The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Golden Clover Sam 5 Nov - 18:01

C'était un frais matin sur Ponyville. La Princesse Celestia venait de faire se lever le soleil il y a peu de temps. Golden Clover était en train de préparer son matériel de peinture. Elle comptais retourner sur la place pour peindre un paysage. C'est comme ça qu'elle avait rencontré sa colocataire Rainy Day, puis elle lui avait proposé de venir habiter chez elle le temps qu'elle trouve une maison. Celle-ci était d'ailleurs en train de dormir, tout comme Little Sugar. Une fois toutes ses affaires prises, elle se dirigea vers la place. A cette heure ci, il n'y avait pratiquement personne dehors. Golden Clover sortit ses affaires de peinture de son sac et elle commença à chercher un sujet. Elle n'avait guère le choix, étant donné qu'il y avait peu de poney, elle choisit de peindre le Sugar Cube Corner. Elle commença donc à dessiner le bâtiment au crayon, et, plongée concentré sur son dessin, elle ne se rendit pas compte qu'un poney s'approchait...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Asuka Sam 5 Nov - 22:25

Asuka venait de sortit de la bibliothèque et arrivait maintenant à la place de Ponyville pour passer un peu le temps sur un banc en attendant que le jour soit complètement installé. Elle marcha un petit moment et remarqua de loin une licorne jaune en train de dessiner. La pégase s'approcha pour voir ce que cette licorne était en train de dessiner et alla lui parler.

"Bonjour, je peut voir ce que vous dessinez ? Si cela ne vous dérange pas bien sur. Je m'apelle Asuka, et vous ?"

Asuka s’assit à coté de la licorne et la regarda en attendant sa réponse.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Golden Clover Sam 5 Nov - 22:50

Golden Clover était toujours en train de dessiner, lorsqu'elle fut interrompue par quelqu'un qui lui parlait :
-Bonjour, je peut voir ce que vous dessinez ? Si cela ne vous dérange pas bien sur. Je m'apelle Asuka, et vous ?
L'inconnue s'assit à côté de la licorne et vit une jeune pégase de couleur beige avec des crins lisses et bruns. La licorne jaune lui répondit sans hésitation :
-Bonjour. Je suis en train de dessiner le Sugar Cube Corner.
Golden lui fit un sourire chaleureux comme elle sait bien les faire, puis elle décida de se présenter :
-Je m'appelle Golden Clover, enchantée de te connaître Asuka.
La licorne jaune avait crût voir que son interlocutrice avait les flancs blancs. Cela lui rappelait son enfance ; elle même avait longtemps eût des flancs blancs, et elle avait découvert son talent spécial lors d'un concours de dessin. Elle fut très surprise de gagner ce concours, et c'est vraiment à ce moment qu'elle compris que son talent spécial était le dessin et que sa cutie mark apparue.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Asuka Sam 5 Nov - 23:03

Asuka regardait toujours la licorne d'un jaune calme et admirait sa crinière pleine de volume contrairement à la sienne toujours lisse. Elle regarda ensuite le dessin que la licorne avait fait.

"Golden Clover, j'aime bien ce prénom. Ton dessin est vraiment magnifique ! J'aimerai savoir dessiner comme ça mais je suis plus douée pour la couture, malheureusement. Tu es nouvelle ici ? Parce que moi je le suis, je vit à la bibliothèque et toi ?"

Asuka était contente de rencontrer une nouvelle licorne pour devenir son amie. Elle sourit et se mit à bondir sur place d’excitation.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Golden Clover Sam 5 Nov - 23:36

Asuka regarda le dessin de Golden Clover avant de prendre la parole :
-Golden Clover, j'aime bien ce prénom. Ton dessin est vraiment magnifique ! J'aimerai savoir dessiner comme ça mais je suis plus douée pour la couture, malheureusement. Tu es nouvelle ici ? Parce que moi je le suis, je vit à la bibliothèque et toi ?
La licorne lui sourit. Elle aimait bien rencontrer des poneys enjoués comme l'était Asuka. D'ailleurs, celle-ci sautait maintenant de joie et d'excitation sur la place. Golden Clover prit alors la parole :
-Merci beaucoup. Comme tu peux l'imaginer, mon talent spécial est le dessin. Je ne suis pas nouvelle, Ponyville est la ville ou je suis née et ou j'ai grandi. Je connais tout les habitants de Ponyville, et j'habite dans une maison dans les environ. Et si tu habites à la bibliothèque de l'école, tu doit donc connaître Fitz, le propriétaire.
La licorne connaissait Fitz le bibliothécaire de l'école. Il avait de nombreux chats à son service, c'est d'ailleurs lui qui lui avait donné son petit Little Sugar.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Asuka Sam 5 Nov - 23:52

Asuka sautillait maintenant autour de Golden Clover en lui répondant.

"Bien sur que je connait Fitz, c'est lui qui m'a proposer de venir vivra à la bibliothèque et d'y travailler. Il est en quelque sorte mon mentor, mon professeur. D’ailleurs c'est le premier poney que j'ai rencontrer à mon arrivée ici. Il m'a eu l'air bizarre la première fois que je l'ai vue, entouré de tout ses chats à la bibliothèque. Mais maintenant je l'apprécie bien. C'est un ami à toi ?"


Asuka qui commençait à sentir la fatigue dans ses jambes alla s'assoir à coté de Golden Clover.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Golden Clover Dim 6 Nov - 15:50

La pégase sautillait à présent autour de Golden Clover en lui répondant :
-Bien sur que je connait Fitz, c'est lui qui m'a proposer de venir vivre à la bibliothèque et d'y travailler. Il est en quelque sorte mon mentor, mon professeur. D’ailleurs c'est le premier poney que j'ai rencontrer à mon arrivée ici. Il m'a eu l'air bizarre la première fois que je l'ai vue, entouré de tout ses chats à la bibliothèque. Mais maintenant je l'apprécie bien. C'est un ami à toi ?
Puis celle-ci s'assit à côté de Golden Clover. La jeune sourit. Elle aimait rencontrer des poneys avec autant d'énergie. Puis elle prit la parole :
-Et bien, on peut dire ça comme ça. En fait, étant petite, j'ai longtemps cherché ma Cutie Mark, donc je venais souvent emprunter des livres sur le sujet à la bibliothèque. Et maintenant, que je l'ai obtenue, j'y vais pour emprunter des livres imagés pour me servir de modèles. Tu travailles donc à la bibliothèque ? Et tu y fais quoi ?
Golden Clover regardait à présent la pégase en souriant. Elle était contente de s'être fait une nouvelle amie.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Asuka Dim 6 Nov - 18:28

Asuka était ravie de se faire une nouvelle amie et elle sourit en lui répondant.

"Moi aussi j’emprunte des livres sur comment avoir sa Cutie Mark. La tienne est plutôt originale, je l'aime bien. Sinon à propos de la bibliothèque j'y travaille en m'occupant des comptes, des projets et du tableau d'affichage. Je suis en quelque sorte la trésorière. Et toi tu as un travail ?"


Asuka qui commençait à avoir des fourmis dans les jambes, se releva et se mit à marcher sur place.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Golden Clover Sam 26 Nov - 17:15

Asuka sourit à la licorne jaune avant de lui répondre :
-Moi aussi j’emprunte des livres sur comment avoir sa Cutie Mark. La tienne est plutôt originale, je l'aime bien. Sinon à propos de la bibliothèque j'y travaille en m'occupant des comptes, des projets et du tableau d'affichage. Je suis en quelque sorte la trésorière. Et toi tu as un travail ?
Golden Clover lui sourit chaleureusement avant de lui répondre :
-Je n'ai pas vraiment de travail, disons que je passe le plupart de mon temps à dessiner et à rester avec mes amis, le dessin est en quelque sorte mon travail.
La licorne regarda son dessin, finit de colorier le bâtiment qu'elle était en train de peindre. Une fois finit, elle sourit : elle était fière d'elle. Et un dessin réussit de plus !
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Asuka Mer 7 Déc - 9:29

Asuka observa le dessin de sa nouvelle amie avec beaucoup d'attention, elle n'était pas très douée pour dessiner mais adorait regarder ceux des autres. Elle sourit à Golden et lui parla.

"Wahou, tu dessine bien ! Ce n'est pas étonnant que ta Cutie Mark ait représente des crayons de couleurs. Au fait, tu as beaucoup d'amis à Ponyville ? Parce que je peut te présenter quelques amis à moi, si tu veut."


La pégase faisait un grand sourire en admirant encore le dessin de Golden.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Golden Clover Jeu 8 Déc - 21:03

En voyant le dessin de Golden, Asuka sourit.
-Wahou, tu dessine bien ! Ce n'est pas étonnant que ta Cutie Mark ait représente des crayons de couleurs. Au fait, tu as beaucoup d'amis à Ponyville ? Parce que je peut te présenter quelques amis à moi, si tu veut.
La licorne sourit. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait un compliment sur sa technique de dessin. Elle enroula le dessin sur lui même, l'attacha avec une petite ficelle, et le tendit à sa nouvelle amie.
-Tiens, je te l'offre, ça me fait plaisir. Sinon, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis née et ai grandi à Ponyville, donc je connais tout le monde, sauf quelques nouveaux qui sont arrivés récemment.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka] Empty Re: Une nouvelle rencontre sur la place [PV Asuka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum