The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Libre] Au Sugarcube Corner

+2
Cloud Diver
FitzTheBard
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 17:37

Après avoir finit son chocolat, Asuka se leva et alla au comptoir pour parler à Mr.Cake :

"Excusez-moi mais je pourrait avoir quelques paquets de bonbons pour la fête de Nightmare Night s'il-vous-plait ?"

Mr.Cake se rendit dans l'arrière boutique et en ressortit quelques minutes après avec une énorme poche pleine de bonbons différents. Asuka paya la poche avec ses économies,accrocha la poche sur son dos avec une sangle en cuir très solide et se dirigea vers la sortie lorsqu'elle remarqua une pouliche qu'elle n'avait encore jamais vue. La pégase se rapprocha et observa la nouvelle venue quelques secondes avant de lui parler.

"Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ait encore jamais vue à Ponyville. Je peut m'assoir à cette table, si ça ne vous dérange pas ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 17:59

Soudain , une voix me sortit de mes pensées :
"Bonjour, vous êtes nouvelle ici ? Je ne vous ait encore jamais vue à Ponyville. Je peut m'assoir à cette table, si ça ne vous dérange pas ?"
-Bon-Bonjour , euh...oui je suis nouvelle ici... Je vous en prie , pre-prenez place... sa ne me dérange aucunement... ", répondis-je d'une voix timide en bégayant un peu .

C'était la toute première fois que je rencontrais quelqu'un d'autre ! Que dire ? Que faire ? Je me mit à rougir un petit peu , puis me présenta :
" Je me nomme Purple Flight.. Et vous ?"
Suis-je allée un peu vite ? Etait-ce indiscret ? * J'espère qu'elle ne me trouve pas bizarre* me dis-je alors .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 19:43

Asuka regardait la pégase d'une couleur étrange mais pas désagréable. Elle admirait aussi sa crinière si volumineuse quand l'inconnue lui répondit en bégayant. Asuka remarqua l'air gênée de sa nouvelle connaissance qui disait s'appeler Purple Flight et lui répondit en s'asseyant :

"Moi, c'est Asuka, et moi aussi je suis nouvelle ici ! Ne soit pas si timide, je ne vais pas te dévorer comme une bonne salade de tomates. Tu à déjà fait la fête de Nightmare Night ?"

Asuka regardait Purple Flight avec son sourire le plus amical possible. Elle voulait faire bonne impression à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 20:03

Devant son sourire je ne put que sourire également , j'espérai que nous serions bons amis !
Me souvenant des règles que ma Tante me rappelait souvent , je fit donc la cérémonie habituelle en espèrant ne pas avoir l'air ridicule.

" Ravie de vous rencontrer Asuka , pour répondre à votre question je n'ai jamais fait Nightmare Night... , est-ce bien ? "

J'essayai de ne pas bégayer... En repensant à sa question , je me souvins que ma Tante m’empêchait de faire Nightmare Night , elle me rabâchait que les bonbons me feraient grossir et que sa me rendrait surexcitée , elle racontait également que Nightmare Moon n'était qu'un mythe , elle disait la même chose au jeune Poneys qui venaient frapper à sa porte. Ce qui me fit avoir une petite lueur de tristesse dans le regard , j'aurais aimée pouvoir le faire avant...
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 21:02

Asuka fut plutôt étonnée de la réponse cérémonieuse de sa nouvelle amie mais elle se dit qu'elle avait du être éduquée comme cela. Mais Asuka fut encore plus étonnée quand Purple Flight lui répondit qu'elle n'avait jamais fait cette fête.

"Tu ne l'a jamais fait de ta vie ?! C'est plutôt étonnant...alors heu je...ça te plairait de la fêter avec moi cette année ? On pourrait faire une tournée de bonbons et aller jouer aux jeux populaire comme le lancer d'araignée en plastique...enfin si tu est d'accord."

Asuka attendait impatiemment la réponse de sa nouvelle amie en espérant une réponse positive de sa part.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 21:13

La réponse d'Asuka me fit connaitre un plaisir incommensurable ! Enfin quelqu'un qui pourrait être mon amie ! J'aurais la joie de découvrir ce magnifique festival en compagnie de ma première amie ! Soudain tout mes préceptes s'envolèrent ! J'eut l'impression d'être libérée d'un poids ! Sans plus attendre je répondis tout de suite :

" Oui ! Je te remercie vraiment de m'avoir invitée à fêter ça avec toi ! Sa me fait tellement plaisir ! , me rendant compte que je m'étais emportée je repris mon ton habituel avec une petite voix timide , enfin , je veux dire que sa me ferait énormement plaisir d'y aller avec vous... . C'est que vous êtes la première personne que je rencontre depuis que je vis seule et donc... Désolée de m'être emportée...

Je rougissais mais j'étais néanmoins très heureuse de mettre enfin fait une amie !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 21:29

Asuka fut ravie d'avoir une amie avec laquelle passer la Nightmare Night et s'amuser. Elle trouva aussi que la retenue et l'emportement soudain de Purple Flight était plutôt amusant.

"Pas la peine d'être si retenue même si c'est plutôt amusant. On pourrait se tutoyer si ça ne te dérange pas. Tu as déjà une idée de costume pour la Nightmare Night ?"


Asuka souriait en pensant au costume qu'elle allait préparer et de tout les bonbons qu'elle pourrait bientôt manger.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 21:39

" Un costume ? Eh bien... je n'y ai pas encore réfléchi , je vis seule depuis peu de temps et j'ai donc du emménager et faire le ménage mais je pense que... un costume d'araignée pourrait faire l'affaire... C'est bêtes la me font très peur ! "

Pour la première fois je parlais normalement et je me sentais bien ! Je n'était ni gênée , ni embarrassée ni rien , c'était génial ! Asuka était fort sympathique et je la trouvais très gentille , il est sûr que comparée à ma Tante ou à mes parents... c'était un ange ! Quelle chance j'avais de l'avoir pour amie !

" Tu as déjà une idée de ton costume ? Enfin , si ce n'est pas trop indiscret... " demandai-je , un peu curieuse.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 21:48

Quand Purple Flight lui demanda quel serai son costume, Asuka eut un petit sourire malicieux et luis répondit :

"C'est un secret, du moins pour l'instant."

Puis, elle eut un drôle d'air un peu perplexe lorsque Purple lui dit qu'elle vivait seul. Cela inquiétait un peu Asuka qui ne le lui cacha pas du tout.

"Tu vis seule alors...tu ne te sent pas trop seule chez toi ? Et tu vis où, si ce n'est pas trop indiscret, bien sur tu as le droit de ne pas vouloir me répondre puisqu'après tout on ne se connait pas depuis longtemps."
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 22:01

Le petit sourire d'Asuka ne manqua pas de me faire rire . Puis son visage changea , ça m'a paru un peu étrange quand même... Si je me sens seule? Ou j'habite ? Je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète surtout...

" Eh bien... Non je ne me sens pas trop seule , il y a Ci- , non oublie ça mais c'est bon je devrais m'en sortir seule , ne t'inquiètes pas . Je ne voulais vraiment pas qu'elle sache que j'avais encore un lapin en peluche à mon âge , elle m'aurait sûrement trouvée ridicule .

-J'habite à coté du parc , c'est un endroit que j'aime beaucoup j'ai donc tenu à m'installer le plus près possible de lui . Et toi ? " Je voulais changer de sujet , peut-être n'avait t'elle pas pris en compte ce que j'avais failli dire à propos de Ciel .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 22:14

Asuka se sentit rassurée à la réponse de sa nouvelle amie. Néanmoins, elle avait une nouvelle question à lui poser.

"Ci ? qui est-ce ? tu vit avec lui ? Où bien est-ce une fille ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret. Tu peut tout me dire, je te promet que je ne le répéterait pas, à personne"
Asuka espérait que Purple Flight ne serait pas ennuyée par ces questions. Elle répondue enfin à la question portant sur son lieu d'habitation.

"Je vis actuellement à la bibliothèque avec mon collègue et mon Professeur entourée d'une ribambelle de chat. Mais j'ai officiellement une petite maison à Cloudsdale juste en dessous d'un arc-en-ciel."
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 22:23

Je me sentis un peu genée... Ciel était mon lapin en peluche et je me demandai ce qu'elle penserait si je lui disait... Je pris une grande inspiration , fermait les yeux puis d'un air décidée je vida mon sac :

" Pas Ci mais Ciel , c'est... C'est... Mon Lapin en peluche.... , c'est le seul jouet et seul " ami " que j'ai jamais connu... avant toi... " , j'étais rouge comme une pivoine , mes oreilles étaient baissées et je détournai le regard , j'étais partagée entre la honte et la peur de ce qu'Asuka allait dire. Même ma Tante me trouvait ridicule alors j'étais vraiment angoissée de ce que pourrait penser ma première amie .

Voulant changer de sujet rapidement , je demandai :

" C'est sympathique de vivre à la Bibliothèque ? Je veux dire , les chats sont parfois sales ou bruyants et peuvent faire des dégâts.."
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 22:32

Purple Flight vida son sac à Asuka qui ne trouva pas cela si étonnant que cela.

"Tu a un lapin en peluche, et alors ? Pas la peine de te mettre dans tout ces états, je ne vais pas me moquer de toi pour ça. J'aime bien les peluches, c'est mignon. Je ne me moquerai d'ailleurs jamais de toi ! Je suis vraiment très heureuse d'être ta toute première amie...tu ne le regrettera pas tu peut me croire !"

Asuka regardait maintenant sa nouvelle amie avec des yeux remplis de gentillesse et un sourire chaleureux.

"Et pour répondre à ta question les chats de la bibliothèque sont plutôt spéciaux...je te laisse t'en rendre compte à ta prochaine visite la-bas. On a même un petit salon de thé ."
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 22:40

Je ne revenait pas de la réponse d'Asuka... Moi qui me suis tout le temps fait dire qu'une peluche c'était ridicule et la , comme par magie , quelqu'un qui ne me blâme pas , qui ne rigole pas de moi... Un large sourire se dessina alors sur mon visage et j'était vraiment heureuse d'avoir une amie comme elle ! Son visage était doux est vraiment sympathique...

Mais un doute m'assaillit... Peut-être allait elle se moquer de moi à cause de mon flanc blanc.... Je n'arrivais pas à voir ce qu'était sa Cutie Mark car on était assis...

" J'irais te rendre visite promis ! mais... J'ai une petite question... Que penses tu de ceux qui ont des Flancs Blancs ? Si ce n'est pas indiscret bien sur... " Peut-être allait elle croire que je n'aimais pas les Flancs Blancs ? Peut-être allait elle voir que je n'ai pas de Cutie Mark et se moquer de moi ? J'essayais alors de cacher au mieux mon flanc pour qu'elle ne s'en rende pas compte.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 22:50

Asuka fut un peu étonnée de la question de Purple Flight à propos des flanc blancs. Son amie avait elle aussi un flanc blanc ? impossible de le savoir vu qu'elle semblait vouloir le cacher. Mais Asuka était assez hésitante sur sa réponse, après tout elle ne pouvait pas luis cacher...elle finirait forcément par s'en rendre compte.

"Les flancs blancs...et bien...je ne sais pas ce que toi tu en pense mais moi, ca ne me pose pas de problème vu que...je n'ai, moi même, pas encore de Cutie Mark. Mais peut-être qu'en travaillant à la bibliothèque et avec un peu de temps, j'en aurai une moi aussi."

Asuka attendait la réponse de son amie en ayant un sourire crispé de peur qu'elle se moque de son flanc blanc.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 22:58

Je souris alors à l'entente de sa réponse ! Je croyais qu'elle se moquerait de moi ! Ma première amie est également un Flanc Blanc ! * On pourra chercher nos Cuties Marks ensemble ! Sa va être génial ! * me dis-je alors ! Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer de découvrir ma Cutie Mark , peut-être que je pourrais enfin la découvrir avec mon amie ! Voyant l'air crispée d'Asuka je me dis que je l'avais sans doute mis mal à l'aise , je répondit avec ma voix la plus amicale possible :

" Je n'ai pas de Cutie Mark moi non plus... On pourrait peut-être essayer de les découvrir ensemble ? Enfin , si tu veux bien . "

J’espérai vraiment qu'elle soit d'accord ! J'attendis donc sa réponse en affichant un sourire très doux .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 23:06

Asuka fut très agréablement étonnée à la réponse de son amie et fit un grand sourire débordant de joie.

"Bien sur ! C'est plus amusant avec une amie que toute seule ! On va faire comme ces trois petites pouliches qui cherchent leurs Cuties Marks, les Cuites Marks Crusaders ! Au fait, je peut t'appeler Purple ? Et si tu as besoin d'aide pour faire ton costume de Nightmare Night, n'hésite pas à me demander. Je serai ravie de t'aider !"


Asuka était si excitée à l'idée de chercher sa Cutie Mark avec une amie qu'elle ne put s'empêcher de sautiller sur place en souriant.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 23:17

Voyant que ma nouvelle amie avait acceptée , je ne put m'empêcher de faire un énorme sourire ! J'étais si heureuse !

" Bien sûr , tu peux m’appeler Purple ! Merci pour ton offre , j'essayerai de confectionner mon costume seule mais si j'ai besoin de conseils je te demanderai ! "

Je regardai Asuka sautillier sur place , ce qui ne manqua pas de me faire rire aux éclats ! Elle est tellement drôle et sympathique ! Si j'avais eu des amis quand j'était jeune j'aurais aimée qu'il soient comme elle ! Cette dernière pensée me rendit un peu triste au passage... Je n'avais jamais eu d'amis... Je me faisait toujours gronder pour tout et je ne sortais jamais.. Mais en voyant Asuka aussi joyeuse je recommença à sourire !

" Nightmare Moon m'as toujours effrayée pas toi ? " demandai-je par curiosité .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 23:28

Asuka remarqua l'air mélancolique que prit Purple pendant quelques secondes en se demandant à quoi son amie pouvait bien penser. Elle répondit ensuite à sa question avec toute honnêteté.

" Nightmare Moon ne m'a jamais effrayée étant donner que je ne l'aie jamais vue. En fait, quand je pense à elle, je ne peut pas m'empêcher de penser à toute la souffrance et la solitude qu'elle a dut ressentir durant son exil sur la lune. On doit se sentir seul sur la lune pendant 1000 ans."

Cette histoire rappelait à Asuka son enfance difficile sans amis ni famille.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 23:37

" Tu as raison , confirmai-je alors , sans personne à qui parler ni personne avec qui jouer pendant 1000 ans , se doit être insupportable... Je n'aurais jamais pu vivre ainsi... Du moins pas aussi longtemps . "

Il est vrai que c'était un peu ce que j'avais vécu , durant toute mon enfance seule dans ma chambre avec personne à qui parler ni avec qui jouer si ce n'est Ciel... Je baissa un peu les oreilles et regardais le sol avec une petite lueur de tristesse dans le regard... Je n'avais jamais compris mes parents ou ma Tante... Je ne comprenais rien , ont se moquait de moi , on me criait dessus... Je me mis à trembler un peu de peur en les revoyant qui me criaient dessus...

Ne voulant pas inquiéter Asuka je fis un petit sourire en la regardant puis dis :

" Il faut que je rentre chez moi maintenant . On se revoit demain ? "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Mer 26 Oct - 23:42

Asuka se sentit mal de rendre Purple gênée en la voyant tremblé. Elle voulut donc la faire sourire mais ne savait pas vraiment comment. Elle fit donc une petite pirouette et une grimace rigolote pour tenter de lui remonter le moral.

"Okay, demain sans fautes. On se retrouve au parc ? Ou alors on revient ici pour discuter autour d'un bon lait chocolaté ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 23:57

En voyant La pirouette et la grimace que fit mon amie je me remit à sourire . Je ne voulait pas qu'elle se sente mal . Après tout , c'était mon amie et je doutais que les amies se mettaient mal à l'aise entre elles .

Suite à sa question je répondis : " Que dirais tu de revenir ici ? Le chocolat est très bon ! Sauf si tu préfères aller au parc bien sûr . Il faut également que je passe à la bibliothèque , afin de chercher un guide sur comment obtenir ma Cutie Mark... "

J'aimais vraiment être en sa compagnie , quel dommage qu'il commençait à se faire tard , et qu'il me restait encore quelques travaux à la maison... J'avais hâte d'être au lendemain !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Jeu 27 Oct - 16:29

Asuka était heureuse que sa tentative pour remonter le moral de son amie ait marché. Elle se remit à faire un grand sourire et lui répondit.

"Pourquoi ne pas venir à la bibliothèque ? Je pourrait te présenter à mon collègue de travail et aux chats. Et on pourra boire un bon thé en mangeant un délicieux gâteau aux pommes tout en discutant."


Asuka était ravie de s'être fait une nouvelle amie avec qui elle pouvait s'amuser sans retenue. Mais il se faisait tard et elle devait retourner à la bibliothèque pour finir de ranger les rayons et discuter avec Cloudy.

"Il fait déjà nuit, le temps passe si vite quand on s'amuse. Je doit rentrer maintenant mais on se voit demain à la bibliothèque. J'ai hâte d'y être !"


Asuka sortit du Sugarcube Corner, déploya ses grandes ailes, fit un signe d'au revoir avec sa tête et s'envola en direction de la bibliothèque.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Jeu 27 Oct - 16:45

"Pourquoi ne pas venir à la bibliothèque ? Je pourrait te présenter à mon collègue de travail et aux chats. Et on pourra boire un bon thé en mangeant un délicieux gâteau aux pommes tout en discutant." me répondit Asuka .

J'avais hâte de voir ou elle vivait , mais... me présenter aux chats ? Qu'est-ce que sa pouvait bien vouloir dire ?

"Il fait déjà nuit, le temps passe si vite quand on s'amuse. Je doit rentrer maintenant mais on se voit demain à la bibliothèque. J'ai hâte d'y être !" continua t-elle .

Elle sortit alors et déploya ses ailes avant de me faire un signe d'au revoir avec sa tête , je fis alors de même , puis elle partit en volant... sa doit être bien de pouvoir voler comme ça ! Si seulement je n'était pas autant stressée quand je vole... je pourrais faire pareil ! Je me dirigea donc vers Mr. Cake puis le payait et le remercia pour le délicieux chocolat . Enfin , je sortit du Sugarcube Corner et retournait chez moi .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner - Page 2 Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum