The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

4 participants

Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par FitzTheBard Dim 6 Nov - 18:26

Fitz The Bard était content de retourner au Sugar Cube Corner, car cela faisait un bout de temps qu'il n’était pas venu. Comme d'habitude, une bonne odeur de chocolat chaud et de pâtisserie flottait, et le bibliothécaire retrouvait un de ses lieux préféré.
" Un chocolat special, M. Cake ! "
Ce dernier rapporta de la cuisine une grande tasse de chocolat émanant quelques vapeurs d'alcool.
Fitz commença son breuvage, plus que chaud, et se brûla la langue. Pour la peine, il demanda à Cake un verre d'eau, et délaissa son "chocolat".
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Dim 6 Nov - 19:00

Ça y est, je suis installé depuis hier à Ponyville et je vis maintenant dans ma propre maison, sans papa maman, c'est assez bizarre en faite d’être enfin indépendant, mais c'est pas désagréable. Le seul inconvénient dans tout ça, c'est qu'hier lors de mon arrivé, ma nouvelle maison était vide, donc j'ai commencé à acheter et à installer divers meubles, et c'est là le problème, je n'avais pris que des trucs pour préparer mon nouvel atelier et j'ai pas pensé à acheter un lit, résultat, j'ai passer la nuit à dormir sur le sol, et en faite, ça fait pas autant de bien comme certains le prétendent.

Bon là c'est il fait jour, je sort pour me promener un peu et me détendre. En faite Ponyville est un coin agréable, calme, c'est pas comme dans la grande ville de Manehattan où il y a souvent du bruit. Enfin là à vrai dire, le seul bruit qui me perturbe ici vraiment, c'est celui de mon estomac qui me réclame à manger. C'est vrai que j'ai pas trop mangé depuis hier, j'étais tellement absorbé par la mise en place de mon nouvel atelier. De plus, la bonne odeur de pâtisserie ne calmait mon estomac (un de ces quatre, je me fabriquerais un estomac qui ne râle pas quand il a faim)

Bon finalement, je vais aller voir d'où vient cette bonne odeur.... Sugar Cube Corner? une pâtisserie? parfait pour moi ça, un peu de douceur me ferait pas de mal. Finalement je rentre et je regarde aux alentours, il y a d'autre poney qui mangent. Un poney, visiblement un employé ou le patron s'approche de moi

Employé: "Puis je vous aidé?"

"oui, vous servez quoi ici au juste? excusez moi de vous demandez ça, je viens d'arriver"

Employé: "Nous proposons différente pâtisserie: des gâteaux, des croissants, des pains au chocolat, des cupcakes. nous servons même du chocolat chaud"

"Bon ben apportez moi un chocolat chaud, 2 croissant et 2 pain au chocolat s'il vous plait"

Employé: "Très bien. Oh, appelez moi M.Cake"

"Très bien, merci M.Cake"

Encore un nom que je vais certainement oublier, je met du temps pour retenir les nom en général. Je m'installa à une table attendant ma commande, et mon estomac lui continuait de crier, mais tu vas te taire oui!!!
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par FitzTheBard Dim 6 Nov - 19:21

Fitz se morfondait devant son "chocolat spécial", attendant que sa langue se rétablisse assez pour le boire. Il regrettait de ne pas avoir amener de bouquin, car un livre l'aurait aidé a attendre.
" Tout a l'heure, le coup du chocolat, encore avant, les gaffes de ma discussion avec Arsène dont j'eus subit les conséquences honteuses, et j'oublie mon livre ! La vieillesse n'est pas ton ami, Fitz. Vraiment." pensa t-il.
Puis il s'aperçut qu'un poney proche qu'il ne connaissaient pas s’était installé près de lui. Le bibliothécaire vit ensuite les pains aux chocolats et les croissants qu'engloutissait son voisin. Fitz se dit qu'avec le grand âge, il ne pourrait manger tout ça. Il se dit aussi que le jeune poney a coté de lui ne devait pas être très riche, car il portait une chemise usée et rapiécée. Surement encore une victime des plans d'industrialisation de Celestia. Il fixait le colt depuis un moment maintenant, et ce dernier l'avait remarqué. Fitz était obliger de parler.
" Bonjour ! Je m'appelle Fitz ! Je suis le bibliothécaire de la ville ! Dites-moi, ça fait combien de temps que vous n'avez pas mangé, jeune colt ?
Ce n’était pas terrible, mais c’était mieux que rien pour commencer.

Spoiler:
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Dim 6 Nov - 20:16

Mon estomac cria de plus en plus dès que je vit ce cher M.Cake apporter mon repas qu'il déposa sur ma table. Je paya d'abord mon sauveur si on peut appeler ça comme ça, et j'entama mon premiers déjeuné à Ponyville. Je saisi le premier croissant à l'aide de la magie de ma corne (oui j'ai pas envie de me servir de mes sabots pour manger) et croqua dedans tout en évitant de paraître pour une licorne qui mange pour la première fois depuis des années. En même temps une autre licorne qui était pas loin de moi me regarda, je le regarde à mon tour. Il a vu que je l'ai vu, il s'approche de moi et commence à me parler

" Bonjour ! Je m'appelle Fitz ! Je suis le bibliothécaire de la ville ! Dites-moi, ça fait combien de temps que vous n'avez pas mangé, jeune colt ?"

Jeune colt... s'il dit que je suis jeune c'est qu'il doit être vieux, et surement quelqu'un de courtois. Il me demande depuis combien de temps j'ai pas mangé, j'ai l'air si affamé que ça? ou alors c'est ma chemise, elle commence un peu à être vieille. Mais je l'aime bien en même temps, je l'utilise tout le temps pendant que je travaille. Bon faut que j’arrête de trop réfléchir sur ça, la personne en face de moi va se poser des questions si je met trop de temps à répondre

"Ça dépend dans quel point de vu vous vous situez, mon estomac lui vous dira que ça fait une éternité que j'ai pas manger, ma raison elle va plutôt dire depuis que je suis partit de chez moi pour m'installer ici, c'est à dire depuis hier après midi"

Et hop, une petite réponse assez tordu, et on boit une petite gorgé dans le chocolat...... AH NOM DE..... ÇA BRÛLE, ÇA BRÛLE!!!! SOURIS AU MONSIEUR QUI TE FIXE POUR PAS MONTRER QUE TU T'ES BRÛLÉ!!!

"Au faite, moi c'est Wilson, Dalek Wilson, je suis ingénieur"
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par FitzTheBard Dim 6 Nov - 20:28

Fitz remarqua que Dalek Wilson s’était brûlé, mais il n'y prêta aucune attention. Il se dit plutôt que pour manger comme ça car on a sauté un ou deux repas, il faillais avoir un travail qui demandait beaucoup d’énergie. Et en effet, être ingénieur, ça demande énormément de travail.
" Mais qu'est-ce qui vous amènes, Wilson, dans un coin aussi calme que Ponyville ? Y-a-t'il un projet royal de construction ? Enfin, peu importe. Même si vous n'êtes là que depuis moins d'un jour, Ponyville vous plait-elle ? Vous m'êtes sympathique. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hesitez pas a faire un tour a la bibliothèque ! Même si je n'y suis pas toujours, il y a souvent un de mes employés."
Une fois sa tirade lancé, la porte du SCC s'ouvrit. En parlant d'employé ...

FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Asuka Dim 6 Nov - 20:38

La porte du Sugar Cube Corner s'ouvrit pour laisser Asuka apparaitre. Elle entra et remarqua que Fitz était déjà assis à une table en train de discuter avec une autre licorne mâle pratiquement de la même couleur que lui. Asuka alla commander un petit assortiment de cupcakes et s'approcha de Fitz. Elle posa ensuite son plateau de cupcakes sur la table pour avoir la bouche libre afin de parler.

"Bonjour professeur, je peut m'assoir à cette table ?"


Elle se retourna ensuite et fit un signe de tête à l'autre licorne en souriant.

"Boujour monsieur, vous êtes nouveau ici ? Comment vous appelez vous ?"


Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Invité Dim 6 Nov - 20:38

Après avoir laissé quitté la bibliothèque, Cloudy se rendit au Sugar Cube corner pour boire un thé et lire un livre.

Il entra dans le bar, restaurant, je ne sais pas vraiment, un livre dépassant de sa sacoche.
Il se vit là, debout dans la lumière de l'entrer, avec dans les narines, l'odeur des mets délicieux du Sugar Cube Corner et, dans le coeur, un sentiment d'apaisement, qui même alors, était mêlé au souvenir des plats que lui faisait sa mère petit. Figé a jamais par le pouvoir hypnotique de ces arômes, il reprit ces esprit et se dirigea vers le comptoir.

Il apperçu Fitz, le fou au chat et dit:

''Bonsoir Fitz, j-je me suis permit une petite pause... La bibliothèque est sous l'ordre d'Asuka, je crois...''
Il apperçu Asuka, tira un air gêné et continua son chemin en priant pour que fitz ne prenne pas cmpte de cette dernière phrase.

Sur ce bref salue, il s'installa près du poney à la chemise délabré, sortit son livre et l'ouvrit à la page ou il c'était arrêté.
Il remarqua le poney à la chemise usée, il vit que sa cutie mark était une clé à molette, il doit surement être mécanicien...
Il l’interpella et lui demanda: ''Eh... Bonjour, vous êtes nouveau ici ?''
Suite à ce message concis, il attendit une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Dim 6 Nov - 20:52

Juste après que ce cher Fitz me posa plein de question arriva d'abord à notre table une jeune pégase qui salua d'abord mon nouveau compagnon puis me demanda si j'étais nouveau, puis une licorne salua aussi Fitz et me demandais la même chose, visiblement ce bibliothécaire a l'air d’être quelqu'un assez apprécié par les autres dans cette ville. Je me demande s'il possède des livres qui pour m’intéresser pour mes prochaines inventions, bon on verra après, déjà je me présente au deux autres poneys

"Je m'appelle Dalek Wilson. en effet, je vis ici depuis hier, donc je suis nouveau, je ne connais pas encore bien la ville mais je pense m'y retrouver facilement"

Il ont l'air assez sympathique ces deux là, si je me fait des copain maintenant, j'aurais moins de difficultés pour m'adapter au mode de vie de Ponyville ainsi qu'a ses traditions

"et sinon comment vous vous nommez??"
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Invité Dim 6 Nov - 21:34

Le poney à la chemise délabré se tut, et demanda sommairement à Asuka et à moi nos identités.

Le regardant d'un air appliqué:

''Qui suis-je ? Je suis la honte de la famille, mais je suis gentil... On me lance des caillous, je les rapporte....''
Il eut un petit ricanement jaune.

''Je me nomme Cloudy Time.''

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Asuka Dim 6 Nov - 21:47

Asuka allait s'assoir à la table de Fitz lorsque son collègue et ami Cloudy Time entra dans la boutique. Asuka fut ravie de revoir cette licorne qui travaillait avec elle et lui fit un sourire.

"Quoi de neuf Cloudy ? Ça fait un peu de temps que l'on a pas eu l'occasion de discuter tout les deux."


La pégase se tourna ensuite vers la licorne à la veste usée et lui parla.

"Je m’appelle Asuka et je suis, avec Cloudy, une employée de Fitz à la bibliothèque. Et vous, vous avez un travail ? J'aime bien vos lunnettes. Elle me rappellent le modèle que porte un membre des Wonderbolts."

Puis Asuka regarda autour d'elle et parla en rigolant.

"Mais c'est la réunion des licornes ici, je suis la seule à ne pas en être une."
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Dim 6 Nov - 22:02

La licorne s'appelle Cloudy Time, et la pégase s'appelle Asuka. Puis cette dernière me complimenta sur mes lunettes, ressemblant à celle des Wonderbolt. Mes lunettes? Oh non! j'ai encore oublié de les retirer!!! Bon je les enlève histoire de montrer à tout le monde mes jolie yeux

"oh ça? je les met tout le temps quand j'utilise le fer à souder, et parfois après le travail j'oublie de les retirer"

et voila, maintenant je pose mes lunettes sur la table et je mange un petit peu avant de continuer de parler parce que j'ai encore faim, et j'en suis qu'a la moitié de mon repas

"je suis ingénieur, mais je travaille à mon compte, j'ai donc aucune subvention de la part du royaume, je pense pas que j'en aurais pour l'instant vu que je n'ai pas encore de bon projet à proposer"

et voila, comme ça en même temps je répond à la question de Fidz qui a été laissé un peu suspens. Puis la pégase fit remarquer qu'elle était la seul à ne pas être une licorne parmi le groupe. Tient je l'avait pas remarqué, nous ne somme que des licorne a part elle, et puis après tout qu'est ce que ça peut faire? où alors elle a dit ça pour alimenter la conversation. Bon aller, je reprend un petit gorgé de chocolat qui EST TOUJOURS CHAUD!!!!!
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par FitzTheBard Mar 8 Nov - 14:36

Fitz observait la scène, amusé. Dalek s'etait encore brulé, et le bibliothécaire se demandait POURQUOI ? Cake faisait des boissons chaudes aussi chaudes. C'est vrai qu'il faisait frisquet ces derniers temps, mais ce n'etait pas autant raison pour créer l'enfer dans la bouche de ses clients. Mais il y avait quelque chose que Fitz ne comprenait pas. Apparement, Cloudy Time avait un problème. Il aurait pu lui en parler, a lui ! A moins qu'il ne soit pas en confiance. Bref, il faudrat que Fitz ait une petite discussion avec son assistant. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il preferait souhaiter la bienvenu a Dalek comme il se le devait en tant que doyen de la ville.

" Je vois que vous vous entendez deja bien avec mes assistants ! C'est bien de voir de nouvelle tetes ici, memes si l'on en manques pas ces derniers temps. J'espere que vous ne tarderez pas a ouvrir votre atelier. Nous seront surement vos premiers clients, a la bibliothèque, car nous sommes a la recherche de l'innovation et de nouvelles idées.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Sam 12 Nov - 22:21

Je ne comprend pas pourquoi quand on demande une boisson chaude, on nous la sert brûlante, je me fait toujours avoir en me brûlant la langue. Enfin bon, visiblement tout le monde avait l'air d’apprécier ce que je faisait ici. Peut être que je pourrais moderniser certaine chose dans cette ville. Bon évidement je vais pas tout remplacer par des machine, juste deux ou trois truc pour améliorer leur conditions de vie. Et comme ça je pourrais avoir un peu d'argent pour des projet encore plus grand. Enfin on verra ça plus tard. Tient en plus ce Fitz espère être un de mes premier, il est assez sympa en faite, et les deux autres aussi d’ailleurs

"ça me flatte beaucoup vous savez, en arrivant ici, je pensais être accueilli avec des torches et des cris, un peu comme un démon. Vous savez, il y a beaucoup de gens qui apprécient peu ce que je fait. Ils sont plus du genre à adulé la magie et à diaboliser la science. Enfin bon j’espère ouvrir très vite mon atelier"

Je finissais mon dernier croissant, il y a pas à dire, ça fait du bien de manger. je vais maintenant finir mon chocolat qui est passé de "brûlant" à "chaud", mais je vais quand même rester discuter un peu ici, c'est pas souvent que je me sociabilise quand même
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Asuka Sam 12 Nov - 22:29

Asuka était en train de manger ses cupcakes quand elle se tourna et répondit à Dalek alors qu'elle était encore en train de mâcher.

"Vous êtes ingénieur ?! Cela doit être un travail vraiment passionnant surtout quand on travail à son compte. Pas de patron..."

Elle se retourna vers Fitz en rougissant.

"Je ne dis pas ça pour vous professeur, vous êtes un bon employeur."

Asuka rougissait encore de la gaffe qu'elle avait faite lorsqu'elle se tourna à nouveau vers Dalek.

"La science n'a rien de démoniaque enfin, pour moi en tout cas. Vous serez toujours le bienvenu à la bibliothèque ou chez moi, c'est comme vous voulez. Vous travaillez sur quoi en ce moment ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par FitzTheBard Sam 12 Nov - 22:44

Fitz ne releva pas la remarque d'Asuka, sachant l'attraction qu'avaient les professions libérales et d'auto-entreprenariat par rapport a celle qui exigent d'avoir un supérieur hiérarchique.
Mais il était content de rencontrer un admirateur de la science, comme lui. Ponyville était, de ce coté là, vraiment arriérée. Il ne voulait ni science, ni magie. Il suffit de voir comment les ponyvilliens ont nettoyés l'hiver.
" Avez-vous déjà choisi un endroit pour construire votre atelier ? A la bibliothèque, nous avons une salle annexe non-utilisée. Vous pourriez vous y installer ! Nous avons énormément de livres qui pourraient vous intéresser."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Sam 12 Nov - 23:04

Plein de questions en même temps, enfin bon au moins mon métier intéresse quelques personne, je devrais m'en vanter, je vais d'abord répondre à Fitz parce que c'est plus facile à répondre. Il m'offre carrément d'installer mon atelier dans sa bibliothèque, d'un coté c'est tentant si jamais j'ai plus de place chez moi, mais si je fait une gaffe et que je provoque une explosion ou un incendie, ce seront les livres les premières victimes de ce genre de drame, et puis je préfère tout laisser rassemblés chez moi, au moins j'ai plus de contrôle

"Votre offre est très intéressante Fitz, mais je préfère installer l’atelier directement chez moi. J'aime bien me sentir près de mes créations en faite. Et en plus si jamais il y a un problème, je serais directement sur place"

Maintenant je vais répondre à la question d'Asuka qui à l'air très accueillante elle aussi. Sur quoi je travaille, une question bien difficile vu que j'ai plusieurs projets en parallèles. Je vais déjà lui parler de ceux dont je suis sur qu'ils aboutiront.

"Pour répondre à votre question Asuka, en faite, je travaille sur un paquet d'idée. Je commence déjà à mettre au point un sort qui me permettrais d'activer des objets à distance, comme un interrupteur par exemple, ensuite je travaille aussi sur une sorte d'armure pouvant augmenter la force physique, cela permettrais de rendre certaines taches difficile plus simple, enfin je commence à dessiner les plans pour un jetpack, c'est un système qui permet à un poney ne possédant pas d'aile de voler, pour ce dernier projet, j'ai encore un paquet de boulot. Je ne sais pas si ce projet pourrais aboutir"

En général quand je parle des mes projets, j'évite de dire qu'ils seront certainement fini. Il y en a déjà un paquet que j'ai abandonné par manque de moyen technique ou financier. D’ailleurs, j'en ai surement trop dit, je devrais me calmer un peu.
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par FitzTheBard Dim 13 Nov - 19:34

Fitz trouvait tout cela fort intéressant. Cette jeune licorne lui était très sympathique. Dalek serait surement un fournisseur de la bibliothèque dans les prochaines semaines.
" Très bien. Comme je vous l'ai dit. Nous sommes constamment a la recherche d'innovation. Si jamais vous aviez une idée pour moderniser ma bibliothèque. Mais l'heure tourne, et je dos y aller. Non pas que votre compagnie m'ennuie, mais il faut que j'ailles faire les courses. Bonne Soirée !"
Fitz salua Dalek, Asuka et Cloudy. Il but rapidement son chocolat spécial, désormais tiède, et s'en alla.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Purple Flight Mer 16 Nov - 15:06

Je rentrais dans le SugarCube Corner à la recherche d'Asuka afin de découvrir nos Cutie Mark, je la vis en train de boire son chocolat et de parler avec deux licornes , une avait une chemise qui avait l'air un peu usée. Je m'approcha et commanda un chocolat tiède , je n'aimais pas vraiment le chocolat chaud . Je me présenta donc , un brin intimidée , avec un petit sourire et la tête légèrement basse :

" Bonjour... Je suis Purple... Flight , ravie de vous rencontrer... "
J'essayai de ne pas bégayer , je ne voulais pas paraître bizarre.

Je m'assis à leur coté , me tenant un peu à l'écart par timidité et attendais leur réponse .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Mer 16 Nov - 19:30

Pendant que je saluais ce cher Fitz qui s'en alla. Une pégase s'invita à notre table, certainement une connaissance d'un des deux autres, celle ci avait l'air d'être très timide, tellement timide qu'elle avait du mal à parler. Elle devait certainement faire un effort considérable pour pouvoir venir nous parler. Je pense que je devrais la mettre en confiance un peu

"Bonjour charmante pégase, je m'appelle Dalek Wilson, je suis ingénieur, et je viens d'arriver dans le coin donc je suis encore un peu perdu"

Je me demande si elle va rester en retrait pendant toute la conversation ou si elle va commencer à attraper le perche que je lui ai tendu pour qu'elle puisse bien discuter avec nous
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Asuka Mer 16 Nov - 22:23

Asuka suivait la discussion lorsqu'une amie entra au Sugar Cube Corner. Asuka regarda Purple Flight et lui sourit pour la rassurer.

"Purple, comment ça va ? Ne reste pas dans ton coin et joins toi à nous. Je suis sûre que Dalek sera ravi de faire ta connaissance."

Asuka se tourna ensuite vers Dalek.

"J’espère que cela ne vous dérange pas si mon amie se joins à la conversation ? Au fait si vous avez besoins d'un livre quelconque à propos de ce métier passionnant qu'est le votre, n'hésitez surtout pas."

La pégase beige se remit à manger ses cupcakes en attente d'une réponse.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Purple Flight Ven 18 Nov - 16:23

"Bonjour charmante pégase, je m'appelle Dalek Wilson, je suis ingénieur, et je viens d'arriver dans le coin donc je suis encore un peu perdu" me dit sympathiquement la licorne marron nommée " Dalek Wilson " il avait l'air gentil... Je releva les oreilles et pris un air un poil plus détendu . Asuka enchaîna :

-Purple, comment ça va ? Ne reste pas dans ton coin et joins toi à nous. Je suis sûre que Dalek sera ravi de faire ta connaissance."

Je me rapprocha donc en m'asseyant à coté d'Asuka puis lui répondit gentiment :

-Je vais bien... " Puis repris et demanda à mon tour en m'adressant à tout le monde avec un petit sourire : " Et vous comment allez vous ? "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Invité Ven 18 Nov - 20:41

Cloudy Time faisait un peu abstraction des conversations autour de lui. Il reprit ses esprits lorsque qu'une jeune Pegas entra dans le SugarCube Corner.
Elle semblait timide. Un peu comme Cloudy, sans le côté blasé.

Il écouta le dialogue entre les différents poneys, rien de bien rocambolesque, Asuka semblait la connaître et l'invita à la table.


" Et vous comment allez vous ? "

Cloudy répondit d'un air courtois: Nous ne nous sommes pas présenté, je me prénomme Cloudy Time et je suis ravi de vous rencontrer Purple... Flight, c'est ça ?
Et je vais... Bien... Relativement bien. Merci de demander...


Sur ces quelques mots, Cloudy se retourna en direction de Dalek. Cette chemise délabré dérangeais un peu le côté obsessionnel de la licorne alors il demanda, en espérant ne pas réveiller une quelconque fureur chez l'individu: Vous devriez changer de chemise. Celle-ci semble un peu usé par le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Dalek Wilson Sam 19 Nov - 12:25

L'arrivé de Purple Flight réveilla Cloudy Time visiblement. Enfin bon Asuka elle me dit que je serais la bienvenu dans la bibliothèque, je devrais y faire un tour prochainement, mais déjà faut que je finisse mon atelier. Après que Cloudy Time fut réveillé, il me fit remarquer que ma chemise était un peu vieille et usée.... Ah mais c'est vrai en plus!! enfin en même temps j'avais pas prévu de discuter avec d'autre poney ici.

"Elle est usée un peu oui, je l'utilise tout le temps pendant que je travaille, et comme mes lunettes, j'ai pas pensé à les enlever. Je suis un peu tête en l'air en faite"

J'avais finis de manger et de boire mon chocolat, j'avais plus rien à faire ici. j'avais quand même envie de continuer à discuter ici, mais j'avais encore beaucoup de boulot.

"bon sur ce, je dois m'éclipser à mon tour"

Je me tourna vers Asuka et vers Cloudy Time

"quand à vous deux, je vous reverrez très certainement à la bibliothèque, j'aurais certainement besoin de certain livre"

Je sortis enfin de table et me retourna une dernière fois vers eux

"Merci beaucoup pour votre accueil, j’espère qu'on se reverra bientôt"

Puis je sortit enfin du Sugar Cube Corner, pour retourner dans mon atelier, ah oui c'est vrai, j'ai aussi besoin d'un lit pour dormi. Bon ben je vais explorer la ville pour trouver ce que je cherche
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Purple Flight Sam 10 Déc - 22:51

Je remarqua que personne ne parlait alors je m'approcha d'Asuka et lui dit :

" Si j'étais venue ici c'était pour te proposer de chercher nos Cutie Marks tu veux venir ? "

J'espérais que la pégase dise oui car j'étais impatiente de savoir quel serait mon talent spécial ! Peut-être étais-je une écrivain et Asuka une scientifique ? Ou encore peut-être qu'elle était douée avec les animaux et moi au bowling ?
Je trépignai d'impatience de découvrir mon talent ! J'aurais dû le découvrir plutôt mais avec ma tante qui ne me laissait pas sortir sa aurait été difficile...

J'attendais donc sa réponse avec une petite lueur brillante dans mes yeux, si seulement nous avions pût avoir nos Cutie Marks se jour-là !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Au Sugar Cube Corner : Des rencontres ! Empty Re: Au Sugar Cube Corner : Des rencontres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum