The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les quatres porteurs de la haine...[ 75%]

4 participants

Aller en bas

Les quatres porteurs de la haine...[ 75%] Empty Les quatres porteurs de la haine...[ 75%]

Message par Fire Blow Sam 21 Avr - 21:01

Les quatres porteurs de la haine


"Dans les temps anciens, il est dit que 4 poneys se dressèrent pour détruire l'harmonie.
L'un se nommait Ouragan, il apportait la destruction sur son passage,ne laissant que ruines et décombres.
Une se nommait Cauchemar, elle enfermait ses victimes dans des cauchemars sans fin, dont nul ne pouvait sortir, condamnés a ressentir la souffrance jusqu'à ce la gardienne meurt.
L'autre porteuse se nommait Maléfice, car quelque soit la manière dont elle si prenait, ses cibles étaient détruites, que ce soit physiquement ou moralement, on retrouvait autant de suicides que de massacres.
La dernière porteuse se nommait Colère, elle ne laissait rien de ses adversaires sur le champ de bataille, tuant sans faire de différence à cause de sa colère meurtrière envers le monde.
Ces quatres poneys, porteur de haine et de mort, furent vaincus par de courageux poneys, qui le payèrent de leur vie.

Il est dit que ces poneys reviendront, 10 000 ans plus tard, pour semer de nouveau la mort et la destruction, dans une époque déjà troublée d'Equestria..."

Réussirez vous à les arrêter de nouveau?



Voilà, une idée d'évent qui m'est venu a l'esprit un soir, a 23h.
Personnages mentionnés comme les "nouveaux" porteurs: Hypnotic Wind, Rainbow Rubiseye, Grand frère perdu de Black Destiny (?), Black destiny.

Par cela, la haine pourrait être une sorte "d'esprit" qui les réunira et leur expliquera, a chacun, en rêve on va dire, qu'ils sont les nouveaux porteurs et qu'elle pourrait leur donner une puissance qu'ils ne soupçonnaient pas jusqu'à présent.

Aussi, il faudra voir ensemble, si la proposition est acceptée, comment finiront les personnages mentionnés, sachant que, je pense, aucun propriétaires n'a envie de les faire mourir voir même de les lancer dans cet évent ^^
Ils retrouvent leur puissance normale et s'enfuient? Ils sont en prison mais ils s'échappent? Autre? A voir.



Ce post n'est pas fixé, peut-être quelques modifications à venir ^^
Ce post n'est pas terminé.

Inspiration : Je pense que vous vous en doutiez, Les 4 cavaliers de l'apocalypse mentionnés dans le Nouveau Testament au chapitre 6 du livre de l'Apocalypse.


Dernière édition par Fire Blow le Mer 25 Avr - 10:46, édité 3 fois
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les quatres porteurs de la haine...[ 75%] Empty Re: Les quatres porteurs de la haine...[ 75%]

Message par Desert Illusion Sam 21 Avr - 22:01

Bon la tu attend un peu et tu aura le general des armées de discord black despair qui pourra servir dans l'event bien que j'aurai aimé eviter que ce soit un poney haineux car après DI galere
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les quatres porteurs de la haine...[ 75%] Empty Re: Les quatres porteurs de la haine...[ 75%]

Message par Black Destiny Mer 25 Avr - 10:38

Alors. J'ai décidé que Sunny ne participe un peu, mais elle tout ce qu'elle veut, c'est de se venger. Après que sa vengeance soit faites, elle essaieras à tout prix de protéger la princesse contre nous. Alors si on peu, Sunny ne feras parti de l'équipe qu'un petit moment,et si tu n’accepteras, alors elle feras ça dans son coin. Donc sur ce point de vue, tu l'échangeras avec mon futur grand frère perdu *-*.

Ah, et donc pour moi j'ai réfléchi. Pour moi, ça seras une... Une ponette délinquante qui détruit la ville et peut-être même des poneys,moralement que physiquement... Tu l’appelleras "Destructrice" -ou autre de ce style- si mon idée te plait et si elle ne te plait pas je vais chercher.

Bon, je retourne à ma feuille, normalement, je n'ai pas le droit de publier mais je préfère poster là que de te faire un MP... Je pense que c'est plus fcile.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Les quatres porteurs de la haine...[ 75%] Empty Re: Les quatres porteurs de la haine...[ 75%]

Message par Rainbow Rubiseyes Lun 30 Avr - 23:31

Fire Blow a écrit:Une se nommait Cauchemar, elle enfermait ses victimes dans des cauchemars sans fin, dont nul ne pouvait sortir, condamnés a ressentir la souffrance jusqu'à ce la gardienne meurt.

IT'S ME! Et je tue qui osera dire le contraire!

par contre, comme votre Event me pique mon statue de seule et unique détentrice de la véritable haine.. a non en fait cela reste, Rubiseyes est une incarnation physique de la haine, elle n'à plus rien de la licorne qu'elle était avent si ce n'est quelque ressemblance...Par contre je reste THE FIRST hating pony, s'vous plait! restons cohérent merde! c'est car Rubiseyes est là que les autres ont était créer, donc un peu de respect pour l'instigatrice de ce mal!
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les quatres porteurs de la haine...[ 75%] Empty Re: Les quatres porteurs de la haine...[ 75%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum