The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La bibliothèque de l’école

+12
Blue Mist
Desert Illusion
Grey Mist
Crimson Reg
Iron Valor
Bestie Emerald
Purple Flight
Arsène Léquin
Wealthy Trotter
Golden Clover
Asuka
FitzTheBard
16 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Mar 8 Mai - 9:51

Fitz acquiesça.

"Oui. Comme tu le sais surement, la ville et tous ses habitants viennent du futur. Dans quelques années, une guerre civile éclatera, et Celestia enverra Luna en exil. Pour mille ans. je veux éviter ça, car je sais que Celestia est mauvaise. Je me bat pour mettre Luna sur le trône. Tu voudrais nous rejoindre ? Que sait tu faire ? Tu es encore jeune... Es-tu forte en magie ? Pourquoi tu t'intéresse à Luna ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Dalek Wilson Mar 8 Mai - 18:05

J'avais enfin finit la construction de ce Zeppelin, je m'y étais tellement consacré à ce projet que j'ai complètement oublié de sortir dehors pour rencontrer d'autre poneys, enfin bon, j'ai tout le temps devant moi de me faire plaisir vu que je vais bientôt toucher ma récompense et que j'aurais une forte augmentation de ma clientèle qui me demanderont de réaliser d'autres choses tout aussi intéressante et gratifiante. Et peut être que je pourrais avoir les moyens pour trouver une solution pour ramener tout les citoyens de Ponyville dans notre monde d'origine.

J'arriva dans la bibliothèque et entra. Il y avait Fitz et une jeune licorne qui discutaient ensemble. Jusque là rien de bien spéciale, Fitz discute tout le temps, mais lorsque j'entendis ce que disait le bibliothécaire, j'était outré.

D'après le peu de choses que j'entendis, il avait l'air de soutenir la princesse Luna et essayait depuis le début de changer le cour des choses, à savoir bannir Celestia et mettre Luna sur le trône. Était ce la véritable raison de construire ce zeppelin, possible, mais il me faudrait une preuve concrète, peut être qu'il veut aussi améliorer la vie des poneys de se monde et qu'il compte appliquer ses conviction par la parole et non par la violence (dans le doute, j'ai quand même mis un système d'auto destruction par mesure de sécurité).

"He Fitz, bonne nouvelle, j'ai enfin fini le travaille que tu m'as demandé. Ça a pas été facile, mais tes chats m'ont été d'une utilité remarquable"

C'est vrai que ses bestiaux sont très bien dressés et très productif
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Lunar Insanity Mer 9 Mai - 17:03

Lunar répond à Fitz :

-Si je suis pour mettre Luna sur le trône, et enlever cette gourde de Celestia, c'est simplement car je trouve ses attention meilleure, bannir Luna, serait, une manière de prouvé que Celestia veux gouverné seule, et avoir le monopole de la nuit et du jour !

Un Poney s'approcha et interpella Fitz :

"He Fitz, bonne nouvelle, j'ai enfin fini le travaille que tu m'as demandé. Ça a pas été facile, mais tes chats m'ont été d'une utilité remarquable"


Lunar est curieuse de savoir de quel travail il s'agissait, elle essaye alors d'être agréable et polis, car la première approche avec le Libraire, avec été suivit par une réfléxion sur sa politesse, elle range le livre dans son sac, et demande au Poney :

-Excusez moi, mais de quel travail s'agit-il ?


Elle pense : "J'espère qu'il va pas m'envoyez boulé avec un "ça ne te regarde pas""
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Jeu 10 Mai - 5:15

Fitz acquiesça. C'était une bonne façon de penser. C'est alors que Dalek entra dans la bibliothèque.

"Ah parfait ! Le zeppelin est achevé. Voici comme promis."


La licorne rouge foncée fouilla dans un de ses tiroirs, pour en sortir la somme demandée. Le sac était plein a craquer, et pourtant, c'était plutôt un gros sac. Le contenant se posa, soulevé par les chats, sur le dos de Dalek.

"Lunar, je te présente Dalek, le meilleur ingénieur de Ponyville. Il s'est occupé de la construction d'un zeppelin. Cet appareil, qui ressemble à un ballon géant, pourra permettre aux non pégases de voler, sur des distance incroyable, en tout confort. C'est un appareil du futur, évidemment. Il montrera que le parti Lunariste veut le bien de ses concitoyens. Sinon, j'aurais demandé à Dalek de l'armer, non ? Dalek, je suis désolé que Silver Moon n'ai pas pu venir. J'ai essayé de la joindre, mais sans succès."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Dalek Wilson Dim 13 Mai - 13:38

visiblement, je me suis inquiété pour rien, même si Fitz soutient la Luna de ce monde, il cherche aussi à améliorer le bien être des poneys. Les chats me donna mon due, à savoir, un gros sac remplie d'argent. J'étais tranquille pour ce qui était de subvenir à mes besoin. Fitz s'excusa aussi qu'une certaine Silver Moon n'ai pu venir pour m'assister mais bon, c'était pas si grave que ça, j'avais de la bonne mains d'oeuvre après tout

"ça ne fait rien si Silver Moon ne pouvait pas venir, j'ai eu quand même des ouvriers très compétents, à savoir tes chats. Ah oui aussi, j'ai fait en sorte que tout le pilotage du zeppelin sois effectué par un seul poney, faut juste que je le forme aux contrôle de l'appareil"

Vu la taille du truc et ça complexité, ça ne sera pas simple de le contrôler tout seul, même si ça peut être plus pratique, c'est pour cela qu'il faut une longue formation. De plus, je suis le seul à savoir comment il fonctionne, faut donc que je transmette à d'autre poneys mes connaissances.
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Lunar Insanity Mar 15 Mai - 14:42

Lunar Insanity répondit emballé :

-Un Zeppelin ? Et vous cherchez un pilote ? Il se trouve que j'ai un peu d'expérience dans la domaine, j'ai fait une formation de pilote d'engin volant pour terrestre, enfin, c'était des engins expérimental, faut dire qu'il volait pas longtemps, et que ça se résumé à planer.


Lunar est toute emballé, cette aventure pourrait changer un peu le quotidien barbant d'une bibliothécaire.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Mer 16 Mai - 6:29

Fitz s'adressa d'abords a Dalek.

"Parfait ! Comme vous pouvez le voir, on a déjà un pilote ! Lunar ! Enfin, j'espère qu'elle sera a la hauteur. Sinon, ne vous inquietz pas, je prendrais soin du zeppelin ! "

Puis a Lunar.

"Je pense que tu devrais suivre le "cours" de Dalek. Tu sera très utile, en tant que pilote de la chose. Tu es une licorne, ça sera facile, enfin, j'espère."

Il leur fit signe du sabot, et repris sa traduction.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Dalek Wilson Jeu 17 Mai - 19:46

C'est mon jour de chance, ça m'évitera de chercher un volontaire pour piloter l'engin. De plus cette licorne qui semble s’appelle Lunar m'a l'air très motivée pour faire ce travaille qui sera sans doute très difficile, mais elle a un peu d’expérience en matière de vole donc l'apprentissage sera plus court que prévu. Je tendis alors le sabot vers elle.

"Enchanté de faire votre connaissance Lunar, je me nomme Dalek Wilson, et ça serait un véritable plaisir de vous prendre comme pilote pour le zeppelin"

Je laisserais quand même l'auto destruction sur le zeppelin, juste en cas de pépin...
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Lunar Insanity Sam 19 Mai - 9:04

Lunar ce dit :

"Faut que je lui baise le sabot ? Je vais la lui serrer, ça sera suffisant !"

Lunar serra le sabot de Dalek.

-Et moi, je suis honoré de pouvoir piloter un tel engin... !

Malgré son enthousiasme, la jeune licorne est un peu anxieuse, c'est vrai, elle n'a jamais piloté de Zeppelin ou autre, juste des planeurs, enfin, ça ne doit pas être bien compliqué ! Enfin, elle l'espère...

"J'ai pas intérêt à lui crasher son Zeppelin !"
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Sam 19 Mai - 13:51

Fitz fit un signe de la tête a Lunar et a Dalek.

"Vous allez le faire où, ce cours ? Si vous voulez rester a la bibliothèque, ça ne me dérange pas, je peux partir, hein."

Sur ce, Fitz pris ses affaire, mis Riton et Gégé sur sa tête, et sortit de la bibliothèque.

"Foutez pas le merdier, hein !"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Dalek Wilson Sam 19 Mai - 14:07

waow, il a l'air énervé, en même temps faire un cours dans sa bibliothèque ça risque de ne pas être pratique vu que je compte enseigner la théorie et la pratique en même temps.

"bon je pense que le mieux serait que je vous apprenne les bases pour piloter l'engin puis que je vous laisse vous entraîner, bien évidement pour commencer, je vous ferais piloter un model réduit, comme ça vous pourrez le fracasser autant de fois que vous le voudrez, ça ne prendra pas longtemps pour que je le répare"

Non parce que c'est pas simple du tout à contrôler donc faudrait d'abord commencer par un plus petit model

"il y a un terrain dégagé à l'ouest de la ville, venez demain à 9h, j'y serais avec le mini zeppelin, et ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de cours barbant avec moi. Sur ce, je vais retourner dans mon atelier histoire de préparer deux, trois petite choses pour demain, bonne journée, et soyez prête pour demain"

sur ces mots, je repartis de la bibliothèque avec sur le dos, le sac d'argent que m'a donné Fitz. Normalement, les pégases devraient laisser un ciel dégagé pour la journée, ça sera parfait pour piloter l'engin.
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Lunar Insanity Mer 23 Mai - 16:53

Lunar reste oisif, sans rien dire, et pendant que Dalek sort de la bibliothèque, elle crie :

-Je serais à l'heure !

De toute façon, vu les journées monotones que Lunar a, un petit changement ne lui ferait pas de mal. Reste à voir, si elle à toujours la main, avec ces engins la, car ça fait tout de même longtemps qu'elle n'a pas piloté de véhicule.

Bref, elle verra bien ! Elle a le temps de r'ouvrir son vieux livre de pilotage cette nuit.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Mer 18 Juil - 20:04

Cloud arriva dans la bibliothèque timidement, avec la ferme intention de se faire quelques amis, et de rencontrer d'autres poneys. Il allait pousser la petite porte discrète derrière l'école de Ponyville quand elle s'ouvrit devant lui et un poney sorti, le bousculant involontairement

-"Oh pardon"

Cloud, timide et apeuré ne poursuivit pas la discussion et entra dans la bibliothèque, en fermant la porte derrière lui. Il vit quelques poneys par-ci par-là et se demandait quoi faire, comment les aborder. Il était plongé dans ses réflexions quand une voix retentit derrière lui

-"Bonjour jeune pégase"

Cloud se retourna et dévisagea son interlocuteur, effrayé.
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Mer 18 Juil - 20:34

FitzTheBard était revenu chercher quiétude et réconfort dans sa maison, la bibliothèque. Mais voici qu'un jeune pégase bleu sombre se tenait ainsi, planté dans l'entrée. La licorne soupira.

"Bonjour, jeune pégase. Que cherches-tu ? Si tu as besoin de quelconque aide, demande a google."

Google le chat noir et blanc vint rapidement se poster près du pégase.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Mer 18 Juil - 20:49

"Euh...c'est que...euh...je..."

Cloud ne savait pas quoi dire. Il se retrouvait au contact de quelqu'un, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, et du coup, il n'avait aucune idée de comment réagir. Il baissa la tête et marmonna un incompréhensible

"...veux...mis..."

Il vit bien que la licorne en face de lui attendait un peu plus qu'un abscons charabia. Dans sa tête, il étudiait a qui il avait affaire. Une licorne, avec des lunettes, bien plus grand que lui, habillé chichement. Au bout de quelques secondes de réflexion il se rappela pourquoi il était là. Maladroitement, il formula une phrase.

"Euh...je...des gens...euh...amis parce que...fais une promesse..."

Raté. Au vue du peu d'éducation qu'il avait reçu, c'était difficile pour d'aligner une phrase avec une signification. Mais il avait essayé et se tenait prêt a en subir les conséquences.
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Mer 18 Juil - 21:18

Fitz passa son sabot sur la figure en signe de consternation. Il indiqua une table de la patte.

"Va t'asseoir là-bas, j'arrive."


Il revint rapidement avec deux tasses de thé chaud, dont un partiellement rempli d'alcool. Il offrit le moins dangereux au pégase et sirota le sien.

"Tu es bègue, c'est ça ? Je m’appelle Fitz The Bard, mais tu m'appelle comme tu veux. Alors, explique moi ce que tu veux."


La licorne congédia le chat.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Mer 18 Juil - 21:29

Cloud se calma, au vu du réconfort que provoquait chez lui cette licorne. Il inspira un grand coup et souffla doucement pour se calmer. Difficilement, mais comme il pouvait, il raconta son histoire. Il raconta la peur qu'il avait des autres, la tristesse de tous les jours, la solitude. Il lui raconta que ses parents, morts quand il était très jeune, n'avaient pas pu lui apprendre grand chose. Il versa une larme en racontant son passé. La seule chose qu'il avait lui même apprise, c'était de jouer de la musique. Quand il était seul, il prenait sa guitare, ou tout autre instrument et partait jouer sur les nuages. Mais il na savait ni parler vraiment, ni écrire, ni lire et encore moins compter. Il raconta aussi la rencontre avec la princesse. Ce qui a vrai dire provoqua l'étonnement de son interlocuteur qui ne laissa rien paraître cependant et l'écoutant jusqu'au bout. Une fois qu'il eu fini, il soupira et lança son regard vers son hôte
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Jeu 19 Juil - 6:11

Fitz écouta attentivement le pégae. Mais pour tout dire, cela l'énervait un peu. Il n'était pas psychologue ! Il ne savait pas pourquoi le pégase lui parlait de tout ça. Et voilà qu'il parlait de Luna. Il avait du voir les tableaux de Luna un peu partout...

"Ecoute, je peux comprendre ta douleur, mais... Pourquoi tu me dit ça ? Commet puis-je t'aider ?"


Il repensa au fait que le pégase serait peut-être plus du coté Lunariste que Solariste, et que ce sera facile de l’enrôler.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Jeu 19 Juil - 8:53

"Euh..."

C'était pas faux. Pourquoi il lui racontait tout ça d'abord ? Sans doute parce qu'il avait l'espoir que la première personne rencontrée pourrait l'aider a en rencontrer d'autres. Mais en fait, peut être pas.

"En fait...je cherche apprendre. Et être heureux. Comme ma promesse"

Un bibliothécaire, c'est tout du moins bien ce que semblait être son interlocuteur, ça doit bien savoir apprendre des choses. Et avoir des livres sur le bonheur. C'est sur !
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Jeu 19 Juil - 12:11

Fitz regarda le pégase.

"Comment ça, être heureux ? Je veux bien t'aider, mais je ne vois pas trop comment..."

Un pensée vint a l'esprit du bibliothécaire.

"Ecoute... Ici, c'est une bibliothèque, pas un club de rencontre. Et honnêtement... Je préfère les juments, vois-tu... Je ne connais même pas ton nom ! Tu veux pas... un livre, ou quelque chose ? Car tu commences a me faire peur, sincèrement."

La licorne était blême et s'écartait un peu.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Jeu 19 Juil - 12:22

Cloud ne comprenait pas grand chose a la réaction de la licorne. Tout ce qu'il voulait c'était apprendre et se faire des amis. Comment l'expliquer...?
Il avança vers une étagère de la bibliothèque et sorti un livre. "Apprendre. Les savoirs de base". Il présenta ce livre au bibliothécaire avec un regard convaincu.

"Je ne connait pas comment faire, vous voyez..."
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Jeu 19 Juil - 12:59

Fitz réfléchit quelques instants avant de comprendre.

"Ah ! Tu ne sais pas lire ! ... Il te faudrait un vrai professeur, qui ai la patience de t'apprendre, je pense."


Puis une idée lui vint de nouveau a l'esprit. Une bonne, cette fois. Il s'adressa a son chat.

"Google, va me chercher "La Vie de la grand Luna, expliqué aux enfants" s'il te plait"


Le félin parti rapidement et revint en portant sur le dos en grand et fin livre coloré, où toutefois le violet dominait.

"Merci. Voilà...je ne connais toujours pas ton nom, d'ailleurs... On va commencer par ça."

Il ouvrit la première page, sur laquelle une petite image de lune brillait.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Jeu 19 Juil - 13:07

Sur cette première page, sous la lune, se développait un alphabet destiné a la compréhension générale du livre. Cloud regarda les symboles, se trouvant être des lettres et se tourna vers Fitz, l'hésitation dans le regard. Il se tourna a nouveau vers le livre, ou il regarda chaque caractère attentivement. Il se doutait bien que chaque caractère avait un sens, qu'on pouvait les associer, mais pas moyen d'en tirer le moindre son, le moindre indice sur "comment dire quoi". Il se retourna vers le bibliothécaire et lui demanda :

"Quoi faire ?"
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par FitzTheBard Jeu 19 Juil - 15:27

"Quoi faire ?"

Fitz réfléchit. Il ne savait pas si le pégase était étranger ou retardé. Il penchait pour la deuxième solution. Il respira un grand coup, et commença a expliquer les lettres une par une, qui formaient des sons, qui formaient des phrases.

"Dis-moi, en fait... Où sont tes parents ? Ta famille ? Ta "tribu", peut-être même... Je ne connais pas encore bien ce monde..."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Cloud Bard Jeu 19 Juil - 17:17

Cloud pris le livre pour essayer de répondre a la question. Cette question, en lui, provoquait un émoi certain...et éternel...mais il avait promis de ne jamais être triste et de ne plus jamais pleurer. Il montra donc chaque lettre, en tentant de se souvenir des sons, et prononça maladroitement, mais concentré, et avec une certaine tristesse dans la voix :

"Famille...m...au...r...teu. Maurteu"

Il releva la tête et regarda Fitz, droit dans les yeux, une larme coulant le long de sa joue
Cloud Bard
Cloud Bard
~

Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque de l’école  - Page 9 Empty Re: La bibliothèque de l’école

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum