The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

2 participants

Aller en bas

De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre. Empty De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

Message par Kiwi Pun Ven 11 Nov - 13:46

  • De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.
  • Plus tôt dans la matinée, notre petite kiwi avait décidé de préparer une bonne et délicieuse tarte aux pommes.
    Elle s'était donc dirigée vers le celier, et après un cache-cache effreiné à la recherche d'un sac de pommes, la ponette s'était rendue à l'évidence, elle n'avait plus de pommes.
    Et sans pommes, pas de tarte aux pommes.

    Elle enfila donc un petit bonnet et une écharpe, sortit, et autant en profiter, se dirigea à la ferme de la douce pomme pour pouvoir acheter des fruits frais.
    Arrivé à la frontière du petit village de ponyville, Kiwi renifla un petit cou, apparament elle avait pris froid, et elle était tombé malade.
    Elle sortit un petit calpin de la poche de son sac, et écrit une note à soit même ;

    * Acheter médicaments *

    Elle rengea le tout, et s'élança au galop en direction de la ferme.
    Après environ cinqs minutes de course, le kiwi vivant arrivea à la porte de la magnifique grange, la porte géante s'étandait en hauteur sur envirion trois mètres, et on pouvait compter deux mètre de plus avec le toit.
    OUAH, elle n'était vraiment pas dessus d'avoir fait un tour par ici.
    Kiwi's rentra dans le batiment, pour y découvrir un lieu chaleureux, en effet, plusieurs animaux étaient confortablement installés dans le foin.
    A droite, un enclos de plusieurs mètre carrés encerclait un petit troupeau d'à peu près 10 vaches.
    Juste à côté, le même parc mais remplit celui-ci, par de jolies et mignons moutons blancs et noirs.
    Rien qu'à les regarder, on voulait s'y blottir contre et leurs faire pleins de bisous, nan mais regardez moi cette bouille !

    Un peu plus loin, on pouvait aperçevoir une belle cabane, des piallements en sortaient, ainsi que des poules, puis, retentit alors un strident et puissant " COCORICO ! "
    Sortit alors de l'habitacle un sublime coq.
    Il était magnifique, ses jolies plumes faites des couleurs de l'arc-en-ciel était si belles qu'on n'arrivait plus à en détacher son regard.

    Soudain, un rire venant de derrière Kiwi Pun la tira de sa rêverie, elle se tourna alors pour découvrir une autre ponette qu'elle connaissait de vue, Apple Jack !


  • Kiwi Pun
    Kiwi Pun
    ~

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Françe

    http://four--seasons.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre. Empty Re: De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

    Message par FitzTheBard Mar 15 Nov - 13:44

    Fitz devait aller a la ferme de la douce pomme, car la fete d'acceuil a Asuka et a Cloudy Time avait épuisée ses reserves de pomme. Il comptait, comme a son habitude, derober quelques fruits discretement. Mais il était tombé sur AppleJack, qui rentrait plus tot que prévu. Heureusement, elle n'avait pas eu moindre soupçon des projets du bibliothécaire. Ils avaient discutés un bout de chemin, et la licorne lança un boutade qui fit rire son amie. Les deux poneys etaient arrivés entre les enclos des moutons et des vaches.
    " Oh Kiwi Pun !"Dit Apple Jack "Fitz, je te presente Kiwi Pun. Elle travaille a Appleloosa. Ecoutez, vous deux. Je vais devoir y aller, j'ai un rendez-vous très urgent, et je ne peut pas rester plus longtemps. Je sais, je suis très demander. Mais je dois vraiment partir. A bientot !"
    Apple Jack partit vers la ville apres que Kiwi et Fitz lui ai dit au revoir.
    " Euh... Bonjour, je m'appelle Fitz, je suis le bibliothécaire de Ponyville. Je ne croit pas vous avoir deja vu auparavant. Enchanté !

    Spoiler:
    FitzTheBard
    FitzTheBard
    Bibliothécaire Révolutionnaire.

    Messages : 389
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 79
    Localisation : A la bibliothèque !

    Revenir en haut Aller en bas

    De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre. Empty Re: De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

    Message par Kiwi Pun Sam 19 Nov - 17:59

    " Oh Kiwi Pun !"Dit Apple Jack "Fitz, je te presente Kiwi Pun. Elle travaille a Appleloosa. Ecoutez, vous deux. Je vais devoir y aller, j'ai un rendez-vous très urgent, et je ne peut pas rester plus longtemps. Je sais, je suis très demander. Mais je dois vraiment partir. A bientot !"
    Ouah, Apple jack était arrivé aussi vite qu'elle était partit, voilà un problème problèmatique, comment Kiwi allait-elle acheter ses pommes maintenant ?
    Bon, elle n'aurait qu'à attendre le retour de notre très chère fermière.
    Le dit " Fitz " ce tourna vers la ponette, et entama la discussion, ouf, elle eu presque peur que ce soit un poney du genre " pas envie de parler, j'aime pas faire la cosette ".
    Cool, un bibliothécaire, si Kiwi adorait faire quelque chose, c'était bien de se plonger dans un bon livre avant de dormir.
    " Euh... Bonjour, je m'appelle Fitz, je suis le bibliothécaire de Ponyville. Je ne croit pas vous avoir deja vu auparavant. Enchanté ! "
    "Moi c'est Kiwi, Kiwi pun pour être plus exacte. Je suis de même enchanté. Pour répondre à ta question, c'est normal que tu ne m'est jamais vu, j'ai emménagé à Ponyville il y a deux semaines, j'habitais à Appleloosa, oû, comme te la dit Apple', je travaille toujours. Mais j'ai eu de bons échos d'ici, et sa m'a donné envie de venir. "
    Fiou, quel discour, au moins il en savait un peu plus sur elle, ce type avait l'air sympas, et la Kiwi pun avait vraiment envie d'en savoir d'avantage sur le poney.
    Kiwi Pun
    Kiwi Pun
    ~

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Françe

    http://four--seasons.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre. Empty Re: De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

    Message par FitzTheBard Sam 19 Nov - 18:28

    Après que Kiwi Pun se soit brièvement présentée, Fitz se demandait quel étaient les "bons échos" qui faisaient rester a Ponyville son interlocutrice. De toute façon, si Kiwi ne voulait pas en parler, c’était son droit. Puis la licorne se dit que rester ici, dans le froid de l'hiver qui vient n'était pas la meilleure idée qu'il est eu.
    " Dites-moi, jeune ponette, que diriez vous de se rendre a ma bibliothèque ? AppleJack ne reviendra pas avant un bout de temps, et ici, nous gelons. De plus, puisque vous n'êtes jamais venue, ce sera une bonne occasion pour vous de trouver des livres qui pourraient vous intéresser, qu'en dîtes vous ?"
    FitzTheBard
    FitzTheBard
    Bibliothécaire Révolutionnaire.

    Messages : 389
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 79
    Localisation : A la bibliothèque !

    Revenir en haut Aller en bas

    De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre. Empty Re: De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

    Message par Kiwi Pun Dim 20 Nov - 13:37

    " Dites-moi, jeune ponette, que diriez vous de se rendre a ma bibliothèque ? AppleJack ne reviendra pas avant un bout de temps, et ici, nous gelons. De plus, puisque vous n'êtes jamais venue, ce sera une bonne occasion pour vous de trouver des livres qui pourraient vous intéresser, qu'en dîtes vous ?"

    Super, c'est vrai que ce serait mieux de rentrer, sinon, les deux poneys finiraient transformé en glaçont géant. Ils commençèrent à partir de bon pas vers les habitations. Kiwi avait beau y penser, elle ne voyait pas oû ce trouvait la bibliothèque, en même temps, se n'était pas son passe temps de faire des promenades, elle préféré planter des fruits et des légumes, et attendre que ceux-ci deviennent adultes. C'étais si passionant.

    " Et sinon, tu vis à ponyville depuis combien de temps " ?
    Kiwi Pun
    Kiwi Pun
    ~

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Françe

    http://four--seasons.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre. Empty Re: De délicieuses pommes, et une surprenante rencontre.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum