The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Expédition dans la forêt. [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par Arsène Léquin Dim 4 Déc - 19:10

Arsène resta immobile un moment avant de réagir, en quelque secondes il venait d'apprendre que les dragons parlaient le poney, qu'ils pouvaient se transformer en licorne, et qu'ils disaient qu'un combat n'était pas violent quand le but était de faire saigner son adversaire.
Toutefois, une fois toutes ses informations en tête , Arsène se ressaisi avant de répondre au dragon-licorne.

"Ne nous précipitons pas !
Il reste une règle à définir, est-ce que ce sera un combat à sabots nus ou a-t-on le droit de s'équiper ?
Si on a le droit, j'ai dans ce sac un couteau que j'aimerais utiliser."


A ces mots, Arsène ressorti son couteau en utilisant sa magie, et l'approcha doucement du dragon pour que celui-ci puisse l'observer.

"Je sais, si je l'utilise le combat pourrait sembler déséquilibrer à première vue, mais d'un autre coté vous avez quelques avantages sur moi, à en juger par votre taille et votre capacité à vous transformer sans difficulté vous devez être bien plus âgé et expérimenté que moi, de plus vous savez probablement quelles sont les capacités des licornes alors que, n'ayant jamais affronté de dragon, je ne sais pas de quoi ces derniers sont capables, surtout une fois transformés en licorne.
Alors, qu'en pensez vous ?


Après avoir posé cette question, Arsène ramena son couteau vers lui.
Il essayait de paraître aussi calme que possible, même si il ressentait un mélange d'inquiétude et d'excitation.
Un dragon qui lui proposait un combat singulier, en promettant de l'arrêter avant que des blessures trop graves soient infligées, voilà qui promettait d'être intéressant.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par FitzTheBard Dim 4 Déc - 19:21

" Quoi ?! Un couteau ! Et puis quoi encore ! Je suis déjà bien gentil de te laisser une chance de combattre a la loyale, mais tu veux en plus prendre un avantage sur moi ! NON ! "
Le dragon/licorne fit valser dans les airs le couteau, et regarda méchamment Arsène.
" Bravo ! Je suis énervé, désormais. C'est un combat corne contre corne ! En garde !"
Dans un excès de rage, le dragon/licorne fonça droit sur sa cible. On pouvait lire dans ses yeux une envie brûlante de gagner ce duel...
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par Arsène Léquin Dim 4 Déc - 20:07

Après la proposition du dragon, Arsène pensait que ce dernier était plutôt calme, mais visiblement il s'était trompé, il ne s'attendait vraiment pas à ce que cette proposition le mette aussi en colère.
Arsène réussi à esquiver la première charge du dragon/licorne en sautant sur le coté, mais faillit perdre son équilibre.
Il devait réfléchir vite, et trouver une tactique à adopter avant que son adversaire ne revienne à la charge.
Il se trouvait face à un adversaire plus expérimenté que lui, probablement plus fort, et en colère, Arsène ne pouvait donc compter que sur sa réflexion, son agilité, et ses réflexes pour l'emporter.

Le dragon/licorne s'arrêta environ à trois mètres de Arsène et se retourna vers lui, visiblement prêt à se lancer dans une seconde charge.

Arsène eu alors une idée, si son adversaire faisait une autre charge mais qu'Arsène se prépare avant, il devrait réussir à l'esquiver puis à l’égratigner avec sa corne.
Ça ne ferait pas beaucoup de dégâts, mais avec un peu de chance cela pourrait suffire à le faire saigner, et donc à mettre fin au combat.
Arsène reprit donc son équilibre et restât sur place, prêt à esquiver la prochaine attaque, en espérant que ce soit une charge.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par FitzTheBard Dim 4 Déc - 20:23

La licorne/dragon se plaça en face de Arsène, et réfléchie. Son adversaire avait l'air d'avoir un plan. Quel serait donc la bonne chose a faire ? Il fallait faire attention, les poneys peuvent être très rusés.
On ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête.
" Poney ! Tu n'as pas peur ? Tout seul, avec pour seul arme ta corne ? Tu avais raison. J'ai de l’expérience. Tu n'as aucune chance contre moi !"
La diversion orale avait été lancé. Maintenant, la dragon chargeait en poussant son cri de guerre.
"SKWALALA !!!!"


Pendant ce temps, a l'autre bout de la rive, Fitz avait identifié une plante comme étant le troublarbre. Il demanda donc a Riton de la couper avec sa hache.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par Arsène Léquin Dim 4 Déc - 20:36

Lorsqu'il s'arrêta après sa charge, le dragon ne recommença pas à attaquer tout de suite, au lieux de cela il commença à adresser des railleries à Arsène.
Cela ne le dérangea pas, il savait la supériorité que son adversaire avait sur lui, et c'est pour cela qu'il comptait rester attentif à ses moindres faits et gestes, et prêt à les analyser pour les contrer.
Le dragon/licorne semblait très confiant, une chance pour Arsène, peut-être fera-t-il une erreur grâce à ça.
Mais la raillerie du dragon/licorne fut de courte durée, et il revint à la charge, c'était le moment.
Arsène resta immobile, si il bougeait trop il se retrouverait trop loin de son adversaire, il attendit donc jusqu'à ce que son adversaire soit à une cinquantaine de centimètre de lui.
Maintenant !

Arsène fit un bond sur le coté pour éviter l'attaque de son adversaire, puis il se retourna immédiatement vers son adversaire et bondit vers lui en le pointant avec sa corne, espérant réussir à le faire saigner et ainsi à mettre fin au combat en un coup.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par FitzTheBard Dim 4 Déc - 20:54

La corne d'Arsène s'enfonça dans le flanc du poney/dragon, et quelques gouttes de sang perlèrent sur le corps du dragon transformé.
D'ailleurs, le dragon repris aussitôt sa taille. Arsène pensa aussitôt que son adversaire allait s'abattre de tout son poids sur lui et le tuer, mais il arriva la chose contraire.
" Ah mon dieu ! Pourquoi ! Je saigne horriblement ! Ah, la mort ! Je la voie qui vient me prendre dans ses bras de douleurs abominable ! NNNNNAAAOOOONNNN !!!!!!"

C'est alors que Fitz revint de sa petite escapade a la recherche du troublarbre. Il regarda Arsène, puis le dragon. Puis la "blessure mortelle" du dragon. La-dîte blessure mesurait a peine 5 centimètres, ce qui était bien peu pour un imposant dragon, et le "flot" des sans s'était déjà estompé.

"Là...là." Dit Fitz, qui venait de s'agenouiller près de la tête du monstre, et la lui caressait. " Il ne faut pas pleurer pour un si petite blessure... Aller, ça va aller."
" Vous croyez ?"
" Mais oui. Tonton Fitz va s'occuper de cette vilaine blessure, la soigner, et tout va aller mieux. "

Fitz pris quelques bandages de son attirail de premiers secours, et soigna le dragon.
" Arsène, va voir plus loin, par là. J'ai trouvé un troublarbre, et l'ait marqué. Riton est en train de le couper. Et n'oublie pas ton couteau."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par Arsène Léquin Mar 6 Déc - 15:18

Lorsqu'il sentit sa corne s'enfoncer dans le flanc de son adversaire, Arsène eu du mal à y croire, il avait donc vraiment réussi à gagner un duel contre un dragon ?
Sa fierté se transforma rapidement en peur quand le dragon reprit rapidement sa forme originelle... puis en déception, lorsque ce dernier éclata en sanglots et prétendit agoniser à cause de sa blessure.
Vaincre un dragon pleurnichard, et qui semblait très instable, était en effet beaucoup moins glorieux que de vaincre un dragon noble et expérimenté, même si cela restait une victoire face à un dragon.
Pendant que le dragon gémissait dans son 'agonie', Arsène ne savait pas vraiment quoi faire, et resta simplement immobile à le fixer, en espérant qu'il n'allait pas être prit d'une subite envie de vengeance.
Mais Fitz arriva et commença à réconforter le dragon, sans avoir l'air de trouver étrange qu'une telle créature se plaigne autant pour une blessure qui ne devait guère faire plus de 5 centimètres.

" Arsène, va voir plus loin, par là. J'ai trouvé un troublarbre, et l'ait marqué."

"Le... ah, oui, le troublarbre !"

A force de se concentrer sur ce duel, Arsène avait quasiment oublié la raison pour laquelle il était venu, heureusement que Fitz le lui avait rappelé.
Il récupéra donc son couteau qui était tombé par terre et alla coupé quelques branches du troubarbre de taille respectable qu'il mit dans son sac avant de retourner vers Fitz, accompagné de Riton qui portait aussi quelques branches de petite taille.


"Je devrais en avoir plus que suffisamment avec ça, je pourrais donc vous en donner un peu, si ça vous intéresse." dit Arsène à l'attention de Fitz.

Il se tourna ensuite vers le dragon, il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais il aurait certainement été impoli de le laisser comme ça.

"Et désolé de vous avoir blessé, j'espère que vous récupèrerez vite."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par FitzTheBard Mar 6 Déc - 15:50

Fitz et Arsène firent leur adieux au dragon (très sympa, d'ailleurs) et sortirent de la forêt. Ils passèrent près de la cabane de Rocky, mais ne virent aucun signe de vie a l’intérieur. Les deux licornes se demandèrent quand même où était passé le pégase.
Arsène avait donné a Fitz quelques branches de troublarbre, qu'il encadrerait au-dessus de son bureau, avec un écriteau pour signaler que c'était un souvenir du jour de la bataille contre le dragon.
Le bibliothécaire espérait d'ailleurs rester en bon terme avec la bête, car celle ci était très sympa.
Le duo, en arrivant a Ponyville se sépara, Arsène devant ouvrir sa serrurerie, et Fitz devant faire un tour au SCC.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expédition dans la forêt. [Libre] - Page 2 Empty Re: Expédition dans la forêt. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum