The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le jour de l'an !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Arsène Léquin Dim 1 Jan - 1:06

""Ca va, content d'être arrivé 3ème ?""

"Si on prends en compte que j'ai dû utiliser un type de magie qui n'a rien à voir avec mon talent, j'imagine que je ne pouvais pas vraiment m'attendre à mieux."

Arsène essayait d'avoir l'air heureux de sa place, mais il aurait vraiment préféré faire mieux, et ne sourit donc pas beaucoup en montant sur le podium.

Les trois poneys allèrent ensuite au stand de Fitz, et se dernier leur proposa du cognac.
Purple refusa poliment et Arsène prit un seul verre, afin d'oublier un peu ce qu'il ne pouvait s'empêcher de considérer comme une défaite. Fitz fut toutefois moins raisonnable, et vida ses verres les uns après les autres.

Purple leur proposa ensuite d'aller voir les concours des poneys terrestres de l'année et des pégases de l'année, ce que Arsène accepta tout de suite, peut-être serait-ce l'occasion de voir de nouvelles têtes.
Mais Fitz demanda ensuite à Purple de participer au concours des pégases de l'année, et continua d'insister malgré les refus de celle-ci, il semblait avoir un peu trop bu et ne pas se rendre compte que Purple était vraiment mal à l'aise. Arsène se mit donc devant lui.

"Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle en crève d'envie Fitz, rien que d'y penser elle a du mal à tenir sur ses pattes, en plus elle n'a pas pu préparer de tours à présenter au public. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle reste dans le public, peut-être pourra-t-elle passer l'année prochaine, si elle réussi à mettre au point quelques tours."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Dim 1 Jan - 9:15

Fitz se rendit compte qu'il avait peu être un peu trop bu, et surtout qu'il avait été insistant envers Purple Flight. D'un coté, ca n'était pas mal que Arsène l'est un peu secoué.

"Désolé, Arsène et Purple. J'ai pas été d’agréable compagnie sur ce coup là. C'est juste que j'avais envie de te voir participer à cette compétition, car je sais que tu as le talent pour arriver sur le podium. Du coup, on fait quoi ? On regarde le concours de pégases, où on va faire autre chose ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Purple Flight Dim 1 Jan - 14:43

" Ce n'est pas grave. Je propose que l'on aille voir le numéro des WonderBolts puis après on ira voir le feu d'artifice. Qu'est ce que vous en dîtes ? "

Je me remit à sourire en faisant semblant d'avoir oublié le léger " débordement " de Fitz. Je n'aimais pas reprocher des choses à mes amis. et puis il ne l'avait pas fait exprès après tout. C'était l'une des raisons pour laquelle je ne buvais pas, je ne voulais pas devenir blessante ou énervante avec eux. Mais chacun fait ce qu'il veut après et il est vrai que les boissons alcoolisées ont bon goût !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Dim 1 Jan - 14:59

"Je propose que l'on aille voir le numéro des WonderBolts puis après on ira voir le feu d'artifice. Qu'est ce que vous en dîtes ?"

"Le numéro des Wonderbolts ? Bof, je suis pas très chaud. Mais bon, si vous préférez..."

Fitz avait peur que les éclairs crées dans le numéro sus-mentionné fassent peur à ses chats. Après tout, ils étaient assez sensibles des oreilles. D'un autre coté, ce serait la même chose pour le feu d'artifices. Alors un léger halo enveloppa sa corne, et les chats se rendirent à la bibliothèque prestement.

"J'ai renvoyé mes chats à la bibliothèque. Ainsi, je peux allez voir les activités sans avoir des griffes qui me plongent dans le dos. Alors, on fait quoi ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Arsène Léquin Dim 1 Jan - 16:23

"J'ai renvoyé mes chats à la bibliothèque. Ainsi, je peux allez voir les activités sans avoir des griffes qui me plongent dans le dos. Alors, on fait quoi ?"

"D'après les horaires notées sur le tract, le numéro des wonderbolts commencent dans une vingtaine de minutes, je pense que l'on peut commencer à y aller maintenant. Et puis, le concours des pégases de l'année a lieux juste après et au même endroit, ensuite je ne sais pas si on aura encore le temps d'aller voir le concours du poney terrestre de l'année mais pour le feux d'artifice il ne devrait pas y avoir de problèmes."

Les trois poneys commencèrent donc à marcher en direction du stade dans lequel allait avoir lieux le numéro des wonderbolts tout en discutant.

"J'ai beau venir de Canterlot, je n'ai encore jamais vu les wonderbolts, je me demande à quoi ressemble leurs numéros exactement.
Est-ce que vous connaissez des pégases qui participeront au concours ?"
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Dim 1 Jan - 16:43

"Est-ce que vous connaissez des pégases qui participeront au concours ?"

"Non, j'en connais qui auraient pu participer, comme Rocky, ou Asuka, mais ils ne seront peut-être pas là. Maintenant, hâtons-nous !"

La licorne prit son élan, et.... commença à trottiner vers la scène des Wonderbolts.

"Si nous arrivons en retard, ce ne serait pas bien vu. Regardez ! Encore des sièges de libre !"

Les trois poneys se hâtèrent vers les places, et s'installèrent pour le spectacle.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Purple Flight Dim 1 Jan - 16:56

J'alla donc m'asseoir sur un des sièges et me mit à lever les yeux vers le ciel, attendant l'arrivés de la troupe d'artiste aériens. Nous avons du attendre quelques minutes avant de finalement entendre :

" Fillies and Gentlecolts ! Merci à tous d'être venus assister à la prestation des acrobates royaux ! Les talentueux WonderBolts ! "

Une clameur monta dans le public qui se calma quelques instants après.

" Et maintenant, place au spectacle ! "

Les trompettes résonnèrent et trois pégases arrivèrent en trombe, rasant de près les spectateurs. Ils laissent derrière eux une grosse fumée avec des éclairs par endroit. Ils sont ensuite remontés haut dans le ciel ou il ont fait des tonneaux sur les côtés de façon symetrique. Puis les trois pégases sont montés très haut dans les cieux avant de redescendre en piqué à toute allure droit vers le public.

Des grandes inspirations angoissées se faisaient entendre et c'est lorsque que les Wonderbolts ont changés de direction au dernier moment que presque tout le monde lança des acclamations et tapaient du sabot sur le sol. après ça, les trois pégases ont fit quelques pirouette aériennes, des figures avec leur fumée et pleins d'autres choses encore puis ils se sont finalement posés sur scène.

A cet instant, quasiment tous les poneys tapaient du sabot très fort et des félicitations et autres éloges se firent entendre ! Durant tous le spectacle j'avait eu cette lueur d'admiration dans le regard. comme je les enviais ! Ils volaient vite, étaient talentueux et aimés par presque tout le monde ! En tout cas je n'étais pas la dernière à taper du sabot pour eux.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Arsène Léquin Lun 2 Jan - 9:17

Arsène n'était vraiment pas déçu par la prestation des Wonderbolts, quoi qu'en disait Fitz, ils étaient capable de faire des acrobaties assez impressionnantes.
Le problème était que, après cela, les représentations des pégases qui participaient au concours faisaient assez pâles figures, même si certains se démarquaient tout de même grâce à leur vitesse ou leur maîtrise.
Arsène fut assez surpris de ne pas voir Rainbow Dash, d'après ce qu'il avait entendu dire elle ne perdait jamais une occasion de montrer ce qu'elle savait faire aux autres, peut-être était elle occupée ailleurs ?
Au final, Arsène ne connaissait aucun des trois pégases qui furent récompensés.

Le concours finit trop tard pour aller voir le concours du poney terrestre de l'année, et les trois poneys se dirigèrent donc tout de suite vers le feux d'artifice.
Certes, il était moins impressionnant que celui de Canterlot, mais cela ne l'empêchait en rien d'être très agréable à regarder, ses fusées étant aussi variées dans les couleurs que dans les formes de leurs explosions, certaines dessinaient même des poneys, des pégases, ou des licornes dans le ciel.
Arsène fixait les fusées comme si il était hypnotisé par ces dernières, ce qu'il avait d'ailleurs tendance à faire à chaque fois qu'il voyait un feux d'artifice.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Lun 2 Jan - 10:34

Fitz n'avait pas spécialement apprécié le spectacle des WonderBolts, malgré qu'il dusse avouer qu'ils n'étaient pas mauvais. Mais d'un coté, allait-il vraiment glorifier des acrobates qui gueulaient le gloire de Celestia ?
Vint ensuite l'heure des feux d'artifices. La licorne rouge aurait quand même voulut voir le concours des poneys terrestres, mais les feux d'artifices, très beaux, le consolèrent assez rapidemment. Les trois poneys restèrent en contemplation, pendant à peu près une demi-heure, ce qui était très long pour un feu d'artifices classique.
Mais maintenant, le décompte pour le jour de l'an avait commencé. Ce serait la nouvelle année dans un quart d'heure.
"Purple, Arsène, voulez vous restez ici pour le jour de l'an, ou aller à mon stand ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Golden Clover Mer 4 Jan - 17:17

Golden Clover se réveille doucement. Il est à présent 10h et aujourd'hui, c'est la veille de jour de l'an. La licorne se leve et déjeune rapidement, puis sort de sa maison. Il y a tellement de stand que cela donne le tournis à la jeune licorne. Golden Clover visite les stand les uns après les autres, si bien qu'elle ne voit pas le temps passer. Il y a tellement de choses à y faire, c'était merveilleux ! Le temps passe vite, très vite, le soleil commence à disparaître à l'horizon. Notre jeune licorne jaune se précipite voir le spectacle des Wonderbolts. Elle aurait tellement aimé y assister avec Rainy Day... Enfin, peut importe, elle en aura l'occasion plus tard. A présent, il est l'heure du feu d'artifice. Golden avait hâte de ce moment : elle adore les feux d'artifice. Ses yeux brillent, on dirait une pouliche qui assiste à son premier feu d'artifice. A la fin, elle apperçoit un groupe de poney, dont Fitz, le propriétaire de la bibliothèque. Elle s'empresse d'aller les saluer :
-Bonjour Fitz ! Et bonjour à vous deux. Le feu d'artifice était vraiment beau, vous ne trouvez pas ?
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Purple Flight Mer 4 Jan - 18:46

J'observais avec admiration le feu d'artifice. Toutes les couleurs étaient vraiment belles ! C'était le tout premier que je voyais et je devait ressembler à une jeune pouliche tellement je semblais emballée.
Fitz proposa alors à la fin du spectacle multicolore :

"Purple, Arsène, voulez vous restez ici pour le jour de l'an, ou aller à mon stand ?"

J'allais répondre lorsqu'une licorne jaune arriva soudainement, nous souhaitons le bonour et nous demandant notre avis sur le feu d'artifice.
Je ne la connaissais pas et me cacha à moitié derrière Fitz et Arsène en rougissant et en baissant les oreilles. Timide un jour, timide toujours comme on dit ! Je m'efforça à dire :

" B-Bon-Bonjour... "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Mer 4 Jan - 18:54

Oh, eh bien, quelle surprise de te voir ! C'est vrai que ça faisait longtemps, dis-donc !

Fitz s'adressa avec un sourire chaleureux à Golden Clover.

Purple Flight, Arsène, je vous présente Golden Clover, au cas ou vous ne l'auriez pas rencontrée avant. Elle est artiste peintre. Golden, je te présente Purple Flight, mon assistante à la bibliothèque. Elle s'occupe du tout nouveau musée que j'ai fait construire récemment. N’hésite pas à y passer ! Et voici Arsène Léquin, qui s'occupe de la serrurerie. Peut-être y est tu déjà allée, remarque.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Arsène Léquin Mer 4 Jan - 20:24

"Et voici Arsène Léquin, qui s'occupe de la serrurerie. Peut-être y est tu déjà allée, remarque."

Arsène Léquin regarda la nouvelle arrivante, une licorne jaune à la crinière rose et blanche qui semblait sympathique, mais aussi assez jeune.

"Bonsoir, Golden Clover c'est bien ça ?
Il ne me semble pas t'avoir déjà vu dans ma serrurerie, ni à Ponyville d'ailleurs, mais peut-être es-tu déjà passé tout même, après tout je ne peux pas vraiment me souvenir de tout mes clients. Si c'est le cas, je suis désolé de ne pas vous reconnaitre.
D'après Fitz vous êtes peintre, est-ce que vous vendez vos tableau ? Un peu de décoration ne pourrait pas faire de mal à ma serrurerie."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Golden Clover Mer 4 Jan - 20:41

Après l'intervention de Golden Clover, la pégase qui accompagnait Fitz et l'autre licorne tenta de se cacher derrière les deux licornes et saluant Golden timisement. Golden lui adressa un sourire chaleureux. Cette pégase avait l'air très timide. Puis Fitz salua Golden et fit les présentations :
-Oh, eh bien, quelle surprise de te voir ! C'est vrai que ça faisait longtemps, dis-donc ! Purple Flight, Arsène, je vous présente Golden Clover, au cas ou vous ne l'auriez pas rencontrée avant. Elle est artiste peintre. Golden, je te présente Purple Flight, mon assistante à la bibliothèque. Elle s'occupe du tout nouveau musée que j'ai fait construire récemment. N’hésite pas à y passer ! Et voici Arsène Léquin, qui s'occupe de la serrurerie. Peut-être y est tu déjà allée, remarque.
La jeune licorne jaune adressa un sourire à chacun des poneys qu'elle avait en face d'elle. Puis le serrurier Arsène prit à son tour la parole :
-Bonsoir, Golden Clover c'est bien ça ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu dans ma serrurerie, ni à Ponyville d'ailleurs, mais peut-être es-tu déjà passé tout même, après tout je ne peux pas vraiment me souvenir de tout mes clients. Si c'est le cas, je suis désolé de ne pas vous reconnaitre. D'après Fitz vous êtes peintre, est-ce que vous vendez vos tableau ? Un peu de décoration ne pourrait pas faire de mal à ma serrurerie.
-Enchantée Arsène, enchantée Purple Flight. Je ne manquerais pas de passer à ton musée Fitz, je te ramènerais le livre sur les chats par la même occasion.
Puis la licorne se tourna vers Arsène et sourit.
-Je ne suis pas encore passée dans votre serrurerie effectivement. Oui je suis peintre, mais je préfère donner mes tableaux que de les vendre. Vous n'aurez qu'à passer un jour, je vous montrerais le fruit de mon travail. Je peux aussi vous dessiner ou peindre quelque chose de particulier.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Arsène Léquin Sam 7 Jan - 21:12

"Si vous ne vendez pas vos tableaux, comment gagnez vous votre vie dans ce cas ?
Je suis désolé si cela peut sembler indiscret, mais je suis assez curieux.
Par contre je ne sais pas ce que je voudrais exactement comme tableau, peut-être pourrais-je passer à vote atelier à l'occasion pour voir ce que vous avez ?"


Arsène se retourna ensuite pour faire face à Purple.

"Purple, tu pourrais te présenter aussi, je ne pense pas que tu ais quoi que ce soit à craindre de Golden.
D'ailleurs, tu pourrais prendre ça pour une bonne résolution pour cette année : Gagner en confiance en toi."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Purple Flight Sam 7 Jan - 21:20

Je sortit de derrière les deux licornes mais je ne savais quoi dire. mon regard dérivait de gauhe à droite, cherchant mes mots sans savoir que faire. J'avais une grande envie de retourner derrière Arsène et Fitz, je ne connaissait pas Golden clover et malgré le fait qu'elle avait l'air gentille, je ne voulais pas qu'elle me trouve bizarre...

J'ouvris la bouche comme pour parler puis je m'approcha de l'oreille de Fitz, qui connaissait bien la licorne jaune, et demanda :

" Je ne suis pas très à l'aise... Tu pourrais peut-être faire l'introduction ? Si ça ne te dérange pas bien sûr... "

Puis je recula un peu, le regard comme cloué au sol.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Sam 7 Jan - 21:49

"Je ne suis pas très à l'aise... Tu pourrais peut-être faire l'introduction ? Si ça ne te dérange pas bien sûr..."

Fitz, en bon gentlecolt, s’exécuta.

"Golden, voici Purple Flight. Comme je te l'ai dit, elle m'aide pour la gestion du musée. C'est une amie d'Asuka, si tu as croisée cette dernière. Si tu as un bon sens de l'observation, tu remarquera qu'elle est un chouïa timide, mais rien de maladif. Enfin. Purple Flight, je te présente Golden Clover. Elle vient de temps en temps à la bibliothèque. Elle a grandi à Ponyville, donc je la connais depuis un bail. Elle vit avec sa colocataire Rainy Day."

Sur ce, Fitz s’écarta pour mettre Purple à découvert, en espérant qu'elle ou que Golden Clover démarre la conversation.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Golden Clover Dim 8 Jan - 14:34

La jeune licorne jaune répondit à Arsène :
-Passez quand vous voulez, ce sera un plaisir pour moi de vous recevoir. Et pour la question, je vends certains de mes tableaux, même si je préfère les offrir.
Puis Arsène regarda la jeune pégase qui se cachait derrière lui et Fitz et prit la parole :
-Purple, tu pourrais te présenter aussi, je ne pense pas que tu ais quoi que ce soit à craindre de Golden. D'ailleurs, tu pourrais prendre ça pour une bonne résolution pour cette année : Gagner en confiance en toi.
La pégase semblait très timide, mais assez sympathique. Elle ouvrit la bouche comme pour parler, mais elle chuchota quelque chose à l'oreille de Fitz que la licorne n'entendit pas. Aussitôt, la licorne rouge prit la parole :
-Golden, voici Purple Flight. Comme je te l'ai dit, elle m'aide pour la gestion du musée. C'est une amie d'Asuka, si tu as croisée cette dernière. Si tu as un bon sens de l'observation, tu remarquera qu'elle est un chouïa timide, mais rien de maladif. Enfin. Purple Flight, je te présente Golden Clover. Elle vient de temps en temps à la bibliothèque. Elle a grandi à Ponyville, donc je la connais depuis un bail. Elle vit avec sa colocataire Rainy Day.
Puis il s'écarta pour laisser place à Purple Flight. Golden Clover s'avança et lui tendit un sabot amicalement, arborant un sourire chaleureux.
-Enchantée Purple Flight.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Purple Flight Dim 8 Jan - 15:15

" De-de même... "

Répondis-je simplement en frottant le sol du sabot. Je n'avait pas grand-chose à dire pour le coup, pas de Cutie Mark, donc pas de talent. Ce qui m'embêtait encore un peu plus. Pas non plus de choses sépciale ou quelque chose de distinguant. Non, juste une pégase flanc vierge qui à du mal à voler et qui est super timide. Pas très pratique quand il s'agissait de rencontrer quelqu'un.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par FitzTheBard Jeu 12 Jan - 5:52

Fitz regarda sa montre, pendant que Golden Clover et Purple Flight discutaient.

"Vite, ça va bientôt être le décompte ! Préparez vous !"

En effet, la maire était montée sur l'estrade d'a coté, et commençait le décompte.

"Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre..."

Fitz enjoignait ses amis à faire de même. C'était son premier jour de l'an avec des poneys qui lui étaient sympathique.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Purple Flight Jeu 12 Jan - 18:24

Je me suis jointe au décompte bien rapidement avec les autres poneys ! J'étais toute excitée de fêter un nouvel an ! Et en plus avec mes amis ! Une bonne année venait de passer. J'avais rencontré des amis, je mettais installée dans mon nouveau chez-moi, j'avais fait une quête même ! Le seul truc qui manquait aurait été que j'ai ma Cutie Mark. Là, l'année aurait été vraiment parfaite !

Le décompte arriva enfin à zero. Tous les poneys, petits et grands, garçons et filles commencèrent à crier de joie ! Je n'étais pas non plus la dernière. Nous avons donc tous criés un gros :

" BONNE ANNÉE ! "

Puis vint le moment des voeux et des résolutions. Les poignées de sabots prirent rapidement place aux sabots bien haut levés. Je serra le sabot de tout le monde, souriant de toutes mes dents et souhaitant la bonne année et la bonne santé à tous ceux que je voyaient. En commençant bien sûr par Fitz, Arsène et Golden Clover. Il me semble même avoir serré le sabot de poneys que je ne connaissais pas... Pas grave ! L'heure était aux festivités après tout !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Le jour de l'an ! - Page 2 Empty Re: Le jour de l'an !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum