The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Klondike Vous salue!

3 participants

Aller en bas

Klondike Vous salue! Empty Klondike Vous salue!

Message par Invité Lun 26 Déc - 12:54

Informations
Nom:Klondike Kloud
Âge:17 ans
Sexe:Mâle
Race:Pégase
Cutie Mark:Poêle a frire doublé de la clé de Fa
Ville de résidence:Cloudsdale, mais descends quelques fois a Ponyville si on as besoin d'aide, ou pour faire quelques courses
Métier:Météologue, il surveille la répartition des Nuages

Descriptions
Mental: Qu'ai-je donc a dire? Je suis d'un tempérament assez.... Forte tête, je peux facilement m'énerver pour tout, mais pas vraiment impulsif, juste.... Comment dire?
Ah oui, irritable? Sinon, je suis quelqu'un d'assez courageux, n'hésitant pas a affronter le danger, surtout pour sauver les autres. Assez sympa malgré moi, et quelque fois trop justement. D'une nature charitable, je n'hésite pas a sortir de mon petit nuage pour aller aider quelqu'un.
Sinon, je suis assez détendu quand je ne suis pas énervé, et assez partageur.
Physique: On disait souvent de moi que ma crinière évoquait quelqu'un d'assez rapide, qui aimait la vitesse, rebelle...
Mais je le sais moi: il ne faut jamais se fier aux apparences. Je suis d'une taille un peu plus grande que la moyenne, je dois bien faire 1,76 m au garrot.
D'ailleurs, mes sabots sont d'un profond noir. Ma robe tends + sur le vert kaki/ gris. Mes ailes sont bien sûr présentes et je sais que je pourrais toujours compter sur elles pour voler encore plus vite!
Mes yeux, sont aussi bleus que la petite rivière qui passe par Ponyville pour arriver sur l'énorme la lac de Canterlot. J'ai aussi la particularité de porter des lunettes rouges.
Ma crinière est courte, de 2 couleurs différentes moitié rouge, moitié brun clair. même chose pour ma queue, qui donne souvent l'impression d'une flamme, d'après Rainbow Dash...
Histoire: Et bien, pas beaucoup de choses a dire...
Je suis un pégase né a Canterlot, et pas a Cloudsdale comme le croirait certains. Ma mère, je n'ai pas de nouvelle depuis longtemps, je sais que c'était une licorne très puissante dans le domaine, mais sûrement pas autant que Twilight. Mon père, qui travaille en tant que majordome de la princesse Luna, continue de prendre contact avec moi, il est aussi souvent reconnu comme étant un pégase ayant gagné plusieurs courses, on dit même qu'il avait réussi a dépasser un jour Soarin dans une course.
Après, vers mes 10 ans, je suis parti a Cloudsdale, ou j'a rencontré la très célèbre Rainbow Dash, qui tient encore aujourd'hui tant bien que mal de m'apprendre le Sonic Rainboom, mais c'est pas gagné...
D'ailleurs, cette pouliche est vraiment sympathique, loyale, je la considère comme une soeur de sang, une grande soeur sur qui je pourrait toujours compter, c'est elle qui m'as d'ailleurs apprise toute ces figures, que je continue de faire chaque jour en son hommage.
Elle fut aussi la première a parler de moi comme étant un pégase au grand potentiel, et puis... Voila, j'n'ai plus rien a dire.
Je pourrais aussi dire que c'est grâce a elle que j'ai réussi a déboucher un job au centre météorologique de Cloudsdale, en tant qu'organisateur de travaux et de nuages.
Et si je pourrais encore placer quelque chose, c'est bien que si vous voulez me passer un petit bonjour, ou me demander de l'aide, venez me voir chez Dashie, c'est elle qui me loge le temps de la construction de ma maison!
Je pourrais vous parlez de Fluttershy, de Twilight, que j'aide souvent a ranger la bibliothèque, de Rarity, qui aurait malencontreusement perdue un mannequin et besoin d'un modèle pour ses créations, de Black Jack et ses parties de Poker, son bluff, ses idées...
Mais, un autre jour peut-être

Goûts
Aime: Les sucreries de Pinkie Pie, la Cuisine, la musique douce, aider, les parties avec Black Jack
N'aime pas: Les aliments trop salées ou poivrés, servir de mannequin vivant a Rarity
Phobie: Tout perdre, ne plus voir ses connaissances, perdre ses ailes, ne plus voler librement


Particularités

Souvent surnommé "Rougeau" a cause de mes lunettes, ma crinière, ou ma tendance a rougir facilement, assez chatouilleux aussi.
Frère de sang avec Rainbow Dash, une vraie passion de la course et de la vitesse se sont développés en nous connaissant: elle aime la vitesse, franchir les limites, et moi j'aime les acrobaties!
Et puis je lui doit beaucoup, c'est elle qui m'as apprise a voler aussi bien.
Grand joueur de Poker, surtout lors d'une petite partie avec ce cher Black Jack. Je vais aussi souvent voir Twilight pour lui emprunter des livres, AppleJack pour ses pommes...
Aussi je suis un flûtiste dans l'âme.
La nuit, si vous entendez une musique douce de par les cieux, sous vos fenêtres, regardez au dessus: le petit nuage a votre droite ne feras que vous jouer une ode en votre honneur...
Hors-roleplay
Prénom: Joris
Âge: 15 ans et demi
Comment avez-vous découvert ce forum: Grâce au forum French Brony
Le code: Okay by Goldy'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Klondike Vous salue! Empty Re: Klondike Vous salue!

Message par Frida Blorange Lun 26 Déc - 13:15

Juste un truc : pour que les admins te valident, il faut que ton pseudo soit le nom de ton perso.
Sinon, sympa, l'histoire.
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Klondike Vous salue! Empty Re: Klondike Vous salue!

Message par Golden Clover Jeu 29 Déc - 17:15

Tout est bon, je te validerais dés que tu aura changé ton pseudo ^^
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Klondike Vous salue! Empty Re: Klondike Vous salue!

Message par Rainy Day Dim 8 Jan - 18:52

Et dès que tu auras une image pour te représenter.
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Klondike Vous salue! Empty Re: Klondike Vous salue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum