The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Straus Do [Et là il y a pas assez de caractères]

2 participants

Aller en bas

Straus Do [Et là il y a pas assez de caractères] Empty Straus Do [Et là il y a pas assez de caractères]

Message par Straus Do Ven 15 Juin - 14:05

Informations
Nom: Straus "Ken" Do, mais appelez moi Straus Do, c'est plus rapide.
Âge: Jeune Adulte
Sexe: Masculin
Race: Pégase
Cutie Mark: Une carte
Ville de résidence: Étant nomade, ma réponse serait "La terre entière".
Métier: Explorateur

Descriptions
Mental:
Bon, rapidement... Je pourrais pas vous dire comment je suis puisque ca serait comme vous mentir à la fois à vous et à moi, alors je vais dire ce que pense mes amis et ma famille de moi. Mes parents pensent que je suis... Gentil. Ils sont certainement fiers de savoir que je suis devenu ce qu'ils ont été. Je doute que, contrairement à ma mère, mon père ne soit pas au courant par rapport à mon addiction pour le cidre.
Pour mes amis, je suis un rapace. Toujours à grappiller de l'argent que je ne pourrais pas rembourser pour payer un verre qui ne finira même pas dans mon gosier, mais dans celui d'une jeune pouliche crédule.
Tiens d'ailleurs, ces mêmes pouliches me voient généralement comme un sacré gentleman... Du moins durant quelques heures. Je ne suis pas sûr d'en d'avoir revu une de mon propre gré.

Physique:
A quoi je ressemble. Ca vous plairait de le savoir, mh ? Bon, premièrement je suis UN. Une mec, quoi. Avec des ailes... Ouais, une pégase, c'est le mot qu'je cherchais. A moins que vous ne soyez aveugle ou daltonien, vous aurez facilement remarqué que je suis de la même couleur que celle du sable. C'est une des caractéristiques des natifs du Mild West depuis la toute première génération, et j'en suis particulièrement fier. Ma crinière, quant à elle, ressemble à une mauvase désaturation sur Photoshop. Dernière chose, je porte verticalement à l'oeil droit une cicatrice généreusement offerte par un griffon lors d'une expédition qui a très mal tournée.

Histoire: (15 lignes complètes requises)
Je suis natif d'une petite ville -Hoofigan's stead, pour être plus précis.- tout récemment fondée. Né de parents pégases, eux aussi explorateurs, j'ai fini très tôt par ressentir un besoin irrépressible d'aller voir ailleurs. Comme eux, je voulais me servir de mes ailes pour voyage ça et là, visiter Equestria de fond en comble... Bref, je voulais moi aussi devenir explorateur. Et c'est ce que je suis devenu. Accomplir un rêve de gosse, ca prouve qu'on a un peu réussi sa vie, non ? Sauf si tu as des rêves débiles du genre voyager sur la Lune ou devenir un super-Héros.
Au final, je crois être devenu comme mon père : amateur de boisson alcoolisée et de ponettes (Bien que le mariage le lui interdise, désormais), et comme ma mère : Un peu trop sensible, et facilement manipulable lorsque totalement torché. Les deux n'allant pas vraiment ensemble, j'ai très vite été confronté à des situations cocasses...
Tenez, la plus terrible de toutes a été la fois où je me suis réveillé attaché à une chaise, dans une sorte de cave sombre, et au vu de mon mal de crâne j'avais bu comme un trou, la veille. A peine réveillé que déjà je pouvais apercevoir une ombre au fond de la salle... Pas de poney rose en mal d'ingrédients, mais un sacré griffon s'approchait doucement... De son fort accent Allemand, j'ai compris qu'il voulait que je lui rende... Mmh... Je sais plus. Mais il voulait que je le lui rende. C'était un peu ironique puisque j'étais attaché et puisque je ne pouvais plus bouger, alors comment voulait-il que je lui rende quelque chose dans ces conditions ? Justement, c'est ce que je lui avais demandé. Et apparemment, il n'a pas vraiment aimé ma perspicacité : Sa seule réponse fut un éclair de colère, et un sacré coup de griffe à la verticale.
Ce jour là, j'ai failli perdre mon œil gauche. Mais au moins son coup avait rompu tous les liens qui m'obligeait à rester sur cette chaise. Le temps de me remettre de mes émotions, j'ai eu la chance d'avoir pu me barrer juste avant que le griffon ne tente autre chose... Et qui sait ce qui se serait passé si j'avais été trop lent.
...Et c'est comme ça qu'Equestria fut fondée ! Et que j'ai eu ma cicatrice à l'oeil. Et que je déteste les griffon, aussi."

Goûts
Aime: Le cidre, les femmes et la bière, nom de Céléstia !
N'aime pas: Les griffons, tout ce qui touche de près ou de loin au fromage.
Phobie: Ne plus pouvoir voler, voire de ne plus pouvoir bouger.


Particularités

Dites-nous ici ce qui est important à retenir sur votre personnage. Son éventuelle parenté avec un autre perso, un signe distinctif qui se remarque tout de suite, en dehors de la Cutie Mark.

Hors-roleplay
Prénom: Daring.
Âge: (je préfère savoir)
Comment avez-vous découvert ce forum: Via les partenaires.
Le code:
Spoiler:
Straus Do
Straus Do
~

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : En fait cette demande est ironique puisqu'actuellement je n'ai aucune maison. Je pourrais donc vous donner ma localisation actuelle mais elle change tout le temps... Contentez-vous d'un discret "Ici".

Revenir en haut Aller en bas

Straus Do [Et là il y a pas assez de caractères] Empty Re: Straus Do [Et là il y a pas assez de caractères]

Message par Golden Clover Sam 16 Juin - 19:32

Validouch'
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum