The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

2 participants

Aller en bas

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes) Empty Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 21:21

Sliver Moon avait quitté à regret Fire Blow, mais quand elle fut sortit de la cascade arc-en-ciel, son esprit avait retrouvé toute sa lucidité. Trois semaine au part avent elle avait rencontré un licorne qui lui avait proposé de travailler pour aider la princesse Luna a rester au pouvoir, et donc préserver les Shadowbolts. A cette époque Silver Moon était pour faire disparaitre les Wonderbolts, mais aujourd’hui les choses avaient changé. C’est pour cela que la jeune pégase partit dans les montagne qui borde Equestria, un lieux maudit selon les légende. Sa destination était la grotte où les esprits néfaste d’Equestria avait était enfermer. La raison, Silver Moon avait à retrouvé quelqu’un, une ‘amie’ qui lui avait appris certaine chose de la vie. Après trois heures de vol à pleine vitesse, Silver Moon arriva à destination, essoufflée mais à destination. Elle savait que la grotte n’était accessible que par le sol, et marcha une petite heure avent d’arrivé devant la demeure de son amie.

« Rubis ? Rubiiiis ! C’est Silver Moon ! Je viens te voire car j’ai besoin de tes conseille ! Tu es la seule en qui j’ai confiance ! En plus ton jugement est le seul qui soit assez objectif pour m’aider. »

Silver Moon chercher des oreilles là où pourrais se trouvé son amie, et elle entendit une voie familière lui répondre dans son dos, elle fit donc volt face. La poney qui arrivé et qui venait de parler avait avec elle une odeur de sang, Silver ne savait pas s’il s’agissait de son sang où de celui d’une autre créature.

*Elle à encore dut se frotter à plus dangereux qu’elle !*

Silver savait que son amie était une licorne des plus particulières.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes) Empty Re: Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

Message par Rainbow Rubiseyes Sam 14 Avr - 22:39

Rubiseyes avait dut laisser la ville derrière elle pour rejoindre l’endroit où elle se rendait à chaque fois qu’elle avait des blessures a soigner. Le problème avec elle, c’est qu’elle en avait toujours, donc elle avait décidé de s’isoler dans son coin que lorsqu’elle avait de grosse plaie a soigner. Ainsi Rubiseyes titubait depuis plusieurs jours quand les montagnes du bout du monde furent en vue. Elle grimpa avec difficulté la pente qui conduisait à son antre. Mais alors qu’elle arrivait en vue de sa grotte, Rubiseyes entendit et vit un visage qui ne lui était pas inconnu, la petite Silver Moon.
Silver Moon et Rubiseyes s’était rencontré des années au par avent alors que la petite pégase venait de se faire interdire l’accès à la journée de recrutement des Wonderbolts junior. Elle s’était rendue le plus loin possible de la ville pour pouvoir pleurée toute les larme de son corps. De son coter Rubiseyes avait quittée depuis peu sa famille, et bien que rongée par la haine qui grandissait en elle, avait encore des reste de bonté en elle. C’est pour cela que lorsqu’elle vit la petite pégase pleurant toute seul dans un coin désoler des plaine d’Appleloosa, Rainbow Rubiseyes vint la voire pour la consolée. La licorne hésita tout de même a l’approchée, au vue de son apparence des plus effrayante. Mais la jeune Silver Moon ne fut pas choquée de cela étant aveugle, Rubiseyes compris alors qu’elle ne pourrait jamais utiliser ses illusions pour la trompé. Quand Silver expliqua son histoire à Rubiseyes, celle-ci lui appris à surmonté les difficultés grâce à une force incroyable, le mépris, forme plus douce de la haine. De cette journée naquit une forme d’amitié étrange entre les deux poney. Et quand Rubiseyes fut finit d’être changer par la haine, seul Silver Moon continua à la traiter comme avent.
Toujours est il que là Rubiseyes voyait sa seul amie qui sembler avoir besoin d’aide. Mais là c’était surtout elle qui allait en avoir besoin.


« Silver, je suis derrière toi ! »

Silver Moon fit volte face et vint à la rencontre de Rubiseyes.

« Je suis blessée, tu veux bien m’aider à aller jusque tu sais où ? Et n’entre pas ! Je ne serais pas longue. »

Ainsi Rubiseyes aider de Silver Moon se rendit jusque devant l’entrée d’une étrange grotte où la licorne entra toute seule. Dans la grotte se trouver de nombreuse source de magie divers, c’était en fait ici que la magie des poneys trouver sa source, mais aussi la que se trouver enfermer les anciens démons d’Equestria. Seule la haine à son état pure pouvait protéger de l’influence de ces monstres. Rubiseyes alla chercher un peu de soin et ressortit pour voir Silver Moon.

« Que puis-je pour toi petite ? »

Pour Rubiseyes, Silver Moon était et sera toujours la petite pégase qui pleurée dans son coin.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes) Empty Re: Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

Message par Silver Moon Dim 15 Avr - 11:27

Silver Moon entendit Rubiseyes lui demander de l’aide car elle était blessée, donc le sang était le sien. La pégase vint donc à la rencontre de son amie et l’aida à se rendre jusqu’à l’entrée de la grotte. Silver Moon ignorée ce qui s’y trouvé réellement, mais selon les légende tout le mal d’Equestria y serait enfermer, elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi Rubiseyes aimer tan venir dans cette grotte. Après quelques minutes, la licorne ressortit plus fraiche et dispose que jamais, Silver Moon se disait qu’elle devait avoir un sacré secret à cacher dans cette grotte mais ne voulait pas savoir quoi, on ne sait jamais si cela ne risqué pas de lui rendre la vue. Une fois sortie de la grotte, Rubiseyes questionna Silver Moon sur la raison de sa venue.

« Rubis, il faut que tu m’aide à trouver la meilleur solution ! Je sais ce que tu pense de l’amour, mais je suis tombé amoureuse d’un pégase incroyable ! Il est mon complément le plus parfait, un poney qui me ressemble sur les meilleurs de mes points, et complète mes défauts ! Mais la question ne porte pas sur lui, bien qu’il en soit la cause ! En fait je me suis lancée dans une campagne pour renverser la princesse Célestia et pour faire que seul notre grande et bien veillante princesse Luna soit dirigeante d’Equestria ! Mais voila, le pégase que j’aime est au service de Celestia, et si je renverse sa princesse….il perdra ce qui lui était chère et risque de ne plus m’aimée ! Que dois je faire ? »

Silver attendait la réponse de Rubiseyes avec appréhension, elle savait que la licrone était un brin particulière sur sa vision du monde. En fait Silver Moon savait pertinemment que Rubiseyes était une licorne qui avait succombée à la haine et donc qu’elle en était devenu d’une certaine façon son porte parole et son esclave. Mais malgré cela, Silver Moon savait que sa vision des choses comporté justement assez de noirceur pour englober toute les possibilités. En temps normal la pégase avait aussi la capacité de le faire, mais dans ce ca précis elle était trop affecter pour le faire.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes) Empty Re: Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

Message par Rainbow Rubiseyes Lun 16 Avr - 19:50

Silver Moon expliqua à Rubiseyes son dilemme, pourquoi fallait il qu’elle succombe à cette plaie qu’est l’amour ? L’amour est l’ennemi de la haine ! Seul la haine pouvait conduire à la grandeur, l’amour lui rendez les gens impuissant, preuve en était Silver Moon. Ainsi Rubiseyes se posa sur une pierre nonchalamment et répondit à Silver Moon.

« Tu veux que je te dise petite, laisse le tomber ton Roméo ! L’amour cause que des problèmes ! Seule la haine peut t’aider dans la vie ! Je te l’ai déjà dit non ? Mais bon, comme je sais que tu es une tête de pioche et que je mettrais mon sabot au feu que jamais tu ne lâcheras ton petit copain. Alors voila mon conseille ! Convertit le, fait le rejoindre tes rangs, ou au moins fait en sorte qu’il t’aide dans ta campagne ! Après tout, s’il participe à la chute de Célestia il ne pourra pas totalement t’en vouloir, il sera aussi coupable que toi ! L’aventage de l’amour c’est qu’il rend les gens capable de faire les pire conerie sans s’en rendre compte ! On dit que l’amour est aveugle….Ben avec toi on est servit ! Mais bon tu sais petite, moi c’est ce que j’en dis. »

Rubiseyes sortit de derrière son rocher une énorme laitue qu’elle avait chapardée en route et mordit dedans. C’est étrange, mais la licorne avait un peu perdu l’appétit, elle avait du mal à manger cette laitue. Soudain elle eut une idée, elle frotta la salade contre son flan encore maculer de sang et mordis à nouveau. Sloudain son visage s’illumina, elle découvrit que la salade avait meilleur gout si on y ajouter du sang. Pour le coup, elle retrouva son apétit. Mais elle n’avait pas assez de sang pour assésoner toute la salade qu’elle avait volée, d’ailleurs pourquoi avait elle pris toute la charrette ? Cela est une bonne question. nMais pour l’heure, Rubiseyes chercher une source de sang. C’est alors qu’elle sentit la présence d’un petit renard des montagne. Elle l’atirra à elle avec sa magie et le saigna au dessus de ses laitues. Une fois couverte de sang, Rubiseyes se mit à manger toute les laitues.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes) Empty Re: Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

Message par Silver Moon Jeu 19 Avr - 1:11

Silver Moon écouta les conseilles de Rubiseyes, effectivement elle ne compter pas abandonnée son amour pour Fire Blow comme cela. En fait elle s'était même demander si elle serais pas prête à ne plus servir Luna pour être avec son aimé. Mais son amour pour les Shadowbolts était aussi grand que celui pour Fire, elle ne pouvait donc faire de choix. L'autre conseil de Rubiseyes était de convertir Fire Blow à sa cause. Mais elle savait qu'il était comme elle, il était vraiment son jumeaux astral, ainsi elle savait que Fire Blow serais autan incapable de choisir entre les Wonderbolts et elle. La solution intermédière serais de faire qu'il l'aide sans pour autant trahir sa princesse. Ho, qu'il est dure d'aimer un dans cette situation, en fait Silver trouver que leur histoire ressemblait effectivement à celle de ces deux poney amoureux don le destin était de ne pouvoir s'aimer. Mais comme elle l'avait déjà dit, elle avait plus de caractère que l’héroïne de cette histoire, et Fire Blow aussi avait plus de caractère que ce Rodéo. Il s’agissait maintenant de trouver une solution. Alors que Silver en était là de sa réflexion, elle sentit une vague odeur de sang et perçut la vie quitter le corps d'un animal...Rubiseyes avait encore tuée.

"Rubiiis! Combient de fois t'ai je demander de ne pas tuer en ma présence? L'odeur du sang m'insuporte! Et en plus je resent la vie que tu prend quité lentement le corps de tes victimes! C'est désagréable!"

Silver fit une moue pour ùmontrée son désacord alors qu'elle presevait son amie manger des laitues maculée de sang. Pour Silver, le fait que Rubiseyes trouve de l'appétit au sang n'était vraiment pas une bonne chose, mais elle resterait fidèle à son amie tan qu'elle ne s'en prendrait pas à elle. Mais le temps passant, Silver du laisser son amie.

"Je reviendrait te voire quand le temps se fera plus clément pour nous deux! Prend soin de toi mon amie! J'ai crus entendre que tes confrère aurais fait parlaient d'eux! Les garde vont vouloir régler le problème."

Et Silver partit vers Cloudsdale où elle avait un rendez vous avec son doux Fire Blow.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes) Empty Re: Rendez vous secret (pv: Rainbow Rubiseyes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum