The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Mar 10 Avr - 12:47

Je dois occuper mon esprit, mais rien ne veux essayer d'être plus fort que cette pensée, si la soif de sang venait à venir en moi je risque de faire du mal aux personnes autour de moi et c'est horrible. Pourtant je dois trouver quelques chose et finalement c'est venue de lui-même. La quête de mon maître et son ami les ont conduit à une boite qui semble être difficile à ouvrir. Certes bien que j'ai déjà crocheter des portes pour pouvoir emprunter des information ce n'est pas mon domaine d'expertise. Peut-importe, l'idée et que cela soit suffisamment dur ou mieux impossible pour m'occuper. J'ai manger avec les autres chat et j'ai attendu sagement que Iron s'endorme. Une fois fait dans la plus grande discrétion j'ai commencer à observer la boite. Bien sur je ne la forcerai pas sans être sûr il ne manquerai plus que je déclenche une sécurité magique ou un piège, oui ça ressemble à une question de roman, mais vous n'imaginez pas le nombre de fois ou j'ai échapper de justesse à une aiguille empoisonnée ou une flèche de feu... La paranoïa des noble ma toujours fait rire. Bref je vais passer une bonne partie de la nuit à essayer de comprendre le mécanisme et voir au besoin s'il y a une protection magique. Il y a très peu de chance que je parvienne à l'ouvrir d’ailleurs, mais je suis sûre que si j'y arrive mon maître sera content alors ça vaut la peine !

*Ouvre toi mon petit trésors*

J'ai essayer sous forme de poneys de l'ouvrir, puis quand j'ai senti le sommeil me guetter j'ai repris la forme de chat. J'ai cru entendre un bruit à un moment, mais finalement rien enfin ce n'est pas comme si maître Fitz ou Iron faisait semblant de dormir pour me surveiller. Finalement je me suis endormit à coter de la boite, je ne me rappel pas si j'ai réussit à l'ouvrir ou non, en tout cas la bonne nouvelle c'est que j'ai plein de rouages dans la tête et non plus du sang.

HRP:
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Mar 10 Avr - 18:15

Fitz se reveilla de son cauchemar. Lui qui croyait l'avoir évacué grace aux médicaments et à l'alcool, le voilà qui revenait. Saloperie de souvenir. Mais la licorne préféra plutôt se concentrer sur autre chose. Devant lui, Gilda essayait d'ouvrir une boite mystérieuse.
Elle avait du mal, apparemment. Puis Fitz se souvint que Gilda était un chat qui pouvait se transformer en poney, et cela lui fit peur. Mais le pire, c'est que c'était peut-être l'inverse. Puis le bibliothécaire eu une idée de génie.

*Ouvre ce coffre. Ouvre ce coffre. OUVRE CE COFFRE ! *

Par quelque miracle magique, la boite s'ouvrit sous l'impulsion de la griffe de Gilda.
Fitz sauta sur l'objet de puissance. Il ne connaissait rien des intentions de son chat.

"Qu'est-ce que... Mon dieu. Le casque de Nightmare Moon. Le coté sombre de la princesse, celui qui l'a fait indirectement bannir sur la lune. Il doit être detruit ! Il est trop dangereux."

Il la lâcha, et la casque tomba au sol. Les sabot de Fitz étaient gelés. Gelés par le pouvoir maléfique de l'objet.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Mer 11 Avr - 6:04

Iron somnolait lorsque des légérs bruits lui parvinrent bhon pas grave ce doit être fitz qui cauchemarde. Mais quelque instants il entendit la voix de fitz cette fois il devait s'être reveillé. Voila une bonne nouvelle, iron se releva tout en s'étirant ouch saleté de manticore elle l'avait bien amochée et il ne lui restait que des cicatrices mais qui lui fesait encore un peu mal. Mais avant qu'il arrive il entendit un cri la il y a avait un problème il se mit à galoper vers la tente et tomba sur fitz qui etait en train de geler....de geler? Comment sa il gelait? Puis iron remarqua que le coffre était ouvert qui l'avait ouvert? Et surtout comment? Car même avec des explosifs iron n y était pas arrivé!

-fitz! Que c'est il passé?

mais d'instinct iron réagit il sauta sur l'objet puis le mis dans le coffre le seul endroit surement ou il ne corromprai rien! Puis il alla allumer une torche dans le feu de camp et la déposa aux pieds de fitz pour le rechauffé. Il alla ensuite chercher dans son sac un cadenas qu'il mit sur le coffre. Il se tourna ensuite vers fitz quu semblait dégeler peu à peu.

- bon sa va rien de cassé? sinin je suis heureux de te revoir en forme!

puis il ramassa pe coffre le mit dans son sac

-je m'occupe de sa pour l'instant on verra apres ce qu'on en fera
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Mer 11 Avr - 11:30

Alors que je commence à voir de multiples rouages dans mon esprit, mes songes se grippes et doucement la machine ralentit jusqu’à être totalement bloquée. Finalement de gel s'installe petit à petit sur mon environnement et... Je ne comprend pas du tout ce rêve qui tourne au cauchemars surtout que je commence à avoir du mal à respirer, j'ai vraiment froid. Un bruit sourd, doucement j'ouvre les yeux pour me rendre compte que je suis seule dans la tente maintenant. Je n'ai pas conscience du fait qu'un instant avant Fitz à laisser la couronne au sol prés de moi et que le sol où je me trouvais tout comme ses sabots avant qu'il ne lâche la relique on été pris d'un froids extrême et rapide. J'ai si froid, je n'arrive pas à bouger frigorifier et tremblant. J'ai à peine la force de bouger ma petite tête engourdit comme le reste de mon corps. De la lumière qui se rapproche ? De la chaleur ? En fait je ne suis pas seule, c'est juste qu'ils doivent être dans mon dos, je roule pour changer de coté pour effectivement voir Iron Valor refermer la boite et par sûreté y mettre un second cadenas. Est-ce que l'objet dedans est responsable de ce froids ? Je ne sais pas, mais je suis heureuse de voir que mon maître semble plus ou moins bien se porter. Avec mes dernières forces, je me lève et vais me coller contre lui pour le caresser avec ma fourrure en faisant un léger ronronnement. Je suis heureuse qu'il aille bien et je lui montre, avant de trébucher les muscles encore engourdis par le froids et resté allonger au sol. J'ai un peu chaud à la tête et j’éternue un petit coup...

*J'ai eu si peur... Mais il va bien c'est le principal*
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Mer 11 Avr - 12:48

Fitz dégelait tranquillement au coin du feu. Il appela alors Iron Valor et transporta Gilda près du feu pour qu'elle se réchauffe.

"Iron. Il faut détruire ce casque. Souviens toi de la légende de Nightmare Moon. Certaines choses étaient vrais. Si on détruit le casque, le coté sombre de la princesse Luna ne resurgira pas. Cet objet contient tous ce qui peut rendre une Alicorne mauvaise. Véritablement mauvaise. Nous rendrions un service à la déesse de la nuit, mais aussi à Equestria toute entière. Mais il faut savoir... Comment détruire cette chose.
Gilda. Explique moi qui tu es, et dis moi si je peux te faire confiance. Je sais que tu peux parler."


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 11 Avr - 16:00, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Mer 11 Avr - 13:19

Voila qu'iron etait soumis a un choix cruel il valait mieux détruire cet objet bien sur c'était facile de dire cela mais bon comment le detruire cet onjet contient une magie si puissante qu'il a corrompue luna et gelé sur l'instant mais plus preocupant celestia sais que la luna du futur est dangereuse et qu'elle a contesté son autorité elle peut prendre peur et faire emprisonner luna et dans ce cas l'objet lui serai utile rha luna dites nous ce qu'il faut faire!

-bon pour l'objet il est hors de question de le laisser ici car si quelqu'un avec de mauvaise intention ou un esprit faible s'en emparait nous serions en danger nous allons donc le garder avec nous le temps de trouver une solution

Apres fitz s'adressa a gilda iron tendit l'oreille, ce qui suivrai risquai d'être interressant.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Mer 11 Avr - 16:16

Grâce à mon maître, je suis maintenant de nouveau au chaud et je me sent bien mieux ainsi et surtout que Fitz va mieux. Je ne pensais pas qu'il saurais aussi vite que je parle et j’espère qu'il n'a pas eu trop peur. Enfin il ma posé un question et c'est mon devoir de lui répondre.

"Je suis Gilda, Vous êtes mon maître et je ne peux pas vous prouvez ma dévotion autrement que par mes actes futurs si vous voulez encore de moi bien sûr."

J'ai dit cela d'une voix clair, enfin autant que possible dans mon état. Tout ceci est absolument vrai en tout cas je répond à la question posé, car c'est ce que je suis maintenant. Jouer sur les mots ? Je n'oserai jamais et mon ancien maître à était très clair sur le fait qu'une bonne servante ce doit de répondre le plus clairement et simplement possible.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Mer 11 Avr - 16:37

Fitz se passa le sabot sur le visage.

"Gilda. Tu n'es pas née hier, quand tu es venu à nous. Tu existais avant. Qui es tu ? Je t'ai prénommé Gilda, mais tu avais un nom, avant, n'est-ce-pas ? Qui est ce poney en lequel tu te transforme ? Où habitais tu avant ? Que sait tu sur nous ? Encore une fois, qui étais tu ?"

"Iron, s'il te plait, mets le casque dans le coffre. On mettra le coffre dans un plus grand coffre, qu'on scellera avec un cadenas d'Arsène. Puis on mettra le tout dans ma cave. C'est la meilleure solution. On avisera plus tard."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Jeu 12 Avr - 15:09

Mettre la couronne dans le coffre c'est fait mais le mettre dans la cave de fitz? Je ne sais pas si c est une bonne idée car que se soit lunariste ou solariste des deux cotés il lui reprocheront soit de de l'avoir gardé pour lui soit de ne pas l avoir rendu au autorités enfin posseder un tel objet n'était jamais bon. Mmh iron reflechissait fallait il reveler a son compagnons qu'il était un officier lunaire? Mais même pour iron il ne restait plus grand monde. Le chef des lunaires du futur se trouvait a canterloop il n'etait donc pas la. Pour l'instant il valait mieux le garder en attendant de se faire des nouveaux alliers il y aura bien des qui pourront les aider.

-je prefere garder le coffre je ne veux pas que tu prenne plus de risques tu a deja assez fait pour l'instant.mais bon nous devont rencontrer les autorités lunaires pour decider de ce que nous ferons de cet objet
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Jeu 12 Avr - 15:56

Pour ce qui est du coffre ils se débrouillerons très bien sans moi pour savoir quoi faire, dans le cas présent ce qui m’intéresse et le fait que mon maître m'a poser des question plus précise sur ce qu'il souhaite savoir et que mon devoir est de lui répondre. Il n'y a qu'une manière de répondre à toutes ces questions sans risquer de faire erreur, un petit résumé de ma vie.

"Il fut un temps, une petite pouliche nommée Blue Mist, petite d'une famille exigeante sur la puretés de la lignée étudier pour trouver sa Cutie Mark, la magie et faisait du théâtre. Un jour bouffie d'orgueil et arrivant à changer d'apparence elle a essayer de se transformer en chat. Suite à une après-midi et une nuit traumatisante et douloureuse son corps est devenue celui d'un monstre, hybride de félin.

Renier par les siens elle a trouvé son premier maître. Pour lui elle est devenue Cheshire Grin, un être aux milles visage qui l'aidai dans l'ombre pour qu'il devienne puissant et respecté sans pour autant jamais faire du mal aux autres car elle en fait une phobie. Avec le pouvoir il a développé une grande paranoïa et sa peur à eu raison de lui puisqu'il en est devenue malade avant que sa servante ne s'en rende compte.

Cheschire Grin était de nouveau seule, dans la rue et au prise avec cette chose horrible qui s'appel le libre arbitre, elle a appris qu'un village est apparu par magie et elle a pensée que c'était un signe, qu'elle devait aller les voir. Pour ne pas les offenser ou leurs faire du mal, elle a décider de les observer discrètement pour apprendre comment ils agissent entre eux. Elle a donc suivie deux poneys qui sortaient de la ville pour les observer dans la forêt sans le bruit de la ville pour pouvoir les comprendre voir peut-être sympathiser.

Enfin peux importe puisque Blue Mist et Cheshire Grin n'existe plus, Je suis Gilda et ma seule raison de vivre est de servir mon maître."
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Jeu 12 Avr - 16:23

Fitz regarda d'un oeil désapprobateur son ami, Iron Valor. Il semblait vouloir s'emparer du coffre. Cela n'était pas bon.

"Iron. En dehors de Luna, je suis l'autorité Lunaire. Nous devons mettre ce coffre à l'abri. A moins que tu ais une meilleure idée, je pense que le casque sera en sécurité dans ma cave. N'oublie pas que même Luna ne connait pas notre existence. Ne la mettons pas en danger en la prévenant. Je le redis. C'est notre mission de garder cet objet maléfique, de résister à son pouvoir avant de trouver comment le détruire."

Puis il se tourna vers Gilda.

"C'est une histoire très intéressante. Même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris."

Il prit la chatte dans ses bras, et la sera contre lui, notamment pour la réchauffer.

"J'imagine que la liberté est pour toi une torture, et que la servitude est un havre. Tu sais, sans le savoir, beaucoup de poneys pensent ainsi. Si tu souhaite que je sois ton maître, c'est d'accord. Mais pour moi, tu n'es pas une esclave. Tu es une élève."

"Maintenant, je pense qu'il est temps de rentrer."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Iron Valor Jeu 12 Avr - 20:18

Iron après avoir écouté fitz commenca a ranger le campement il éteignit le feu remballa les tentes et toutes les autres affaires rapidement le vieux poney meme si il était solide avait fait une crise et éprouvant le besoin de se reposer. Une fois le rangement fini ils se remirent en route. Iron avait gardé le coffre dans son sac et ne savait pas encore si il allait le rendre a fitz cette couronne bien que malefique etait puissante. Pour l'instant il voulait garder son titre d'officier lunaire secret cela lui servirat en temps voulu. Iron etait persuadé que des lunaristes seraient prêt à les aider! Mais bon il leur restait du chemin a faire ils aviseraient après.

- ecoute fitz pour l'instant nous ne savons rien de cette couronne et nous ne connaissons aucun lunaristes ils nous faut des information et nous. .AIE...saleté d'orties! Qu'est ce que je disais deja... Ah oui nous decideront apres pour l'instant il faut la mettre en sécurité

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Blue Mist Jeu 12 Avr - 21:52

Je suis contre mon maître au chaud, jamais mon ancien maître n'a fait de choses comme ça et pourtant se simple geste me réchauffe le cœur plus que n'importe quel feu pourrai le faire. J'adore ça en fait, cette petite attention. Je reste ainsi aussi longtemps que je le peux et je suis heureuse. Il est le second à m'accepter tel que je suis, malgré le fait qu'il ma vu il ne semble pas avoir changer ce qui me donne encore un peu plus de bonheur.

"Je vous aime beaucoup maître."

Je ronronne, ce n'est pas forcé il doit le sentir en temps que personne proche des chats, je suis vraiment bien et je le montre tout naturellement.

"Si une élève je dois être a vos yeux, alors j'essayerai d'apprendre à être moins dépendante de vous."

J'ai peur et je déteste le libre arbitre, néanmoins décevoir mon maître m’effraie encore plus alors j'agirai de sorte à ce qu'il n'ai pas le poids d'une esclave qu'il ne veux pas sur les épaules. Je suis Gilda la disciple, il est mon maître et a ses cotée peut-être que j'apprendrai à moins redouter la liberté.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par FitzTheBard Ven 13 Avr - 6:16

Les deux poneys arrivèrent à Ponyville, un peu fatigué. Fitz laissa le soin à Iron Valor de s'occuper du casque. C'était un garde, peut-être serai-il le plus à même de le protéger. Il lui donna toutefois le cadenas qu'Arsène lui avait filé. On était jamais trop prudent.
La licorne voulait présenter Wikipedia à Gilda. Wiki pensait être le seul chat parlant, il allait être surpris. Fitz voulait aussi familiariser son nouvel élève à sa bibliothèque. Il eut une idée.

"Gilda, je vais te laisser dans la bibliothèque deux jours. Tu seras avec les autres chats, et ils t'aiment bien. Moi, je vais aller à StallionGrad, j'ai des trucs dont je dois m'occuper.
Ne t'inquiète, ça ne durera pas moins de deux jours."


Fin de l’expédition.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues. - Page 2 Empty Re: Expedition Lunariste. Un objet à trouver, une princesse à porter aux nues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum