The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Appartement de Trollak Daponie [Description]

Aller en bas

Appartement de Trollak Daponie [Description] Empty Appartement de Trollak Daponie [Description]

Message par Trollak_Daponie Dim 9 Oct - 3:09

"Enfin finis !" Pensa la jeune ponette. Elle venait de rentrer chez elle après une longue journée de travail à l'académie, non seulement elle avait eu affaire à son chef supérieur, un type grognon pouvant être fort désagréable, mais en plus on lui avait mis sur le dos une nouvelle recrue qui intégrait son cycle de formation sur le tas alors que celui si en est déjà à la moitié. Pour ne rien arranger, le nouveau venus n'était pas spécialement doué.

Elle pénétra dans le living room portant son corps a bout d'aile fort peu énergique et ferma la porte massive en marbre d'un coup de sabot (l'académie forme bien à l'entrainement physique), elle se dirigea vers son salon à l'étage et se laissa choir sur son canapé "nuage extra divin de chez Zeus-artisan" un achat récent qu'elle ne regrettait pas malgré son prix plutôt élevé tant celui si pouvais épouser les formes de ses courbes et en pas froissé ses ailes. Elle en profita pour retirer ses embouts métalliques afin de se mettre à l'aise et déplia le journal de Cloudstale qu'elle avait pris sur le chemin.

Au bout d'un certain temps aillant soif, elle passa dans la pièce à côté du salon sur la droite qui communiquait grâce à une arcade taillé dans le nuage formant une partie de la maison. Elle put prendre son thé préféré dans sa cuisine moderne qu'elle avait négocié pour pas trop chère et commença à se préparer son breuvage de façon tranquille. Tout en s'attelant à la tâche et laissant bouillir l'eau, elle se posa à la table en bois d'ébène à son milieux pouvant accueillir six poneys et continua à lire tranquillement son journal. Elle se rendit compte alors qu'elle en arrivée aux mots croisés mais qu'elle n'avait pas de crayon, rien de bien grave cependant, elle sortît de la cuisine et passa par le fond du salon pour monter son escalier en colimaçon qui conduisait directement à l'étage. La bas, elle put entrée dans son bureaux, une pièce ovale ou trainer beaucoup de dossier et de paperasse plus ou moins rangé et ou se tenais face au mur un nombre incroyable de post-it classé en fonction de leurs importances par des codes couleurs, fort heureusement pour elle, aucun rouge n'étais à l'ordre du jour et elle pouvait continuer à se reposer pour le moment même si quelques jaunes venais lui rappeler qu'elle devrait travailler un peu dans la soirée. Puisqu'elle était en haut et qu'elle venait de prendre un crayon dans sa bouche, elle en profita pour passer dans la pièce d'à côté pour se faire couler un bain.

"Un bon bain avec mon thé et mon journal, je ne connais rien de plus relaxant !" Pensât-elle

Elle se préparait à redescendre quand elle aperçut que la dernière pièce au fond, sa chambre avait la porte ouverte. Elle la referma puis redescendis et commença son programme détente dans son bain. Rien n'aurais pus troubler l'ordre et la quiétude de Trollak après une journée de travail tant qu'elle était dans sa maison à pouvoir se relaxer.

"Vivement que je passe à ponyville demain, j'ai des courses à y faire ! Et puis je vais pouvoir profiter du week-end !" se dit-elle avant de se plonger entièrement dans ses mots croisés.

"En 7 lettres, vaincu, mais qui n'est pas Q" Trop facile, Discord !

Trollak_Daponie
~

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum