The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Section Eveil des hibernants.

+3
Purple Flight
Arsène Léquin
PNJ
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Section Eveil des hibernants. - Page 2 Empty Re: Section Eveil des hibernants.

Message par Tyrell Heart Mer 4 Avr - 17:26

Petit à petit le monde qui a commençai à augmenter re diminua de manière tout aussi naturel. Maintenant que j'ai discuté avec certain d'entre eux il serai temps que je retourne travailler avec les autres. En plus j'ai dit à Applejack que je ne serai pas long.

"Il es temps que je m'en retourne à mon travail aussi, au plaisir de vous revoir."

Rush vérifia sa liste, elle était loin d'être en avance surtout qu'elle a fait une bonne série de terrier qui n'était pas sous sa "juridiction" et elle ne voulais pas passer pour une fainéante.

"A plus tard mon chérie, j’espère vous revoir bientôt aussi mais la il faut vraiment que je rattrape mon retard."

C'est ainsi qu'elle galopa... dans la mauvaise direction, quand on n'a pas le sens de l'orientation ce n'est pas très simple.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Section Eveil des hibernants. - Page 2 Empty Re: Section Eveil des hibernants.

Message par Golden Clover Mer 4 Avr - 19:57

Golden Clover frissonna. L'air commençait à se rafraîchir ici. Le sponeys prirent la parole chacun leurs tours :
-hum veuillez m'excuser mais je vais devoir y aller voyez vous mon travail exige que je parte mais je suus heureux d'avoir pus rencontrer de nouveaux poneyet me faire des amis. heureux de vous connaitre je suis effectivement de passage donc ne vous inquietez pas vous sortez assez! Bon hé bien nous sommes la pour réveiller les animaux allons y.
-Il ne reste presque plus de terriers ici, je ne m'attendais pas à ce que l'on soit autant. Je pense que je rentrerais chez moi après cela, je crois que j'ai sous-estimé le froid qu'il fait encore aujourd'hui.
-Je crois que je vais me rentrer, mes amis. Il se fait frisquet, et je n'aimerais pas attraper une saloperie. Je vous souhaite une bonne soirée !
-Il est temps que je m'en retourne à mon travail aussi, au plaisir de vous revoir.
-A plus tard mon chérie, j’espère vous revoir bientôt aussi mais la il faut vraiment que je rattrape mon retard.
Les poneys quittèrent le groupe un à un, si bien qu'en fin de compte, Golden Clover se retrouva seule. Le licorne déposa le chat qui était sur sa tête à terre, celui-ci courut rejoindre son maître. Puis le licorne alla se mettre au travail, elle rentrerais à la maison une fois ceci fait.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum