The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Purple Flight

3 participants

Aller en bas

Purple Flight Empty Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 25 Oct - 21:59

Bien le Bonjour à tous ! Je me présente :

Informations

Nom : Purple Flight
Age : 17 Ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Flanc Blanc
Ville de Résidence : PonyVille
Métier : Aucun

Descriptions

Mental :
Je suis une Pégase assez timide qui évite les autres poneys , j'ai vraiment peur qu'ils se moquent de moi à cause de mon Flanc Blanc. Je souris même quand je suis embarrassée , je ne voudrais pas mettre les mettre mal à l'aise . Quand je parle j'essaie toujours de réfléchir à ce qu'ils vont dire et je divulgue rarement ce que je pense vraiment , de peur qu'ils ne soient pas du même avis que moi et que sa leur déplaise .
Je ne parle pas beaucoup et j'aime sortir afin de regarder le ciel . Je suis également peureuse , pleins de choses m'éffraient : Insectes , Orages , bruits inquiétants... Un rien me fait peur.
Malgré tout , J'essaie d'être toujours la pour mes amis et je tente toujours d'aider mon prochain afin de me rendre utile aux autres . J'aime beaucoup les fêtes mais j'ai peur que l'on se moque de moi ( je danse comme si j'avais deux sabots avants gauches ) alors je reste dans un coin en mangeant des gâteaux... Oh ! Et vous l'aurez deviner j'adore les gâteaux ! Surtout au chocolat ou à la fraise ! C'est un peu mon point faible .

Physique :
Eh bien... Je dispose d'une robe de couleur Bleu Grisâtre un peu comme les nuages la nuit ce qui me vas très bien d'ailleurs . Mes Yeux , quant à eux , sont Marron Verdâtre ce qui me fait un peu penser à des marais ou à de l'eau sale , heureusement je ne me préocuppe pas trop de mon apparence et je pense que ce n'est pas parce que l'on est bien habillé que l'on est forcément mieux que les autres .. Ma crinière ainsi que ma queue son Bleu Marine et Magenta. Ce qui je trouve , ne va pas vraiment avec la couleur de ma robe mais ce n'est pas ce qui compte hein ? . Au niveau de mon poids , je pense que je suis assez légère , mais je ne suis pas très sûre , je n'ai jamais eu l'occasion de me peser alors... Quant à ma taille... je trouve que je suis assez petite comparée aux autres Poneys de mon âge mais je ne saurais dire précisément combien je mesure. J'ai toujours eu quelques petite taches de rousseurs Bleu très foncés sur le visage , sa me dérange un peu mais ce n'est pas bien grave.

Histoire :
Je suis née à Cloudsdale un mois de Février , le ciel était brillant et il n'y avait pas un souffle de vent , c'était une très belle journée et j'avais la chance de découvrir le monde un tel jour. Mes parents étaient perfectionnistes et attendait de grande choses de moi , mais je n'était pas douée pour grand-chose et j'avais toujours peur de les décevoir. Un jour , afin de prouver que j'était la meilleure , ils avaient décider de me faire passer un test de rapidité , malheuresement j'ait toujours eu du mal à voler rapidement , quand je vais vite je stresse et je perd le contrôle , ce jour là je m'était déconcentrée en pensant à ce que mes parents diraient si je ratais et je me suis cognée contre un mur... J'ai donc raté le test et mes parents eurent honte de moi , ils décidèrent alors de demander à ma Tante de me garder chez elle , à PonyVille , je suis donc partit de chez mes parents perfectionnistes afin d'aller chez ma Tante qui est assez autoritaire.
Durant toute mon enfance je ne connut que ses blâmes car elle voulait absolument que j'ai des manières de princesse , elle me criait dessus quand je renversai quelque chose et me confisquai tout le temps mes quelques jouets... Lorsque je voyais mes parents ils me regardaient à peine et ne faisaient presque pas attention à moi . Je me sentais seule et je regardais les autres jouer dehors alors que ma Tante me disait que c'était des jeunes malpolis qui ne feront rien dans leur vie , je ne faisait rien de mes journées , je restai seule dans ma chambre à lire des livres et à jouer avec ma peluche en forme de lapin qui s'appelle Ciel . N'ayant eu aucune activité hormis les cours et les leçons de savoir-vivre de ma Tante , je n'ait jamais pu découvrir ma Cutie Mark... Une fois assez grande , je me suis décider à aller vivre ma vie seule , j'ai donc quitter le domicile de ma Tante , en emportant Ciel avec moi , bien décidée à découvrir ma Cutie Mark et à me faire des amis !

Goûts
J'aime : Mes amis , regarder le ciel , me promener , les gâteaux et les fêtes ! Et Ciel , mon lapin en peluche .
Je n'aime pas : Avoir honte , devoir mentir , les gens qui se croient supérieurs aux autres , les vêtements trop chics et pleins de "frou-frou" .
Mes Phobies : Les Araignées , les Orages , les Dragons , les insectes.

Particularités
J'ai quelques taches de rousseurs sur le visage .

Hors-Roleplay
Prénom : Je préfère ne pas le divulguer
Age : 14 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant un forum RP My Little Pony sur Google
Le Code : Okay by Goldy :3
Autres : Je suis assez timide et c'est mon premier RP alors soyez indulgents s'il-vous-plaît
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Purple Flight Empty Re: Purple Flight

Message par Golden Clover Mer 26 Oct - 9:22

Bienvenue ^^

Trés belle présentation, tu est validée ! ;3

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, moi ou un autre admin ^^
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Purple Flight Empty Re: Purple Flight

Message par Rainy Day Mer 26 Oct - 16:09

Bienvenue ici! :D
Je suis moi aussi administratrice.
Je passe te donner un conseil: relis tes posts afin de faire le moins de fautes
de syntaxes et d'orthographe possible! J'espère que tu ne le prendras pas mal...

Amuse-toi bien parmi nous!
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Purple Flight Empty Re: Purple Flight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum