The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

2 participants

Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Lun 30 Avr - 22:07

Fire blow volait aussi vite qu'il pouvait, faisant même quelques mouvements acrobatiques entre les obstacles pour garder une ligne droite...il était en retard au rendez-vous avec silver Moon...il ne savait pas pourquoi mais il avait comme une boule au ventre, comme si il avait peur qu'elle lui en veule...mais lui ne pourrait pas vivre sans elle et se quereller avec elle serait son pire cauchemar, ce qui le força à frôler son propre record de vitesse. Il arriva bien rapidement à l'endroit dit du rendez-vous. Malheureusement, à son arrivée, il ne trouva pas de trace de Silver, même pas une trace d'aura.

Il eut soudain mal au coeur...et si Silver était partie? Et si elle était triste a cause de lui? Est-ce qu'elle pensait qu'elle l'avait abandonné? NON. Il fallait arrêter de penser comme ça et la retrouver coûte que coûte pour lui expliquer. Il s'envola très haut au dessus de l'école et vola un peu partout pour la chercher mais il ne la trouva toujours pas...

Ce n'était pas possible, elle n'avait quand même pas pu ne pas venir au rendez-vous...il avait ressentit une telle flamme, une telle passion les embrasés tous les deux que c'était bonnement impensable qu'elle ne soit pas venue! Alors il décida de l'attendre, c'était la meilleure chose à faire...et il fallait qu'il se fasse pardonner...que pouvait-il faire?

Réfléchit, réfléchit, réfléchit...

Des fleurs! Normalement...il disait bien normalement, toutes les filles aimaient les belles fleurs sauvages...enfin, le geste comptait beaucoup aussi. Fire Blow s'envola de plus belle et fonça en chute libre vers le sol ou il déplia ses ailes au dernier moment. Le vent courait sur ses ailes et il dût bien plaquer ses lunettes pour qu'elles ne s'envolent pas. Il finit par repérer un petit champ de fleurs magnifiques, il les attrapa au vol et en prit un bouquet presque parfait, une véritable chance! Il remonta à toute vitesse vers Cloudsdale.

Il se reposa donc, au lieu dit du rendez-vous, essoufflé, il se força à reprendre son souffle et se recoiffa légèrement, il savait qu'elle était aveugle mais il voulait vraiment être parfait, il se força aussi à bien calmer son aura. Car oui, il n'attendait qu'une chose, Silver Moon. Et cela, c'est quelque chose qui se sent, qui se ressent jusque dans le gouffre le plus profond de notre âme quand on connait l'amour. Il attendit donc sa bien aimé, le bouquet de fleur entre les dents, l'attendant. Il décida qu'il ne partirait qu'au soir, si jamais, vraiment, elle ne venait pas...

Non...je serais capable de l'attendre éternellement.

Une passion ardente brûlait en Fire Blow et il n'y avait plus qu'une seule idée qui l'obsédait : Revoir Silver Moon. Il se rendit compte qu'il serait prêt à tout sacrifier pour elle, absolument tout. C'était un amour brûlant, un brasier que personne ne pourrait éteindre.


Dernière édition par Fire Blow le Mar 1 Mai - 19:08, édité 2 fois
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Lun 30 Avr - 23:00

Silver Moon errait Canterlot plus énervée qu’à son arrivé par sa rencontre avec cette maudite Lunar Insanity , une licorne des plus odieuse et stupide. En plus l’autre poney qui était avec elles, une certaine Frida Blorange , une terrestre mollassonne qui semblait avoir trouver une passion pour le travestissement, malgré, car même si ce n’était pas de sa faute qu’elle est une moustache, elle avait décider de la garder…. Enfin, les deux hystérique de Canterlot n’était pas vraiment en cause, en fait plus le temps passé, plus Silver Moon se montait des films entre Fire Blow et la mystérieuse pégase qui l’accompagner.
Elle était blonde, les yeux dorée et servait la princesse du jour, lui était le robuste chef des Wonderbolt, après avoir joué du cœur de la petit aveugle, il s’était déjà lasser de son jeux et était allé séduire une nouvelle poule. La colère monta en Silver Moon à cette idée, mais son esprit ne s’arrêta pas là. Elle voyait Fire Blow conduire la petite blondinette vers leur cachette, la guidant dans ce labyrinthe que seul Silver Moon et lui pouvait franchir, elle les voyait se bécoter dans SA cachette sous SA voute arc-en-ciel. Des larme coulèrent sur les joue de la pégase qui marcher dans les rue de la capitale. Elle s’imagina alors Fire Blow et cette inconnue se moquer d’elle et de son handicape, elle les voyait faire ces imitation grossière que font les voyant pour se moquaient d’elle. La colère monta un peu plus, accompagner de plus de larmes. Silver Moon arriva à la sortie de la ville, elle voulu allée se réfugier chez Rubiseyes, mais elle se dit que ce n’était pas la solution. Elle prit donc le direction de Cloudsdale. Mais elle n’eut pas de suite la force d’y aller et se mit a accéléré de plus en plus pour se forcer à s’y rendre.
Silver Moon était si prise par ses sombres idée et son imagination masochiste qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle aller plus vite que jamais, si vite qu’une explosion et une vague couleur argent apparut derrière elle. Silver Moon ne se rendit donc pas compte qu’elle venait de passer le mure du son mue par la colère, la tristesse et d’autre sentiment qu’elle n’arrivé pas à nommé. L’explosion était tel que Fire Blow, qui attendait sa belle devant le stadium ne put faire autrement de la voir, en même temps Silver se trouvé alors au dessus de Cloudsdale, de la station météo pour être plus précis.
Prise par la vitesse, Silver Moon ne put se stopper en passent au dessu du stadium, mais elle y sentit la présence de Fire Blow. Grace à une série de plusieur looping, la pégase ralentit sa vitesse et arriva à se diriger vers le Wonderbolt. Elle se posa devant lui, calme, froide, avec une aura noir de colère et de chagrin. Elle ne dit pas un mot, elle fixait Fire Blow de ses yeux mort à travers ses lunettes de Shadowbolt.


*Ne regarde pas ses yeux ! Si tu replonge dans son regard tu te ferras encore avoir ! Comme la dernière fois ! Comme cette petite pouliche qu’il a emballé ce matin, durant NOTRE rendez vous en plus ! JE…je…pourquoi me fait tu celas Fire Blow ? Je suis prête à tout pour toi ! Même à devenir une partisante de ta maudite princesse !*

L’aura de Silver Moon devenait de plus en plus intense, mais aussi de plus en plus chargée de colère, de tristesse, de souffrance, de peur et d’amour. Car c’est bel et bien l’amour qui était à l’origine de tout, par amour elle avait peur de perdre Fire Blow, par amour elle souffait de l’imaginer dans les pattes d’une autre et par amour elle était en colère de l’y avoir vue. Mais elle ne savait pas ce qui s’était passé. Elle sentit l’odeur des fleurs mais n’eut aucune réaction extérieure.

*Tu crois vraiment que l’on m’achète avec des fleurs ? Si cela marche avec tes potiche, moi cela me fait ni chaud ni…. Pourquoi cela me blesse t’il autan de me dire qu’il a pris ces fleur pour endormir ma méfiance ? Dame Luna pourquoi ? Et toi maudites Céléestia ! Tu te joue bien de moi avec ton beau tentateur sans cœur !*

Silver Moon regardait Fire Blow sans rien dire, elle savait qu’il pouvait lire les aura, il comprendrait bien ce que la demoiselle avait à lui dire. Silver Moon était si blessée qu’elle ne prenait même pas le temps de regarder le pégase face à elle, sinon elle aurait sentit tout son amour pour elle, sa peur de la décevoir, son désire de la rendre heureuse. Mais les femmes sont ainsi faite, blessé les dans leur point faible, ou laisser la croire que vous l’avez fait et c’est partie pour une vrai galère. Sauf qu’avec le temps Silver avait appris à rendre ses colères froides, froides et destructrices. Fire Blow était sans le savoir au bord d’un précipice des plus dangereux, car Silver elle de son coter était sur le point d’exploser. Hors quand une personne adepte de la colère froide passe en colère chaude, il vaut mieux éviter de se trouver devant…Hors Fire Blow devait être le seul poney d’Equestria qui pouvait faire arrivé Silver Moon a cette extrémité.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Lun 30 Avr - 23:39

Fire Blow vit une explosion incroyable, sublime même, une explosion argentée. Il ressentit en pleine face l'aura de Silver Moon qu'il n'arriva pas à cerner. Il l'a vit faire des loopings pour se diriger vers lui...et il sentit d'un coup, tout ce froid, toute cette colère et toute cette tristesse...

Fire blow n'avait jamais vu une aura comme celle là, une sorte de brasier gigantesque, qui vous attrapait a la gorge et qui vous étouffait, une aura incandescente, pleine de colère, mais aussi une aura froide comme la glace, pleine d'incompréhension. Fire Blow en lâcha littéralement ses fleurs qui tombèrent au sol...son coeur se mit à battre à toute vitesse...que c'était-il passé? Avait-elle été blessée? Mais non...elle n'avait pas de blessures. Il se sentait mal, très mal, comme si quelque chose le tuait lentement de l'intérieur...il ne recula pas, mais l'aura lui faisait monter les larmes aux yeux...quelque chose lui disait qu'il en était la cause...mais pourquoi?

Qu'avais-t-il fait...? Il...elle ne le regardait plus...elle détournait son regard, comme si il n'avait jamais été qu'un moins que rien, un voleur, un escroc, un brigand...pourquoi? Il s'avança d'un pas...son aura a lui s'agrandit, mais se transforma rapidement en une aura vacillante, une aura de peine et de chagrin profond...il avait l'impression de perdre sa bien-aimée, comme si un gouffre infranchissable commençait à se creuser. Il n'avait qu'une envie, se jeter dans les bras de sa belle pour lui demander ce qu'il se passait, mais quelque chose l'en empêchait.

-Silver...qu'est-ce...qui se passe?

Il ne pouvait presque plus dire un mot...les larmes lui montaient aux yeux à chaque seconde, chaque battement de cils qu'il voyait l'aura de silver Moon...il s'avança de nouveau d'un pas...

En équilibre sur un fil, voilà où il était. Un fil bien mince, comme si, d'un coup, toute la confiance qu'elle lui portait s'était envoler...comme si d'un coup leur amour n'avait jamais existé...cela faillit fendre le coeur de Fire Blow en millier de morceaux...il voyait nettement son aura...

Son coeur battait la chamade...il se prit à dire, comme au bord du désespoir, comme si celle qu'il aimait, celle qu'il aimait jusqu'à en mourir, il murmura presque, toute sa tristesse passa dans ces 4 mots:

-Silver...je...t'aime...

Et son aura se fit intense, son amour brûlait, il ne voulait pas la perdre. Ses yeux fixaient intensément la pégase, comme si il voulait que ses pensées l'atteigne, qu'il puisse lui dire jusqu'à la fin des temps comment il l'aimait, lui dire qu'il était prêt à tout pour elle ,absolument tout!

Silver Moon, si tu m'entend, faites que tu m'entende! Silver , je t'aime, je t'aime à en mourir, je voudrais te dire, je voudrais crier jusqu'au ciel que je t'aimerais jusqu'à ce que la mort vienne nous séparer. Silver, je ne pourrais vivre sans toi! Tu est mon étoile! Tu est ma seule et unique raison de vivre! Je ne pourrais jamais vivre sans toi! Pourquoi t'éloigne-tu de moi? Dit moi ce que je dois faire Silver! Je t'aime! Oui je t'aime! Je pourrais voler jusqu'aux étoiles pour aller t'en décrocher une je serais prêt à briser toutes les barrières, je serais prêt à abandonner tout ce que j'ai pour ne passer ne serait-ce que mes derniers instants avec toi, je serais prêt à tout sacrifier pour toi Silver!

Telle était les pensées de Fire Blow, qu'il n'arrivait pas à exprimer...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Mar 1 Mai - 0:14

Fire Blow se trouver face à une Silver Moon froide et distante. Elle de son coter était sur le point d’exploser. La seule erreur que pourrais faire le pégase serait de demander ce qui n’allait pas à Silver Moon et bien sûre c’est ce qu’il fit avec brillot. La rage monta encore plus dans le cœur de Silver Moon, ainsi que la tristesse et l’amour. Silver répéta la question d’une voie hachée et froide, elle aller répondre quand Fire Blow dit les quatres mot qui firent à nouveau basculer le cœur de Silver Moon. Avec ces quatre simple petit mot, Fire Blow avait chasser toute trace de colère du cœur de Silver Moon. Mais l’explosion devait avoir lieu, une explosion de chagrin, elle devait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Des larmes se mirent à coulée toute seule des yeux de la Shadowbolt, de grosse larme chaude de chagrain et de peur. D’une voie cassée elle dit alors à Fire Blow.

« J’ai….je….je t’ai vue ce matin ! J’étais arrivée en avance à notre rendez vous, mais je me suis assoupie dans un recoin de nuage ! Quand je me suis réveillée, je suis venu au point de rendez vous et….et…..je t’ai vue avec une autre ! Hooooooooooo Fire Blow ! J’ai eut si peur ! Te voire avec une autre pégase, sans doute voyante elle, mais fait si peur ! J’ai crus que tu allais m’abandonnée pour cette bimbo blonde, je ne sais même pas si elle est blonde d’ailleurs ! Je t’ai imaginé fleuretant avec elle ! Hooooo Frie comme je m’en vue ! Mais j’ai eut si peur de te perdre ! Fire, je t’aime ! A en mourir, à en souffrir ! Sans toi la vie n’aurais plus aucune impotence ! Tu es mon rayon de soleil dans une vie de ténèbres ! Je sais que c’est stupide d’avoir ainsi peur ! Mais tu ne peut pas imaginer ce que c’est que de vivre en se demandant si l’être que tu chérie ne va pas se lasser de passer ses jour au près d’une pégase incapable de voir ! Fire je t’aime trop ! Mais j’ai peur ! Hoo oui, j’ai si peur que tu ne m’abandonne ! Alors quand je t’ai sentie avec cette….hooo j’ai vraiment crue te perdre ! Fire, pour toi je suis prête à tout, même à renier qui je suis ! Fire, je préfère ne plus être moi que de te perdre ! Je t’aime ! Ho oui je t’aime ! Je ne veux pas te perdre car je t’aime à la folie ! Et mort soit au princesses si cela les dérange ! Je n’ai sur cette terre plus qu’un seul dieu ! Ce dieu est mon amour pour toi mon doux, mon précieux, mon inestimable Fire ! »

Silver Moon se jetta alors sur Fire Blow et l’embrassa, avec une passion débordante, un baiser comme jamais il ne s’en était échanger. Silver était prête à tout offrir à Fire Blow, là maintenant tout de suite tan elle l’aimée, tan elle le désirée. Ses baisser se firent de plus en plus passionné, elle venait de clouer Fire Blow contre un nuage. En fait, il faudrait corriger ce qui fut dit plutôt, elle était à la limite de voloir tout prendre de Fire Blow là maintenant tout de suite tan elle l’aimée. Mais elle arriva à se controler, se faisant violence et après un nouveau baiser plein de fougue elle libéra enfin les lévres de Fire qu’elle n’avait pas lache durant plus de dix minutes. C’est de sa douce voie calme et vribrante de désir qu’elle s’adressa alors à l’élu de son cœur.

« Je t’aime …. A la foile ! Ho oui Fire ! Tu me rend folle d’amour ! »

Silver eut alors un petit rire, claire cristallin, le genre de rire qui efface tout les doute et toute les peine du cœur de ceux qui l’endente pour les remplacer par une envie de prendre l’origine de ce rire dans ses pattes. Hors c’est bien ce que silver compter que Fire Blow fasse.

*J’ai enfin trouvé la réponse à ma question ! Je n’ai rein besoin de faire ! Rien de plus que ce qui est fait ! Je ne me cacherais pas d’aimer Fire Blow ! Et si les Shadowbolts ont à redire… Non, ils n’auront rien à redire car ils savent que je suis une pro ! Et ils seront heureux pour moi ! Mais au cas où, je vivrais ceux qui ne sont pas content ! Je ne veux pas dans mon équipe d’idiot qui croit que l’amour est moins fort que la rivalité ! Enfin, il y a deux jour je le croyez aussi….Alors non, je me ferais plus douée pour leur prouvée que l’amour rend fort et renforce l’esprit de compétition.*

Silver Moon avait beau avoir libéré la bouche de Fire Blow, elle n’avait pas encore eut la bonté d’âme de le libéré tout cour, le gardant dans on étreinte pleine d’amour….mais aussi de ce qui rester de ses peur de perdre ce pégase qu’elle chérissait tan.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Mar 1 Mai - 9:20

Fire Blow écouta Silver Moon lui expliqué ce qui brûlait son coeur...de son coté, Fire Blow sentait que l'aura de colère avait disparue, pour laisser la place à la tristesse.Il l'écouta attentivement, analysant chaque mot, ressentant chaque phrase comme une pluie de larmes qui l'attristait aussi. Il comprit alors la raison d'une telle tristesse, de ce coeur qui avait faillit se briser. Il voulut se jeter sur Silver pour l'embrasser et l'enlacé, en lui expliquant toute l'histoire mais, vraisemblablement, elle fut plus rapide. Et elle l'embrassa, un baiser ardent, brûlant d'un amour fou...comme lui pour elle, il l'embrassa aussi, avec la même ferveur, tout aussi fou qu'elle. Il se laissa clouer contre le nuage par sa douce...son coeur lui appartenait.

Je comprends maintenant...peu importe les barrières, peu importe que nous soyons rivaux, l'amour est plus fort que tout...nous ne devons pas rester dans l'optique des deux factions rivales, cela ne mènera qu'à la guerre et à la souffrance...je suivrais le même dieu que Silver Moon, personne n'arrêtera notre amour. Nous vivrons, ou nous mourrons ensemble.

Quand silver Moon libéra les lèvres de Fire Blow il lui répondu.

-Silver, je t'aime plus que tout moi aussi, mon coeur t'appartient. Je serais prêt à tout pour toi, à décrocher les étoiles, à sacrifier tout ce que j'ai, absolument tout Silver. Tu est mon rayon de couleur dans ce monde qui semble mourir lentement, tu est celle qui m'a redonné goût a la vie. Je préfère encore mourir que de vivre sans toi!

Alors silver parla, puis rit...un rire que Fire Blow n'avait jamais entendu, un rire magnifique, un rire qui semblait pouvoir chasser tous les nuages, toutes les peines du monde, un rire si doux, un rire que Fire Blow voulait entendre tous les jours.Il voulait vivre avec elle pour toujours, même après la mort il voulait toujours être avec elle. Leur amour était un lien, un lien puissant, tellement fort que personne ne pouvait deviner ce que l'un était capable pour l'autre. Fire Blow avait bien une idée dont il voulait faire part à Silver, mais, pour l'instant, rien ne comptait que ce moment encore plus magique que la dernière fois.

Il plongea son regard bleu glacé dans les yeux de Silver...pour les autres, ses yeux étaient mort, mais pour Fire Blow, ils étaient comme deux lunes de tendresses et d'amour dont il ne pouvait se passer. L'amour, ce sentiment le brûlait. Sans qu'elle s'y attende il se remit à l'embrasser, et c'est lui qui finit par la clouer sur le nuage. Lui aussi l'embrassait avec une passion ardente...après 5 minutes il la relâcha et la regarda dans les yeux...oui...il était même prêt à perdre la vue pour elle, il était prêt à tout a vrai dire. Il ne pouvait plus rien faire. Il se laissait happer par les deux yeux de Silver, ces deux lunes argent qu'il voulait voir jusqu'à la fin des temps...il aurait pu resté là longtemps....très longtemps. Pour lui, dans sa vie, plus rien ne serait plus important que Silver.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Mar 1 Mai - 18:02

Alors que Silver Moon embrassée de toute sa passion Fire Blow, le collant au nuage, celui-ci lui rendit son baiser avec la même fouge et le même amour brulant. Elle pouvait sentir tout cet amour émaner de lui, quasiment palpable. Elle voulait faire durer cela, mais finit par libérer les lèvres du pégase. Celui-ci en profita pour répondre à la déclaration d’amour de la Shadowbolt, avec la même passion et le même amour dans la voie. Plongeant ces yeux, océan de bonheur et de douceur où Silver Moon se noyait avec délectation, dans ce couleur argent de sa douce, Fire Blow repris les baiser, avec une flamme de passion qui consumer les dernière trace de peur dans le cœur de Silver. Ce baiser fit fondre la pégase à un point tel qu’elle était prête a tout, a se donner à Fire Blow, elle devait d’ailleurs se faire violence de ne pas le faire, se souvenant d’où il était. Silver se laissa clouer au nuage sans aucune forme de résistance, en fait à ce moment Fire Blow aurais put faire d’elle ce qu’il désiré. Mais il ne fit rien, sans doute car lui aussi ne voulait pas se laisser aller en pareille lieu. Il replongea alors ses yeux bleu dans ce de sa belle qui dut bien prendre dix minutes avent de retrouver l’usage de son esprit tan son amour pour Fire Blow était fort et lui emplissait l’esprit, comme le corps. Ainsi après encore bien dix minutes où chacun se perdait dans le regard de l’autre, Silver Moon se releva et pris Fire par une patte. De sa voie calme et fraiche elle dit alors a son bien aimé.

« Je t’en pris mon amour, viens avec moi ! Allons dans un endroit plus tranquille ! Je veux que rien ni personne ne puisse troubler nos retrouvaille ! J’en connait un non loin… »

Silver entérina alors Fire Blow vers un petit trou de nuage sous le bord du stadium, un trou d’où on aurait put voir là où plutôt dans le matin il était, un trou qui donner sur un long tunnel. Silver voler doucement dans ce tunnel pour enfin arriver dans une sorte de petit cavité aussi belle que celle de leur premier rencontre, mais plus petite et au couleur moins chatoyante. Ici, l’ambiance était couleur couraille, la luminosité légèrement tamisée et une petite saveur sucrée emplissait l’aire. Silver Moon alla conduisit Fire Blow au centre de ce petit nid douillet et l’embrassa à nouveau. La passion dans son baiser était toujours là, plus puissante désormais. Silver compter faire comprendre à Fire Blow dans ce baiser qu’elle était tout à lui, corps et âme, en ce lieu et en tout autres, jusqu’à la mort et bien après. Pour se faire, elle embrasser Fire Blow de sorte à pouvoir le manœuvré et descendit petit à petit, si bien qu’elle finit sous son bien aimé. Dans sa fougue, et de façon fort habile, elle avait fait en sorte de retiré à Fire Blow comme à elle-même leur lunette, pour pouvoir mieux se voire. Silver porté son uniforme de Shadowbolt, Fire blow quand à lui s’était vue retiré sa cape par Silver lors de leur baiser. La pégase regarda d’un aire de pur désire Fire Blow et dit sans prononcer les mots :

« Fire, fait moi tienne ! je t’en suplit, fait de moi la plus heureuse des jument ! »

Chaque mot était calculer, chaque geste millimétré, même dans cette situation Silver garder son esprit d’analyse et de mise en scène. Et tandis qu’elle demander à Fire de la faire sien, la pégase commença à se libérée de son uniforme, dans une attitude qui aurais put donner des idées au plus chaste des pégase. Quand elle eut finit sa demande, elle avait retiré la moitié de son uniforme et attira le pégase vers elle pour l’embrasser avec tout son amour et son désire pour lui.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Mar 1 Mai - 18:37

Fire blow suivit fébrilement sa bien aimée dans son petit recoin secret, ce petit endroit si étrange, mais si familier et plaisant à la fois. Puis Silver Moon, au milieu de cet endroit de rêve, l'embrassa de nouveau, avec une passion plus brûlante que jamais, il sentait qu'elle aussi était prêt à tout, absolument tout pour lui...et c'était réciproque. Elle le guidait donc vers le sol, et il se retrouva sur elle. Et puis, elle lui avait retiré ses lunettes et sa cape...ils se regardaient dans les yeux...

Silver accepte, mon amour, fait moi plus heureux que n'importe quel pégase sur cet terre.

Il ne voyait plus leur aura. En effet, elles n'étaient plus qu'un seul brasier ardent qui emplissait toute la pièce de sa couleur rose flamboyante. Et il vit, dans les yeux de Silver Moon, comme si il lisait un livre: Elle aussi, le voulait. Alors, il murmura ces mots:

-Silver Moon, je veux vivre avec toi jusqu'à la fin des temps. Fait moi tiens, que nous soyons unis pour toujours.

Silver Moon se défit de son uniforme et Fire blow fut éblouit par le corps que cachait la pégase, elle était d'une telle beauté...il ne put se retenir et il l'embrassa de nouveau, mais, cette fois, il l'enlaça doucement, il brûlait à l'intérieur d'un amour ardent, ses ailes battaient fébrilement et il se sentait transporté de joie et bonheur.Au début, il se glissa avec elle, doucement, il ne sentait pas que sa douce étreinte se refermait, il ne sentait plus rien du tout, d'ailleurs. Il continua d'enlacer tendrement et avec un amour fou la pégase, jusqu'à ce que leurs deux corps entrelacés n'en faisait plus qu'un seul. Il libéra les lèvres de sa compagne, car, désormais pour lui, ils étaient liés à jamais, lié par le serment de l'amour...

-Silver, je t'aime...je t'aime a la folie...

Que pouvait-il dire d'autre, il ouvrit les yeux pour regarder de nouveau Silver Moon dans les yeux, et il se laissa noyer dans cet océan de passion, dans cette mer argentée.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Mar 1 Mai - 19:14

Alors que Fire Blow demandait à Silver de le faire sienne, la pégase finit de retiré son uniforme. Silver sentit tout l’amour de Fire pour elle, un amour enivrant et obsèdent dans le baiser qu’il fit alors qu’elle venait de laisser tombée son uniforme. Elle se délectait la douce chaleur du corps de son bien aimer contre le sien, savourant l’harmonie du battement de leur cœur qui par l’émoi s’emballaient. Les ailes de Fire Blow venait de se raidir et de battre, il était donc un wingboner, une information que Silver dans sa délectation prit tout de même le temps de noter. Les deux pégases pris dans une douce étreinte se laisser aller de plus en plus dans la volupté, jusqu’à ne faire plus qu’un. Silver pouvait sentir la douce chaleur de l’amour de Fire, une sensation qui réchauffer son cœur et son âme. Fire venait enfin de libéré les lèvres de Silver, elle put alors laisser échapper un petit gémissement de bonheur. Il lui dit alors ces mots qu’elle voulait tan entendre, des mots qu’elle voulait pour toujours graver en elle. Se serrant un peu plus à Fire Blow, elle se laissa aller, acceptant tout ce que Fire pouvait lui offrir. D’un un souffle elle répondit a son amant.

« Je t’aime Fire ! Je t’aime bien au delà de la folie ! »

Silver ne quitter pas des yeux ceux de Fire Blow, en même temps, elle n’avait pas le réflexe de fermer les yeux, alors autant les plonger dans une chose plaisante. Dans un mouvement tel que les vague, Silver s’offrait à l’amour de Fire Blow qu’elle pouvait sentir jusqu’au plus profond de son être, la comblant de bonheur. Ils étaient désormais unis dans l’amour, de par leurs cœurs, par leurs âmes et par le corps. Silver pouvait percevoir tout l’amour de son bien aimé, un amour qui grandissait de minutes en minutes, la rapprochant doucement mais surement vers cette abime de bonheur et de plaisir que seul cet amour pouvait faire vivre.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Jeu 3 Mai - 18:41

Fire Blow n'avait jamais ressentit une telle joie, son âme en était toute retournée et son aura en était embrasée, il donna tout ce qu'il pouvait donné à Silver,il plongea corps et âme dans l'abysse de bonheur et de joie qui s'ouvrait sous ses sabots, se donnant complètement à Silver, lui aussi.
Il finit par lâcher dans un soupir de bonheur.

-Je t'aime au delà de la folie, mais encore bien plus que tout ce que je pourrais avoir dans l'univers Silver...

[Hrp]
Spoiler:
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Jeu 3 Mai - 21:27

Spoiler:

Lentement, mais avec délectation, Silver et Fire se rapprochaient chacun de l’abime de bonheur que leur amour qui se consommer en cet heure leur prodiguerait. La pégase était heureuse, car elle sentait le plaisir qu’éprouvé son partenaire, elle pouvait le sentir dans tout son être. Elle-même ressentait un plaisir de plus en plus intense, elle percevait le gouffre de plus en plus prêt. Et soudain elle le sentit, un flot de chaleur qui la parcourait dans tout le corps, venant de la partie la plus intime de son être. Cette chaleur la fit à son tour sombré dans cette abysse de plaisir qui l’attendait. Un pure moment de bonheur et de délectation qu’elle partagea avec Fire Blow ayant sombré à peu de chose en même temps qu’elle. Quand la vague de plaisir fut passé, ne laissent dernière elle que béatitude et chaleur, Fire Blow dit a son tour et une nouvelle fois à Silver qu’il l’aimée. La pégase embrassa son bien aimé, se dégageant un peu de leur étreinte. L’amour de Fire l’avait pleinement comblée, bien au-delà de ce qu’elle aurait crus, bien au-delà de ce qu’elle pouvait contenir…Elle poussa donc un petit soupir tout en laissant échappé ce trop plein, tout en se blottissant tout contre Fire.


« Ho Fire, il est si bon d’être au près de toi. »

Silver était si bien au près de Fire qu’elle en oublierait presque tout le reste. Mais il y avait encore une chose pour que ce moment soit aussi parfait qu’agréable…et amusant. Sans que le pégase puisse réagir, Silver le fit rouler sur un coter. Les deux tourtereaux se mirent alors à glisser dans une sorte de petite pente et atterrirent dans un petit bassin d’eau. Silver dit alors de sa voie calme et fraiche.

« Ce bassin est fruit d’un défaut de la cuve de pluie ! A chaque fois qu’on la remplit, une petite quantité d’eau s’y ajoute ! Ainsi, nous aurons notre petit bassin privé ! »

Silver laissa alors son bien aimer s’adapter à leur nouveau milieu tout en nageant un peu en rigolant. Décidément, depuis qu’elle avait rencontrée ce petit pégase chef des Wonderbolt, Silver riait de plus en plus…et pour des choses qui peu de temps avent ne l’aurais même pas fait sourire. Mais si Silver avait voulu aller faire trempette c’était pour une autre raison qu’elle n’avouerait pas à Fire.

*Ho princesse Luna ! Pourvue que cela ne porte pas conséquence ! Pas pour notre premier fois !*

Silver rejoignit Fire Blow et l’embrassant, tout en nageant. En fait Silver était à son aise dans l’eau comme dans les aire, voire plus dans ce milieu aquatique, une vrai sirène.
Spoiler:
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Ven 4 Mai - 18:26

Fire Blow suivit sa tendre aimée dans l'eau du bassin. Elle lui en fit une courte explication, mais c'est à ce moment que Fire Blow se rendit compte de ce qui venait de se passer...

Par Celestia...faîtes que cela n'ait pas de conséquences...

Il admira avec quelle grâce sa moitié nageait dans l'eau cristalline de la grotte. On avait du mal a croire que c'était un poney, tellement elle nageait bien.

-Peu importe où tu te trouve, tu est toujours magnifique.

Il le lui dit avant qu'elle ne l'embrasse une fois de plus, dans ce milieu aquatique. Fire Blow se retenait sur le rebord, car il ne voulait pas particulièrement nager, préférant admirer le corps de rêve de sa compagne. Mais, malgré le fait qu'il soit plus heureux que n'importe quel pégase en Equestria, son esprit travaillait dur. Il pensait à leurs deux camps. Comment allaient-ils faire? Et si jamais leur premier ébat n'avait...la conséquence que craignait Fire Blow? Ils auraient du mal à l'expliquer... mais il devait passer, il y avait plus important. Il voulait lui dire ce qu'il pensait...il devait lui dire...

Pourquoi rester dans deux camps éternellement ennemis...Equestria était un monde en paix, un monde sans guerre, brisé, parfois, par des fous furieux...Il n'y avait pas besoin, en plus, d'une éternelle rivalité entre deux camps. Fire blow pensait qu'une seule règle devait régner sur Equestria: L'harmonie. Les princesses gouvernerait ensemble, et non pas séparément ou pas du tout, comme l'affirmait certains. Il n'y aurait pas une rivalité direct, juste une rivalité positive, une rivalité de compétition ou pour s'amuser...

Fire Blow ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'acharnait à vouloir garder ce système qui n'allait amener que des problèmes...il voulait montrer à tous que ce système ne mènerait à rien. Il ne savait pas comment faire...du moins...pas à partir de maintenant. L'amour qu'ils se témoignaient,
Silver Moon et lui, était extrêmement fort, il l'avait sentit. C'était un amour qui brisait toutes les barrières, un amour qui emplissait l'espace pour toucher le coeur de tous...Fire Blow avait une idée derrière la tête, mais il hésitait à en parler à silver Moon...il voulait pouvoir lui dire qu'ils vivraient ensemble, pour toujours, sans problèmes. Mais ce n'était pas possible...

Pour le moment, il ne le lui dit pas, préférant profiter avec elle encore un peu de ce bonheur qui semblait sans fin. Il la rejoignit en nageant dans le bassin...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Ven 4 Mai - 21:56

Alors qu’ils se trouvaient dans le Bassin et que Silver profitait de l’eau, Fire lui fit un très joli compliment qui la fit sourire. La Shadowbolts vola alors un nouveau baiser à son bien aimé et repartie pour nager. Elle nageait autant pour purifier se rafraichir le corps que les idées. Car il fallait avoir la tête froide pour pensé à comment les choses allaient évoluées. Déjà, la situation aujourd’hui était pas mal tendue, sans compter les spéculations sur ce qui venait tout juste de se passé. Si Silver et Fire rester en l’état, la guerre sur le point d’éclater les séparé, voir pourrais les conduire à devoir s’entre-tuer. Silver aurais préférée vendre son âme à Rubiseyes plutôt que de devoir faire du mal à Fire Blow. Elle pouvait tenter de convaincre son amour de rejoindre sa cause, après tout ce n’était pas une si mauvaise idée, en plus, si Fire Blow devenait un Shabowbolt, il n’y aurait plus de problème….En fait si il y en aurait un, de taille, Fire Blow n’était pas du genre à abandonner ses coéquipier….L’option que Silver lâche des Shadowbolts était tout aussi inconcevable pour la même raison…Il pourrais alors militer pour la paix ! Mais oui, si les deux équipe rival s’unissaient pour prôner l’harmonie ce serais la meilleur façon de rallier les poneys à cette même cause ! Et pas besoin de devoir faire cette maudite guerre ! Elle en parlerait à Fire Blow ! Ce serait la meilleure chose à faire ! Car même si elle n’aimer pas trop la princesse Célestia, elle était la déesse du jour, celle qui veille sur son doux Fire Blow, pour cela elle mérité une part d’indulgence. Mais pour l’heure elle voulait profiter de Fire Blow, d’être au près de lui. Celui-ci décida enfin de la rejoindre au milieu du bassin, elle le prit dans ses pattes et l’embrassa, se serrant un peu plus contre lui.

« Je t’aime tan mon doux Fire Blow ! »

Silver ne pouvais l’avouée, mais même si elle était aussi à l’aise pour nager que pour volée, dans l’eau elle n’avait pas la même perception des choses… Si dans les aires le sens qui avait le plus d’impotence était l’ouïe, dans l’eau c’était le toucher. Ainsi, dans cette étendue d’eau, l’inconscient de Silver avait rendu son sens du toucher hyper sensible. Et avec se sens éveiller, elle redécouvrait le corps de son aimer avec le sien, se serrant un peu plus, réveillant à nouveau le brasier de Fire. Elle voulait pouvoir se consumée de cet amour une nouvelle fois avent de laisser à nouveau la voile du doute s’installer. Pour cela elle devait exorciser ce mal en profondeur, avec l’aide de l’amour de Fire Blow. Elle savait qu’elle devrait parler de chose importante en suite, mais là elle voulait juste jouir au maximum de l’amour de son Wonderbolts bien aimé.

*Je crois que je suis folle ! Folle de lui ! Je suis désormais sûre que je serais prête à tout ! Même a renversée les deux princesse s’il le faut, pour faire vivre pour toujours cet amour ! Le parcoure qui nous attend va être long, péries et semer d’embuche ! Mais…ho par les deux princesses !...Oui ! Mais quelque soit les obstacles, tan que j’aurais l’amour de Fire Blow je pourrais tout affronter !*

Silver profiter de l’absence de contrainte dans ce milieu aquatique, ainsi que du fait que son toucher était mis en exergue pour pouvoir s’approprier chaque centimètre du corps de Fire Blow, par ses caresses, par ses baiser, comme par leur simple communion.

Spoiler:
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Sam 5 Mai - 20:59

Silver Moon recommença en se serrant contre lui, de nouveau, en ce milieu aquatique. Fire Blow savait que ce n'était pas très prudent de continuer, mais son coeur ne put résister et il serra de nouveau Silver Moon entre ses pattes, l'entourant de ses ailes. Et, comme elle avec lui, il s'appropria la moindre parcelle de son corps,le moindre éclat de son amour pour s'en abreuver jusqu'à en perdre la raison, il ressentit de nouveau, si proche, cet abîme dans lequel il s'était jeté, il y avait à peine quelques secondes, mais il ne refit pas la même erreur, il se contrôla, tout en laissant passer son amour jusqu'à Silver Moon, alors, dans tant de bonheur et dans un moment si magique, il plongea doucement la tête de Silver Moon, en s'assurant qu'elle avait respirée avant, sous l'eau...elle était si belle, dans cet élément aqueux, elle était si belle, si parfaite...Fire Blow voulait rester là, pour l'éternité, à contempler ce corps et cet esprit qui fusionnait avec le sien. Il remonta ensuite avec elle, pour reprendre de l'air, il garda les yeux ouvert tout du long, admirant ces formes qu'il gravit dans son esprit.

-Silver Moon, je ne pourrais jamais le répéter assez pour exprimer réellement ce que je ressent au fond de mon être, mais je t'aime, je suis tombé amoureux de la plus belle des pégases qui ait jamais existé.

Et il l'embrassa doucement, avec un amour une énième fois ravivé...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Dim 6 Mai - 19:16

Fire Blow sembla un moment hésiter avent de participer lui aussi au ballet de l’amour flamboyant de Silver. Il avait couvert Silver de ses ailes et avait entrepris lui aussi de s’approprier les moindres parcelles du corps de sa compagne. Tout deux s’approchait à nouveaux de l’abîme de plaisir qui pouvait les submerger à tout instant. Mais Silver sentit alors son doux aimer se raidir légèrement, il compter résister. Mais Silver ne compter pas se contentait de cela, elle voulait se sentir pleinement aimée, voulait qu’à nouveau tout son être soit submergé par l’amour de Fire, cette amour puisant qu’elle ne pouvait contenir. Fire Blow lui redit alors ces mots qu’elle chérissait tan et qui lui comblé le cœur, ces mots d’amour. Mais Silver sentait le gouffre légèrement s’éloigner, mais elle ne voulait pas que cela se passe ainsi, c’est alors que dans un petit mouvement un peu plus ample elle les fit tout deux basculer, recevant à nouveau tout l’amour de Fire Blow. Elle embrassa alors Fire et lui dit d’une voie douce.

« Je t’aime mon doux Fire Blow, tellement que je voulais te faire cette promesse ! Quoi qu’il arrive, je resterais à tes coter ! Et si les princesses le veulent… »

Silver ne finit pas sa phrase, elle se contenta de sourire. Car sa position avait changée, désormais elle priée la princesse de la nuit et celle du jour, car désormais elle voulait faire renaitre l’harmonie en ce monde, pour pouvoir l’offrir a l’héritier ou héritière de son aimer.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Mar 8 Mai - 8:02

Fire Blow se laissa donc aller, vu que sa douce le voulait...et puis, une fois de plus, il voulait autant qu'elle continuer. Une fois de plus il plongea dans l'abîme, mais pour une courte période cette fois, vu que le baiser de sa belle le sortit de sa rêverie. Elle lui dit alors une phrase qui frappa Fire Blow...elle avait dit : "Les princesses". Fire Blow ne put se retenir de sourire puis d'embrasser une fois de plus son aimée. Ils étaient les même, leurs âme étaient les même. Ils avaient eût les même pensées, ils voulaient tous les deux que l'harmonie règne en ce monde pour que ceux qui viendront après eux, surtout leur(s) enfant(s) puisse vivre dans un monde sans guerre. Il finit de l'embrasser et la regarda dans les yeux.

-Silver Moon, je resterais toujours auprès de toi. Je te fais la promesse que je resterais à tes cotés, toujours.

Il savait que, maintenant, ils allaient devoir vraiment parler de choses importantes. Il ne voulait pas arrêter ce moment magique, il ne le voulait pas. Mais ils manquaient de temps...mais son amour pour silver était plus fort, et il l'embrassa une nouvelle fois.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Mar 8 Mai - 9:12

Silver était pleinement heureuse de tout l’amour qu’elle avait reçut de Fire Blow, que se soit de par son cœur, de par ses mots ou par le communion. Mais après le réconfort, il fallait revenir à la réalité, cette dure et triste réalité. Silver embrassa une nouvelle fois Fire Blow et l’entraina au bord de l’eau, remontant et aidant son aimé à remontée, elle le fixait de ses yeux plein d’amour. Quand ils furent tout deux au sec, Silver dit alors de sa voie fraiche.

« Mon doux Fire ! Il faut que l’on fasse quelque chose pour rendre l’équilibre plus fort ! Je sais que certains poneys on de projet de renverser la princesse du jour ! Je n’en suis plus si fière, mais j’en ai fait partie, avent de te connaitre ! Ils ont pour projet de se servir des avancer du future pour avoir l’avantage sur les troupes de ta princesse ! »


Silver n’était pas du genre à tourné au tour du pot, elle savait que son doux Fire comprendrait la raison de pourquoi elle avait mit fin à ce doux moment, car il n’aurait sans doute pas put le faire lui. Silver avait eut comme seul aide pour briser le charme d’ailleurs la pensée que ce qui se tramer dans l’ombre pouvais nuire à leur bonheur. Il fallait avoir un plan…Silver avait le sien. Dans un premier temps elle utiliserait les ambitions du dénommé Fitz pour avoir le zeppelin et les armes du future. En suite, elle donnerait à Rubiseyes cette force de frappe, avec elle au commande de pareille engin les deux camps aurais tôt fait d’enterré la hache de guerre pour se rallier en une cause commune. De plus, avec le conflit entre Uber-Rubiseyes et les armées d’Equestria, l’harmonie entre les deux sœurs aurais vite fait de se reformer de façon forte et durable. Et si jamais cela ne suffisait pas….Silver pourrais tout à fait faire disparaitre ces deux source de problème. Après tout, les visiteur du future avait bien permis de savoir que les élément d’harmonies ne répondait pas qu’aux deux princesses, de plus, la discrète Cadence rester là. Une idée se fit alors dans on esprit, si forte qu’elle la dit à voie haute.

« Il faudrait donner le pouvoir à Cadence ! La princesse de l’amour résignera de façon juste ! »

Voila une idée folle qui avait pourtant du sens.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Mar 8 Mai - 9:36

Fire Blow sortit de l'eau pour parler avec Silver de la réalité...cette réalité si sombre. Elle lui parla alors, et ce qu'elle dit le fit frémir. Non pas le fait qu'elle ait complotée contre la princesse du jour, car lui n'aimait pas spécialement la princesse de la Nuit...il y a quelques temps encore. Mais le fait de parler d'armes venant du futur...des armes venant du futur...rien ne pouvait être plus destructeur, a part bien sûr une licorne surpuissante. Il hocha la tête...puis elle parla de Cadence. Mettre Cadence au pouvoir...ce n'était pas une mauvaise idée. Mais rien ne peut se faire de manière violente ou malveillante, l'harmonie n'en serait pas une.

-Oui Silver, mais pour que l'harmonie règne, il faut que les poneys d'Equestria le veuille. C'est de notre devoir de leur montrer la voie de l'harmonie et de l'amour, pas de placer de force une harmonie qui n'en serait pas une.

Il sourit légèrement a Silver, pour lui montrer que toute de même il gardait son idée...mais si ils n'arrivaient pas à faire régner l'harmonie sur Equestria...il ne voulait pas qu'ils vivent dans ce monde qui ne pourrait être sauvé alors.Il se passa légèrement le sabot sur sa crinière, il sentait que Silver avait un plan très élaboré alors que lui en avait plus...comment dire...simple, dangereux/ Quitte ou double et assez...idiot.

-Et puis, tu sais. Connaissant Cadence, jamais elle ne prendrais le pouvoir ainsi. Bon je vais te dire mon idée mais je pense que nous allons encore devoir réfléchir. Je pensais que nous pouvions frappé les coeurs lors du grand Tournoi, auquel assisterait la princesse de la Nuit et du Jour ainsi que beaucoup de poneys et presque tous les partisans. Notre amour, je l'ai vu de mes yeux. Il est fort, très fort. Il transcende tout et je suis sûr qu'il pourra percer toutes les barrières. Je pensais que nous pouvions, au lieu de nous affronter, faire une grande figure, jamais vu jusqu'à présent, demandant une coordination parfaite. Et, en plus, le symbole sera fort. Le chef des Wonderbolts avec l'atout secret des Shadowbolts. Si nous pouvons montrer à Equestria que même nous nous suivons l'harmonie, que même si tout nous sépare nous resterons unis jusque dans la mort, je suis sûr que les poneys nous écouteront.

Fire Blow avait conclu sa tirade, mais il commençait à connaitre sa bien aimée: Ils étaient comme les deux faces d'une même pièces...mais Fire Blow était sûr de ce qu'il avançait, il savait que ce n'était pas en usant de la force qu'ils allaient réussir. Et puis, l'harmonie est censée représenté l'amour et l'amitié...cela serait contraire à ce principe d'utiliser la force ou des moyens malveillants.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Mar 8 Mai - 10:52

Fire semblait du même avis que Silver quand au besoin de faire revenir l’équilibre, mais comme la Shadowbolt pouvait s’y attendre, Fire était d’un avis plus posé et pacifique. Il n’y avait pas à dire, Fire était le Ying de Silver et elle était son Yang. Deux opposait qui ensemble formait un tout inébranlable. C’est alors que le pégase présenta son idée personnelle, une idée audacieuse, une idée grandiose, une idée qui fit sourire Silver. L’idée de Fire Blow avait un intérêt double, d’une part cela leur permettrait de faire connaitre leur relation au grand jour, d’autre part cela pourrais servir de symbole a la réunion des poney dans l’harmonie et l’amour. Silver était encore avec son sourire quand elle embrassa Fire Blow et lui dit de sa voie toujours fraiche et calme.

« Hoo mon Fire ! C’est pour cela que je t’aime ! Tu es la lumière qui éclaire mon cœur ! Tu as sans doute raison, il vaut mieux tenter de faire naitre l’harmonie de façon poétique avant de la faire naitre d’une autre façon ! Ton idée me plait, mais il nous faudrait faire une figure en secret ! Que ni les Wonderbolts, ni les Shadowbolts ne sachent que nous la préparons ! Je crois que le meilleur endroit serais dans les contrées du sud, il y a une zone où il n’y à pas poneys qui vivent ! Ce serait une idée que de se rejoindre là bas pour travailler cette figure ! Je suis sûre qu’en plus, fort du pouvoir de l’amour nous pourrons faire ce que nulle poney n’a fait avent nous ! J’ai entendu parler d’un mouvement des plus compliquer, cela se nomme le Sonic Color-boom ! Une vague de la couleur de la crinière du pégase qui arrive à le faire ! En plus il est simple en théorie, il s’agit de passer le mur du son ! Qu’il serait bien d’arriver à faire un Sonic Silver-boom, ou un Sonic Fire-boom. Voire, si on y arrive tout les deux, un Sonic Love-boom ! »

Silver ignorait qu’elle avait déjà fait un Sonic Silver-boom, car lorsqu’elle l’avait fait rappelons le elle était occuper a s’en faire pour sa relation avec son doux Fire Blow. Mais déjà dans son esprit des idées de figure se dessiner, tout deux filant vers un point donner et dépassant le mur du son se retrouve. Puis dans une vrille pour mêler leur trace, tout deux s’élèvent dans le ciel pour enfin s’embrasser devant le regard émerveillé de tous les poneys. Rien qu’à cette idée, Silver avait des frisons d’excitation et de plaisir.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Ven 11 Mai - 20:52

Un nouveau baiser. Et Fire Blow ne s'en lassait pas, bien au contraire...puis Silver lui parla des terres du Sud et du fait de préparer la figure en secret...il hocha la tête, c'était une bonne idée, et et le Sonic-boom, dont elle parlait et qui était différent entre chaque poneys était l'une des parties de la figure. A vrai dire, la figure qu'il fallait faire était, premièrement, quelque chose d'impressionnant. Les deux partenaires se frôlant de très près, et puis il y avait aussi l'histoire de l'harmonie parfaite...mais si ils arrivaient déjà a faire le sonic-boom, ce serait déjà une grande avancée...

-Je suis sûr qu'avec notre amour nous pourrons réussir cette figure complexe. Et oui, c'est une bonne idée. En fait, j'avais penser à un moment pour réaliser notre figure...a la fin du grand tournoi. C'est aussi un pari risqué, car tout le monde s'attendra a voir les deux plus forts des deux équipes s'affronter...mais je suis sûr qu'ils seront encore plus impressionné par notre performance. De plus, il y aura de nombreuses personnes lors du tournoi. Il y aura aussi les deux princesses, ainsi qu'un certains nombre de partisans des deux partis. Mais nous y arriverons, j'en suis sûr...

A vrai dire, Fire Blow devrait aussi penser à ce qu'ils feraient si les poneys réagissaient d'une manière agressive: Si il les huait...voir, si ils tentaient de faire du mal à Silver...Fire Blow ne voulait pas vivre ainsi...et il aurait préféré offrir un monde calme pour l'éternité a Silver que de la faire vivre pendant des années dans un monde comme celui qui s'annonçait au loin...mais le vent de doute fût balayé par la présence ainsi que le regard qui semblait voir Fire Blow...et il en fût plus que galvaniser. Ils réussiraient à rétablir l'harmonie, c'était sûr et certains.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Silver Moon Dim 13 Mai - 13:09

Fire semblait tout aussi confiant que l’était Silver sur leur capacité à réaliser une figure aussi complexe que spectaculaire et belle. De toute façon, s’ils voulaient pouvoir marquer les esprits avec la force de leur amour, ils devaient arriver à faire une telle figure. L’idée bien que simple de faire une figure en partenariat avec Fire donner grand plaisir à Silver, car cette figure serais la plus grande et belle preuves de leur amour. Mais déjà l’esprit de Silver vint lui présenter une autre face de leur projet, une face moins glorieuse et joyeuse de ce qui pourrait alors arriver. Et si les gens au lieu d’apprécier la beauté du symbole ne voyaient qu’un acte de magouille entre les équipes ? Si au lieu d’aimer il détester ? Si au lieu d’inspirait l’amour, cela attiser la haine ? Fire devait avoir pensé à cette même éventualité, mais pour le coup, Silver devait être la seul des deux à avoir une idée de solution. C’est donc avec une voie fraiche qu’elle dit.

« Mon doux Fire, je sais que cela serais dommage, mais si notre figure n’a pas l’effet que nous voulions ? Je veux dire si notre acte de pure amour aux lieux d’adoucir les cœurs donner une nouvelle flamme aux rancœurs ? Dans ce cas là mon doux Fire, je te demanderais de ma laisser faire ce qui se doit pour préserver notre amour de la jalousie et des rancœurs des autres ! »

Son plan était simple pour ce cas là, elle aurait l’atout qu’il fallait pour jouer contre la mauvaise fortune, un atout qu’elle ne dévoilerait pas à son tendre car elle ne voulait pas qu’il approche cet part d’elle. Silver avait à l’esprit d’employer sa part de cauchemar, et son apprentissage, mais il ne fallait pas que Fire sache que son cœur pouvait sombrée dans les ténèbres, y sombré si profondément et en ressortir.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Fire Blow Jeu 17 Mai - 14:30

Fire frissona légèrement. Quelque chose lui disait que sa douce avait des idées bien sombres derrière la tête...mais Fire Blow, pour la première fois, hocha la tête. Si jamais ce monde était sourd à leur appel, si jamais ce dernier était trop profondément enfoncé dans ses rancoeurs, alors ils combattraient ce monde pour le forcer à voir...enfin...Fire Blow n'était pas sûr. Il laisserait faire sa douce, car il savait que son idée allait moins leur coûter que la sienne. Si jamais les poneys ne les écoutaient pas...il aurait préférer en finir, et voler une dernière fois avec Silver, dans un élan d'amour fou. Les poneys auraient peut-être été horrifié et, avec le sacrifice des deux pégases, ils auraient peut-être compris...a moins qu'ils les prennent pour des fous furieux...

-Oui Silver, je te laisserais faire et je t'aiderais dans tout ce que tu entreprendra si jamais nous n'y arrivons pas.

Il s'approcha de Silver pour l'entourer de son aile droite, ils s'allongèrent tous les deux côte a côte pour pouvoir discuter encore un peu...profiter encore un instant de cette insouciance avant que leur vrai travail ne commence...

Spoiler:
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon] Empty Re: [34]Rendez-vous en retard...aie. [PV : Silver Moon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum