The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nighturn : Little Pegasus in magic world |NON FINI|

Aller en bas

Nighturn : Little Pegasus in magic world |NON FINI| Empty Nighturn : Little Pegasus in magic world |NON FINI|

Message par Invité Sam 8 Oct - 0:14



Nighturn



~~
Informations
~Believe I Can Fly~


  • Race: Pégase.
  • Âge: Dix-sept ans.
  • Sexe: Mâle.
  • Cutie Mark: Deux étoiles, une plus foncée et l'autre plus claire.
  • Ville de résidence: Ponyville.
  • Métier: Aucun.
  • Aime: La nuit, les sucreries, la nourriture, voler, rire et faire la fête, le feu et l'eau.
  • N'aime pas: Les gens qui n'aiment pas faire la fête, le céleri, le chou et les betteraves.
  • Phobie: Les araignées, les insectes.
  • Particularités: Sa robe sombre, sa crinière bleue ainsi que ses bracelets.







.:Description physique:.

  • Apparence: Alors je crois que c'est ici que je vais me présenter~ je suis plutôt haut sur pattes! Enfin... La taille normale pour un poney de mon âge quoi. Mon poids? Mais c'est quoi ici un interrogatoire?! Bon, déjà, j'en sais fichtrement rien... Mais ne t'inquiète pas je suis pas une enclume non plus. La couleur de ma robe sort souvent du lot clair et psychédélique de certains. La mienne est plutôt sombre, tout comme le ciel d'une nuit d'été, elle est unie mis à part mon Cutie Mark qui représente deux étoiles bleues. Cette robe est extrêmement douce au toucher, comme du velours. Mes ailes sont de la même couleur que mon pelage, un peu plus grandes que certains poneys mais tout aussi robustes, un léger duvet se trouve à ses extrémités, le reste ne sont que de grandes plumes soyeuses. Je les adores et les vénères, mon plus grand malheur serait de les perdre... Enfin. Ma crinière est coiffée en épis, de deux couleurs différentes dites bleue claire et noire. Ma queue a donc subit le même traitement, elle ne traine pas à terre mais n'est pas super courte non plus. Mes sabots, ceux-ci ressortent facilement du groupe aussi, on peut très bien les voir et ils sont d'une couleur plutôt claire dans les tons gris. Mes yeux... Deux grandes billes vachement expressives dont les iris sont bleus, vous regardant avec malice ou avec amusement. Ma tête n'a pas de rougeurs, ni de tâches de rousseurs et aucune autre imperfections. On me prend souvent pour une fille à cause de mes cils ou bien de ma mine attendrissante et mes traits léger, mais je vous rassure, je suis bien un mâle pur souche. En accessoires, je n'ai que deux bracelets à ma patte arrière droite.

.:Personnalité:.

  • Caractère: Maintenant que mon physique est fait, attaquons joyeusement le mental! Déjà, tu dois savoir que j'adore faire la fête, jour et nuit -mais surtout la nuit-. Je suis souvent d'humeur joyeusement même si aussi, tu peux me voir de très mauvais poils, ça c'est quand j'me lève de la patte gauche. De derrière et de l'avant, j'en ai aucune idée. Bon ok stop les blagues à deux pâquerettes... Je suis souvent lunatique, changeant d'expression comme de selle. On peut me voir tout souriant un moment, et l'autre déprimant, s'apitoyant sur son sort. J'adore aussi tout ce qui adorable, les petits mulots, les souris et les petits lapins. Oui je suis fan des animaux... SAUF! ... Des... Araignées... Ainsi que des insectes... Yeurk ça me dégoute... Passons~. Je ne peux aussi résister devant une boulangerie ou encore pâtisserie. J'adore l'odeur qui se dégage du four quand un bon pain vient de sortir.... Uhhm. Ou encore les mets installés dans la vitrine, les petits choux à la crème, les éclairs au chocolat et les beignets. Ok j'arrête de baver. Un truc que je ne peux m'empêcher de faire, c'est de voler. Jour et nuit, nuit et jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept!(sauf quand je dors). Le ciel, c'est mon monde, ma raison de vivre. Le vent qui fouette délicatement mon visage, les nuages qui effleurent mon doux pelage... J'adore ça, tout simplement. Je ne pourrais pas faire une journée sans me balader dans les airs. Enfin, passons une nouvelle fois... Je suis aussi très mélomane. La musique, c'est tout simplement super! Les fanfares, les disques, etc. Je ne survivrais pas à deux jours -même un- sans ma musique. Tout le monde te le dira, je suis souvent à danser dans un coin ou bien à m'éclater tout seul comme un paumé. Mais si tu veux me rejoindre il n'y a pas de problèmes hein! Viens~ viens mon enfant, viens t'amuser avec tonton Nighturn... Bon ok j'vais faire fuir tout le monde là. Faut pas avoir peur de moi... Faut pas... Uhm. Je n'ai pas non plus difficile à me faire des amis, surtout quand ces derniers aiment faire la fête autant que moi. Je me dispute aussi pour un oui ou pour un non, même si après je laisse tomber. J'abandonne vite si ce ne sont que des bêtises. Quand on me demande de partir à l'aventure, je le fais sans problèmes! Même si c'est dans la forêt de Everfree, ça ne me dérange pas du tout. Et puis, j'ai pas peur de mon ombre haha~. Je crois que je peux aussi me décrire en temps que psychopathe et masochiste... Car oui, en dehors de mon esprit loufoque et extraverti, j'adore m'amuser à faire peur aux autres, que ce soit aux animaux ou même les poneys. Masochiste? Je crois que tu dois savoir ce que c'est non? Se faire du mal... Je sais pas, c'est un peu comme une petite manie, comme devenu une habitude naturelle. Ça ne me dérange pas, justement, plus la chose fait mal mieux c'est! Un peu comme un cadeau, plus il est gros et plus il épatera la galerie, c'est pareil pour moi.

.:Passé:.

  • Son histoire: |10 Lignes minimum|



Nighturn : Little Pegasus in magic world |NON FINI| 508534229308000on

Flyremoon


Âge: Quatorze ans. (Quinze le Dix-huit Novembre.)
Comment avez vous découvert le forum: Grâce à AppleJack.
Code du règlement : 23 805


Codage © Flyremoon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum