The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

2 participants

Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par Rainbow Flag Lun 7 Mai - 19:47

Rainbow Flag quitta l’atelier de Winter Beauty avec le cœur léger, elle allait avoir un cadeau pour sa douce et un pour son père. Son père, le haut chambellan à la cours des deux sœurs depuis la mort de l’ancien. Rainbow savait qu’il était un homme bon et fidèle au deux princesse, mais malheureusement pas aussi imposant que son prédécesseur, ce qui l’empêcher de veiller comme il fallait sur les deux princesse. La dernière fois que Rainbow avait vue son père était le jour où elle avait retrouvé la trace de ses parents et était venu les retrouver. La poney terrestre c’était alors vue dire par sa mère qu’elle ne pouvait pas être sa fille, celle-ci étant morte...Son père l’avait alors prise à partie et lui avait expliquer que sa mère avait mis cinq ans à se remettre et avait décider de la croire morte pour ne plus se tourmentée. Depuis la pouliche recevait de son père une forte somme d’argent pour l’aider à vivre qu’il envoyer en secret. Rainbow Flag ne dépensent que peut, s’était alors retrouver avec tellement d(‘argent qu’elle aurais put acheter la moitié de Canterlot si l’envie lui prenait. Enfin, là n’est pas la question, en cet heure la question était que Rainbow se dirigeait vers le château des deux sœur. A l’entrée un garde demanda le motif de la visite.

« Je viens voire le haut chambellan ! Dite lui que Lady Rainbow Flag des contré sauvage désire lui parler ! »

Le garde regarda de patte en tête Rainbow Flag et allait se mettre a rire quand Rainbow sortit une petite bourse avec trois fois le solde d’un capitaine et ajouta de sa voie calme.

« Le garde qui aurait la gentillesse de faire passer ce message recevra bien sûre un petit gage de ma gratitude ! »

Chose étrange, plus aucun garde ne voulaient rire, et celui qui était le plus proche de Rainbow Flag eut la présence d’esprit de filler le premier prévenir l’homme d’influence. Quand il revint quelque minute plus tard, le garde était livide et dit d’une voie nerveuse à Rainbow Flag d’entrée. La poney donna la bourse au garde qui n’osa pas trop la touchée, puis se dirigea vers le boudoir de son père. Les autres gardes demandaient au malheureux qui avait fait passer le message l’origine de sa pâleur et celui-ci répondit un simple.

« Cette pouliche viens de la forêt d’Everfree....mais en fait elle n’est jamais venue et si une rumeur venait à courir qu’elle a vue le haut chambellan....nous serions tous exécuter sans préavis ! »

La nouveau une chose étrange se produisit, tout les garde avaient oubliés le passage de Rainbow. De son coter la pouliche avait retrouver son père.

« Bonjour père ! Je sais que vous ne désirez point me voire en cette ville et encore moins en ce lieux, mais je dois de tout urgence voire les princesses ! De ce fait je viend céans vous voire pour mander une audience privé avec les deux déesses ! Un refus n’est point envisageable car ces du destin d’Equestria qu’il est question et non de mon confort ! Hors donc je viend avec cet ultimatum ! Organiser moi cette audience ou préparez vous au scandale de la fille cacher au fond de l’Everfree ! »

Rainbow sentit son père se décomposer face à elle et finir par accepter sa demande. Il laissa sa fille une petite demi-heure et revint avec deux gardes, l’un solaire, l’autre lunaire et lui dit de les suivre pour voire les princesses. Rainbow Flag emboitât donc le pas aux deux gardes. Elle arriva alors devant la porte d’un petit salon, de l’autre coter elle pouvais sentir les deux princesses.

*Bon Rainbow, soit forte, soit brave, tu viend ici pour sauver la vie de millier de poneys de présent comme du future ! Tu fais cela pour golden Clover ! Oui ! Pense à elle ! *

Les portes s’ouvrirent et Rainbow manqua de sentir toutes ses forces la quitter, mais la vision de la petite licorne de son cœur lui redonna des forces. Elle avança d’un pas lent et mesurée, faisant fit de toute forme de protocole et arriva devant les deux princesse qu’elle salua d’une révérence des plus parfaitement exécuter. Elle attendit que l’un ou l’autre l’invite à parler puis s’adressa aux deux princesses à la fois. Son cœur voulait ne s’adresser qu’à la princesse Luna, mais son amour pour Golden Clover la fit trouver la force de parler à la maudite Célestia.

« Mes hommages nobles princesses d’Equestria ! Veuillez pardonner la roturière que je suis de vous déranger dans vos taches ! Mais il se trouve que j’ai des informations des plus importantes à vous transmettre ! Il se trouve que je demeure non loin de cette ville soit disant venu du future ! J’ai put grâce à mon talent pour lire les cœurs savoir qu’ils disaient la vérité ! Hors j’ai là-bas apprit une chose des plus terrible ! Une chose qui vous concerne dame Luna ! »

Rainbow Flag fit une nouvelle révérence devant la princesse de la nuit, portant, plus attention au son qui emmener du cœur de la princesse. Puis de sa voie calme repris.

« Il se trouve que j’ai appris que notre douce princesse Luna subirait une peine des plus grande, ou du moins viendra d’ici quelque temps à la subir ! Cette peine serra issu d’une méprise ! Des ^personnes mal intentionné vous ferrons croire que votre peuple ne vous aime pas à votre juste valeur car ils, selon les médisant, ne profiter que des journées offerte par votre sœur et dormais durant vos sublime nuit, méprisant votre œuvre ! Chose que je peux vous assuré est faux ! Mais il se trouve que ce chagrin devait noircir votre cœur au point de vous faire devenir une jument du nom de Nigthmar Moon, habité par la tristesse et la rancune ! Cette Nigthmar Moon, loin de pouvoir être réellement comparé à vous noble Luna, décidera de plonger Equestria dans une nuit éternelle ! De ce fait votre sœur serra contrainte de vous bannir sur la lune ! »

Rainbow Flag attendit que les princesses eut assimiler cette présentation des fait pour poursuivre.

« Je viens en cet heure demander à vos royal présence de bien vouloir m’accorder la possibilité d’organiser au nom de la couronne une manifestation pour que le peuple d’Equestria puisse montré à la princesse de la nuit combien nous tenons à elle ! Je pensé la faire dans cette ville en dehors de notre époque ! Cela pour deux raison ! La première pour dés-mystifier ce lieux qui fait un peu trop parler de lui, l’autre pour que cette manifestation puisse aussi servir de teste aux gens de cette bourgade quand à leur loyauté envers vos royale personne ! »

Rainbow Flag resta là a attendre les réponse ou les questions des princesses.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par PNJ Lun 7 Mai - 21:30

Les deux princesse venaient d'être prévenues par le chambellan de l'arrivée d'une certaine pouliche dénommée Rainbow Flag. Au bout de quelques minutes d'attente, celle-ci entra, précédée par deux gardes, un lunaire et un solaire. La pouliche s'avança devant elles d'un pas lent et mesuré, et fit une petite révérence, lorsque Celestia lui fit signe de se relever et de parler, et la pouliche s'exécuta :
-Mes hommages nobles princesses d’Equestria ! Veuillez pardonner la roturière que je suis de vous déranger dans vos taches ! Mais il se trouve que j’ai des informations des plus importantes à vous transmettre ! Il se trouve que je demeure non loin de cette ville soit disant venu du future ! J’ai put grâce à mon talent pour lire les cœurs savoir qu’ils disaient la vérité ! Hors j’ai là-bas apprit une chose des plus terrible ! Une chose qui vous concerne dame Luna !
La dite Rainbow Flag marqua une pose pour s'incliner devant la princesse lunaire, avant de reprendre sur la même ton calme :
-Il se trouve que j’ai appris que notre douce princesse Luna subirait une peine des plus grande, ou du moins viendra d’ici quelque temps à la subir ! Cette peine serra issu d’une méprise ! Des personnes mal intentionné vous ferrons croire que votre peuple ne vous aime pas à votre juste valeur car ils, selon les médisant, ne profiter que des journées offerte par votre sœur et dormais durant vos sublime nuit, méprisant votre œuvre ! Chose que je peux vous assuré est faux ! Mais il se trouve que ce chagrin devait noircir votre cœur au point de vous faire devenir une jument du nom de Nigthmare Moon, habité par la tristesse et la rancune ! Cette Nigthmare Moon, loin de pouvoir être réellement comparé à vous noble Luna, décidera de plonger Equestria dans une nuit éternelle ! De ce fait votre sœur serra contrainte de vous bannir sur la lune !
Les princesses du jour et de la nuit ne réagirent pas, car une certaine Twilight Sparkle, licorne résidant dans la ville future leur en avait fait part, mais au fond d'elles, elle ne voulaient pas croire que ce dont elle avait parlé était vrai, mais si ces poneys du futur insistaient tellement sur ce fait, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Cela leur fendirent le cœur. La pouliche aux crins arc-en-ciel continua alors de parler :
-Je viens en cet heure demander à vos royal présence de bien vouloir m’accorder la possibilité d’organiser au nom de la couronne une manifestation pour que le peuple d’Equestria puisse montré à la princesse de la nuit combien nous tenons à elle ! Je pensé la faire dans cette ville en dehors de notre époque ! Cela pour deux raison ! La première pour dés-mystifier ce lieux qui fait un peu trop parler de lui, l’autre pour que cette manifestation puisse aussi servir de teste aux gens de cette bourgade quand à leur loyauté envers vos royale personne !
Les deux sœurs se regardèrent. Si cette pouliche se sentait capable de s'occuper de cette tâche, et si cela pouvait empêcher le drame à venir, alors elles n'y voyaient aucun d'inconvénient. La princesse Celestia se releva avant d'annoncer :
-ET BIEN, CHÈRE RAINBOW FLAG, SI TU TE SENS A LA HAUTEUR DE CETTE TACHE, ET SI TU EST SURE QUE CELA POURRA AIDER NOTRE TRÈS CHÈRE SŒUR, ALORS NOUS TE LAISSERONS ORGANISER CET ÉVÉNEMENT. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE DÉVOUEMENT ET DE VOTRE SOUCIS QUANT AU SORT DE LA PRINCESSE LUNA.
Luna approuva la déclaration de sa sœur d'un hochement de tête, et Celestia se rassit sur son trône, écoutant la pouliche, si celle-ci avait quelque chose à ajouter.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par Rainbow Flag Mar 8 Mai - 7:15

Durant tout son discour, Rainbow Flag avait put sentir le chagrin qui petit à petit emplissait le cœur des deux sœur, visiblement la princesse n’était pas encore sujette a cette rancœur qui pouvait la faire devenir la sombre pouliche qu’elle devait théoriquement devenir. Rainbow Flag fut honorée que les princesses acceptaient son idée, même si ce fut Célestia qui avait donné la première son accord. Mais les princesses semblaient avoir devinée que Rainbow avait une autre demande car elles étaient là à attendre. Rainbow pris alors son courage à quartes pattes et dit alors.

« Hum…Je voulais aussi proposée a ses royal majesté de leur offrir mes service pour…enfin mon don pour lire les cœurs des poneys pourrait… »

Rainbow tenter de trouver la force de dire ce qu’elle avait à dire, c’est alors qu’elle imagina la guerre et ses ravages. Elle vit Golden Clover se faire tuer durant ce conflit, elle se vit pleurant sur sa tombe à s’en vouloir de ne pas avoir eut la force. Cette vision lui donna plus de force que tout au monde, elle redressa la tête et dit d’une voie calme.

« Mon aptitude à lire les cœurs pourrait être d’une grande utilité à cette cours ! D’une part je pourrais aider la princesse Luna à ne pas succombée aux ténèbres qui doivent lentement la consumé, mais aussi je pourrais aider la cours en repèrent toute les personnes dont le cœur est amplis d’avarice qui pourrissent les belles valeurs d’Equestria ! Non, en fait je ne pense pas avoir la force de rester à Canterlot, alors je veux juste offrir à la princesse Luna la possibilité de venir apaiser son cœur ! Ma demeure se trouve non loin de votre palais dans l’Everfree ! Si d’aventure la princesse de la nuit venait à subir le moindre chagrin ou le moindre doute, qu’elle vienne a ce palais ! Je viendrais la rejoindre immédiatement pour lui servir de confidente, et l’aider à apaiser son cœur ! »

Voila, Rainbow avait fait la plus folle de ses proposition, elle venait de demandais aux princesses de devenir la confidente de Luna.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par PNJ Mar 8 Mai - 15:59

Effectivement, cette pouliche avait quelque chose à rajouter.
-Hum…Je voulais aussi proposée a ses royal majesté de leur offrir mes service pour…enfin mon don pour lire les cœurs des poneys pourrait...
Elle s'arrêta là. Où voulais-t-elle en venir ? Une faculté lui permettant de lire le cœur des poneys ? Les deux princesse s’échangèrent un regard dubitatif. Que voulait cette pouliche ? Elle surent très car celle-ci reprit la parole pour continuer :
-Mon aptitude à lire les cœurs pourrait être d’une grande utilité à cette cours ! D’une part je pourrais aider la princesse Luna à ne pas succomber aux ténèbres qui doivent lentement la consumé, mais aussi je pourrais aider la cours en repèrent toute les personnes dont le cœur est amplis d’avarice qui pourrissent les belles valeurs d’Equestria ! Non, en fait je ne pense pas avoir la force de rester à Canterlot, alors je veux juste offrir à la princesse Luna la possibilité de venir apaiser son cœur ! Ma demeure se trouve non loin de votre palais dans l’Everfree ! Si d’aventure la princesse de la nuit venait à subir le moindre chagrin ou le moindre doute, qu’elle vienne a ce palais ! Je viendrais la rejoindre immédiatement pour lui servir de confidente, et l’aider à apaiser son cœur !
Devenir la confidente de la princesse de la nuit, c'était donc ça sa requête ? Une requête assez peu ordinaire, avouons-le. Mais cette proposition ne concernait que Luna, aussi Celestia fit comprendre à sœur que celle-ci devait faire son choix seule. La princesse de la nuit acquiesça et se leva pour parler.
-NOUS NE VOYONS PAS DE RAISON DE REFUSER TON AIDE, SI TU PENSES QUE CELA PEUT VRAIMENT NOUS ÉVITER DE DEVENIR NIGHTMARE MOON. MAIS NOUS VOUDRIONS DE TE POSER UNE QUESTION. QUE VEUX-TU DIRE PAR "LIRE LE CŒUR DES PONEYS" ? NOUS NE SOMMES PAS SURES DE BIEN COMPRENDRE...
Et ce fut tout. La princesse Luna se rassit, attendant la réponde de la pouliche.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par Rainbow Flag Mer 9 Mai - 7:17

Alors qu’elle avait commencé à expliquer sa seconde idée, devenir la conseillère de Luna, Rainbow senti l’intérêt et la curiosité naitre dans le cœur des princesses. Quand elle eut enfin finit de dire ce qu’elle avait à dire, les princesses se concertairent du regard et ce fut Luna qui s’adressa à Rainbow.

*Ho my gosh! Ho my gosh! Ho my gosh! Par Luna, c’est la vrai qui s’adresse à moi! Je…Ho my gosh ! #Ho Rainbow écoute ce qu’elle te dit# Pas possible ! Ho my gosh ! C’est la grande ! La belle ! La si douce et si généreuse princesse de la nuit qui me parle ! Ho my gosh ! Golden, je t’aime à la folie mais là….C’EST LA VRAI DEESSE DE LA NUIT QUI ME PARLE ! #Tu a au moins entendu ce qu’elle te disait ?# Pas vraiment !....attend…..ELLE VEUT BIEN ! Nom de Luna ! Voila une nouvelle des plus folles ! Bon, elle veut que je lui explique mon don !*

Rainbow avait pris a peine dix seconde a avoir cette discutions intellectuel, elle prit une nouvelle inspiration et répondit de sa voie douce.

« Et bien voyez vous noble princesse Luna, je suis née avec un don particulier ! Le cœur de toute créature vivante, lorsqu’il ressent une émotion, émet plusieurs choses, cela se nomme la voie du cœur ! Cela va d’une petite musique a une explosion de couleur. Mon don est le suivant, je peu entendre et voir ces manifestation ! En fait, je suis capable de savoir ce que ressent toute créature vivante dans un rayon assez important ! Avec le temps, j’ai appris à déchiffrée ces message que m’envois le cœur, ainsi qu’à isoler la voie du cœur d’une personne ! »

Rainbow Flag rougit un peu en ajoutant.

« Je peut donc par exemple savoir ce que votre royal personne ressent en ce moment ! Ainsi que ce que ressent votre sœur ou les deux gardes à l’entré de cette pièce ! »

Rainbow se reprit et ajouta.

« Mais ce dons à une contre partie ! Je ne peux virtuellement pas arrêter d’entendre les voies du cœur, et cela fatigue grandement le mien ! Pour vous dire, en ce moment je perçoit les sentiment de tout les poney qui se trouve dans ce château ! »

Après avoir présenté son don, Rainbow attendit de savoir ce que les princesses comptait lui demander. Pour Rainbow, sa journée était déjà bien faite…elle avait put avoir la bénédiction de la princesse Luna pour organiser une petite fête en son honneur, et en plus elle était devenu la confidente de la princesse de la nuit. Si l’on considère que quelque jour plus tôt elle était à rêver de pouvoir aider la princesse sans savoir comment….
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par PNJ Mer 9 Mai - 13:40

Quelques secondes plus tard, la pouliche Rainbow Flag prit une inspiration avant de s'adresser à la princesse Luna :
-Et bien voyez vous noble princesse Luna, je suis née avec un don particulier ! Le cœur de toute créature vivante, lorsqu’il ressent une émotion, émet plusieurs choses, cela se nomme la voie du cœur ! Cela va d’une petite musique a une explosion de couleur. Mon don est le suivant, je peu entendre et voir ces manifestation ! En fait, je suis capable de savoir ce que ressent toute créature vivante dans un rayon assez important ! Avec le temps, j’ai appris à déchiffrée ces message que m’envoie le cœur, ainsi qu’à isoler la voie du cœur d’une personne !
Elle rougit légèrement avant de reprendre :
-Je peut donc par exemple savoir ce que votre royal personne ressent en ce moment ! Ainsi que ce que ressent votre sœur ou les deux gardes à l’entré de cette pièce ! Mais ce dons à une contre partie ! Je ne peux virtuellement pas arrêter d’entendre les voies du cœur, et cela fatigue grandement le mien ! Pour vous dire, en ce moment je perçoit les sentiment de tout les poney qui se trouve dans ce château !
Les deux princesses sourirent. Ce don pouvait leur être utile en effet, dommage que cette pouliche soit obligée de vivre recluse à cause de cette contre partie. Luna décida alors de répondre à la pouliche :
-ET BIEN, NOUS TE REMERCIONS ENCORE DE TON AIDE. AS-TU QUELQUE CHOSE A RAJOUTER ?
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par Rainbow Flag Mer 9 Mai - 19:09

Rainbow fit une révérence face aux deux princesses et dit alors de sa voie calme.

« Je n’ai qu’une dernière chose à dires à votre majesté ! Quoi qu’il arrive, je vous resetterais toujours fidèle ! »

Rainbow attendit qu’on lui donne congé et quitta la salle d’audience privée. Elle ne voulu savoir si les princesses avait un ressentiment à son égard, elle n’osait pas faire attention a ce que pensaient les régente d’Equestria, mais elle priée pour que son plan fonctionne comme elle l’eut désirée. Quand elle quitta le château ce jour là elle se senti plus vidée que jamais…elle allait avoir besoin d’un bon bains et d’une bonne nuit de sommeil.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par PNJ Mer 9 Mai - 19:46

Ladite Rainbow Flag s'inclina devant les deux princesses, avant de déclarer, d'une voix toujours aussi calme :
-Je n’ai qu’une dernière chose à dires à votre majesté ! Quoi qu’il arrive, je vous resterais toujours fidèle !
Puis ce fut tout. Celestia lui fit signa qu'elle pouvait prendre congé, et aussitôt celle-ci quitta la salle d'audience. Les deux monarques regagnèrent chacune leurs appartements respectifs, histoire de se reposer de cette journée de labeur.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI] Empty Re: Rendez vous d'urgence (pv: les deux princesses) [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum