The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 27 Oct - 19:57

Golden Clover rentra dans sa maison accompagnée de sa nouvelle amie, Rainy Day. Elle entra donc, suivie de sa nouvelle amie, et elle rangea son matériel dans la pièce appropriée. Puis elle revint vers Rainy Day. Son chaton courut vers sa maîtresse et se frotta à ses jambes. La jeune licorne présenta le chat à sa nouvelle amie :
-Voici Little Sugar, mon chat.
Le chat ronronna contre les jambes de la pégase bleue marine. Golden Clover sourit avant de s'adresser à Rainy Day :
-Je te fais visiter ?
La maison de Golden Clover comprenait deux étages ; l'étage du bas comportait une cuisine, un salon et un atelier de dessin, et le haut comportait la chambre de Golden et un chambre d'ami. Oui, c'est une grande maison.


Dernière édition par Golden Clover le Jeu 3 Mai - 17:06, édité 1 fois
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainy Day Jeu 27 Oct - 21:39

Nous étions devant le pas de la porte.
Golden Clover l'ouvrit, et c'est à ce moment que j'aperçus l'intérieur de sa charmante maison.
Ma nouvelle amie rangea ses affaires de dessin dans la pièce qui leur était réservée, puis revint vers moi.
Un chaton accouru vers nous, puis se frotta contre les jambes de Golden.
Pas de doute: il s'agissait là de sa maitresse.
Elle eut vite fait de me le présenter:
-Voici Little Sugar, mon chat.
Qu'il était mignon! Il se frottait à présent à mes jambes en ronronnant.
Mon amie me souri: je lui rendis son sourire.
-Je te fais visiter?
J'étais ravie: cette maison semblait très agréable, et la présence d'un chat ne pouvait être que chaleureuse.
-Oh, oui, j'en meurs d'envie!
Je baissai alors la tête pour me frotter à mon tour à Little Sugar... il était si doux!
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 27 Oct - 23:45

Rainy Day avait l'air heureuse de la présence du chat. Le fait que sa nouvelle amie et colocataire apprécie les chats rassura la jeune licorne. La pégase bleue marine répondit à la question de Golden Clover :
-Oh, oui, j'en meurs d'envie!
Puis la pégase frotta affectueusement le chaton avec sa tête. Ils avaient l'air de bien d'entendre ces deux là. La licorne sourit. Elle lui montra la cuisine, le salon, l'atelier, et tout cela en faisant des commentaires du genre "et voici le salon"... Puis, une fois le rez-de-chaussé entièrement visité, les deux juments montèrent à l'étage. Golden Clover lui montra les deux chambres. Little Sugar dormait au rez-de-chaussée, et les chambres des deux licornes étaient voisines. Une fois toutes les pièces visitées, la licorne regarda son amie, un sourire chaleureux aux lèvres :
-Voila, je t'ai montré l'intégralité de la maison. J'espère que tu t'y plairas, et que la présence du chat ne te dérangera pas.
Golden Clover pensait bien que la pégase ne serait pas dérangée par la présence du chat, mais sa ne coûte rien de demander, non ?
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 16:54

> RETOUR DANS LE PASSE <
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 18:42

Golden Clover poussa la porte, à bout de souffle, avec Rainbow Flag sur son dos. Little Sugar accourut aux pieds de sa maîtresse et se frotta à ses jambes en ronronnant.
-Plus tard Little Sugar. je dois m'occuper de cette terrestre avant.
Puis elle gravit une à une les marches de l'escalier jusqu'à la chambre d'ami. Elle la déposa délicatement sur le lit et la laissa se reposer. Elle sortit de la pièce pour aller se préparer un sandwich au pâquerettes avant de nourrir son chat. Elle espérait que la terrestre allait s'en remettre assez vite, et si cela lui arrivait souvent.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 19:02

Le vacarme des plainte avait fait place au silence, le monde aux ténèbres, Rainbow Flag ne savait plus où elle se trouver. Dans des ténèbres de plus en plus opaques elle avait l’impression de flotter, quand soudain elle vit au loin un miroir, elle s’en approcha et vit que son reflet ne s’y trouvait pas. Intriguer elle voulu le voir de plous prêt, mais le miroir l’aspira et se fut le retour à la réalité.
Rainbow Flag ouvrit les yeux très vite, le flash de lumière que cela produisit pour ses yeux les fit se refermer de suite. Après trente seconde elle rouvrit les yeux et regarda au tour d’elle. La première chose qui frappa Rainbow, après la lumière, fut qu’elle ne se trouver plus dans la rue, mais cela elle le savait depuis qu’elle avait sentit qu’elle était allongée dans un lit. La chambre où elle se trouver semblait ne pas être utiliser souvent, sans doute une chambre d’amis, la décoration bien que minimaliste était tout de même de bon gout. Rainbow Flag tenta de se lever et réussit à se remettre sur ces pattes. S’ébrouant pour chasser les dernières traces de son malaise, elle quitta la pièce pour rejoindre son hôtesse.
Se guidant à l’oreille, Rainbow Flag descendit les escaliers pour arriver dans un salon de belle taille, la aussi la décoration était de très bon gout, l’odeur de crayon et de peinture qui venait de la porte sur la droite fit comprendre que Golden Clover était une vrai artiste avec son atelier. La petite voie de la licorne quand à elle venait de la cuisine, la pouliche s’y rendit donc d’un pas mal assuré. Quand elle croisa le félin de la maison, celui-ci lui fit le gros dos et lui pesta dessus.


*Sympathique la boulle de poile ! Mais avec les odeurs des créatures de la forêt qui doivent être sur moi je la comprends !*

Rainbow Flag poussa la porte et tenta de s’adresser à son hotesse.


« Heu, s’il vous plait. Je me suis réveillé…. »
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 19:10

Golden Clover était en train de manger son sandwich dans la cuisine, quand une petite voix se fit entendre :
-Heu, s’il vous plait. Je me suis réveillé…
Golden Clover leva la tête et aperçut son hôte qui s'était réveillée. Elle sourit et lui dit d'un ton chaleureux :
-Ça va mieux ? Je n'ai pas trop comprit ce qu'il se passait, donc je t'ai ramenée chez moi pour que tu te reposes.
Suite à quoi elle mordit dans son sandwich une nouvelle fois. Elle avala sa bouchée avant de reprendre la parole :
-Tu veux quelque chose ? Une boisson, un sandwich ? N'hésite pas à me demander !
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 19:29

Rainbow Flag hésita à entré complètement dans la cuisine, mais comme cela n’était pas convenable de rester entre de pièce elle entra. Bien que Golden Clover lui souriait, la jeune poiuliche avait encore du mal à se metre à l’aise dans cette maison inconnue d’une ville du future, pour la forme elle se força à sourire et à répondre d’une toute petite voie.

« Non c’est bon je n’ai besoin de rien ! Et merci de m’avoir prise chez vous le temps que je récupère ! »

Rainbow Flag ne savait pas où se mettre.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 19:56

Rainbow Flag entra entièrment dans la cuisine de la licorne jaune. Elle souriait, avant de dire d'une tout petite voix :
-Non c’est bon je n’ai besoin de rien ! Et merci de m’avoir prise chez vous le temps que je récupère !
-De rien, c'est tout naturel. Tu est sûre que tu ne veux rien ?
C'est ce moment là que Little Sugar choisit pou faire irruption dans la cuisine. Il feula sur la terrestre avant de se réfugier derrière sa maîtresse. Golden Clover fronça les sourcils et dit d'un ton ferme :
-Non, Little Sugar, c'est pas bien !
Puis elle se retourna vers son interlocutrice :
-Désolée, ce doit être le voyage dans le temps qui l'a rendu stressé. Il est très gentil habituellement.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 20:06

Golden Clover insista poliment pour savoir si Rainbow Flag ne voulait vraiment rien, ce qui était louable d’un coter, mais qui mit plus mal à l’aise la jeune pouliche.

*Je dois faire quoi moi ? Accepter un petit quelque chose ou refuser ? Les poneys son si compliquer dans leur façon de vivre ! Et je n’ose pas écouter ce que son cœur me dit qu’elle désire car je ne veux pas subir, de nouveaux, l’invasion de la complainte de touts ces cœur perdu dans le temps.*

Rainbow Flag en était la de sa réflexion quand le chat de Golden Clover entra pour lui fêler à nouveau dessus avent de se réfugier derrière sa maitresse. Celle-ci gronda son chat avent de l’excuser au près de la pouliche. Rainbow Flag fit un nouveau sourir forcé et répondit de sa petite voie.

« Ce n’est rien ! »


Elle n’osait pas bouger, trop impressionner par la licorne, elle n’avait pas vue d’autres poney de si près, depuis plus de six mois et demis, et a son grand damne son premier compacte avec le monde civilisé était une mignonne petite licorne qui aurais put plaire à Rainbow Flag, bien qu’elle ne soit pas vraiment son genre à la base…Mais vous savez ce que c’est quand on ne fréquente que des livre et des monstres…
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 20:37

La terrestre sourit avent de reprendre la parole :
-Ce n’est rien !
La terrestre de semblait pas vraiment bavarde. Golden Clover voulait vraiment la mettre en confiance, car celle-ci semblait très timide. Enfin, pas plus que Fluttershy.
-Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu habites où ?
Golden Clover tentait de mener une conversation avec Rainbow Flag pour la mettre en confiance.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 20:51

Golden Clover sembler ne pas se démontée face à la timidité de Rainbow Flag et continuer de lui poser des questions. Comme la terrestre ne voulait pas sembler impolie envers la licorne elle répondit de sa toute petite voie.

« Je… Et bien je vis dans la forêt d’Everfree, et je….enfin je fais des petit boulot à droite à gauche rien de bien particulier. »

Rainbow Flag fit un petit sourire à Golden Clover.


*Je me demande si…..nan pas possible ! Dame Luna que dois-je faire ?*


Rainbow Flag ne quittait pas Golden Clover des yeux, fixant son regard à celui de la licorne.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Ven 6 Avr - 20:06

La terrestre répondit à la question de son interlocutrice :
-Je… Et bien je vis dans la forêt d’Everfree, et je….enfin je fais des petit boulot à droite à gauche rien de bien particulier.
Puis elle sourit. Golden Clover le lui rendit. Dans la forêt d'Everfree ? Golden Clover n'y avait jamais étée, à cause de tout ce qu'on y disait dessus.
-Tu vis dans la forêt d'Everfree ? Tu es la première que je connaisse, à part Zecora, à vivre là-bas. C'est vrai toutes les histoires de monstres qui circulent à son sujet ?
Golden Clover voulait savoir pourquoi cette forêt était si crainte des poneys. Ce n'était qu'une forêt après tout !
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Ven 6 Avr - 20:21

Rainbow fut surprise de la question que lui posa Golden Clover au sujet de la forêt. Réfléchissant un moment, la poney répondit à son hôtesse d’une voie un peu plus assurée.

« Les histoires qui circule sur la forêt d’Everfree son pour la plus par vrai ! Cette forêt ne dépend pas vraiment d’Equestria, c’est visiblement les derniers vestiges d’un monde dangereux où toute était régis par le chaos, les nuages y bouges seul, le vent souffle comme bon lui semble et les créatures qui peuple tes cauchemar ne sont rien comparais à ce qui peuple cette forêt ! Par chance il se trouve aussi dans cette forêt la demeure où notre bienveillante Dame Luna viens pour se reposée quand la vie à Canterlote lui pèse trop ! J’ai construit une petite maison non loin de ce palais, j’y vais pour admirée la beauté de la reine de la nuit quand elle nous honore de sa présence ! Dit moi Golden Clover, as-tu déjà put voir plus grande beautée que celle de dame Luna ? Et le don qu’elle nous fait chaque nuit de ce ciel étoiler n’est il pas la plus belle chose qui soit après Luna elle-même ? »

Rainbow Flag avait oublier sa timiditée, perdu dans son admiration...non! Dans son amour pour la princesse Luna. Mais quand elle se rendit compt de ce qu’elle venait de dire, elle devint plus nrouge qu’une pivoine et se mit a balbutier des chose incohérente.

*J’ai l’aire maline moi maintenant ! Mais il est vrai que je ne connais rien de plus beau que le spectacle de la douce crinière de dame Luna. Et ne connais rien de plus doux que sa voie si mélodieuse.*


Rainbow Flag était de plus en plus rouge et n’osait plus dire un mot.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Lun 9 Avr - 19:11

-Les histoires qui circule sur la forêt d’Everfree son pour la plus par vrai ! Cette forêt ne dépend pas vraiment d’Equestria, c’est visiblement les derniers vestiges d’un monde dangereux où toute était régis par le chaos, les nuages y bouges seul, le vent souffle comme bon lui semble et les créatures qui peuple tes cauchemar ne sont rien comparais à ce qui peuple cette forêt ! Par chance il se trouve aussi dans cette forêt la demeure où notre bienveillante Dame Luna viens pour se reposée quand la vie à Canterlot lui pèse trop ! J’ai construit une petite maison non loin de ce palais, j’y vais pour admirée la beauté de la reine de la nuit quand elle nous honore de sa présence ! Dit moi Golden Clover, as-tu déjà put voir plus grande beauté que celle de dame Luna ? Et le don qu’elle nous fait chaque nuit de ce ciel étoiler n’est il pas la plus belle chose qui soit après Luna elle-même ?
La terrestre parlait maintenant d'une voix plus assurée. Les rumeurs sur la forêt d'Everfree étaient donc vraies... Golden Clover n'y avait jamais mis le bout d'un sabot à vrai dire. Trop de poneys le lui avaient déconseillés. Puis Rainbow Flag rougit fortement. Peut être qu'elle trouvée s'être emportée dans sa tirade sur Luna ? Golden Clover lui sourit chaleureusement et lui répondit ensuite :
-Je n'ai jamais mis le bout d'un sabot dans cette forêt. Trop de poneys me le déconseillaient. Et pour ce qui est de la Princesse Luna, je ne l'ai vue que deux fois : aujourd'hui et pendant la Nightmare Night de l'année dernière. Je ne la connais pas vraiment à vrai dire. Elle m'a l'air très gentille, mais la façon dont elle parle m'effraie un peu à dire vrai...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Lun 9 Avr - 19:30

Rainbow Flag regarda la licorne l’aire étonée, elle ne comprenait pas la remarque sur la façon de parler de princesse Luna.

« Je ne comprends pas, c’est la façon royal qu’on les princesse alicorne de s’adressé aux poneys ! Comment veux tu qu’elle parle autrement ? »

Pour Rainbow Flag qui avait toujours connu les princesse parlent avec la voie royal, les imaginer parler sans était chose inconcevable. Alors que la terrestre songer à la remarque de Golder Clover, son ventre se mit à gargouiller légèrement, ce qui lui fit retrouver son rouge aux joues.

« Eh….en fait si ton offre tien toujours je me prendrais bien un petit quelque chose à grignotée. »


Rainbow Falg attendit la réponse de Golden Clover tout en songeant à ce qu’elle ferait une fois de retour chez elle. Une nouvelle fois l’idée que la petite licorne était bien mignonne lui traversa à nouveau l’esprit.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Lun 9 Avr - 19:43

Rainbow Flag avait l'air étonnée de ce que voulait dire Golden Clover, puis elle prit la parole, toujours de la même voix assurée :
-Je ne comprends pas, c’est la façon royal qu’on les princesse alicorne de s’adressé aux poneys ! Comment veux tu qu’elle parle autrement ?
Pui son ventre gargouilla légèrement, ce qui la fit rougir de nouveau.
-Eh….en fait si ton offre tien toujours je me prendrais bien un petit quelque chose à grignoter.
Golden Clover lui sourit. Bien sur que son offre tenait toujours ! Elle n'allait pas laisser un poney avoir faim dans sa maison sans lui proposer quelque chose.
-Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ? J'ai quelques biscuits, des cupcakes, et je peux aussi te faire un sandwich aux pâquerettes si tu veux. Et pour en revenir au sujet des princesses, de là d'où je viens, Princesse Celestia a toujours parler d'une voix aussi basse que la tienne ou la mienne. Juste que lorsque Luna est revenue de son bannissement, elle effrayait les poneys avec sa voix puissante, jusqu'à ce que Twilight l'aide à s'intégrer. Comme quoi, le temps et les personnes changent.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Lun 9 Avr - 19:56

Rainbow aller répondre à Golden Clover qu’elle se serais laisser tenter par un petit cupcake, mais la licorne fit mention d’un détail du future d’Equestria qui fit tiquer au plus haut point Rainbow Flag.

« BA….BA…BANNISEMENT ? Comment cela notre si belle et si douce princesse Luna a était bannie ? C’est impossible ! In concevable ! Celestia n’aurais jamais laissé faire cela ! Elle à beau être une idiote pas tenter, elle n’aurait jamais laissé sa sœur se faire bannir. »


Rainbow était à la limite de ses gonds, elle se retenait par politesse envers son hôtesse en réalité.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Lun 9 Avr - 20:32

Tout d'un coup, la terrestre ouvrit la bouche et se mit à crier :
-BA….BA…BANNISEMENT ? Comment cela notre si belle et si douce princesse Luna a était bannie ? C’est impossible ! Inconcevable ! Celestia n’aurais jamais laissé faire cela ! Elle à beau être une idiote pas tenter, elle n’aurait jamais laissé sa sœur se faire bannir.
Golden Clover, d'abord surprise, baissa les oreilles et ouvrit grand les yeux. Rainbow Flag n'avait visiblement pas apprécié le fait que Luna se fasse bannir dans un futur plus ou moins proche. Golden Clover lui expliqua donc calmement :
-Eh bien, d'après ce que j'en sais, Luna était devenue jalouse du fait que les poneys jouent et profitent du beau soleil de Celestia, mais dorment et ne fassent de rien pendant les nuits quelles nous offrit. L'amertume dans son coeur l'avait transformée en une autre jument, Nightmare Moon. Elle jura de plonger Equestria dans une une nuit éternelle, mais Celestia l'en a empêché à contrecoeur en la bannissant sur la lune et en prenant le contrôle des deux astres. Mille ans plus tard, Nightmare Moon est revenue et a accomplit ce qu'elle avait jurée de faire. Six juments de Ponyville, Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Rarity, FLuttershy et Pinkie Pie ont vaincu Nightmare Moon grâce aux éléments d'harmonie et Luna est revenue.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Lun 9 Avr - 20:56

Rainbow Flag se rendit compte qu’elle venait de faire peur a Golden Clover en s’emportant de la sorte, mais il est vrai que l’on parler de celle pour qui son cœur battait, bien qu’inaccessible. Elle écouta les mots que dit alors la licorne et pesait leur signification avec une gravité qu’elle ne s’était jamais connu. Chacunne des informations sur le devenir de Luna s’encrèrent dans l’esprit de la poney terrestre et ses pensés allaient à une vitesse folle.

*Princesse Luna va donc avoir de la rancœur car nous dormons la nuit et jouons le jour ? Cette rancœur va lui faire du mal ! Je sais ce que l’on ressent lorsque l’on est seul et que personne ne nous aime à notre juste valeur ! Cette douleur je le sais peut vous changer, en bien comme en mal ! Mais si chez une simple petite poney comme moi les impacte son de faible impotence, avec une poney de la grandeur et de la puissance de dame Luna il est vrai que cela à une autre dimension. Cette douleur l’aura donc changé en une poney pleine de chagrin du nom de Nightmare Moon qui plongera Equestria dans la nuit éternelle pour faire comprendre celui-ci. Ainsi donc notre pas doué de Célestia prendra la plus douloureuse, mais la plus sage des décisions, éloigner sa sœur d’Equestria le temps que son cœur ne s’apaise. Dans mille ans des poneys trouverons le moyen de le faire et libérera notre belle dame Luna de sa prison de solitude !*

Et sa réflexion devenait si forte qu’elle finit par pensée à voie haute.

« Mais alors il faut faire quelque chose ! Trouver un moyen de montré à Dame Luna que son peuple l’aime malgré que l’on se repose durant ce cadeau de douceur qu’est les belle nuit qu’elle nous offre ! Il faudrait…. Il faut faire une fête en hommage à ce présent ! Une nuit de fête pour célébrer dame Luna et les nuit qu’elle nous offre ! Une fête qui aurait lieux tout les ans ! Voila la solution ! Et si cela n’est pas suffisant… Que Dame Luna me pardonne et m’en soit témoin, je serais prête à m’offrir corps et âmes pour lui prouver l’amour de ses sujets ! Car il…. »

C’est alors que Rainbow Flag se rendit compte qu’elle pensée à voie haute, elle devint de plus en plus rouge, se fit de plus en plus petite et d’une voie à peine audible demanda.


« Je…je n’ai pas dit ce que je crois à, voie haute ? »

Rainbow avait peur de la réponse de Golden Clover.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Lun 9 Avr - 21:37

La terrestre semblait pensive à la réponse Golden Clover, puis elle la parole :
-Mais alors il faut faire quelque chose ! Trouver un moyen de montré à Dame Luna que son peuple l’aime malgré que l’on se repose durant ce cadeau de douceur qu’est les belle nuit qu’elle nous offre ! Il faudrait…. Il faut faire une fête en hommage à ce présent ! Une nuit de fête pour célébrer dame Luna et les nuit qu’elle nous offre ! Une fête qui aurait lieux tout les ans ! Voila la solution ! Et si cela n’est pas suffisant… Que Dame Luna me pardonne et m’en soit témoin, je serais prête à m’offrir corps et âmes pour lui prouver l’amour de ses sujets ! Car il…
Puis elle s'arrêta subitement, l'air de ne pas croire qu'elle venait de parler à voix haute. Elle rougit et demanda d'une toute petite voix :
-Je…je n’ai pas dit ce que je crois à, voie haute ?
Golden Clover lui sourit avant de répondre :
-Oui, tu as bien dit ça à voix haute... Mais je trouve l'idée bonne ! Organise une fête nocturne pour lui prouver que nous lui donnons autant d'importance à sa soeur par exemple.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Lun 9 Avr - 21:58

Rainbow était en boule au sol trop gênée pour oser regarder Golden Clove, bien que celle-ci la soutienne dans son idée de faire une fête pour dame Luna. Il faut dire que si Rainbow Flag avait parlé à voie haute de son idée de fête, elle avait aussi parlé de son idée de s’offrir à la princesse. Toujours en boulle et rouge de honte la terrestre dit d’une toute petite voie.

« Mais c’est bien beau de ce dire que c’est une bonne idée ! Faut il encore faire en sorte quez se soit fait ! Car vous, vous êtes des visiteurs du future donc on ne peut pas le faire chez vous, et il faudrait motiver les autres villes à mettre en œuvre cette idée. Car sauf si c’est une ville qui n’est pas de notre époque qui le fait, une fête en hommage de Luna n’aura aucune valeur quand à l’amour des poneys de notre époque sur le cœur meurtris de notre douce et bien vaillante princesse Luna ! Et une nuit sans l’amour de Luna est une nuit sans merveille ! La beauté de la nuit ce trouve surtout dans celle de sa déesse ! »


Rainbow Flag était déjà si embarrassée qu’elle ne se cacher plus et savez que de tout façon avec ce qu’elle avait déjà dit elle n’avait plus rien à perdre.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 11 Avr - 10:34

La terrestre était roulée en boule sur le sol, tout rouge. Elle répondit d'une toute petite voix :
-Mais c’est bien beau de ce dire que c’est une bonne idée ! Faut il encore faire en sorte quez se soit fait ! Car vous, vous êtes des visiteurs du future donc on ne peut pas le faire chez vous, et il faudrait motiver les autres villes à mettre en œuvre cette idée. Car sauf si c’est une ville qui n’est pas de notre époque qui le fait, une fête en hommage de Luna n’aura aucune valeur quand à l’amour des poneys de notre époque sur le cœur meurtris de notre douce et bien vaillante princesse Luna ! Et une nuit sans l’amour de Luna est une nuit sans merveille ! La beauté de la nuit ce trouve surtout dans celle de sa déesse !
Golden Clover réfléchit. Oui, ce qu'elle disait était vrai, on ne pouvait pas faire la fête à Ponyville, bien que Pinkie Pie, aurait été d'une grande aide... Ou peut être pas. La licorne tendit son sabot vers Ranbow Flag pour qu'elle se relève, un sourire chaleureux collé aux lèvres.
-Tu as raison, il faudra y réfléchir... Sinon, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais manger...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Rainbow Flag Mer 11 Avr - 11:32

Alors que Rainbow Flag tenter de retrouver une contenance, Golden Clove confirma la véracité de la remarque de la terrestre. La licorne vint alors à la hauteur de Rainbow flag et lui tendit la patte avec un petit sourire en lui redemandant ce qu’elle voulait manger. La poney fixa alors son hôtesdse de ses yeux vert un peu perdue et lui rendit son sourire. Le rouge qu’elle avait au joue ne partit pas totalement, elle se redressa et répondit de sa douce voie.

« Je prendrait bien un peu de cupcake ! Cela peut sembler étrange mais j’en raffole ! »

Rainbow fit un nouveau petit sourire à Golden Clover, elle ne savait pas si c’était ce qu’elle croyait, mais la licorne avait un effet non déplaisant sur elle.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Golden Clover Mer 11 Avr - 12:23

Rainbow Flag se redressa sur ses pattes, elle ne rougissait plus à présent.
-Je prendrait bien un peu de cupcake ! Cela peut sembler étrange mais j’en raffole !
Puis elle sourit. Golden Clover alla chercher deux cupcakes dans le placard et en tendit un à la terrestre grâce à sa magie.
-Voila pour toi Rainbow Flag.
La licorne jaune mordit dans le second, avala sa bouchée et reprit la parole :
-Sa fait quand même drôle de revenir comme ça, d'un coup, dans le passé... J'espère que les autres poneys iront bien. Ca nous fait un changement très brusque dans nos habitudes...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~ Empty Re: Maison et atelier de peinture de Golden Clover ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum