The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mer 11 Avr - 12:45

Rainbow Flag prit le cupcake d'une patte et mordis dedans avec joie. le gâteau que venait de lui donner Golden Clover était délicieux, Rainbow Flag ne regretta pas d'avoir demander. De son coter la licorne fit une remarque qui n'avait pas traverser l'esprit de Rainbow Flag.

"C'est vrai cela! Tu peut me croire si je te dit que cela les perturbe grandement! Pour tout te dire tes amis sont tous plus chambouler, un peu trop à mon gout!"

Rainbow Flag se souvenait de l'invasion de sentiment qu'il l'avait submerger et causer son malaise. D'ailleurs, a ce moment précis la poney terrestre aurais bien voulu tester si elle se ferais à nouveau submerger. Se concentrant, elle put se connecter uniquement aux sentiment de Golden Clover et les lires.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 11 Avr - 17:15

-C'est vrai cela! Tu peut me croire si je te dit que cela les perturbe grandement! Pour tout te dire tes amis sont tous plus chambouler, un peu trop à mon gout!
La licorne sourit, puis se demanda comment est-ce qu'elle pouvait savoir ça, puisque qu'apparemment, elle était la première rencontre que la terrestre avait faite. C'était étrange... Golden Clover ne put s'empêcher de lui poser la question :
-Mais dis-moi, comment sais-tu que les poneys de Ponyville sont chamboulés ? Est-ce que c'est en rapport avec ton malaise ?
Et oui, car la licorne jeune se souvenait que la terrestre avait crié quelque chose du genre "trop de peine !", ce qui était pour le moins assez étrange...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mer 11 Avr - 17:33

Rainbow Flag fit un large sourire à Golden Clover quand elle senti la curiosité montée en elle. Ce fut donc sans surprise qu'elle entendit la question de la jeune licorne et qu'elle y répondit d'une voie calme.

"J'ai un don! Peut courant et très instable dans certaine circonstance! Je peut sentir ce que le cœur des gens dit! Si tu est heureuse, surprise ou peiner je le sent, je le sais! enfin je devrait plus dire que je l'entend car le cœur est une perpétuelle mélodie qui varie selon les émotion. Je lit le cœur des gens que je rencontre en temps normal, mais quand j'ai voulu le faire avec toi, tout les cœur de ta ville ont voulu me faire comprendre ce qu'il avait à dire! C'était insupportable, j'en ai même tourner de l’œil effectivement! Mais depuis leur voie c'est calmée, je peut même entendre ce queme dit ton coeur en ce moment!"


Rainbow Flag fit un petit sourire à Golden Clover tout en écoutant sa réaction, a voie haute comme dans la voie de son coeur.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 11 Avr - 21:28

Rainbow Flag ne semblait pas surprise de la questions de Golden Clover et lui répondit d'un ton calme et posé :
-J'ai un don! Peut courant et très instable dans certaine circonstance! Je peut sentir ce que le cœur des gens dit! Si tu est heureuse, surprise ou peiner je le sent, je le sais! enfin je devrait plus dire que je l'entend car le cœur est une perpétuelle mélodie qui varie selon les émotion. Je lit le cœur des gens que je rencontre en temps normal, mais quand j'ai voulu le faire avec toi, tout les cœur de ta ville ont voulu me faire comprendre ce qu'il avait à dire! C'était insupportable, j'en ai même tourner de l’œil effectivement! Mais depuis leur voie c'est calmée, je peut même entendre ce queme dit ton coeur en ce moment.
Golden Clover sourit chaleureusement. Elle n'avait jamais vu un poney avec un tel don de toute sa vie. Pas même une licorne. Et un poney terrestre avec un don semblait des plus rares, enfin je veux dire, un don comme celui-là, peu de poneys l'ont.
-Et bien, c'est la première fois que je rencontre un poney avec un tel don. Surtout une terrestre comme toi, tu dois en être fière. Et qui te dit mon coeur en ce moment même ?
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 12 Avr - 18:28

Rainbow Flag écouta ce que lui disait Golden Clover sur la rareté de son don, la poney terrestre se douté que son don était des plus rare, mais elle fut au moins satisfaite de se l’entendre confirmer. La question de la licorne fit sourire Rainbow Flag, elle voulait savoir ce que disait son cœur. La poney terrestre porta alors attention à la symphonie des modulations harmoniques du cœur de la licorne. La petite créature avec un cœur battant un demi-tempo avec une allitération en mi, dans cette mélodie s’ajouter un petit crescendo, la poney terrestre savait ce que cela voulait dire et répondit alors.

« Ton cœur, qui soit dit en passant à une très belle mélodie, me chante ta bonne humeur ! Oui, tu es heureuse ! »

Rainbow Flag fit un petit sourire à Golden Clover. C’est alors que pour la première fois elle entendit la mélodie de son propre cœur, une petite balade en temps doubler avec modèle synchrone en do majeur et ré mineur qui venait de s’enrichir d’un canon crescendo. La poney se mit à rougir légèrement.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mar 17 Avr - 14:41

Après avoir écouté le cœur de la licorne jaune, la ponette lui répondit :
-Ton cœur, qui soit dit en passant à une très belle mélodie, me chante ta bonne humeur ! Oui, tu es heureuse !
Golden Clover sourit en retour. Oui, elle était heureuse, comme à chaque fois qu'elle se faisait une nouvelle amie. Les deux ponettes avaient maintenant fini leurs cupcakes. Golden Clover jeta un coup d’œil par la fenêtre : le soleil de brillait haut dans le ciel. La licorne n'arrivait pas tout à fait à s'affirmer que ce soleil n'appartenait pas à son époque, ni cette terrestre debout devant elle. Un temps d'adaptation sera nécessaire avant de s'y faire complètement. La licorne jaune brisa le silence qui s'était installé il y a quelques minutes de cela :
-Tu veux faire quoi ? Faire un tour, manger un autre gâteaux...?
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mar 17 Avr - 17:53

Golden Clover sembler encore avoir du mal avec le changement d'époque, de son coter Rainbow Flag avait du mal elle aussi à se dire que cette ville et cette jolie licorne soit issu du future. La poney terrestre sen rendit compte que plus cela aller, et plus elle sembler avoir une redite de Sandrock, la petite licorne qui l'avait rejeter quelque années au part avent, la poussant à fuir dans cette forêt où elle se perdis. Mais cette fois Rainbow Flag ne ferais pas la même erreur, du moins elle l'espèrerait car son coeur ne le supporterait pas une nouvelle fois. Alors quand Golden Clovar lui demanda ce qu'elle voulait faire, Rainbow Flag répondit avec un petit sourire.

"J'aurais bien aimer te connaitre un peu plus, je veux dire que se serais bien si on apprenez a se connaitre comme nous sommes de nouvelles amie."


Rainbow Flag lut dans le coeur de Golden Clover pour savoir comment la licorne réagirait.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mar 17 Avr - 18:35

La ponette terrestre qui se tenait devant Golden Clover sourit avant de répondre à sa question :
-J'aurais bien aimer te connaitre un peu plus, je veux dire que se serais bien si on apprenez a se connaitre comme nous sommes de nouvelles amie.
Golden Clover sourit. c'est vrai que Rainbow Flag lui avait parlé d'elle, mais pas l'inverse. La licorne prit alors la parole :
-Et bien, je suis une artiste peintre, comme tu l'as peut être remarqué. Je suis née et vit à Ponyville depuis toujours, je n'ai que très rarement quitté mon village natal.
Elle sourit à cette ponette envers qui elle éprouvait petit à petit un étrange attachement.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mar 17 Avr - 18:51

Rainbow Falg entendit une variation dans le chant du coeur de Golden Clover qui lui était inconnue. De son coter la licorne expliqua à Rainbow Flag qu'elle était née et avait grandit à Ponyville, qu'elle n'avait presque jamais quitter. Elle lui dit aussi qu'elle était artiste peintre, cela la poney terrestre l'avait vue. Rainbow Flag demanda alors d'une voie pleine d’innocence.

"Et qu'est ce que tu aime le plus peindre?"

Il est vrai que tout les artiste avait leur théme de prédilection. Rainbow Flag, qui avait quelque talent pour le dessin aimer faire des croquis de la princesse de la nuit quand elle venait au palais d'Everfree.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 18 Avr - 16:06

Une fois que Golden Clover eut fini de parler, sa nouvelle amie Rainbow Flag lui demanda d'une voix innocente :
-Et qu'est ce que tu aime le plus peindre ?
Golden Clover sourit. Ce qu'elle aimait le plus peindre ? La plupart du temps, elle s'installait sur la place et peignait la foule, où un poney si celui-ci se démarquait vraiment des autres. Sinon, elle peignait ce qu'on lui commandait. Cela pouvait être n'importe quoi.
-Le plus souvent, je me rend sur la place et je peins la foule, ou un poney s'il se démarque des autres.
Plus les minutes s'écoulaient, plus ce sentiment étrange qui étreignait la licorne s'intensifiait. C'était vraiment étrange...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mer 18 Avr - 16:27

Plus les minutes passée, plus le vibrato dans l'harmony de Golden Cloaver était marquer. Rainbow Flag n'osait se demander ce que pouvait être ce vibrato, elle aurais put, mais préférée rester en perception musicale. Golden Clover expliqua qu'elle aimer aller sur la place et peindre la foule ou les poneys qui se démarquait. Rainbow Flag se dit qu'elle s’amuserait bien un jour à croquais Golden Clover entrain de peindre. Rainbow Flag ne savait plus quoi dire, mais elle voulait rester encore un peu avec Golden Clover, sa présence lui était de plus en plus plaisante, en plus d'apaisée sa timidité naturel.

*Il faut trouver quelque chose à raconté....*
"Sinon, j'ai crus sentir que certaine personne avaient laisser à votre époque des être cher. Tu avait toi aussi des amis ou de la famille qui est rester dans le future?"


Rainbow Flag tenter surtout de continuer la conversation pour éviter les blanc qui precéde les éventuel séparation.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 18 Avr - 17:20

Après les mots de Golden Clover, un silence s'installa entre les deux ponettes. Ni l'une ne l'autre ne savait que dire. Golden Clover tenta toujours mais en vain d'identifier ce sentiment qui s'était emparé de son cœur. Tellement étrange, mais pas forcément désagréable. Au bout de quelques minutes, la terrestre à la crinière arc-en-ciel brisa le silence :
-Sinon, j'ai crus sentir que certaine personne avaient laisser à votre époque des être cher. Tu avait toi aussi des amis ou de la famille qui est rester dans le futur ?
-Non, parce que comme je te l'ai dit, j'ai toujours vécu à Ponyville, et il en est de même pour ma famille. Ca fait une petite difficulté en moins par rapport aux autres.
La licorne jaune avait dit ça d'un ton enthousiaste et un sourire chaleureux se dessinait sur ses lèvres à présent.


Dernière édition par Golden Clover le Mer 18 Avr - 19:47, édité 2 fois
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mer 18 Avr - 18:44

Rainbow Flag ne sut pas pourquoi, mais le fait que Golden Clover n'avait pas de proche rester dans le future lui fit plaisir. En fait elle hésité encore entre le fait qu'ainsi la licorne qui visiblement avait pris une place importante pour Rainbow Flag ne souffre pas de la séparation, ou la fait que cela voulait dire que celle-ci était peut être encore libre. Rainbow Flag n'en pouvait plus de ne pas savoir, c'est pour cela qu'elle demanda, avec un ton volontairement amicale et qui donner l'illusion de ne pas être.

"Et tu a un poney-chéri à Ponyville? Je veux dire, une licorne aussi mignonne que toi doit avoir une foule de prétendant..."


Rainbow flag ne savait plus trop ce qu'elle disait d'un coup. Mais pour évitait de s'enliser toute seul, elle avait préférée se taire dés qu'elle sentit que sa langue allait lui jouer des tour.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 18 Avr - 19:37

Rainbow Flag brisa le silence qui s'était installé après les mots de Golden Clover avec un ton qui semblait amical :
-Et tu as un poney-chéri à Ponyville ? Je veux dire, une licorne aussi mignonne que toi doit avoir une foule de prétendants.
La licorne jaune rougit. D'un côté, elle la trouvait plutot gênante, mais d'un autre, elle lui faisait plutot plaisir. Elle avait décidé de faire abstraction de ces émotions étranges, mais celle-ci s'intensifiaient au fur et à mesure de la conversation...
-A vrai dire non, je n'ai jamais connu l'amour...
A ce dernier mot, Golden Clover eut un declic. Etait-ce ça, ces sentiments étranges qui l'étreignaient ? Enfin bon, la licorne décida d'en faire vraiment abstraction, même si c'était difficile...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mer 18 Avr - 20:23

Rainbow Flag eut du mal à résister à l'envie de sourire, mais elle tenu bon. Comme elle ne pouvait plus tenir, elle décida de lire dans le coeur de Golden Clover et y vit une chose qui lui fit plaisir. Mais elle ne voulait pas forcer la chose, elle décida de prendre le temps que Golden Clover se rend compt de ce qu'elle avait lut. Rainbow flag dit alors d'une voie un peut plus calme.

"Moi j'ai déjà ressentit de l'amour pour quelqu'un! En fait quand tu est amoureuse, tu ressent comme des petit fourmillement dans le ventre, tu a envie de sautillé dés que la personne que tu aime te sourie, et tu te sent tout chose quand elle est prés de toi."

Rainbow Flag fit un petit sourire à Golden Clover et rougis un peu en disant.

"En plus, quand tu a tendence à rougir ou a te sentir géner dés que la personne que tu aime te fait un compliment."


Elle attendit de conaitre la réaction de Golden clover, mais elle se rapprocha un peu de celle-ci.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 19 Avr - 13:47

Rainbow Flag brisa le silence avec une voix calme :
-Moi j'ai déjà ressentit de l'amour pour quelqu'un! En fait quand tu est amoureuse, tu ressent comme des petit fourmillement dans le ventre, tu a envie de sautillé dés que la personne que tu aime te sourie, et tu te sent tout chose quand elle est prés de toi. En plus, quand tu a tendence à rougir ou a te sentir géner dés que la personne que tu aime te fait un compliment.
Rainbow Flag avait légèrement rougit en disant cela. La licorne y reconnut là tout ce qu'elle ressentait. Elle éprouvait donc de l'amour envers une autre jument... Elle trouvait ça assez étrange, mais trop submergée par son amour pour trop y réfléchir.
-Tu sais Rainbow, je crois que je... je...
Golden Clover pesta contre elle-même. Elle n'arrivait pas à sortir ces mots, même si elle le voulait vraiment. Puis il lui vint une idée : elle ferma les yeux et libéra se flot d'énergie, pour que Rainbow Flag entende la mélodie de son cœur. Probablement le moyen le lus efficace de se faire comprendre.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 19 Avr - 14:22

Golden Clover semblait avoir reconnu des signes de l'amour dans ce qu'elle resentée. Elle tenta de dire quelque chose à Rainbow Flag, mais les mots ne voulait pas sortir, la poney terrestre aurais dut prévenir que lorsque l'on est amoureuse on a dut mal à le dire à l'élu de son cœur. Mais alors Golden Clover fit une chose que la poney terrestre n'aurais pas crus, elle ferma les yeux et laissa son amour explosée, la vague de sentiment que Rainbow ressentit alors fut claire pour elle. Ainsi, la poney terrestre se raprocha un peu plus de la licorne.

"Moi aussi Golden! Moi aussi, je t'aime!"


Rainbow embrassa la licorne, ce fut un moment magique, de pur douceur et de bonheur. Pour Rainbow s'était son premier baiser, mais surtout la fin d'un cauchemars, la fin de ses angoisses. Désormais Rainbow Flag avait une poney-chérie et elle compter la rendre heureuse quoi qu'il arrive. La poney tenta de faire duré le baiser le plus longtemps possible, pour savouré au mieux le gout des lèvres de Golden Clover.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 19 Avr - 16:19

Suite à l'acte de Golden Clover, la ponette terrestre se rapprocha de la licorne en lui disant de sa voix douce :
-Moi aussi Golden! Moi aussi, je t'aime !
Puis elle embrassa Golden Clover. Tout d'abord, la licorne fut surprise, puis elle apprécia. Son premier baiser... Elle ferma les yeux et savourant chaque secondes de l'instant magique. Puis, le baiser prit fin. La licorne pris la ponette dans ses pattes et ferma les yeux, savourant juste la présence de la ponette contre elle...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 19 Avr - 18:04

Rainbow avait savourée chaque seconde de leur baiser, Golden Clover avait était surprise quand elle l'avait embrassé, mais sembler avoir autan apprécier qu'elle. Après ce douceur, la petite licorne pris Rainbow Flag dans ses pattes pour la prendre contre elle. Rainbow Flag ferma les yeux, heureuse de pouvoir savourée la présence d'une personne qui l'aime, pouvoir sentir sa chaleur, entendre son pou et la voie de son coeur. Elle resta ainsi aussi longtemps que le désirée Golden Clover, juste heureuse d'être avec elle.

*Dame Luna m'en soit témoin, je ne veux plus être seule! J'aime cette licorne, et si je doit choisir entre mon monde et elle je la choisie sans hésité!*


Rainbow Flag était heureuse d'avoir rencontrée Golden Clover, elle ne voulait donc plus la laisser partir.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Ven 20 Avr - 1:17

Les deux ponettes restèrent quelques minutes comme ça, sans bouger, l'une appréciant la présence de l'autre contre elle. Le temps c'était comme arrêté dans la maison. C'était si bon de tout avoir avoué... Golden Clover se demandait comment son entourage réagirait à son choix, mais elle se disait que peut importe ce qu'ils pouvaient penser, elle n'abandonnerait pas Rainbow Flag. Et puis zut, on a le droit d'aimer qui on veut non ? La licorne ouvrit les yeux et regarda son aimée avant de lui adresser ces quelques mots d'une voix douce :
-Rainbow Flag, je voulais te dire que, peut importe le regard des autres sur notre couple, je ne t'abandonnerais jamais...
Elle ponctua la fin de sa phrase en s'emparant des lèvres de sa ponette-chérie.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Ven 20 Avr - 9:06

Après un long moment à profité l'une de l’autre, Golden Clover ouvrit les yeux et dit d'une voie douce à Rainbow Flag que quelque soit le regard des autres elle ne abandonnerait jamais. Elle scella sa promesse d'un baiser. Tien, c'est vrai que Rainbow Flag n'avait pas pensée que golden Clover qui avait toujours vécue en communautés pouvait avoir une considération plus ou moins importante pour cette chose si futile. Mais pour le coup elle avait de la chance, ce n'était pas le cas. Rainbow Falg répondit à la déclaration de Golden Clover d'une voie toute aussi douce.

"Pour moi le regard des autres ne compt pas! Je t'aime et rien n'a plus d'importance que cela!"


Rainbow Flag sentait que dans son coeur à elle la licorne prennait de plus en plus de place, ce qui était une bonne chose en soit.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Ven 20 Avr - 12:53

Rainbow Flag répondit à la parole de Golden Clover d'une voix tout aussi douce et chaleureuse :
-Pour moi le regard des autres ne compte pas! Je t'aime et rien n'a plus d'importance que cela !
Golden Clover sourit avant de se blottir contre la ponette terrestre. Elle savourait sa présence, sa chaleur, les battements de son cœur. Le temps semblait s'être arrêté. Au bout de quelques minutes, elle releva la tête et regarda Rainbow Flag :
-Qu'est-ce que tu veux faire ?
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Ven 20 Avr - 13:14

Rainbow Flag savourée chaque minutes passée avec golden Clover, elle voulait rester comme cela et ne plus bougée. Quand Golden Clover lui demada se qu'elle voulait faire, Rainbow réfléchit un moment puis répondit de sa douce voie.

"Je ne sais pas trop! Je voudrait juste profité de ces moment passé avec toi!"

Après un moment de réflexion elle dit alors.

"Et si tu me parler de comment c'était la vie dans le future?"


En fait Rainbow Flag voulait juste entendre le son de la voie de son aimée.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Ven 20 Avr - 14:50

Rainbow Flag répondit presque immédiatement à la question de Golden Clover, avec toujours une voix aussi douce :
-Je ne sais pas trop ! Je voudrait juste profité de ces moment passé avec toi !
Cette phrase fit rougit un peu la licorne. Puis, après un court instant de réflexion, la ponette reprit la parole :
-Et si tu me parler de comment c'était la vie dans le future ?
Cette question fit sourire Golden Clover. Sa vie dans le futur ? Pas vraiment différente que maintenant. Juste que les princesses n'avaient pas vraiment le même ton, et peut être quelques fêtes en plus.
-La vie dans le futur ? Et bien elle n'avait pas l'air bien différente que maintenant. Les princesses parlent avec le même ton que toi ou moi... J'avais une colocataire, Rainy Day, mais un beau jour, elle est partie, sans me dire où elle allait... J'espère qu'elle va bien, c'était vraiment une bonne amie...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Ven 20 Avr - 20:06

Golden Clover répondit à Rainbow Flag sur comment était la vie dans le future. La poney écouté avec attention ce que lui disait sa bien aimée, cherchant une autre question à posée pour pouvoir rester à l'écoutée....mais une chose dans son esprit la travailler, elle ne savait pas quoi, mais elle senté qu'il y avait une pièce manquante.

*Par Luna, pourquoi ai je cette impression?*


Rainbow Flag se serra un peu plus contre Golden Clover pour conjurée l’impression bizarre.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ - Page 2 Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum