The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

2 participants

Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Sam 8 Oct - 19:32

Le doux soleil de l'automne rayonnait dans le ciel de cette après-midi.
Une brise légère venait chatouiller mes naseaux, ce que je trouvais très agréable.
Cela faisait déjà une heure que je marchais. Une heure intense et pleine de découvertes:
je foulais le sol d'Equestria! Aucune seconde ne se déroulait sans que je puisse penser à toutes les merveilles qui m'attendaient.
Mon rapide passage non loin de la falaise de Canterlot m'avait empli d'admiration: le fabuleux château de la princesse devait inspirer
parfaitement la beauté et la sagesse de celle-ci. Je ne l'avais jamais aperçue de mes propres yeux, mais j'espérais de tout cœur la
rencontrer un jour.

Je me dirigeais à présent vers Ponyville: un village où il faisait bon vivre, selon les dires.
Mais avec tout ce que j'avais pu voir en tout juste une matinée, comment aurais-je pu être déçue?
Je levai la tête: j'aperçus ce qui me sembla être une contrée habitée. Au fur et à mesure que je me rapprochais,
l'image devenait de plus en plus claire: le village était devant moi! Quelles charmantes maisonnettes; quels beaux toits pourpres!
Un sourire se dessina alors sur mes lèvres: enfin! Enfin un lieu dans lequel je serais acceptée telle que je suis, sans préjugés!
J'entamai alors un trot cadencé, puis basculai pour prendre enfin un petit galop. A ce rythme là, je fus arrivée rapidement à
l'entrée: une jolie pancarte sur laquelle était écrit "Ponyville" en lettres cursives.

Je m'introduisis alors dans le charmant village, sur mes gardes, les oreilles baissées: et si je me faisais des illusions?
Et si j'étais condamnée à errer pour toujours sans jamais trouver qui que ce soit me comprenant? Je ravalai ma salive: non!
Je n'étais pas arrivée jusque là pour rien! Ce n'était pas le moment de perdre espoir...


Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Sam 8 Oct - 19:53

C'était par un après-midi d'automne, Golden Clover s'apprêtait à sortir de chez elle avec du matériel de dessin. Elle avait décidé d'aller dessiner en plein air. Elle fourra ses affaires dans son sac : crayons à papier et de couleurs, gomme, papier, chevalet... Tout y était. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire un dessin au crayons, pas de peinture. Une fois tout rentré dans son sac, elle sortit de chez elle. Elle avait une assez grande maison... Peut être trop grande pour elle seule en fait. Elle se disait qu'elle pourrait héberger quelqu'un en cas de besoin, elle se sentirais moins seule. Enfin bref, elle se trouvait actuellement sur la place centrale. Comme il y a toujours de l'animation, elle venait souvent ici pour dessiner les poneys de la place. Elle commença à installer son matériel, puis cherchait quelque chose ou quelqu'un à dessiner... Lorsqu'elle vit une pégase bleue marine avec la crinière blanche. Elle ressortait bien au milieu des autres poneys. Si bien que Golden décida de la dessiner. Et qui sait, peut être deviendra-t-elle son amie ?


Dernière édition par Golden Clover le Sam 8 Oct - 23:22, édité 2 fois
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Sam 8 Oct - 20:35

J'avançais en essayant d'oublier mon inquiètude, qui montait lentement dans ma gorge.
Mal à l'aise, je baissais la tête inconsciemment et marchais à pas de velours sur le sol du pays dont
j'avais toujours rêvé. Mon regard s'arrêta soudain sur une licorne que je semblais intéresser:
les yeux rivés vers moi, elle faisait léviter un crayon teinté de bleu marine...
la couleur de ma robe! Était-elle en train de faire mon portrait? Cela m'intrigua de telle façon que je
pris mon courage à deux sabots et ai tourné mes pas de son côté. Avec ses couleurs douces mes radieuses,
la ponette ne pouvait que m'inspirer que la confiance... Mais à quoi bon faire ce genre de préjugés?
En ayant été victime toute ma vie, pourquoi les utiliser, pour me rassurer. Non, je savais que j'étais forte:
accélérant le pas, puis m'arrêtant à côté d'elle, je ressentis une sorte de fierté: mais la méritais-je vraiment,
pour si peu de chose?

C'est alors que je pris une courte inspiration et lui ai adressé la parole; et le ton en devint rapidement incertain:
"Bonjour, je m'appelle... heu, Rainy Day. Euh, ne serais-tu pas en train de me dessiner, par hasard?"
Je jetai un œil à la représentation qu'elle avait faite et m'y reconnus: cette licorne avait beaucoup de talent, et représentait les détails avec
une telle aisance qu'on aurait pu croire qu'elle était née avec un crayon dans la bouche.
Après avoir remarqué que sa cutiemark représentait des crayons de couleur, je compris que je ne m'étais pas trompée:
elle était bien une artiste.


Dernière édition par Rainy Day le Dim 9 Oct - 9:33, édité 1 fois
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Sam 8 Oct - 20:56

Golden Clover commença à dessiner la silhouette fine de la pégase. Oui, le dessin allait être beau. Une fois la silhouette achevée, elle attrapa un crayon de couleur bleue marine, comme celle de son modèle. Elle commença à colorier son œuvre, lorsque la pégase remarqua Golden. Elle commença à s'avancer vers la licorne qui ne la remarqua pas tout de suite, concentrée sur son dessin. Puis la pégase prit la parole :
-Bonjour, je m'appelle... heu, Rainy Day. Euh, ne serais-tu pas en train de me dessiner, par hasard ?
Un ton hésitant fit son apparition à la fin de ces paroles. La licorne tourna la tête vers la pégase et lui répondit :
-Oui, j'ai trouvé ta robe tellement jolie, quand elle ressortait parmi les autres poneys. Je peux arrêter si sa te gêne. Au fait, enchantée Rainy Day, je me nomme Golden Clover, mais tu peux m'appeler Golden.
La licorne sourit à la pégase. Elle avait l'air nouvelle et un peu désorientée. Golden se concentra de nouveau sur son dessin, puis, une fois fini de colorier la robe, elle ajouta une touche de bleu clair dans les yeux, et la dessin était fini. La licorne était assez fière de son dessin.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Dim 9 Oct - 9:44

La licorne eut vite fait de me répondre:
-Oui, j'ai trouvé ta robe tellement jolie, quand elle ressortait parmi les autres poneys. Je peux arrêter si ça te gêne. Au fait, enchantée Rainy Day, je me nomme Golden Clover, mais tu peux m'appeler Golden.
J'étais bouche bée: mon arrivée ne datait de seulement quelques minutes, et déjà, on s'intéressait à moi!!
Ravie, le sourire au lèvre, je lui déclarai déjà:
-Ah, oui, enchantée, Golden Clover, c'est ça? Ne t'inquiète pas, le fait que tu me dessine ne me dérange pas le moins du monde...
Tu as beaucoup de talent! Tu habites ici?
"
Aussi contente que j'étais d'avoir déjà trouvée une potentielle amie, j'étais un petit peu embarrassée...
Elle m'avait quand même choisie pour modèle! Pourquoi m'avoir choisi moi et ma robe sombre,
alors que grouillaient autour de moi des poneys multicolores aux couleurs chaudes?
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Dim 9 Oct - 11:31

La pégase en resta bouche bée. Peut être qu'elle n'avait pas l'habitude que les étrangers s'intéressent à elle ? Puis elle sourit et répondit à la licorne jaune :
-Ah, oui, enchantée, Golden Clover, c'est ça ? Ne t'inquiète pas, le fait que tu me dessine ne me dérange pas le moins du monde... Tu as beaucoup de talent ! Tu habites ici ?
La licorne sourit. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle avait du talent, mais ça fait toujours plaisir.
-Merci! Oui, j'habite ici, c'est d'ailleurs dans cette ville que je suis née. Je ne t'ai jamais vue dans les environs, tu dois habiter à Cloudsdale je suppose, vu que tu est une pégase ?
Golden Clover n'était jamais allée à Cloudsdale. Elle aimerait bien y aller un jour, pour voir. Elle pouvait toujours demander à Twilight Sparkle, la magicienne de la ville, de lui permettre de marcher sur les nuages. La licorne regarda son dessin. Elle en était fière. Elle l'enroula et l'attacha avec une ficelle, puis le tendit à Rainy Day.
-Tiens, je te l'offre.
La licorne sourit. Elle aimait offrir ses dessins aux autres poneys. En fait, elle adorait faire des cadeaux à ses amies en général. Elle était heureuse de s'être faite une nouvelle amie. Enfin, si Rainy Day la considérait comme son amie...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Dim 9 Oct - 17:59

J'admirais réellement le travail de la petite licorne qui se trouvait devant moi.
Elle me sourit.
-Merci! Oui, j'habite ici, c'est d'ailleurs dans cette ville que je suis née. Je ne t'ai jamais vue dans les environs,
tu dois habiter à Cloudsdale je suppose, vu que tu est une pégase?

Je songeai alors au lieu de ma naissance... étrangement, il ne me manquait pas plus que ça, même si c'était
là-bas que j'avais passé la totalité de mon enfance.
Golden Clover admira son dessin avec un air de fierté: elle l'enroula, et l'attacha avec une ficelle.
Me le tendant, je compris rapidement ce qu'elle avait en tête: elle voulait sans-doute me l'offrir.
-Tiens, je te l'offre.
J'avais vu juste. La ponette jaune souriait. Je m'empressai de la remercier:
-Oh, je... merci beaucoup! C'est très gentil de ta part.
Je posai le dessin par-terre: ne possédant pas de corne, je ne pouvais le porter qu'entre les dents,
or j'avais bien envie de continuer notre dialogue:
-Comme tu as pu le deviner, je viens de Cloudsdale. Mais je n'y vis plus, et ce depuis ce matin.
J'ai décidé de vivre au sol, parmi les poneys et licornes.

Je baisai les yeux: elle allait se poser des questions? Pourquoi une pégase comme moi aurait-elle envie de vivre
au sol d'Equestria? Je savais qu'elle allait rapidement me soupsonner de ne pas savoir voler. Mais j'en avais tellement l'habitude...



Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Dim 9 Oct - 18:21

La pégase bleue marine s'empressa de remercier Golden Clover :
-Oh, je... merci beaucoup! C'est très gentil de ta part.
La licorne sourit de plus belle. Elle aimait voir les autres poneys heureux. Rainy Day posa le dessin par terre. C'est sûr que pour parler, c'est plus facile sans le dessin entre les dents.
-Comme tu as pu le deviner, je viens de Cloudsdale. Mais je n'y vis plus, et ce depuis ce matin. J'ai décidé de vivre au sol, parmi les poneys et licornes.
Puis elle baissa les yeux. Peut être avait-elle peur de la réaction de la licorne ? Peur qu'elle se demande pourquoi elle n'était pas restée à Cloudsdale ? Peur qu'elle croie que la jeune pégase ne savait pas voler ? La licorne ne cherchait pas à comprendre. Si elle voulait vivre à Ponyville, elle avait bien le droit. Il suffit de voir Rainbow Dash, Fluttershy ou encore la petite Scootaloo, et il y en avait bien d'autres pégases à Ponyville. Mais, si elle était arrivée ce matin, est-ce qu'elle avait un logement ? Golden Clover prit la parole, toujours le sourire aux lèvres :
-Alors tu viens d'arriver ce matin ? Alors bienvenue à Ponyville, j'espère que tu t'y plairas. Tu as trouvé un logement ?
La licorne s'inquiétait un peu sur le sort de la pégase. C'est comme sa, elle s'inquiète toujours sur le sort des autres poneys qui ont des problèmes. Et puis, de toute façon, si elle n'avait pas de logement, cela de dérangeait pas Golden de l'héberger...


Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Lun 10 Oct - 17:43

Elle semblait se soucier de ma situation, ce qui me réchauffa un peu le cœur:
-Alors tu viens d'arriver ce matin ? Alors bienvenue à Ponyville, j'espère que tu t'y plairas. Tu as trouvé un logement ?
Il me sembla normal d'avoir l'honnêteté de lui avouer que j'étais sans abri. De plus, je savais bien qu'elle ne se moquerai pas de moi.
-Merci, je... non, je n'ai aucun domicile: j'arrive ici les sabots vides. J'espérais trouver rapidement une jolie maison en arrivant ici, quitte
à dormir de deux à cinq jours dehors.

Je me sentais ridicule: si j'avais eu une autre interlocutrice, elle m'aurait sans doute prise de haut.
Mais je sentais qu'elle n'était pas comme ça: elle m'avait souri de façon si chaleureuse...
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Lun 10 Oct - 19:18

La jeune pégase bleue marine répondit donc à la question de Golden Clover :
-Merci, je... non, je n'ai aucun domicile: j'arrive ici les sabots vides. J'espérais trouver rapidement une jolie maison en arrivant ici, quitteà dormir de deux à cinq jours dehors.
Elle n'avait pas de maison ? Golden était désolée pour elle. Non, elle n'allait pas la laisser dormir dehors, elle préférait de loin l'héberger le temps qu'elle trouve une maison. La licorne lui sourit chaleureusement avant de lui répondre :
-Non non non, je ne te laisserais pas dormir dehors. Tu peux venir habiter chez moi quelques temps si tu veux, mais pas dehors. J'insiste.
La licorne était sérieuse. Elle n'allait pas laisser sa nouvelle amie dehors dans le froid sans lui venir en aide, ce n'était pas trés amical ça, surtout que ces temps si, les nuits se rafraîchissent de plus en plus. Et puis elle se sentirait moins seule chez elle. Bon, ce n'est pas comme-ci elle était vraiment seule, elle avait le chat que lui avait donné Fitz, mais la compagnie d'un poney est toujours plus plaisante.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Mer 12 Oct - 11:21

La licorne semblait bien décidée à m'aider! Il ne semblait pas lui poser de problème que je puisse vivre quelque temps avec elle.
-Non non non, je ne te laisserais pas dormir dehors. Tu peux venir habiter chez moi quelques temps si tu veux, mais pas dehors. J'insiste.
J'hésitais. Était-il bien poli de charger ma nouvelle amie du lourd poids de ma présence quotidienne dans sa maison?
Je lui répondis avec franchise:
-Je ne puis accepter. Je n'aimerais pas te causer de soucis... Et de plus, je n'aurais pas les moyens de te payer un loyer.
Bien que cela aurait pu m'arranger, je refusais son hospitalité. J'aurais été très gênée de poser problème.
Mais étais-je assez forte pour dormir dans la nuit fraiche l'automne?


Dernière édition par Rainy Day le Mer 12 Oct - 14:15, édité 1 fois
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Mer 12 Oct - 13:49

La pégase avec le robe bleue marine répondit à l'invitation de Golden avec franchise :
-Je ne puis accepter. Je n'aimerais pas te causer de soucis... Et de plus, je n'aurais pas les moyens de te payer un loyer.
Golden fronça les sourcils. Non non non non non. Elle n'allait surement pas la laisser dormir dehors avec ce froid. Elle répondit avec un air déterminé :
-Je ne t'obligerais jamais à payer un loyer! Et puis tu ne me dérange absolument pas, je préfère que tu vienne chez moi plutôt que de te savoir dehors dans le froid C'est à ça que servent les amies non ?
La licorne sourit. Quand elle a une idée en tête, difficile de la faire changer d'avis! Elle regarda le ciel. Il n'y avait pas nuages, seul le soleil règnait en maître dans le ciel. Les pégases n'avaient pas prévus de pluie avant demain. Enfin, c'est ce qu'on avait dit à Golden, elle n'en savait pas plus. La météo, ce n'était pas trop son truc en fait. Puis elle regarda de nouveau la pégase, en souriant. Peut être qu'elle connaissait le planning de la météo ?
-Tu sais quand est-ce que les pégases ont prévu la prochaine pluie ? C'est demain à ce qu'on m'a dit, mais ce n'est pas de source sûre...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Mer 12 Oct - 14:14

Ma réponse n'avait pas plu à Golden.
Elle insistait réellement. Je me sentais obligée d'accepter.
De toute manière, si elle ne m'hébergeais pas, qui d'autre le ferais?
Ne valait mieux pas gâcher la chance que j'avais d'avoir pour amie une licorne si généreuse.
Déterminée, elle s'exclama:
-Je ne t'obligerais jamais à payer un loyer! Et puis tu ne me dérange absolument pas, je préfère que tu vienne chez moi plutôt que de te savoir dehors dans le froid C'est à ça que servent les amies non?
Son amie? Alors, enfin je m'étais faite une véritable amie? J'en souriais de bonheur, tandis que Golden regardait le ciel, puis elle reprit:
-Tu sais quand est-ce que les pégases ont prévu la prochaine pluie ? C'est demain à ce qu'on m'a dit, mais ce n'est pas de source sûre...
Je ne su que répondre.
-Hum... probablement. Je me fiche un peu de tout ça: tu sais, je n'ai pas peur de la pluie, c'est certain. Et puis l'arrogance des pégases
m'insupporte; ils passent leur temps à se jeter des fleurs.

Je m'arrêtai. Mes camarades avaient laissé en moi un souvenir glacial.
-Pour revenir à ta proposition... je me sens obligée d'accepter. Si tu prends tellement mon bien-être à cœur, c'est que c'est sincère.
Je suis très fière de t'avoir pour amie. Bien que nous n'ayons pas eu le temps suffisant pour faire plus amplement connaissance.

Je souriais. J'allais avoir à lui avouer mon secret, pour sûr, mais de toutes manières, j'avais la persuasion qu'elle le prendrait délicatement,
et pourrais même essayer de me consoler.
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Mer 12 Oct - 14:31

-Hum... probablement. Je me fiche un peu de tout ça: tu sais, je n'ai pas peur de la pluie, c'est certain. Et puis l'arrogance des pégases m'insupporte; ils passent leur temps à se jeter des fleurs.
La licorne regarda Rainy Day: les pégases étaient si arrogants que ça ? Mis à part Rainbow Dash, Fluttershy et Scootaloo, Golden n'en connaissait pas beaucoup. Quant aux autres pégases de Ponyville, Golden ne les connaissait que vaguement... Rainy Day reprit la parole :
-Pour revenir à ta proposition... je me sens obligée d'accepter. Si tu prends tellement mon bien-être à cœur, c'est que c'est sincère. Je suis très fière de t'avoir pour amie. Bien que nous n'ayons pas eu le temps suffisant pour faire plus amplement connaissance.
Golden Clover sourit. Elles allaient bien faire plus ample connaissance pendant leurs collocation.
-Je suis contente que tu acceptes. Et pour en revenir à cette histoire de pégases, ils sont si arrogants que ça ? En tout cas, ceux que je connais ici à Ponyville ne sont pas comme ça. Je te les présenterais si tu veux.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Mer 12 Oct - 15:26

Elle devait être étonnée par le fait que je trouve les pégases vaniteux.
-Je suis contente que tu acceptes. Et pour en revenir à cette histoire de pégases, ils sont si arrogants que ça ? En tout cas, ceux que je connais ici à Ponyville ne sont pas comme ça. Je te les présenterais si tu veux.
Je souris à mon tour: lui faire plaisir me faisait plaisir.
-A vrai dire, tu es la première personne que j'ai rencontrée à Ponyville. Ta grande gentillesse a suffit amplement pour que j'idolâtre
ce lieu. En effet, tout le monde a l'air adorable, ici. Et je suis sûre que ce n'est pas seulement par leur apparence!
Les pégases doivent être très sympathiques ici aussi, il n'y a pas de raison. Je suis d'ailleurs contente de leur présence ici.

Je réalisai alors que si des pégases vivaient eux-aussi ici, cela voudrait peut-être dire qu'eux non plus, ne savez pas voler?
Pour sûr, il me comprendraient.

Il me sembla avoir prononcé quelque chose de parfaitement incohérent. N'avais-je pas dis à Golden Clover que je n'aimais
pas vraiment les pégases? Alors pourquoi lui aurais-je dis que je me réjouissais de savoir que certains vivaient en ce lieu?
Je ne voulais en aucun cas lui mentir, même par omission, et en vivant chez elle, elle remarquerait sous peu mon problème:
il fallait que je lui avoue.
-Je... il faut que je te dise un secret. Mais je t'en prie, ne te moques pas de moi.
J'étais stupide. Comment aurait-elle pu se moquer de moi?
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Mer 12 Oct - 16:00

Rainy Day sourit à son tour.
-A vrai dire, tu es la première personne que j'ai rencontrée à Ponyville. Ta grande gentillesse a suffit amplement pour que j'idolâtre ce lieu. En effet, tout le monde a l'air adorable, ici. Et je suis sûre que ce n'est pas seulement par leur apparence ! Les pégases doivent être très sympathiques ici aussi, il n'y a pas de raison. Je suis d'ailleurs contente de leur présence ici.
Golden lui répondit avec un sourire chaleureux. Attends attends attends... Elle n'avait pas dit tout à l'heure qu'elle n'aimait pas les pégases ? Et maintenant elle disait qu'elle était contente de leur présence... ? Golden fit mine de rien, se disant que celà devait être en relation avec un quelconque problème personnel.
-Je suis sûre que tu vas aimer Ponyville. Les poneys sont tous trés gentils avec les étrangers, tu vas voir. On pourra faire un tour de Ponyville aussi si tu veux, pour que tu fasse connaissance des lieux.
Puis Rainy Day reprit la parole :
-Je... il faut que je te dise un secret. Mais je t'en prie, ne te moques pas de moi.
Golden secoua la tête. Se moquer d'elle ? Pas le moins du monde ! Puis elle reprit la parole d'un voix rassurante :
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me moquer de toi, tu peux me dire ce que tu veux.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Mer 26 Oct - 16:43

Golden Clover secoua la tête. D'un ton rassurant, elle prit la parole:
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me moquer de toi, tu peux me dire ce que tu veux.
Tête baissée, je pris mon inspiration et lui chuchotai à l'oreille:
-Je... je... je ne sais...
Je m'arrêtais afin de ravaler ma salive.
-Je ne sais pas voler!
C'était dit. J'attendais sa réaction en soufflant.
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Mer 26 Oct - 17:12

Rainy Day chuchota son fameux secret à l'oreille de Golden Clover :
-Je... je... je ne sais... Je ne sais pas voler !
C'était donc sa son secret. Golden lui adressa un regard rassurant. Rainy n'était pas la seule pégase de Ponyville à ne pas voler ; il y avait Fluttershy, une pégase de couleur jaune avec des crins roses, qui ne volait pas. Elle avait le vertige. Golden Clover s'approcha doucement de l'oreille de Rainy pour lui murmurer :
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour si peu que notre amitié va prendre fin.
Golden Clover sourit. un jour, elle présenterais Rainy Day à différents poneys de Ponyville, et donc notamment Fluttershy.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Rainy Day Jeu 27 Oct - 9:50

Elle me répondit d'un ton tout aussi doux:
-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour si peu que notre amitié va prendre fin.
Je souris à mon tour. J'étais émue. Émue d'avoir enfin trouvé quelqu'un me comprenant.
-Je... merci!!
Je lui sautais alors au cou, dans ma joie.
-Je... enfin, tu pourrais m'emmener faire un tour du côté de ta maison? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
J'étais la pégase la plus heureuse du monde.
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Golden Clover Jeu 27 Oct - 18:48

Rainy Day sourit à son tour.
-Je... merci!!
La pégase sauta alors au cou de la licorne, ce qui la fit sourire.
-Je... enfin, tu pourrais m'emmener faire un tour du côté de ta maison? Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
Golden Clover hocha la tête :
-Pas du tout ! Je range mon matériel de dessin, et on y va.
La licorne commença à ranger toutes ses affaires dans son sac. Une fois tout bouclé, elle attacha son sac sur le dos avec la sangle en cuir, puis elle fit un signe de la tête lui disant de la suivre, puis elle prit le chemin de sa maison...


Suite chez Golden ~
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc. Empty Re: [Privé - Golden Clover] Nous y voilà donc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum