The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Equipe Météo

3 participants

Aller en bas

Equipe Météo Empty Equipe Météo

Message par PNJ Mer 21 Mar - 8:24

Rainbow Dash volait au dessus de la foule, dans son joli gilet bleu brodé d’or, en étant bien sûr que tout le monde ai vu qu’elle était la chef.
« Écoutez-moi bien, poneys minables ! On va s’occuper des nuages, c’est bien compris ? Les pégases vont s’envoler, et frapper un maximum de ces stocks de neige. Les licornes et les terrestres resteront en bas –comme d’habitude- et s’occuperont de leurs affaires sans essayer de gener les pégases. C’est bien clair ? Consultez Pinkie pour les autres détails. »
Celle-ci s’avança.
« En fait, Dashie, les terrestres vont me suivre et faire du patin ! Youhou ! Les licornes… faites ce que voulez. Préparez une fête pour quand les pégases et les terrestres auront finis de travailler. C’est une bonne idée, non ? Sinon, vous pouvez faire du patin avec nous !»
Les licornes bougonnèrent un peu, mais pas trop car ils étaient en sous nombre.
« Et maintenant, au travail ! »
Les poneys se dispersèrent en petits groupes, chacun allant vaquer à sa tâche.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Météo Empty Re: Equipe Météo

Message par Bestie Emerald Mer 21 Mar - 16:10

Bestie avait été sélectionnée dans l'équipe Météo. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle en savait ? Peut-être que les pégases avaient besoins de ses talents hors-pair pour les aider ! Rainbow Dash commença le speech habituel que la jeune écouta à moitié en se moquant de son ainée intérieurement. Finalement elle entendit le passage à propose des licornes de Pinkie Pie et elle commença à s'énerver un peu

Une fête ? pensa t-elle avec dédain, Et puis quoi encore ? Lui cirer les sabots ?

Les groupes se dispersèrent rapidement au signal de la pégase bleue qui s'envola avec la plupart des pégases. Ne sachant où aller, la petite licorne se rappela qu'elle pouvait toujours aller aider au patin à glace même si elle n'en avait fait qu'une fois -et qu'elle ne s'était pas trop mal débrouillée comme on pouvait s'y attendre d'elle - donc que ça devrait aller et elle commença à se diriger vers le lac gelé d'un trot assez énervé car elle n'en revenait pas d'être obligée de ne servir qu'à ça...
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Météo Empty Re: Equipe Météo

Message par Asuka Ven 23 Mar - 15:17

Asuka avait été sélectionnée dans la section "patin à glace" de l'équipe météo. Peut-être était-ce dût à ses ailes, plus grandes que la moyenne, qui auraient gênés les autres pégases dans le ciel.

« Et maintenant, au travail ! »


Au signal de la pégase à la crinière arc-en-ciel, les groupes qui avaient étés formés partirent s'occuper de leurs travaux.
Asuka enfila ses patins et commença à faire quelques mouvements pour s'y habituer et ne pas rater le découpage des eaux glacées. Après quelques minutes d’entraînement, elle remarqua la licorne qu'elle avait croisée à la bibliothèque plus tôt dans la journée.
Elle s'approcha de la licorne et lui parla.

"Bonjour, vous avez déjà participer au Winter Wrap Up ? Moi non, je suis un peu nerveuse étant donné que je n'ai jamais fait de patin. Vous en avez déjà fait ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Météo Empty Re: Equipe Météo

Message par Bestie Emerald Dim 25 Mar - 12:28

La jeune licorne s'approcha de la glace et enfilait ses patins en vitesse, peut-être que ce serait amusant après tout ? Une fois les patins enfilés elle posa un sabot doucement sur la glace, puis les autres... Une fois en équilibre elle commença à essayer d'avancer doucement pour trouver une bonne position. Finalement elle ne se débrouillait pas trop mal : elle n'était pas encore tombée...

A quoi je pense moi ? Bien sûr que je ne suis pas tombée ! Je suis la meilleure ! se blâma t-elle intérieurement.

Alors que Bestie se mettait en position pour s'élancer et prendre de la vitesse, elle se stoppa net en entendant une voix lui parler :

"Bonjour, vous avez déjà participer au Winter Wrap Up ? Moi non, je suis un peu nerveuse étant donné que je n'ai jamais fait de patin. Vous en avez déjà fait ?"


En se tournant elle remarqua une pégase beige avec de longs crins marrons clairs et foncés. Ses ailes étaient assez impressionnantes par leur taille. La pouliche se remit debout correctement, abandonnant sa position de départ, et répondit assez sympathiquement :

" Bonjour ! A vrai dire je n'ai jamais fait de Winter Wrap Up car je viens de Canterlot, là-bas on change pas les saisons comme ça. Et j'ai fait du patin seulement une fois mais c'est assez simple finalement, tu veux peut-être que je t'aide ? J'me sens un peu seule ici. "

La jeune fit un petit sourire, l'inconnue semblait bien gentille à vrai dire puis elle continua :

" J'suis Bestie Emerald ! Et toi ? "
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Météo Empty Re: Equipe Météo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum