The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe Végétal

4 participants

Aller en bas

Equipe Végétal Empty Equipe Végétal

Message par PNJ Mer 21 Mar - 8:25

AppleJack se tenait au sommet d’une petite colline surplombant des champs enneigés. Elle avait fier allure, dans son gilet vert à bordure or, qui mon,trait qu’elle était la chef de groupe.
« Bon, je suis toutes seule pour m’occuper de vous, alors on va commencer soft. Prenez chacun une chasse neige, et mettez vous en rang. Je vous conseille de vous mettre a coté de vos amis, comme ça vous pourrez parler. » On va surtout s’occuper de ça, en fait, et c’est assez répétitif et crevant. Frida ici présente passera vous amenez de la nourriture, on a pas le temps pour faire des pauses. Bonne chance, tous les poneys ! »
Quelques grommèlements se firent entendre. « Pas de pause ? Mais c’est incroyable ! » Mais le regard mauvais que leur lança Applejack acheva de les convaincre de la boucler.
Et les poneys se mirent en rang, chacun avec pour but de ramasser un max de neige.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Mer 21 Mar - 15:59

iron était a peine arrivé lorsqu'il entendit :

« Bon, je suis toutes seule pour m’occuper de vous, alors on va commencer soft. Prenez chacun une chasse neige, et mettez vous en rang. Je vous conseille de vous mettre a coté de vos amis, comme ça vous pourrez parler. » On va surtout s’occuper de ça, en fait, et c’est assez répétitif et crevant. Frida ici présente passera vous amenez de la nourriture, on a pas le temps pour faire des pauses. Bonne chance, tous les poneys ! »

-bon bha allons y alors !

une fois qu'il avait le chariot il se posa quand même la question :
- à cotes de ses amis d'accord mais étant arrivé depuis peu il ne connaissant encore personne et bien qu'il n 'avait pas sur lui son armure ( car souvent les poneys refusent de parler avec un garde pensnat qu'il pourrait etre dangereux) il ne savait pas si les autres poneys allaient se familiariser avec lui ou l'éviter

il tenta alors de repérer quelques poneys qui avaient l'air sympathique et il se rapprocha d'eux en esperant pouvoir discuter avec eux
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Mer 21 Mar - 16:47

Je suis donc arrivé au lieu de rendez-vous avec mes deux fils, Vanilla elle est dans l'équipe météo et ma compagne... Dans l'équipe de réveille des animaux ce qui promet d'être comique a voir et beaucoup moins pour les infortunées bêtes surtout si elle les faits se lever comme nous ! Suite à un salut rapide a nos amis et ceux que l'on reconnaît sous les ordre de la Cowpony nous nous dirigeons vers nos engin respectifs. Cupcake aurai plus sa place à faire des nids, mais il préfère que l'on reste en famille et moi aussi d'ailleurs. J'ai bien vu l'air interrogateur de mon petit quand sa mère est partie dans une autre direction tout à l'heure.

Tyrell Heart: "Une chose te gêne ?"
Cupcake: "Je crois que m'an c'est trompé, elle est partie avec les personnes qui vont vers les terriers."
"En fait c'est prémédité, encore une de ses lubies instantanée."
Tree leaf: "Les pauvres vont avoir le pire réveil de toute leurs vie."

Si Rush Wind est connut pour certaines choses, ce n'est pas pour sa patience ou sa douceur à toute épreuves puisqu'elle n'a ni l'un ni l'autre. Enfin si elle veux essayer ce n'est pas moi qui vais chercher à l'en dissuader loin de là. Son équipe saura lui faire comprendre qu'elle n'est pas asses... Délicate ? Où elle hurlera suffisamment fort pour leur faire comprendre qu'elle ne changera pas d'avis, elle est comme ça ma tendre, une vrai tête de bois. Nous remarquons d’ailleurs asses vite un Poney qui semble se chercher une place, un petit regard complice entre nous puis je fait signe au poney a l'air ? Perdu ? De se joindre à nous.

"Il y a de la place ici"
"J’espère que tu n'es pas un nerveux, nous on y va a notre rythme hein frérot ?"
"Ouais a notre rythme, doucement comme le courant d'une rivière. Coule,"

Dans un signe fraternelle ils se tape le sabots l'un contre l'autre. A bien regarder le pauvre bougre ne semble pas avoir beaucoup d'amis à première vu, en tout cas pas ici a moins que je me fasse des idées ? Enfin soit.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Mer 21 Mar - 20:22

bon ou vais-je aller ?

iron cherchai toujours un endroit ou se mettre lorsque trois poneys l’interpellèrent :


"Il y a de la place ici"
"J’espère que tu n'es pas un nerveux, nous on y va a notre rythme hein frérot ?"
"Ouais a notre rythme, doucement comme le courant d'une rivière. Coule,"

iron pensait que ce petit groupe devait être une famille et l'invitation réjouissait iron qui n'avait malheureusement pas beaucoup de conaissance dans cette ville .
De plus leur style lui plaisait bien même si il voulait aider il se devait de rester calme ( il etait un garde il ne fallait pas l'oublier)
Ce winter wrap up etait l'occasion de commencer a se faire des amis pour ensuite avoir des informations
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Jeu 22 Mar - 13:00

Nous sommes ravies de pouvoir partager cette journée de travail avec de nouvelles têtes et certains plus que d'autre. Pour mon aîné c'est l'occasion de voir et parler avec des poneys dans un cadre calme, Cupcake n'a rien de bien énergique à faire même si c'est fatiguant. Moi je rejoint l'avis du grand, j'aime me faire de nouveaux amis. Puisque je ne connais pas ce poneys et qu'il n'a pas engager la conversation soyons polie et faisons le nous-même. Je ne compte pas le laisser seul dans son coin la il n'y a pas de doute à avoir. J’attends tout de même qu'il soit bien installé pour ne pas le déconcentrer un accident est si vite arrivé. Une fois fait il est temps de commencer et je l'observe avec un grand sourire.

"Je n'ai pas le plaisir de vous connaître il me semble, je suis Tyrell Heart instituteur a Ponyville et voici mes deux fils."
"Tree leaf mécanicien, on va avoir bien le temps de se connaître c'est agréable."
"Et moi Cupcake, pâtissier, je sens de bonnes vibrations la journée va être calme."

Alors que l'on écoute aussi les instruction de la cowpony Applejack pour êtres sûr de ne pas faire d'erreurs surtout Tree, j'observe autour pour voir si d'autres personnes semble chercher de la compagnie ce qui pour le moment ne semble pas être la cas ça changera peut-être rapidement et je reste à l'affut.

"Ce soir, tournée de sucrerie à la working place je régale."
"Des heures supplémentaires ? Tu es sûr ?"
"Il n'y a qu'un WWU par ans Daddy cela vaut bien un petit effort et l'inspiration vibre en moi."
"Si on ne te fais pas peur tu sera le bienvenue."

Bien évidemment la dernière remarque était pour le poney qui viens de nous rejoindre. Une invitation tutoyer pour qu'il se sente à son aise je reconnais bien la mon fils.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Ven 23 Mar - 8:04

Iron souri d'habitude c'est lui qui fesait peur! Mais bon leur invitation était tentante iron etait gourmand de nature et pendant qu'il reflechissait il se rendir compte qu'il ne s'était même pas présenter! Quelle impolitesse! Il se résolut à coriger de suite son erreur.
- excuser moi de ne las m'être presenté. Je suis iron valor, g...heu...au service du peuple et je suis heureux de vous connaitre

il se tourna ensuite vers...comment s'appelait-il déjà a oui! Cupcake

t j'acepte avec joie votre invitation

Et puis il s'adressa au père plus discetement
vous avez de drôles de fils c'est la premiere fois qu'on me demande si je n'ai pas peur!
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Ven 23 Mar - 17:03

Et bien premier contact établie et en plus il semble des plus agréable c'est une bonne surprise. Parfois il faut quelques temps avant qu'une conversation tourne au mieux et la cela semble être des plus immédiat, comme la dit mon fils il y a de bonnes vibrations dans cette journée remplit d'effort et de bonne humeurs et j'aime ça ! D’ailleurs en pensant à lui j’espère qu'il fera son fameux soufflet ou des pommes caramélisée à la cannelle c'est exquis. Enfin c'est un autre sujet et mon estomac attendra pour goûter de nouveau a toutes ces gourmandises, il est l'heure du travail dans la joie et la bonne humeur. Donc il se nomme Iron Valor, je suis maintenant sûr de ne l'avoir jamais vu car j'oublie difficilement les nom bien que pour les tête ce soit une toute autre affaires. En plus il accepte l'invitation de Cupcake ce qui est une autre bonne nouvelles car plus il y a de sabots plus on s'amuse ensemble.

"Enchanté Iron Valor."
"De même."
"J’espère que ton estomac aussi est en fer, car ce soir je vais te remplir la panse."

Il est vrai que s'il est très économe sur son énergie, le petit ne l'ai pas du tout autant pour faire son métier et sa vocation qui est de faire plaisir et se faire plaisir avec de bonnes choses sucrée en quantités et de qualités. Alors que mon enfant lui fait un grand sourire le poney me dit plus discrètement que c'est la première fois qu'on lui parle de manière aussi saugrenue ce qui me fait rire avant de gratifier la chose à voix haute.

"Les chiens ne font pas des chats ça doit être à cause de moi."
"C'est vrai, qu'est-ce qu'on semble malheureux daddy."
"On va dire que c'est notre manière d'être peu subtil et trop familière qui parfois en rebutes certains ?"
"Va savoir."

C'est vrai que parfois le tutoiement instantané et le fait que l'on soit aussi familier et jovial est asses déstabilisant d’après ce que j'ai entendu, cela ne veux pas dire que c'est désagréable ou sinon personne n'a osé me le dire. Enfin soit nous commençons le travail et déjà je vois mon benjamin grimasse un peu.

"Tu es sûr que ça va ?"
"C'est la loose, je n'aurai pas du m’empiffrer autant hier ça me file un mauvais coton."
"Un peu d’exercice ne te fera pas de mal."
"A vaincre son péril, on triomphe sans gloire, aujourd'hui ton ennemie est ta gourmandise d'hier."

Je me tourne alors amusé vers Iron valor, décidément il ne changera jamais ce petit, toujours à se plaindre au moindre effort poussé qui ne concerne pas ses fourneaux et sa cuisine.

"Pas de soucis avec ton chasse neige Iron Valor ?"

Oui, je ne sais pas s'il a déjà utiliser ce genre d'engin alors je préfère tout de même m'assurer qu'il n'a pas de problème. Niveau carrure je pense objectivement qu'il n'aura pas de soucis, par contre pour ce qui est de l'utilisation du matériel c'est l'habitude qui aide.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Ven 23 Mar - 19:47

Aie iron venait de cometre une une gaffe il n'avait pas voulu les vexer en disait qu'ils étaient drôle! La plupart des poneys avaient peur d'iron a cause de sa taille.
Mais apparament ils n'avait pas vraiment été offusqués ce qui rassurait iron ils ne voulait pas transformer en ennemi les premiers amis qu'il avait à ponyville! Cupcake semblait d'ailleur avoir un peu de mal il allait lui proposer de l'aide lorsque son père lui repondit et il n'était pas de bon sens de le contrarier. Le père demanda ensuite a iron si tout allait bien.


- ne t'inquiète pas j'ai déjà manié des engins pareil je pense que je vais pouvoir me debrouiller!

ils firent encore quelques mètres et iron qui cette fois s'adressa a toute la petite famille

dites moi, je vien d'arriver a ponyville et je ne connai pas beaucoup cette ville mais on ma dit qu'il se passait des choses étranges étes vous au courant?
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Sam 24 Mar - 13:47

Le travail commence, mais finalement plus qu'un objectif qui revient tous les an c'est une célébration et un effort collectif qui permet de se faire de nouveaux amis. D'ailleurs j'ai connut tellement de personnes pendant ce genre de rassemblement que je n'arrive pas à me souvenir de toutes ces occasions. Et puis Ponyville ne manque pas de poneys plus charmant les uns que les autres. D'ailleurs s'il ne les rencontre pas de lui même je m'assurerai qu'il s'approche d'elles plus ou moins subtilement... Bon soyons honnête ça ne sera absolument pas subtile de ce cotés la ma compagne ma transmis un peu de sa manière d'être avec les années de bonheur communs. Donc il se débrouille tant mieux j'ai eu peur qu'il puisse se faire mal, mais enfin bon un grand poney bien costaud comme lui finalement ça ne m'étonne pas plus que ça.

"Et bien tant mieux alors, je n'aimerai pas que notre nouveau ami se fasse mal bêtement."

Puis finalement il a aborder un sujet étrange. Non pas que cela soit bizarre en soit, mais pas forcement le meilleur moment pour parler de ça, suite à une concertation entre six yeux on est tous d'accord. Il n'y a qu'une raison possible.

"Pas la moindre idée, en tout cas les petits et leurs parents ne semble pas inquiets dernierements."
"Mise à par quelques pannes rien de plus."
"Non je n'ai pas sentis de mauvais karma."
"Je ne pense pas que l'on soi bien indiquer pour savoir ce genre de chose, peut-être à la bibliothèque ?"

On ne vas pas mentir, on n'a pas la moindre petite idée sur la question, par contre ça me laisse une ouverture.

"Si tu veux à partir de demain j’essayerai d'en savoir un peu plus et de te faire discuter avec pleins d'autres personnes. Tu verra ils ne te mangerons pas."

Il peut dire ce qu'il veut pour moi c'est déjà conclu, non seulement je vais le tutoyer sans demander son accord, en plus de ça il est classé d'office dans la catégorie ami de la famille et je l'aiderai à s'en faire plein d'autre. La vie est faite pour rencontrer d'autres poneys, l'amitié est et sera toujours très importante surtout dans une petite agglomération comme Ponyville. Je remarque que Cupcake rougit un peu et que mon aînée rigole, que font ils comme bêtises encore ?

"Il y en a un qui va commencer à avoir faim."
"Hé pas si fort !"

Qu'est-ce que c'est encore que ça... Ah je comprend mieux, je viens de voir Frida Blorange du "Au Poney Ventru" Je ne raterai pour rien au monde une occasion aussi tentante de mettre mon grain de sel dans cette petite histoire.

"Hey Frida ! Viens ici il y a de la place et ça manque sérieusement de présence féminine. En plus Cupcake n'attend que ça, mais il est trop timide pour le dire."

Tree leaf commence à glousser de rire et le petit lui ne se plain pas d'avantage, pourquoi ? Oh il sait très bien que ça serai encore pire, il nous connaît que trop bien.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Frida Blorange Sam 24 Mar - 14:17

Frida avait confectionné un chariot semblable aux deblayeuses, et l'utilisait pour amener de la nourritures aux travailleurs. Sur le vehicule s'entassait masse de denrées. Des pommes, des poires, des clémentines, mais aussi un plateau à tartiflettes, des crêpes, un pot à fondue, et l'incontournable canon à jus d'orange.

"Hey Frida ! Viens ici il y a de la place et ça manque sérieusement de présence féminine. En plus Cupcake n'attend que ça, mais il est trop timide pour le dire."

Frida sourit et s'approcha du groupe. Elle aimait bien la famille Heart. Elle avait toujours aimé fréquenter des gens cultivés, même si elle ne l'était pas trop. En plus, il y avait un nouveau ! Frida adorait rencontrer de nouveaux poneys.

"Bonjour M'sieur Heart ! Salut Cupcake et Three Leaf. Bonjour vous ! Je ne vous connais pas. Vous venez d'arriver à Ponyville ?
J'ai à manger ! Qui en veux ? J'ai des fruits et des plats chaud. Désolé Cupcake, mais la pâtisserie n'est pas mon fort, j'évite d'en faire."

Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Sam 24 Mar - 18:07

Bon même si iron n'avait pas obtenu de réponses ilnallait rencontrer plus de monde et cette idée lui plaisait bien! il repondit d'abord au père

he bien pour qu'ils me mangent il faudrait une horde de cupcake affamé

il se tourna vers cupcake en souriant mais remarque vite qu'il rougissait il ne compris pas tout de suite mais après la remarque du père il aperçut très vite la denommée frida qui apparament distribuait des..vivres! Voila qui interessait beaucoup iron qui avait continuellement faim. Lorqu'elle approcha elle se présenta et salua la petite famille.

bonjour je suis nouveau dans cete ville, je vien d'arriver. Je m'appelle irin valor et je suis au service du peuple heureux de vous connaitre

iron attendit un instant en se retenant puis fini par craquer

-hum pourrai-je avoir quelque fruits?



Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Frida Blorange Sam 24 Mar - 19:03

"Bonjour je suis nouveau dans cette ville, je viens d'arriver. Je m'appelle Ironn Valor et je suis au service du peuple. Heureux de vous connaitre."

"Je m'appelle Frida. Je suis chargée du ravitaillement des poneys au Winter Wrap Up, mais je suis cuisinière au Poney Ventru. Pasez-y quand vous voulez !"

Elle eu un doute.

"Que voulez-vous dire par "Au service du peuple" ? Vous êtes assistant social ?"

"Hum... pourrais-je avoir quelques fruits ?"

"Oui, bien sûr ! Mais il fait froid, quand même, vous êtes sûr que vous ne voulez pas plutôt de la tartiflette, ou d'autres trucs plus chauds ?
Sinon, j'ai aussi de la compote de pommes chaudes aux épices et au vin. Préparation maison ! Vous en voulez ?"


La dernière question s'adressait autant à Iron Valor qu'aux Heart.
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Sam 24 Mar - 22:08

Qu'elle arrivée des plus exquises ! En plus d'être une personne tout a fait charmante Frida est une cuisinière de talent et il n'est pas rare que l'on aille fêtes certaines événements dans son restaurant. Si Cupcake est un excellent pâtissier il n'est pas aussi doué qu'elle pour les plat salé et il faut avouer qu'elle connaît son métier. Et puis du coup maintenant je suis sûr qu'il a une raison de plus d'avoir envie d'aller la-bas le plus souvent possible. Une fois proche nous lui avons tout les trois sourit à l'unisson, enfin l'un de nous trois de manière légèrement plus détournée et avec le visage plus rouge on va dire.

"Et bien Cupcake tu va bien."
"Il a beau avoir trop mangé hier, il la dévore du regard."
"Ne t’inquiète pas pour la pâtisserie, quelques plats salée me remplirons bien le ventre aussi."

Et bien pour quelqu'un qui se plaignais il n'y a pas deux minute d'avoir trop manger il semble avoir de l'appétit mon petit. Enfin un plat chaud ne lui fera pas de mal surtout qu'il est plus frileux que le reste de la famille le pauvre, certainement à cause de son métabolisme rapide. Il a de la chance d’ailleurs, il a beau en faire parfois pas beaucoup et manger comme il le souhaite il ne semble pas prendre, celles qui râlent de ne pas avoir cette chance c'est bien ma compagne et ma petite. Une fois tous présentés, c'est vrai que "au service du peuple" peu prêter à confusion, mais je n'ai pas relever ce détail et je me suis dit que j'en saurait plus au fil des discussion, mes petits eux ne doivent pas avoir le besoin de demander tout simplement s'ils n'y ont pas fait allusion. Par contre notre demoiselle des ravitaillement qui n'a pas cette fonction pour rien a raison, ce n'est pas le moment de ce mettre à la diète avec un temps pareil. Je l'aurait dit si elle n'avait pas cité les mot magiques, pommes et cuisinée. C'est mon péché mignon je n'y peut rien, j'adore les pommes sous toutes leurs formes ! J'ai donc un regard pétillant quand elle me nous propose cela, comme un poulain devant une boutique de friandise !

"Frida je t'aime encore plus ! Tu sais comment me faire plaisir."
"Daddy.,,"
"Crégneux que j'ai hâte de goûter ça !"

Pendant ce temps la l'aîné qui écoute la conversation entre Iron Valor et Frida

"Le corps est un mécanisme complexe qui a besoin d’énergie, elle a raison."

C'est sans la moindre hésitation que j'en prend deux part et mes fils une chacun pour en manger en continuant de faire avancer les engin, j'en ai presque les larmes aux yeux tellement c'est bon.

"Si seulement je pouvais cuisiner un peu mieux."

Enfin eux ils dégustent leurs plats, moi je me goinfre comme un petit porcelet bien heureux ! Puis une fois fini ma double part je m'essuis le museau avec un mouchoir, un peu de tenue tout de même.

"Tu arrive encore à améliorer tes recettes, je peux sentir au goût que tu cuisine avec passion."

Cette phrase, il l'a dit avec une tel touche de tendresse et une certaines conviction, du coup j'ai préfère m'abstenir de faire la moindre remarque et Tree Leaf est trop occupé à s'assurer que Iron Valor ne surestime pas ses réserves d’énergie pour le faire lui-même et puis même si il n'aurais rien dit je pense. Il faudra qu'on les laisse en tête à tête à la première occasion si elle répond positivement a sa remarque j'imagine.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Dim 25 Mar - 7:42

Ouf, iron venait d'être sauvé par son estomac il ne s'était pas attendu à recevoir une question pareille et le ce poney l'avit destabilisé mais bon il avait eu raison de demander à manger

-hé bien je vous fait confiance je prend une tartiflette!

Puis il se retourna et tree leaf lui demanda de faire attention car on pouvait vite s'épuiser à la tache et qu'il ne fallait pas trop se surestimer. Iron sourit il ne savait pas qu'il était un garde et pour cause il savit gerer son énergie et pendant qu'il discutait avec tree leaf il s'aperçut que cupcake venait de faire une sorte de déclaration et son père n'avait fait aucune remarque il jugea bon d'écarter tree leaf de cette affaire privée. Il fit donc un signe discret a Tyrell heart et commenca a changer de direction entrainant tree leaf un peu plus loin tout en le bombardant de questions.

tu a dit que tu était mécanicien mais au fait que fais u vraiment? Comment a tu eu ta cutie mark? Qur aime tu manger?

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Frida Blorange Dim 25 Mar - 8:04

"Tu arrive encore à améliorer tes recettes, je peux sentir au goût que tu cuisine avec passion."

Frida rougit légèrement. Elle adorait quand ses clients la complimentait sur ses plats. Mais que la remarque vienne d'un autre cuisinier, surtout d'un aussi bon comme Cupcake, la flattait réellement.

"Oh, merci Cupcake. Toi aussi, tu sais, tu cuisines très bien."

La cuisinière servit les plats aux poneys. Puis une idée lui passa à l'esprit.

"Eh Cupcake ! Si tu veux, viens au "Poney Ventru" ! Il y a déjà assez de travailleurs ici, et beaucoup d'entre eux m'ont demandé des pâtisseries, choses que je n'ai pas dans mon chariot. Si tu veux, tu viens m'aider à en faire, et on pourra en servir à tout le monde !"

Frida sourit à son tour. Connaissant Cupcake, il viendrait surement.
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Dim 25 Mar - 14:19

Nice job Iron Valor ! Et bien une chose est sûr, c'est qu'en plus d'être sympathique il est des plus compréhensif. Comprendre avec une tel rapidité un petit signe comme le mien aussi simplement ne peux venir qu'une d'un entraînement militaire... Au service du peuple, garde ? Certainement. Bref Faisant office de leurre dans un mouvement stratégique Iron Valor détourne l'attention de mon aînée qui n'a rien vu venir et je les suis laissant un peu d'intimité à mon plus jeune et Frida. Bien sûr je ne suis certainement pas vraiment à même d’apprécier à sa juste valeur un tel élan de professionnalisme de la par de notre nouvel ami, mais l'effet est la et je l'en remercie d'un clin d’œil en réponse a son signe. Intérieurement ça me fait rire, on viens à peine de se rencontrer et il y a déjà une petite étincelle de complicité amical qui ce fait voir. De son coté tout rouge, Cupcake écoute avec une attention toute particulière la personne chargé du ravitaillement. Celle-ci la invité à la suivre pour faire des pâtisseries, non seulement il la suivie parce qu'il a envie d'être avec elle. En fait surtout je n'oublie pas que sa vocation et son souhait le plus cher est de remplir les estomac et créer des sourire, il adore voir des clients satisfait et c'est en plus par devoir personnel qu'il la suis sans hésitation.

"Satisfère les poneys fait sourire mon âme, les fours nous attendent."

Dans le même temps Tree Leaf se retrouve submergé de question, bien sûr il répondra a chacune de celle-ci avec la patience et le temps nécessaire et donc sera occupé un petit instant. Diversion réussite.

"Principalement de la maintenant de tous élément mécanique a Ponyville pour m'assurer que rien ne va tomber en panne. D’ailleurs dernièrement j'ai fait le tour des machines sur le chantier près de la mairie je suis parfois surprit par le manque d'attention de certaines personnes à leurs égards. Pour être plus précis je vérifie les pièces qui constitue un mécanisme plus ou moins complexe par rapport à un plan, ou a l’instinct quand celui-ci est perdu ce qui arrive plus souvent que l'on peu le croire."

Pour la seconde question, il a fallu un petite instant de réflexion pour être sûr de la réponse.

"Grand-père Golden Bread est boulanger, un jour en visite chez lui j'ai remarquer que dans son champ plusieurs moulin fonctionné mal et je les ai réparer. J'ai trouvée cela tellement amusant que j'ai demander à un horloger s'il pouvait me montrer, De retour à Ponyville. Il m'a dit que pour un poulain avec ma carrure j'étais étrangement habile et quand j'ai assemblé mon premier mécanisme ma Cutie Mark est apparu."

Pour la dernière question, quand j'ai vu qu'il a réfléchi deux bonne minutes et que de toute manière c'était bon je me suis décider à répondre à sa place, parfois il peu discuter d'une chose de longue heure et j'ai appris à contrer ce genre de monologue avec le temps.

"Aussi gourmand que son père et beaucoup moins difficile, il mange de tous et ce n'est pas plus mal."
"Pour résumé, oui."

Puis tout bas de sorte que mon petit ne l'entende pas

"Merci beaucoup Iron."

Maintenant que tous commence à s'assembler, je fais en sorte de serrer un peu les rang il faut bien continuer de travailler. Puis puisqu'il a lancer le sujet.

"Ma Cutie Mark représente mon goût pour l'enseignement et le fait que pour moi l'amour et l'amitié est très importent et toi Iron Valor ta Cutie Mark ?."

Tu n’échappera pas à ce genre de question mon nouvel ami.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Dim 25 Mar - 15:55

Bon cette fois iron savait qu'il etait cerné! Quel mensonge pouvait il inventer? Puis il se résolut à dire la vérité, toute la vérité que risquait-il au fond qu'ils se desinteressent de lui (ce ne serai pas la première fois ) mais bon tyrell est devenu en quelque instant un bon amu et iron avait peur qu'il s'énerve mais bon.

-bon pour tout vous dire je suis un garde

tree leaf reagit mais tyrell ne semblait pas étonné voila qui présageait peut être quelque chose de bon!

- à l'époque j'était dans ma caserne. Ici c'était un peu la loi du plus fort et un certain poney "regnait" plus ou moin sur les autres c'était un lunariste ambitieux. Moi au vu de ma taille on me laissait en paix et peu de personnes osaient se moquer de mes ailes

En disant ceci iron deploya et agita ses petites ailes. Puis il décolla légerement du sol mai avec effort.

-comme vous voyez j'ai du mal à voler mais bon passons ceci n'est pas le problème je reprend l'histoire. Donc un jour un nouveau est arrivé à la caserne, il etait bien frêle pour faire garde et a tout de suite subi les blameries des autres. Ils s'amusaient à embeter ce poney tot le jour et toute la nuit. Mais ce poney m'inspirait de la pitié et un jour je l'ai protegé ce fut l'une des rares fois ou je me suis énervé et certains s'en rappellent encore depuis j'ai un bouclier symbolisant la protection sur le flanc


Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Lun 26 Mar - 17:25

Petit à petit Cupcake fais son nid, si bien qu'il est me^me partie de son coté avec Frida quand ils ont fini de restaurer les poneys présent. On se retrouve a deux avec Iron Valor qui a dit comme une confession être gare. Et alors ? Il n'y a pas de sot métier et il c'est grâce à des personnes comme lui que la paix règne et que notre chère Princesse est en sécurité alors pourquoi être gêné.

"Juste comme ça, j'ai certainement mal compris enfin il n'y a aucune honte ou problèmes à être garde c'est même un honneur."

Nous écoutons donc avec attention le récit de sa Cutie Mark, ce qui rend sa personne et sa manière d'être d'autant plus louable. Défendre ceux qui ne le peuvent pas face aux fort est une aspiration des plus nobles.

"Nul maillon d'une chaîne est moins important qu'un autre, en d'autre terme ton attitude est droite, noble et logique. Je pense que tu as toutes les qualités qu'un garde garant de la sécurité de tous devrai avoir."
"Je suis d'autant plus heureux de te connaître Iron, surtout que tu doit faire un métier difficile."

Nous continuons donc notre travail, encore dans la bonne humeur même si nous sommes un peu moins depuis quelques instants.

"Ne laisse personne dire que ton travail est moins nécessaire qu'un autre."
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Iron Valor Lun 26 Mar - 20:22

Voila un problème de résolu iron n'aurait plus a cacher sa profession. Cela le soulageait réellement car il n'avait pas l'habitude que ce soit pris aussi facilement et en plus ils trouvaient sa honorant que demander de plus iron c'était fais un ami qui en plus respectait son statu de garde. Bon, iron ne voulait pas se plaindre mais ce travail commencait à l'ennuyer car deux minutes sa allait mais la sa commencait à être long. Il avait envie d'aller voir ou en etait les autres preparatif et puis plus tard comment c'en etait sorti cupcake (iron commencait a re-avoir faim car la tartiflette de frida bien que bonne ne lui avait pas suffi). Il se retourna donc vers tyrell

tu ne voudrai pas qu'on aille se balader autre part je commence a me lasser de ce traivail pas toi?

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Tyrell Heart Mar 27 Mar - 14:11

Il est vrai que cela fait un bon moment que l'on bouge de la neige avec nos machine, mais de la a penser qu'un garde qui doit certainement poireauté des heures statique puisse se lasser aussi vite décidément ça m'apprendra à écouter mes a priori. Je ne pense pas que ça dérange mon aînée de continuer ici, puisqu'il est habitué aux tâches répétitives et minutieuses. Et puis je doit avouer que j'aimerai bien voir comment s'en sort ma compagne et ma petite. Quoi que ma petite je ne pense pas que son passage dans l'équipe météo pose le moindre soucis.

"Si tu le souhaite, mais ne parton pas comme des voleur il serait bon de demander la permission à notre chef d'équipe. De toute manière il faudra revenir terminer ensuite. Tree Leaf tu viens ?"
"Non merci, tu me dira comment s'en sort maman."
"Bien entendu, allons voir Applejack alors Iron Valor."

A bien regarder où est elle ? Il va falloir la trouver, mais tout d'abord je range mon engin de travail pour qu'il ne gêne pasl es autre poneys pendant leurs effort et m'assure que l'on a pas de retard tout de même. Une rapide observation me montre que l'on est certainement dans les temps et qu'a mon humble avis la disparition de deux poneys le temps d'aller faire un rapide tour ne devrai pas être problématique. Je préfère tout de même aller voir notre chez d'équipe au cas où elle pense le contraire, au moins par politesse a son égard.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par PNJ Mer 28 Mar - 7:49

AppleJack débarrassait la neige des arbres en donnant de grands coups de sabots dessus. Cette activité ne la changeait pas beaucoup de d'habitude. Elle s'arrêta un instant, s’essuyant le front et jetant un regard sur les autres poneys et leur travail.
Un pégase et un poney s'approchèrent d'elle. A la surprise de la fermière, ils lui demandèrent de partir pour aider les poneys de l'équipe animal.

"En temps normal, je ne vous aurez pas accordé cette permission. Mais le travail avance bien, je pense que ça pose pas de soucis. N'en prlez pas aux autres, ils seraient jaloux."

AppleJack leur fit signe de repartir, car elle avait encore du boulot.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Végétal Empty Re: Equipe Végétal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum