The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rainbow Flag, la poney au grand cœur

3 participants

Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Rainbow Flag Mar 27 Mar - 21:48

Informations
Nom: Rainbow Flag
Âge: jeune poney tous juste sortit de l’enfance
Sexe:Femelle
Race: Poney basique
Cutie Mark: Un cœur arc-en-ciel surmontant deux Miroir de Venus aux bases croisées.
Ville de résidence: Rainbow Flag habite dans la forêt d’Everfree
Métier: Freelance

Descriptions
Mental: Rainbow Flag est une pouliche des plus complexe à cerner sur le point de vue du caractère. Grande timide, elle n'osera jamais aller vers les autres ou leur parler. Mais si d'aventure elle rencontre un poney don le cœur est amplis de doute ou de chagrin, elle oubli temporairement sa timidité pour venir à son aide. De plus, Rainbow Flag est d'un naturel calme et réfléchit, elle prend son temps pour agir et ne se laisse pas submerger par ce qui lui arrive. Bien qu'elle soit timide, Rainbow Flag est extrêmement courageuse, sans doute dut au fait qu'elle est vécu une grande partie de sa vie dans la forêt d'Everfree. Cette vie d’ermite doit aussi expliquer ses autres traits de caractère. Rainbow Flag a une réelle et profonde admiration pour la princesse Luna, mais ce sentiment va bien au delà de la simple admiration en fait. Mais depuis sont retour parmi les poneys, Rainbow Flag est tourmenter par des doute et des incompréhensions, au fond d'elle se trouve des aspects de sa nature qu'elle ignorait jusque là et qui se sont éveiller au contact des autres... Mais ces points là vous les découvrirez avec Rainbow Flag.

Physique: Rainbow Flag est une petite poney de taille moyenne, semblant être une poney robuste, pourtant si l'on fait attention on se rend compt qu'elle est plus une petite créature frêle et chétive. Sa robe couleur turquoise au motif plus foncé est aussi douce que du satin et marquée a sa croute d'une étrange cutie mark. Si l'on y fait même très attention, l'on peut se rendre compte que la robe de la petite poney semble avoir une texture différente pour chacune des couleur, plus douce dans les zone claire et plus souple dans les zone foncée. Rainbow Flag a une crinière et une queue coiffée en un désordre artistique couleur arc-en-ciel, ce qui lui valu son nom. Bien que l'on puisse pensée que la jeune poney ne prend pas soin de sa crinière, leur douceur, leur souplesse et leur éclat digne d’étoffe de soie démontre le contraire. Les yeux de Rainbow Flag, couleur bleu-gris, luisent d'un mélange complexe de bonheur et de chagrin, reflet de la tempête qui habite le cœur de celle qui sais si bien lire celui des autre.

Histoire: Les parent de Rainbow Flag était des poneys marchand itinérant, ils allaient de ville en village et ne craignaient rien ni personne sur les routes. Rainbow Flag naquit sur la route entre Canterlot et Appleloosa, la couleur de sa crinière fut un tel choque pour ses parents qu'ils ne virent rien d'autres, tan est si bien qu’ils baptisèrent leur fille Rainbow Flag. Alors qu'elle n'avait que trois ans, Rainbow Flag découvrit quel était son talent, elle pouvait lire dans le cœur des autres poneys et comprendre leur sentiment. A cette époque la petite pouliche était d'une assurance à toute épreuve et fut des plus ravie de découvrir sa cuite mark. C'est aussi à cette âge là quel eut son premier amour, une petite pouline couleur sable du nom de Sandrock, mais quand elle osa lui avoué ses sentiment, Rainbow Flag se fit tout bonnement jeter. Ses parents et elle se trouvaient alors dans la clairère qui aller devenir Ponyvile, folle de chagrin la petite Rainbow Flag s'enfuit vers la forêt d'Everfree où elle se perdit. Après avoir marché des heures et des heures, elle arriva dans une clairière sinistre, fatiguée elle décida de s'y reposer. De leur coter les parents de Rainbow Flag se mirent à chercher leur fille sans succès et après six jours de recherche abandonnèrent tout espoir. De son coter Rainbow Flag s'était installer dans la clairère dans l'attente que ses parents arrivent pour la retrouvée, mais après plusieurs jours elle perdit patience et commença à chercher à rentré. Mille fois elle parti, mille fois elle revint à la clairière qu’elle avait aménagé ayant trop peur des créatures de la forêt. Les années passèrent, Rainbow Flag appris à ne plus craindre les créatures, mais elle avait aussi perdu son assurance et sa facilité à aller au devant des autres, toujours hantée par la réaction de Sandrock. Et un jour Rainbow Flag trouva la sortie de la forêt, elle retrouva la petite clairière bien changer par rapport à ce qu'elle avait quitté des années au par avent. Rainbow décida de partir à la recherche de ses parents. Elle apprit qu'ils habiter désormais à Canterlot dans une maison à l'écart de la ville, mais quand elle s'y rendit ses parents ne la reconnurent pas, pour eux leur fille avait disparut pour toujours. Rainbow Flag fut fortement attrister par cela mais ne leur voulu pas car elle même se disait que la petite pouliche qu'elle était avait disparut dans la forêt, où elle retourna pour y pleuré un peu. Une foi sa tristesse passée, Rainbow Flag décida de revenir dans le monde des poneys, sans pour autant quitter sa la maison qu'elle s'était faite dans la forêt d'Everfree.

Goûts
Aime: Le calme, la solitude, écouter le chant des oiseaux, les admiré de belle poney.
N'aime pas: La foule, la méchanceté, laisser quelqu’un dans la détresse
Phobie: Se faire rejeter à nouveaux.


Particularités

Rainbow Flag est capable de lire dans le cœur des autres pour cerner leur sentiment et y répondre. Ho, et sinon c'est une poney saphique qui se découvre.

Hors-roleplay
Prénom: Lyssiar
Âge: 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: je chercher un forum RP de MLP FIM
Le code: Okay by Golden'


Dernière édition par Rainbow Flag le Mer 28 Mar - 18:46, édité 7 fois (Raison : edit de l'histoire 2)
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par FitzTheBard Mer 28 Mar - 6:42

Je suis désolé de faire le méchant modo mais...
Ton avatar et ton pseudo doivent être changés, je crois. C'est trop du RD like.
Surtout que ton personnage en lui même ne ressemble pas à Rainbow Dash. C'est pas vraiment logique, ton truc.
Mais si tu veux, je penses que tu peux jouer ton propre perso, au lieu d'être un croisement bizarre entre RD et Fluttershy.
C'est pas méchant, c'est juste une remarque.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Rainbow Flag Mer 28 Mar - 7:54

mon but n'est pas d'être un croisement entre RD et Fluttershy, je me suis fait une idée de poney et l'ai conçut selon mes idée de mon poney. Bon il est vrai que l'on peut penser à une RD like avec ma crinière mais je porte les couleur Rainbow pour une autre raison pour ma part!
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Golden Clover Mer 28 Mar - 17:36

Bienvenue ^^

Ce que je te propose, c'est que ton personnage appartienne déjà au passé, et qu'ils soit un ancêtre de RD, ce que explique la crinière arc-en-ciel. Mais dans ce cas-là, il faudra quelque peu modifier ton histoire ^^
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Rainbow Flag Mer 28 Mar - 17:52

j'ai éditer ma fiche cela peut coller?
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Golden Clover Mer 28 Mar - 18:24

Y'a juste un truc qui va pas : si on repart 1000 ans en arrière, avant la dispute des deux soeurs, les ruines n'existent pas ^^"

Et on ne dit pas pouline mais pouliche (;
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Rainbow Flag Mer 28 Mar - 18:40

Story edit my lady!
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Golden Clover Jeu 29 Mar - 20:43

Okay, validouch' ! (:
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Rainbow Flag Jeu 29 Mar - 20:47

je débute où en fin de compt?
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Flag, la poney au grand cœur Empty Re: Rainbow Flag, la poney au grand cœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum