The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Sam 7 Avr - 12:45

Fitz et Iron Valor s'avançait dans la forêt. Ce n'était pas la première expédition du bibliothécaire, mais l'Everfree était bien plus sauvage maintenant que dans 1000 ans.

"Selon la carte, la grotte se trouve bien plus à l'Ouest de notre position. Il faudra marché longtemps, et je risque d'être fatigué. Il faudra lever le camp bientôt, il fait presque nuit. Ouch ! Une épine !"

Fitz retira l'epine de son sabot, avant de se mettre en route.

"Tu ne sais toujours pas quel objet on cherche ? Parce que moi, je n'ai rien trouvé."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Sam 7 Avr - 13:09

Qui est-elle ? C'est une excellente question, mais visiblement je ne suis pas celle que je suis réellement. Aujourd'hui je me sens d'humeur à être Wild Peanut *Lien* , puisque je suis sans le sous et sans affaire il serait étrange de débarquer avec une haute stature au milieu d'un village. Cela fait maintenant quelques heures que les rumeurs ont parcouru la grande ville royale. De la-haut on peut voir celle-ci, la petite ville apparu de nulle part. Si les miens mon rejetée à cause de ma simple apparence alors il n'y a aucune chance que des étrangers n'en fassent pas autant. C'est donc plus tard que j'atteins ce lieu qui ne semble pas si particulier...

Peut-être que c'est l'occasion d'un nouveau départ. J'ai beau être ici, je suis perdu, que suis-je censée faire maintenant ? J'ai eu la vague impression de devoir venir ici, maintenant je n'ai pas la moindre idée de la marche à suivre, récolter des informations ? Sympathiser avec les autochtone ? Sans connaissances de leurs us et coutumes je risque de les vexer et j'ai envie de tous sauf ça... Pourquoi est-ce aussi dur de devoir faire un choix. Devrai-je laisser cette chose obscure, cet "instinct" faire comme il l'a déjà fait pendant mes petits tours nocturne pour le compte de mon ancien maître ? En toute logique, il me semble que les observer en silence est le mieux à faire.

Alors que je fais le tour de la ville et que je n'y reconnais absolument rien, je vagabonde de ruelle en ruelle sans trop de discrétion. Pourquoi ? Il n'y a rien de plus flagrant qu'une personne qui essaye de ne pas être vu et dans cette ville qui semble en proie au doute c'est encore plus vrai. Ils ne semblent presque pas remarquer quelques choses d'aussi normal qu'une simple poney aussi voyante soit elle. De toute manière plus c'est gros et plus ça passe je l'ai compris depuis longtemps. J'ai trouvé un endroit qui semble bien, tiens il y a des poneys dont l'un avec des sacs. Super, je pourrai voir leurs comportements en dehors de la ville et sans les bruits de celle-ci. Je n'ai pas la forme la plus furtive, mais si quelqu'un arrive à voir en changer ça pourrait le troubler et en plus ça ne serait pas très discret.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Sam 7 Avr - 15:53

Iron avait sur le dos le sac de fitz qui lui même ne pesait pas grand chose mais son sac semi magique (semi magique car jamis il n'était plein on trouvait toujours de la place pour rangrr une babiole) lui par contre etait lourd. Iron avait mis plusieurs cartes plein d'objets magique mineur beaucoup de nourriture (marcher sa donne faim) et de quoi se reperer ( compas boussole).

- hum très franchement je ne sais pas...mais l'idéal serait un objet permettant à notre princesse de combattre mais il y a peu de chance car Célestia en a détruit la grande majorité car elle craignait que les partisans de discord s'en servent

il commencait a faire nuit il sortit la tente et la déploya il fit rapidement un feu puis rependit de la poudre autours du campement.

- normalement cela nous protège de toutes mauvaises intentions mais je ne garanti pas que sa fonctionne à 100% mais c'est mieux que rien.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Dim 8 Avr - 8:05

Fitz aida à épandre la poudre, puis ses chats commencèrent à lever les tentes.
Une fois que tout fut mis en place, la licorne ouvrit la carte et quelques documents qu'il avait emporté de sa bibliothèque.

"Si j'en crois ces informations, la grotte serait assez dangereuse. Une manticore la gardait dans mille ans, mais la forêt est plus que sauvage maintenant. J'espère qu'on ne tombera pas sur quelque chose de trop gros."

Le camp était installé. Les tentes, bleu nuit, arborait un croissant de lune bleu clair. Un protection supposé attirer la grâce de Luna sur eux.
Fitz se leva, et commença à préparer à manger, du mais avec des haricots.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Dim 8 Avr - 11:56

Ce n'est que le début d ma traque... non ce mot porte à confusion, on va simplement dire que c'est une mission d'observation social ? Enfin soit, je les espionne et d'ici en plus d'avoir une bonne vu sur eux, j'arrive à les entendre en tendant bien l'oreille. Je suis allongé derrière un buisson. Première observation, mille ans dans le futur ils utilisent une sorte de poudre étrange en cercle autour de leurs campement pour ? Se protéger si j'ai bien entendu, ne connaissant pas leur technologie qui peu dire ce que c'est, si je m'approche peut-être que je vais être foudroyé sur place ou pire encore. La seconde est que les tentes ont le symbole de la lune et une couleur qui s'approche de celle de la robe de l'une des deux princesse. Je me demande si c'est un hasard ou si ça a un rapport avec la politique du futur ? Avec un peu de chance ils en parlerons à un moment. Enfin jy repense, « notre cher princesse » ? D’après les rumeur dans leurs temps Luna est devenu un monstre est a été enfermé mille ans sur la lune, est-ce que ça veux dire que j'ai eu de fausses rumeur ? Bref j'ai manger quelques fruits... emprunter au passage sur des arbres ce qui me permettra de tenir un peu et je continue mon observation en silence. Enfin c'est ce qui était prévu, mais ce n'est pas deux misérable fruit qui vont me nourrir... Il faut dire qu'en plus ça sent rudement bon de leur coté... Cela en devient presque une torture. J'ai faim, mais aller les voir serait méchant... Et puis comment font il m'accueillir je ne suis qu'une étrangère. Tiens l'un d'eux semble beaucoup aimer les chats, peut-être qu'il acceptera plus volontiers de me voir que les autres... Je me suis toujours promit de ne pas changer de forme si près d'autres poneys pour ne pas leurs faire peur, je suis dans une forêt ça devrai aller. Pour la première fois depuis longtemps je pense à ma forme d'origine, enfin celle que j'ai obtenue après avoir jouer avec la magie. Chat... chat, chat, chat ? Comment ça chat non je suis un poneys ! Mais trop tard.
La vie a ce petite sens de l'ironie si particulier, ce qui m'a transformé n monstre quand j'étais une pouliche viens de fonctionner alors que je ne voulait pas le faire c'est drôle non ? Je me regarde un peu effrayer, il n'y a pas de doute, j'ai la taille, la forme et la voix d'une chatte femelle... Très pratiques ces griffes... Je suis donc un charmant félin avec un magnifique pelage d’ébène tigré de bleue et deux yeux d'un profond vert émeraude.

*Une chatte noire rayée bleue qui parle... Je suis déjà asses bizarre je ne vais pas en plus les effrayer en parlant*

Suite à quelques petites vocalise un peu plus loin, j'ai un beau miaulement doux, un peu faible tout en restant audible. Je m'approche donc a pas feutrée du campement, enfin plus ou moins directement puisque à cette échelles c'est difficile de se repérer. Une fois proches d'eux j'observe le cercle de poudre. Je le renifle un peu avant d’éternuer délicatement et finalement avec un peu de peur... Non disons le honnêtement avec un gros a priori je vais me coller au poneys rouge à moustache en ronronnant comme un chaton la queue haute... Tiens c'est marrant j'arrive à ronronner ? Instinct naturel j'imagine tout comme le petit gargouillis qui sort de mon ventre par la suite à cause de ma faim.


Dernière édition par Blue Mist le Dim 8 Avr - 14:38, édité 1 fois
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Dim 8 Avr - 14:36

Fitz finissait de faire cuire le repas tout en consacrant une part d'attention aux cartes étalées devant lui. Alors qu'il était assez concentré sur son étude, il sentit quelque chose de doux se frotter à lui. En baissant le regards, il aperçut une chatte noir et bleue, aux yeux émeraudes. Il ne l'avait encore jamais vue, et il connaissait la plupart des chats de Ponyville.

"Salut toi ! Qui es tu ? Que fais tu ici ?"

La licorne ne parlait évidemment pas le chat, et même si il savait interpréter la gestuel corporel du félin, il savait qu'il n'obtiendrait pas de réponse sur des questions aussi précises. Il sortit de la casserole le repas, et servi tout le monde, Iron Valor, les chats et lui-même. Il servi donc aussi ce nouveau venu.

"A table, Iron ! Regarde ! Un nouveau chat ! Je vais l'appeler ... Gustave ! Ah non, c'est une femelle. Alors, Gilda."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Dim 8 Avr - 15:32

Alors qu'ils s'appretaient a manger les deux poneys furent derangé par un nouveau venu un chat venai de se coller a fitz le chat avait surement été attiré par l'odeur de la nourriture. Iron sourit lorsque fitz commenca a parler au chat il s'attendait a ce que le chat reponde? Ce poney etait decidement amusant.
Iron mangea rapidement ce qu'il restait dans son assiete tput en ecoutant la "conversation" qu'avait fitz avec le chat puis au moment du bapteme du chat. Bon bha autant respecter les coutumes habituelles.

- he bien a gilda

dit il en levant son verre puis il se remit a etudier la carte.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Dim 8 Avr - 15:46

Mon intégration a été des plus simple, en fait j'ai un peu honte de me servir de mon pouvoir pour lui prendre de la nourriture, dans un même temps ça semble lui faire plaisir alors je ne vais pas refuser. C'est étrange l'un comme l'autre ne semble même pas faire attention au fait que je suis tigré d'un bleue étrange pour un félin, enfin peut-être que mille ans dans le future les chats on la fourrure teinter bizarrement par leur maîtres ? Quand il m'a posé des question j'ai bien faillit répondre, mais je lui ferai peur alors je ne dois pas répondre, néanmoins je m'assoit et lève une patte vers lui pour lui montrer que je l'écoute. Il ma donné un nom... Que j'aime bien mais... Cela veux dire que j'ai un nouveau maître ! Je suis tellement contente que je n'ai pas pu m’empêcher de miauler de plaisir et je suis retourner le caresser de mon flanc un long moment en ronronnant. J'avais si peur d'être seule, j'avais si peur de devoir être libre et voila que l'occasion m'est donnée de pouvoir a nouveau avoir un gentil maître. Oh la sans gêne impolie, je n'ai même pas fait de petit signe a son compagnon à la forte carrure. Quand il tend un verre à ma santé, je vais immédiatement me frotter un peu à lui en miaulant affectueusement avant d'aller vers mon assiette. J'ai beau être très heureuse mon ventre me rappel à l'ordre et c'est donc délicatement que je savouré mon repas. Waow en plus j'ai pleins de nouveaux compagnons c'est génial !

*A partir d'aujourd'hui, je suis Gilda*
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Dim 8 Avr - 16:12

Fitz leva lui aussi son verre à la santé de son nouveau chat. Cette journée était pleine de bonne surprise. Luna encore au pouvoir, un nouveau chat, une quête. Que demander de plus ?
Mais il commençait à se faire tard. Il vaudrait mieux aller se coucher. Fitz finit son verre, et commença à marcher vers la tente où il dormait avec ses chats.

"Iron, réveille un de mes chats quand ce sera l'heure de mon tour de garde, s'il te plait."

Fitz se glissa dans son sac de couchage bordeaux, couleur qu'il appréciait particulièrement, celle de sa famille, aussi. Il adressa un prière rapide à un petit portrait de Luna qu'il emportait pour lui porter chance. Puis, pour célébrer l'aventure qui commençait, il se déboucha une petite flasque d'alcool de chez lui, de la "Hoofka".
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Dim 8 Avr - 16:28

Iron avait donc pris le premier tour de garde mais comme ils etaient dans une foret qui etait dangereuse iron avait sorti de son sac (ce qui fut long) un cristal qui detectait la a magie et lorqu'il allat se positionner il croisa gilda le cristal se mit donc a luire.

- allons bon tu est magique toi? A non c'est vrai fitz controle les chats tu doit porter sa marque

Voila qu'iron parlait a un chat tout allait pour le mieux! Frequenter fitz laissait des traces. Il se placa un peu à l'écart et se mit a observer la nuit. Juste pour sa il adorait luna elle etait capable de faire des nuits etoiles magnifiques. Le tour de garde passa assez vite et sans aucun problème avant d'aller se coucher il reveilla un des chats ce deviait être riton ou google peut-être il ne se souvenait plus de qui est qui et dans la nuit cela n'etait pas simple.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Dim 8 Avr - 16:42

Je dois être utile a mon nouveau maître ! C'est pour cela que je me suis allongée sur une branche en hauteur pour pouvoir observer les alentours, je fais confiance au grand poneys pour être vigilent. D’ailleurs quand je l'ai croisé j'ai bien cru qu'il m'avais démasqué, heureusement il a trouvé tout seul comme un grand une explication à sa trouvaille je l'ai échappé belle. Cette nuit est si belle, non elle l'ai encore plus que les autres car j'ai un nouveau but dans mon existence, je suis Gilda servante de ? Je ne sais même pas qui est mon maître, enfin ce n'est pas important, je suis sa nouvelle compagne et rien n'y personne ne m’empêchera de le servir. Une fois le tour de garde du pégase costaud passée, tien lui non plus je ne sais pas qui il est d’ailleurs. Bref, une fois fait j'ai commencé a sentir le sommeil s'emparer de moi, il fait un peu froids dehors, mais je ne me permettrai pas d'aller déranger mon maître surtout à une heure aussi tardive. Je suis donc à pas de velours le grand aillé dans sa tente et une fois qu'il est installer dans son sac de couchage, je trouve un endroit pour m'allonger par dessus... Finalement il me semble qu'il a le sommeil trop agité je ne tiens pas à finir en tartine de chat. Je trouve donc un petit coin tranquille dans sa tente pour m'assoupir délicatement. La meilleur nuit que j'ai passée depuis longtemps.

*Bonne nuit maître, bonne nuit grand costaux ailé.*
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Dim 8 Avr - 18:36

Le soleil, inondant la prairie où Iron Valor et Fitz The Bard de sa lumière, se levait tout doucement. Le bibliothécaire ouvrait tranquillement ses yeux, et se gratta allègrement le flan. Il parcouru d'un oeil bienveillant sa tente, regardants tour-a-tour ses livres, son portrait de Luna puis ses chats. Il manquait Gilda, la chatte bleue. La licorne leva les épaules. Elle faisait ce qu'elle voulait. Mais il préférait la repérer rapidement.
Dans la tente d'Iron. Bien. Si ils sympathisaient, c'était bien.
Fitz sortit et huma l'odeur du dehors.

"Iron Valor ! Il est plus que temps de se lever. Que veux tu pour le petit-déjeuner ?"

En attente de la réponse, il commença à faire cuire le café. En rajoutant un peu d'alcool, évidemment. Puis il envoya un message mental à Gilda, pour lui dire de venir manger, elle aussi.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Dim 8 Avr - 20:50

Whoua il etait en forme ce vieillard mais bon il n'avait pas monté la garde ses chats l'avaient fait a sa place mais bon iron etait par contre heureux de savoir qu'il n'avait pas besoin de cuisiner. Il sortit de la tente et remarqua que gilda avait passé la nuit avec lui.

- bien dormi?

ce message s'addressait autant a gilda qu'a fitz. Puis apres s'être etiré et avoir fait quelques exercices pour se garder en forme

- heureusement que vous savez cuisinez avec moi nous serions mort de faim

il s'assis près de fitz et sortit de son sac du chocolat.

-vous en voulez car pour repondre a votre question je mange très peu le matin?

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Dim 8 Avr - 23:30

Le soleil viens de se lever en si belle journée, j'ai dormit comme une loire le fait d'avoir un corps si léger est asses particulier. Finalement je n'ai pas de soucis avec si ce n'est quelques fois mes griffes qui ont fait des siennes. Ah ?! La voix de mon maître il est levé, immédiatement je me suis ruer pour le retrouver et une fois fait je lui ai fait une leger caresse pour lui souhaite la bonne journée coller contre sa patte. Quand le grand costaud, Iron Valor nous a demandé si nous avons bien dormit, je lui ai répondu d'un léger miaulement avant de manger comme mon maître me la commandé. C'est étrange j'arrive à sentir quand Fitz souhaite me donner un ordre, sans pour autant me sentir contraindre. C'est une choses asses bizarre à expliquer et vu sa Cutie Mark j'imagine qu'il peux donner des ordres aux chats et que ma moitié féline depuis l'accident me rend sensible a son appel. Je n'aurai pas pu mieux tomber.

*Mon maître s’appelle Fitz, il a un ami costaud qui se nomme Iron Valor et qui cuisine mal je dois m'en rappeler.*

Finalement une fois mon repas prit je vais remercie mon maître, je monte sur son dos délicatement pour ne pas que mes griffes sort et m'appuie sur sa nuque pour lui laper une fois la joue avant de retourner au sol. Une fois fait je m'assoit devant lui et attend sagement ses consignes les oreilles droites pour être sûre de bien l'entendre.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Lun 9 Avr - 6:34

Fitz fit non de la tête à Iron. Il préférait boire son café sans rien pour accompagner. Ses chats commencèrent à manger des flocons d'avoine qu'il avait fait cuire précédemment.
Puis il sentit un de ses chats lui grimper sur la colonne vertébrale, puis lui tapoter la joue, avant de redescendre. La licorne était étonnée. Aucun de ses chats n'avait fait telle chose auparavant. Apparemment, celui-ci était spécial. Sa fourrure était assez inhabituel, quoique que joli.

*Va manger avec les autres*

Puis Fitz se tourna vers son ami ailé, tout en buvant son café.

"Nous devrions bientôt repartir. Je sens que cette journée va être heureuse. Qu'en penses-tu ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Lun 9 Avr - 6:49

Mmh la carte indiquait qu'il n'etait plus très loin. Cette fois il fallait recuperer l'objet.

-he bien si nous arrivons a avoir l'objet ce sera effectivement une journée heureuse et peut-être le début de la victoire pour luna.

Iron mangea rapidement avant de commencer a demonter la tente et a ranger toutes les affaires qui trainaient ainsi que recuperer un peu de poudre au cas ou ils rencontreraient une creature malefique
Il commenca a sortir de son sac son équipement il avait pour l'occasion revetu son armure lunaire qui bien que un peu cabossée plus resistante que celle des solaristes. Il sortit aussi plusieurs cristals qui aurait put lui être utile. Il pris aussi quelques explosifs au cas ou la voie serai bouché par un ébouli ou par une porte.

-bon bein je crois être pret quand vous le serez nous partirons

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Lun 9 Avr - 11:41

Une fois devant Fitz, il ma demander via son pouvoir d'aller manger avec les autres, je ne vois pas pourquoi je devrai refuser surtout que j'ai un peu faim. Cela fait combien de temps que je n'ai pas manger asses pour ne plus sentir cette sensation désagréable ? Enfin tant que je serai sous cette forme ça ira, en bon poney ma forme original n'aura pas asses prit des force certainement puisque les équidé et les félin n’ont pas du tout le même appétit. Leur journée sera heureuse ? C'est déjà le cas de la mienne, mais ce petit échange est surtout pour moi l'occasion d'en apprendre encore un peu plus ce qui est très important. Donc je sais qu'ils cherchent un objet en rapport avec la princesse Luna. Dans dans le futur il y aura toujours cette séparation entre Luna et Célestia ? Personnellement je n'ai pas de tendance politique entre l'une ou l'autre, mais pour mon maître il faut absolument que je me renseigne sur le sujet afin de ne pas le décevoir. J'ai le ventre bien remplie et je suis bien reposer il est temps d'attaquer cette "heureuse journée"
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Lun 9 Avr - 12:06

Iron Valor et Fitz commencèrent à partir. Il devait être 10 heures du matin car le soleil, bien que présent, ne tapait pas trop fort. Après une courte pause pour se restaurer, avec comme repas des pommes de terre, il continuèrent la marche sans encombre.
Fitz portait dans sa crinière ses chats, qui se fatiguaient rapidement.
Vers 16 heures, il arrivèrent à leur objectif.

"Voilà la grotte. Elle semble profonde, j'espère qu'on y passera pas trois plombes juste pour trouver l'objet, surtout qu'on sait pas ce que c'est."

Fitz s'approcha de l'entrée. Partout sur la pierre, de petites lune étaient gravées.

"Ce n'est pas un hasard si c'est ici qu'a élit domicile l'"objet". Il doit y avoir une aura mystique autour de tout ça, mais je suis trop mauvais magicien pour m'en rendre compte."

Un rugissement se fit entendre.

"Surement la Manticore. Une idée, Iron ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Lun 9 Avr - 12:29

Ils marcherent un peu puis enfin ils trouverent une grotte marquée de symbole lunariste un peu partout encore une preuve que l'objet mais quelle que soit sa nature c'etait un objet magique puissant car les quelqued cristals qui avaient emmener luisaient fortement. Puis il entendit le cri et d'apres les quelques connaissances et il fut tenté de reculer et de preparer un plan de bataille mais il n'avaient pas le temps et il fallait d'abord s'assurer que ce n'etait pas un piege idiot destiné à faire peur les visiteur.

- attent, il faut verifier si c'est bien une manticor d'abord on avisera apres, fait le moin de bruit possible

Il deposa son sac garde quelques cristaux et les explosifs. Il s'avanca puis vu la bête phoua qu est ce que c'etait moche ce melange absurde d'animaux qu'on auraut tirer au hasard se dressait pourtant entre eux et l'objectif. Il reflechit rapidement puis vint a la conclusion qu'il allait l'approcher et utiliser les explosifs.

-bon a trois j'y vais tu me soutien je prend les explosifs. Prêt? 1...2...3 !! POUR LUNA BURRYAH

il se jeta de tout son poid sur la manticore qui d'abord chancella sur le choc mais avant qu'iron eu le temps de placer les explosif la queue de scorpion le frappa le desarma il fut projeté plus loin et pa manticore se dirigea vers fitz.

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Lun 9 Avr - 13:50

Donc suite à une longue marche ou je suis moi resté au sol pour ne pas mettre encore plus de poids sur le dos de mon maître nous somme arrivé dans une sorte de caverne. Je n'ai jamais eu de soucis avec l'obscurité depuis mon incident ce qui est un avantage qui contrebalance entre autre les défauts de mon apparence modifier et sous forme féline complète ça sera encore moins un problème. Parcourir l'obscurité à la recherche de ses secret c'est l'histoire de ma vie en grande partie, par contre combattre des monstre ce n'est pas du tout la même chose. Manticore qu'est ce que c'est ? En tout cas cela cris ? Grogne ? Bref ça fait du bruit. Tout comme mon maître je ne suis pas très spécialisé dans la magie, je l'ai beaucoup étudier étant jeune, mais sans pratique je ne pourrai pas trop l'aider surtout sans livre pour me documenter. Donc la grotte est pleine de petites lune et contiens un objet que mon maître souhaite avoir, sauf qu'il y a une créature qui bloque le chemin. Si le grand costaux n'avait pas foncé tête baissé comme un grand bourrin j'aurais pu la contourner pour aller vérifier, sauf que c'est trop tard et qu'a cause de lui mon maître est en danger. Je n'ai pas le choix... Le dos rond en "crachant" je vois bien que cela ne fait pas peur, s'il veux avoir peur alors faisons lui une petite surprise.

"Vous ne passerez pas !"

J'ai hurlé à plein poumon avant de reprendre ma forme d'origine dans un nuage de fumée du même bleu que ma fourrure. Surprise la chose a fait un léger mouvement de recule qui m'a donner l'occasion de me jeter sur lui... elle plutôt la créature, la manticore. A ce moment la je ne pense plus à rien, je me suis juste jetée sur elle, mon cœur bas fort et je crois que mes croc se son planté sur sa peau calleuse. Je ne suis pas suffisamment forte pour lui faire vraiment mal, enfin j'imagine... Non je me fourvoie, j'ai fait du mal à quelqu'un, je suis horrible. Pourquoi j'ai agis ainsi, cette impulsion, c'est ça la liberté ? Si c'est la cas alors je n'en veux pas de ce libre arbitre qui viens de me faire faire une chose horrible. Ici c'est moi le monstre...
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Lun 9 Avr - 14:30

Fitz vit avec horreur Iron Valor foncer sur le monstre. Mais que faisait-il ? Il allait se faire tuer ! Mais un autre problème se présenta : la manticore se dirigeait à pleine vitesse sur lui ! Il était trop vieux et fatigué pour réagir à temps. Mais Gilda s'élança, en se transformant en poney.

"Vous ne passerez pas !"

"Par Luna !"

Fitz était plus qu’impressionné par cette transformation. Il eu a peine le temps d'ordonner à ses autres chats d'aider Gilda, que la bataille était déjà finie. La manticore gisait, morte a cause de nombreuses morsures de chats (et de poney), sur le sol de la caverne. Son sang s'écoulait sur les pattes de Gilda-Poney.

"Gilda... Tu es..."

Fitz s’écroula. C'en était plus que son coeur pouvait en supporter.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Lun 9 Avr - 15:48

Ouch saletée de manticore elle l'avait bien amoché mais son armure etait resistante et iron n'avait pas de blessures à part quelques contusions et éraflures mais bon cela ne le genait pas plus que sa. Il tenait toujours les explosif a la main mais bon la manticore gisait par terre et il y avait plus important gilda s'etait transformée en licorne et iron lui aurait regler son compte si fitz ne s'etait pas écroulé. Il arrive près de lui puis l'osculta il semblait avoir repris un poul normal mais il avait besoin de se reposer il le prit et le deposa sur son dos puis s'addressa a gilda.

- toi la je ne sais pas comment tu t'appelle ni qui tu est mais bon tu a l'air d'avoir essayé de l'aider tu me suis on a un objet a recuperer et memesi je dois mourir je le recupererai! Si tu peux marcher marche sinon je peux te porter

sans attendre il se remit en route et apres quelques minutes de marche il tomberent sur un coffret et d'apres ses cristaux l'objet devait de trouver la il recupera le coffret. Une fois sorti de la grotte il installa le campement mis fitz dans sa tente et questionna "gilda".

- donc deja j aimerai connaitre ton nom et ensuite pourquoi tu nous a suivi et enfin qu est ce que c'est que ces transformations?
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Lun 9 Avr - 16:36

Quel horreur, j'ai encore le goût du sang dans la bouche et la texture gluante de celui-ci sur les croc, je me sent vraiment mal car non seulement je n'ai pas grand chose dans l'estomac, mais en plus il y a cette odeur métallique qui est horrible. Puisque nous somme pas loin de l'entrer je vais derrière un buisson pour recracher un maximum de cette horreur et pas seulement. Bref, une fois fait je regarde Iron Valor aider mon maître. La seule chose qui me viens à l'esprit et que je viens de faire du mal à un autre être et si ça se reproduisait ?! Il ne faut pas, c'était si simple quand je ne faisait que suivre des ordres aveuglements. Enfin soit, je reprend ma forme féline et suis le poneys en armure, je tremble encore d’effrois à l'idée de refaire du mal à qui que ce soit. Sans un mot jusqu'au moment ou plus tard on est resortit et il a monté un autre camp et qu'il a commencé à me poser des question

"Je suis Gilda, Fitz est mon maître."

C'est tout ce qu'il a besoin de savoir, je ne suis pas d'un naturel bavard de toute manière et je n'obéis qu'a une seule personne. La seule raison pour laqu'elle j'ai dit ça est que je n'ai pas envie qu'il me rejette alors qu'il est un ami de Fitz.

*J'ai encore ce goût dans la bouche... C'est à la fois horrible et... Si je venais à aimer le goût du sang qu'est-ce qui m’empêcherai de faire du mal aux autres ?*

Je suis donc allongé au sol, essayant de chasser de mon esprit des pensées de plus en plus glauque et envahissante en silence.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Lun 9 Avr - 18:40

Public Averti.
Rêve de Fitz The Bard

Spoiler:
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Mar 10 Avr - 11:51

la, iron commençai a craquer non seulement cette boite ne s'ouvrait pas ( meme avec les explosifs ) et en plus fitz avait été blessé . il dormait actuellement dans sa tente mais semblait avoir le sommeil agité . gilda quand a elle s’était retransformer en chat , iron n'avait toujours pas comprit ce qu'il c’était passe il n'avait été capable de ne protéger personne et en plus a cause de cette maudite boite cette quête n'avait servi a rien . les chats de fits semblaient suivre iron maintenant que fitz etait ko . bon cela ne servait a rien de revenir sur ce qui a été fait . luna saurat surement comment ouvrir cette boite pour l'instant il valait mieux reprendre des forces . il sortit de la nourriture en mangea un peu puis en laissa au chats .
il sorti sa couverture puis dormi a la belle étoile

- luna protegez nous
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum