The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

2 participants

Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Fire Blow Sam 21 Avr - 18:54

Enfin, un peu de repos. Fire blow s'était entraîné toute la journée avec son équipe et la nouvelle figure qu'ils avaient mis au point semblait très impressionnante, mais pour cela il fallait qu'il évite de montrer ses yeux en public, ça gâcherais une partie de la surprise. Après l'entraînement, Fire blow avait décidé de s'accorder une petite pause pour le reste de la journée, d'ailleurs, ils avaient même si bien travaillés qu'il avait donné le reste de la journée libre pour tout le monde, ils en avaient bien besoin. Fire Blow alla donc a Canterlot, il préférait rester a Cloudsdale mais il voulait voir un petit peu de cette ville.Comme d'habitude, il portait des lunettes et une cape pour cacher sa cutie mark, mais il semblait se fondre assez bien dans la masse des poneys de "moyenne classe"...

Mais il voulait aussi aller au château royal pour parler un peu du prochain spectacle qu'il donnerait a Canterlot, quelques mois après, a la princesse Celestia. Il ne devait cependant pas voler jusqu'au château...il se serait fait légèrement remarquer, étant donné que même les pégases restaient au sol. Il voyait des auras très...dures a analyser autour de lui et il comprenait surtout que moins on se faisait remarquer, mieux on allait...oui, il n'aimait pas trop traîner dans les rues de cette ville.

Après une heure de marches et après avoir pris un grand nombre de rues, il avait finit par se perdre. Il soupira...décidément...cela lui arrivait tout le temps, de se perdre.Il finit par abandonner et décida de demander son chemin. Il interpella donc la première personne qu'il vit et qui lui semblait amicale, une pégase bleue.

-Hum, excusez moi. Pourriez vous m'indiquer la route jusqu'au château de Canterlot?
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Snowdrop Lun 23 Avr - 16:00

Snowdrop voletait dans le ciel de Canterlot. On l'y avais envoyé pour nettoyer les nuages, car la plupart des pégases des équipes de nettoyage avaient attrapés le rhume des plumes. Et elle se retrouvait seule à Canterlot, car ceux qui restaient avaient plus de travail dans les autres villes. Snowdrop nettoyait donc le ciel, et fit accidentellement tomber son bracelet sur le sol. Ni une ni deux, elle plongea pour le rattraper. Au diable le nettoyage, le plus important était de retrouver son bracelet fétiche. Une fois un sol, elle chercha partout, mais ne le retrouva pas. Mais pas question d'abandonner. Elle se fit interpeler par quelqu'un :
-Hum, excusez moi. Pourriez vous m'indiquer la route jusqu'au château de Canterlot ?
Elle releva la tête vers lui et vit qu'il s'agissait rien d'autre que du capitaine des Wonderbolts. Sowdrop retint son excitation de le rencontrer, car elle se doutait qu'il voulait peut être rester discret. Elle lui répondit simplement :
-C'est un peu plus au nord, mais on peu y aller en volant si vous voulez. Je suis en plein nettoyage du ciel, ils ne remarqueront rien. Mais tout d'abord, laissez-moi me présenter : Snowdrop, pégase de Cloudsdale.
Puis elle jeta un rapide clin d'oeil derrière elle, et vit son bracelet. Elle voleta jusqu'à lui et le ramassa.

HRP:
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Fire Blow Mar 24 Avr - 18:12

Ah euh...bon. Fire Blow ne s'attendait pas à ce que l'on démasque, comme ça, d'un coup. Il avait vu l'aura de la pégase s'embrasé quand elle l'avait vu, mais elle s'était très vite ravisé car elle pensait certainement que le chef des Wonderbolt voulait être un peu discret...enfin. Tant qu'il ne démasquait pas ses yeux il n'avait pas de raisons de s'en faire.

-Euh oui. Merci, je n'ai vraiment pas besoin qu'une foule de poney me tourne autour, merci. Et puis ce sera l'occasion de discuter.

Dans la fin de la phrase, il fallait comprendre qu'il avait comprit qu'elle retenait son excitation. Il l'a vit voleter vers un petit bracelet qui portait la même aura qu'elle. Il devina qu'elle l'avait perdu et qu'elle venait de le retrouver.Il soupira légèrement, il pensait qu'il n'arriverait jamais au château à temps où qu'elle appellerait les autres, mais non, cette pégase était fort compréhensive et sympathique.

-Je devais m'y rendre pour décider de la prochaine date de notre prochain spectacle à Canterlot.

Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Snowdrop Mar 1 Mai - 21:01

-Euh oui. Merci, je n'ai vraiment pas besoin qu'une foule de poney me tourne autour, merci. Et puis ce sera l'occasion de discuter.
Snowdrop sourit, puis les deux pégases s'envolèrent dans le ciel, en direction du château de Canterlot. Elle en profitait pour finir ses corvées en donnant de temps en autre un coup de sabot dans les nuages. Puis le pégase avec elle prit la parole :
-Je devais m'y rendre pour décider de la prochaine date de notre prochain spectacle à Canterlot.
Snowdrop sourit. Elle ignorait que le prochain spectacle se tenait à Canterlot. Si elle n'est pas submergée par le travail, elle ira. Elle sourit au capitaine des Wonderbolts, avant de prendre la parole :
-Ah ? Je ne savais pas que vous comptiez faire un spectacle à Canterlot. Quand est-ce qu'il se déroule ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Fire Blow Mer 2 Mai - 14:03

Fire Blow suivait la pégase et enlevait parfois un nuage quand elle le regardait, pour faire comme elle et pour passer inaperçue.

-Oui nous comptions faire un spectale dans environ 1 ou 2 semaines, je dois discuter de la date précise avec la princesse, mais je pense pour le samedi de la semaine prochaine.

Effectivement, c'était un moment qui semblait convenir à la plupart.

-Nous avons choisit de nous montrer à Canterlot car nous l'avons déjà fait a
Cloudsdale pour le début de la saison. Nous hésitions entre Canterlot et une autre ville.


Il sourit à la pégase, le château de Canterlot était en vue.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Snowdrop Mer 2 Mai - 14:33

De temps à autre, Fire Blow nettoyait les nuages pour passer inaperçu. Snowdrop sourit, ça lui faisait moins de travail en passant.
-Oui nous comptions faire un spectale dans environ 1 ou 2 semaines, je dois discuter de la date précise avec la princesse, mais je pense pour le samedi de la semaine prochaine. Nous avons choisit de nous montrer à Canterlot car nous l'avons déjà fait a Cloudsdale pour le début de la saison. Nous hésitions entre Canterlot et une autre ville.
Samedi de la semaine prochaine hein ? Peut être que Snowdrop arriverait à se libérer. A moins qu'on ne le renvoie encore en remplacement si d'autres poneys ont le rhume des plumes, ou qu'elle ne l'attrape elle-même. Ah, vraiment, cette saison était difficile.
-Samedi de la semaine prochaine ? J'essaierais d'y être. J'ai déjà manqué celui de Cloudsdale, je m'en voudrais de manquer le suivant.
Le château de Canterlot était maintenant visible par les deux pégases. Dans une ou deux minutes ils seraient arrivés à destination, et Snowdrop retournerait à se besogne...
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Fire Blow Mer 2 Mai - 18:41

Fire Blow sourit à la pégase, ça avait été un court moment avec cette sympathique pégase mais il devait maintenant la quittée.

-J'espère vous voir dans les gradins le jour dit.Au plaisir de vous revoir!

Puis il s'envola vers le château de Canterlot, où il allait parler avec Ceslestia de la date précise du spectacle et aussi du cas de Sunny Radiant, cette pauvre garde qui semblait bien perdue et bien seule, et surtout, vue bien mal par la population.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Snowdrop Mer 2 Mai - 19:22

Alors qu'ils n'étaient plus très loin du château, le wonderbolt s'arrêta, pour saluer la pégase qui l'avait accompagnée :
-J'espère vous voir dans les gradins le jour dit. Au plaisir de vous revoir !
-J'espère pouvoir y être aussi.
Sur ce, les deux pégases se séparèrent : l'un vers le château pour discuter avec Celestia, et l'autre finir le nettoyage du ciel avant de rentrer chez elle se reposer. Enfin bon, il ne restait plus grand chose, en quelques coups de sabots c'était régler. Et c'est sans mécontentement qu'elle retourna dans sa maison à Cloudsdale pour s'accorder un peu de repos bien mérité. En effet, elle n'avait pas arrêté, entre le nettoyage, conduire le pégase au château, les courses un peu plus tôt dans la journée... Une journée bien remplie.
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini) Empty Re: Perdu dans Canterlot... [PV : SnowDrop] (Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum