The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Spécial!] La Haine

2 participants

Aller en bas

[Spécial!] La Haine Empty [Spécial!] La Haine

Message par Hypnotic Wind Sam 9 Juin - 10:47

Informations
Nom: Inconnu. La haine
Âge: Inconnu. Sûrement très très longtemps
Sexe: Femelle
Race: Poney maléfique
Cutie Mark: Une tête de poney aux yeux rouges et la crinière de sang.
Ville de résidence: Inconnue. Endroit nommé "Enfer" par les anciens, mais qui porte sûrement un autre nom.
Métier: La Haine.

Descriptions
Mental:Que dire sur ce cauchemar, qu'est ce sentiment disparu? Enfin...ce sentiment, disparu depuis des temps immémoriaux est en fait l'oeuvre d'une alicorne damnée.Elle est manipulatrice, horrible, machiavélique, bref. Cette alicorne aime voir les autres souffrir et plus que tout, la mort. Elle aime voir les autres s'enfoncer de leur propre gré dans ses pièges et ses jeux... Que dire de plus? Elle cumule tout ce qui fait le contraire des deux princesses et de tous les poneys d'Equestria.
Physique: Elle est assez...étrange. Sa robe est noire, sa crinière rouge sang, mais elle prend souvent d'autres formes cauchemardesques, comme un poney fantôme ou bien encore une sorte de démon. Plus généralement, elle doit être aussi grande qu'un poney normal...quoi que...non elle est de petite taille, robe noire, crinière de sang, également, on voit parfois ses os à certains endroits, ce qui la rend encore plus cauchemardesque. Ses dents sont pointues, laissant penser que c'est un mangeuse de viande. Ses yeux sont rouges sang également, et quand on plonge dans son regard on tombe dans un abysse sans fin.Sous ses sabots, il y a parfois du sang. L'herbe flétrie lentement sous elle.
Histoire:

Je suis une chose indistincte, une ombre, un fantôme. Je fais partie des cauchemars mais aussi de la réalité. Je suis l'ombre sur le mur, je suis les murmures les soirs pluvieux. Je suis le cri de guerre de l'ancien temps, j'apporte avec moi les monstres et les hors-la-loi. Je protège les meurtriers et j'encourage la guerre. Mais les poneys se sont mis à me rejeter. Ils ne voulaient plus de la malveillance antique qui leur donnait tant de plaisir avant. Le sang à cessé de couler, l'amitié et l'harmonie sont nés...et j'ai disparu. Sans la puissance de la discorde des poneys, je ne pouvais plus rien faire. J'étais impuissante, bien sûr, complètement impuissante. Je suis devenus le monstre caché dans le placard...le petit bruit faisant peur aux enfants. Je suis tombé dans l'oubli...mais pas pour longtemps. Dans le temps, plusieurs fois, les poneys ont recommencés à ne pas s'aimer et à se battre. Oooh, gentiment, bien sûr. Mais ça me suffisait pour retrouver un peu de pouvoir. C'est moi qui, dans toutes les parties de l'histoire d'Equestria, à semer la zizanie, les bagarres, les désobéissance, les rébellions...Tout ça, c'était moi! Moi et entièrement moi! Mais à chaque fois les poneys se réconciliaient...Maudite amitié! Harmonie damnée! Et ces princesses! Ces maudites princesses! Un jour je les ferais venir chez moi. A leur mort je m'efforcerais de les mener dans la mauvaise direction, des les amener dans mon monde, et de les faire souffrir! Je me vengerais! L'enfer, comme ils l'appellent...plus personne n'en parle car plus personne n'y vient...mes chers serviteurs me servent bien, à patienter. J'adore voir leur souffrance quotidienne, qui durera éternellement. Et puis un beau jour, je les ais sentis. Quatre poneys, quatre amis, qui adoraient faire des bêtises, et de plus en plus grosses! Je me suis glissé dans chacun d'eux...je les ais diriger. Par le biais d'Ouragan, mon cher, mon adoré. Aaah...celui là. Il était parfait, parfaitement parfait. Il m'écoutait toujours...et il m'écoute toujours, d'ailleurs. C'est mon prince, mon aimé...aah...

Et puis a la fin...ces six aventuriers...ces six maudits...Maudit soient-ils! Dans leur paradis! Maudits soient-ils! Ils ont perdu la vie en emportant mes très chers...qui sont avec moi...maintenant. Pour toujours! Nous avons passé du temps ensemble...c'était...la première fois que j'étais avec des serviteurs aussi fidèles, aussi fiers, aussi sauvages...Et un jour. Je les ais sentis. Une fois de plus, comme je l'avais prédis. Tous les 10 000 ans, quatre poneys naîtrons, et ils me seront prédisposés. Et tiens tiens...cette fois, il y 'en a un avec un pouvoir et une force très puissante...très prédisposé, ayant fuit la garde...je connaissais déjà les trois autres...mais pas lui. Cette fois,il est temps pour moi. Je vais mettre en place un plan parfait, et cette fois, c'est moi qui apporterait moi même la destruction sur Equestria! Que le monde tremble devant la destruction qui l'attend! Je suis la Haine! Je suis l'antique sentiment disparu! Je suis le poney mille fois damnée! Garante des crimes les plus horribles et d'un monde de souffrance! Tremblez, poneys, tremblez! Car jamais plus, personne ne pourra survivre, une fois que j'aurais fais mon retour.

Goûts
Aime: La mort, le désespoir, la souffrance...bref.
N'aime pas: L'harmonie, l'amitié, Equestria, les princesses...bref.
Phobie: On ne le sait pas...peut-être de ressentir une quelconque émotion positive?


Particularités

Voilà, La Haine est, comme son nom l'indique, celle qui veut voir la destruction totale et complète de l'amitié, de l'harmonie, et d'Equestria toute entière. Sa cutie mark la représente elle même.
Pour les licornes: Son domaine de magie? Elle peut prendre possession des personnes. Rentrer dans leurs tête pour les contrôler. Et quand elle se fait assez puissante, et que la personne ne résiste plus, elle est libéré et prend sa forme originelle. Son pouvoir magique dépend donc de celui de son hôte.

Hors-roleplay
Prénom: C'est moi! Super co... Hum. Hypnotic Wind et tous les autres <3
Âge: 14
Comment avez-vous découvert ce forum: Cela fait quelques temps que je suis dessus 8D
Le code: 23 805, comme d'hab' :3
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial!] La Haine Empty Re: [Spécial!] La Haine

Message par Rainy Day Jeu 14 Juin - 19:26

DES CHIPS AU POULET
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial!] La Haine Empty Re: [Spécial!] La Haine

Message par Hypnotic Wind Jeu 14 Juin - 19:40

ET DES KNACKIES AU SANG DE VACHE! *PAN*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial!] La Haine Empty Re: [Spécial!] La Haine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum