The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

4 participants

Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Sunny Smile Sam 12 Mai - 11:19

Informations
Nom: Sunny Smile, certains l'appellent Sunny ou Sun.
Âge: Sunny ne compte pas :p
Sexe: Femelle
Race: Pégase
Cutie Mark: Une plume
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Conteuse


Descriptions
Mental:
Sunny Smile est une pégase sympathique, douce mais un peu timide. Elle ne critiquera, ne se moquera jamais de personne et respecte tout le monde. Intelligente, elle veut savoir beaucoup de choses, et, curieuse, elle déteste qu'on lui cache quelque chose. Rêveuse et imaginative, elle vit dans son petit monde d'histoires, de fantaisie... Son regard vous paraîtra souvent lointain ; aimant l'aventure, elle sautera toujours sur l'occasion pour en vivre une ! Souriante et compréhensive, mais facilement corruptible, elle est une bonne amie. Elle sait garder les secrets (FOR EVEEEEEEEEEEEEEEEEER...), et ne gâchera pas la confiance des autres. Elle veut que tout le monde aille bien.
Physique:
Sunny Smile est, au cas où vous ne le saurez toujours pas, une pégase. Elle a une robe brune unie, et une tache blanche sur le museau. Elle a des crins noirs de jais et blanc comme neige, un peu longs. Son nom, Sunny Smile, ne vient pas que de son caractère souriant, mais aussi de ses yeux jaunes brillants et vifs comme le soleil. Plutôt haute sur pattes, elle n'est pas bien musclée et n'a pas une grande force. Elle utilisera pas mal ses ailes, mais se déplacer sur terre ne la dérange pas du tout. Même si on dirait que non, Sunny Smile ne fait pas attention à son apparence, pour tout dire, elle s'en fout complètement. Mais ça ne l'empêche pas d'être belle !
Histoire:
Dans le monde d'aujourd'hui, enfin du futur, enfin du présent de Ponyville, enfin un peu du passé quand même, enfin bref vous voyez...
Sunny Smile est née loin de Ponyville, dans un lieu si paumé que même elle ne s'en souvient même plus. La seule chose dont elle se souvient, c'est de sa grande maison de pierres grises isolées du reste du monde, avec un tout petit verger et un chat. Ses parents, au début, ne voyageaient jamais et éduquaient eux-même leur pouliche qui montrait déjà des signes d'intelligence. Puis, un jour, la petite famille dut abandonner la maison et le chat qui de toute façon, avait déjà quitté le foyer. En fait, les parents avaient choisis de raconter les histoires du père à toutes les villes qu'ils verraient. Le père écrivait, la mère racontait. Comme la famille ne restait même pas deux jours dans une même ville/même village, Sunny Smile n'avait aucun amis. Mais elle s'en fichait ; le monde des histoires de son père la passionnait tant qu'elle ne vivait que de ça. Son rêve ? Raconter un jour en public un récit de son géniteur. Souhait qui se réalisa lorsqu'ils furent de passage à une petite ville, nommée Ponyville. La mère de la pégase était morte d'une maladie inconnue, malheureusement, mais le père continuait toujours d'écrire des histoires, pour continuer ce qu'aimait son épouse. Sunny Smile s'était promis de raconter une histoire de la même manière qu'elle, à cette ville là.
Cependant, quand elle raconta sa toute première histoire, ce fut comme si elle l'avait fait toute sa vie, et son style était très différent de celui de sa mère. Haussant la voix dans les moments importants, chuchotant doucement dans les moments émouvants, puis criant quand l'action revenait, Sunny Smile n'avait qu'à réciter comme elle le voulait l'histoire de son père, qui était très étonné du "don" de sa fille.
Depuis ce jour, Sunny Smile ne voulut plus jamais quitter Ponyville, et donc dut se séparer de son père. Mais elle vit bien dans cette ville paisible. ♪


Goûts
Aime: Les belles histoires, le sourire des autres, s'amuser...
N'aime pas: Les pleurs, la pluie, ses ennemis (Naaan, sans déconner xD), les histoires mal racontées, les mensonges.
Phobie: Elle a peur des aiguilles et de tout ce qui est pointu. ♪ (Elle est achmophobe)



Particularités
Sunny Smile est une pégase normale que vous ne remarquerez pas au premier regard. Vous remarquerez sa particularité quand elle raconte une histoire, même pour un résumé, sa voix a une autre intonation, tout devient captivant ; elle réussit à faire rire, pleurer, et à donner peur, grâce à sa voix changeante. Rares sont ceux qui sont restés indifférents lors de ses récits.
Pour les licornes: Votre domaine de magie (voir les règles)


Hors-roleplay
Prénom: Olééé ~ (magnifique prénom, n'est-ce pas ?)
Âge: 12 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: En regardant les partenaires d'un forum lui-même partenaire avec un forum...
Le code: Okay by GC



Dernière édition par Sunny Smile le Mer 16 Mai - 12:51, édité 4 fois
Sunny Smile
Sunny Smile
~

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Re: Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Rainy Day Sam 12 Mai - 12:05

T'aime pas la pluie?
ON VA PAS S'ENTENDRE.

Sinon, j'attends que tu complètes, et je te validerais.
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Re: Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Sunny Smile Mer 16 Mai - 12:51

Sunny Smile préfère le soleil, effectivement ♪

J'ai fini ma présentation.
Sunny Smile
Sunny Smile
~

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Re: Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Golden Clover Mer 16 Mai - 13:06

Te manque juste un avatar (:
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Re: Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Sunny Smile Mer 16 Mai - 16:46

C'est fait ^^
Sunny Smile
Sunny Smile
~

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Re: Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Snowdrop Mer 16 Mai - 17:24

Validée ;)
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/ Empty Re: Sunny Smile's Présentation [finie] /vous avez vu mon magnifique anglais ?/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum