The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

la traque [PV hypnotic winds]

2 participants

Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Jeu 17 Mai - 16:39

Desert illusion avait eu du mal à retrouver sa trace puis à le pister mais finalement elle y etait arrivé. Il ne devait plus se trouver très loin...depuis qu'il avait fuit il n'était plus le même une force étrang le devorait comme la ponette qu'ils avait affronté avec ses amusantes illusions mais bon a part des illusions elle ne pouvait pas faire grand.chose alors que hypnotic wind lui avait un pouvoir plus dangereux et l'abandonner a la haine serait impensable. Il fallait donc y remedier le plus vite possible avant que se soit trop tard. elle voulait lui parler seul a seul car arriver en groupe representerait une menace et le forcerait a attaquer deja que seule elle n'était pas sur qu'il ne l'attaquerait pas. La haine qui s'emparait de lui pouvait être contrée si la volonté etait assez forte mais il avait trop soif. de pouvoir pour s'arreter. Au cas ou cela tournerait mal desert pouvait toujours teleporter urf a son secours mais elle ne prefererait pas y recourir.

Elle deboucha sur une petite clairiere éclairée par un soleil de fin de soirée. Son apprenti se trouvait la au milieu des arbres qui d'ailleurs semblaient en mauvais etat pauvre arbres il n'avaient rien fais alors pourquoi s'acharner? Vraiment ce n'était pas fairplay! Desert sourit a hypnotic autant se montrer amicale

-alors sa va la forme depuis la temps? Tu devrais revenir un de ces jours je t'ai trouver un adversaire a ta hauteur l'ancien champion du chaos bien avant black despair urf le lamantin de combat! Sinon j'ai l'impression que tu a maigri! Tu mange bien j'espere


Desert termina sa phrase en fesant tomber une grosse salade devant hypnotic wind.



Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Jeu 17 Mai - 20:13

Mon pouvoir s'agrandit encore. La vision de tous ces arbres tranchés me réjouit, je suis plus fort, c'est ce que je voulais. J'aurais bientôt le pouvoir de détruire des villes entières rien qu'en frappant du sabot! Comme la veille! Et d'un coup...une voix. Intéressant, moi qui voulait la trouver...c'est elle qui vient à moi, et pourtant, elle à du sentir la haine qui me ronge...pauvre folle... je me retourne vers la zèbre, laissant paraître mon coté droit complètement corrompu. Ce dernier n'est même plus un corps de poney...c'est une forme vague de poney, d'énergie sombre qui bout, comme si la chair sous ma peau fondait...cela d'ailleurs, m'avait beaucoup fait rire quand j'ai tué le premier villageois....

Elle me parle, mais je n'entend déjà plus rien. Dans ma tête, les deux voix des mes deux mentors, de mes deux gardiens.

Montre lui que plus jamais tu ne seras comme avant.

-Et bien, Desert Illusion, mon..."maître".

J'ai craché le dernier mot...ce n'est pas un maître pour moi. C'est une plouc, une moins que rien...mais elle est tout de même dangereuse. Comme une guêpe qui vous tue si elle vous pique au bon endroit.J'écrase la salade qui est apparut devant moi d'un coup de sabots.

-Amène donc ton lamantin, que je l'ajoute a ma liste de victimes...tu aurais dû voir l'état du village que j'ai attaqué hier, je pense que tu n'aurais pas osé venir ici. Et je sais que tu veux me faire revenir, mais laisse moi te dire une bonne chose : La seule chose que tu ramènera du coté de Discord, ce sera mon cadavre!

Je frappe du sabot...un vent fort vient frappé Desert Illusion en pleine face et fait ployer les arbres...j'allais lui montrer que, désormais, j'étais bien plus puissant que ce que je n'aurais jamais pu être si j'étais resté avec elle.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Dim 20 Mai - 10:27

Voila que l'apprenti se rebelle et sa se n'est pas une bonne nouvelle. Vu a quel point la haine le devore cela ne va pas bien se finir. Desert se devais d'inetervenir mais comment il etait puissant au contact il fallait donc prendre ses distances car niveau magie elle pourrait aisement s'en occuper. Invoquer quelques amis serait une solution des personnes comme black despair ou bien urf pourrait l'aider a s'en debarrasser rapidement. Mais pendant que desert illusion reflechissait une lame de vent apparu...hypnotic wind se decidais à l'attaquer cette fois elle ne laisserait pas passer sa!

-alors comme sa tu ose m attaquer moi desert illusion prophetresse du chaos et bien jente trouve bien temeraire car apres que je me serais occupé de toi et bien ATCHA!

Desert avait eternuée sur la pame de vent la transfirmant ainsi en lame de coton ce qui rendit le sort d'hypnotic wind inneficace et oui le coton se n'est pas dangereux.

-bien dans ce cas la nous allons bien rigoler ensemble puisqye tu semble si joueur!

Desert se mis a sourire et declencha le pouvoir du chaos elle crea une seconde desert illusion qui se teleporta immediatement au contact d'hypnotic wind avant de se transformer en matiere collante.

-hahaha tu peux plus bouger! C'est drôle hein! Bha om va rigoler encore plus je vais te transformer en petit dés ou en boule de neige. ...Quoi que je vais e decouper en fait et avec ton propre sort regarde!

Desert illusion envoya plusieur lame de vent magique en direction de hypnotic wind mais avant qu'elles n'arrivent a lui l'une avait disparu d'autres s'étaient changés en fleur ou en metap et etait donc inutiles il n'en restait plus qu'une.

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Dim 20 Mai - 10:44

Et bien, elle n'a pas eût l'air d'aimer ça, la prophétesse...et ma lame de vent se transforme en coton? Tss...si je l'avais fait plus fort elle n'aurait pas eût le temps d'éternuer. Mais d'un coup, elle passa en mode "chaotique", elle me sortait le grand jeux dés le début...et tiens, de la matière collante. C'est bizarre. Pourquoi je m'y attendais? ...

Aie, des lames de vent qui me fonce dessus. Alors comme ça elle m'a pris mot pour mot? Et bien allons-y alors. Il n'en reste plus qu'une, les autres se sont transformées en fleurs.

*D'un coup, Hypnotic Wind libère une vague d'énergie qui disperse la matière collante, puis, une sorte de mur de vent bloque la lame de vent et finit par la disperser en un léger courant d'air.*

-Il faudra plus que du chaos pour nous tuer...

Je laisse échapper un sourire...avec l'aide de la magie d'Ouragan, j'envois une vague de vent soulever de la terre et de la poussière qui vont sur Desert Illusion pour l'aveugler un instant. Puis, avec une autre vague de vent, je m'envois en l'air au dessus d'elle et j'envois une autre lame de vent, plus rapide que la dernière fois.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Dim 20 Mai - 21:15

Voila qu'il para la lame de vent puis en renvoie une plus rapide ce combat ressemble de plus en plus a un echange de balle. La lame de vent arriva a une vitesse telle que desert n'eu pas le temps de réagir mais la lame traversa la traversa litteralement sans la blesser.

tsss il faudrait être plus puissant que sa si tu veux m'avoir avec de simples lames de vent aussi facile a predire. Pour les eviter je n'avais qu'a creer un clone de brume en plus prennant ma place je m'éloignait quand tu etait distrait par mes attaques et avec un peu de ventriloquie cela rendait la scene plus réaliste

-"nous" tu crois être plusieur dans ton corps? Que tu peux être drôle! Bientot tu n'aurat meme plus le contrôle de se corps car la haine va te corrompre si ce n' est déjà...MINCE j'ai laissé une marmite de potion sur le feu je revien!


Desert teleporta urf a coté d'elle

-relais! Tu t'en occupe le temps que j'aille eteindre le feu puis je reviens! Et pas de betise hein je compte sur toi et fais attention ta a mis ta passoire sur la tete a l'envers sa peut être dangereux

Puis desert illusion se changea en broullard ouis en brume et enfin disparut. Urf resta seul avec hypnotic wind, il resta un moment a le comtempler bien qu'il semblait assez costaud face a lui au contact urf ne pouvait perdre.

-POUR LE CHAOS!

Urf se jeta sur la licorne.

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Lun 21 Mai - 5:02

Je reconnaissais bien là Desert Illusion. Imprévisible avec son pouvoir...comme toujours. Elle disait que je croyais être plusieurs dans un corps? Mais c'était vrai, c'était cela qui faisait ma puissance. Elle disait que bientôt je n'aurais plus le contrôle de ce corps...? Peut-être...mais je m'en fichais, car je serais avec la Haine, je vivrais éternellement avec elle, je serais son deuxième bras, l'instrument de sa colère.

Voilà que maintenant elle m'envoi son lamantin, soit-disant qu'elle a oublié une marmite sur le feu...elle me prend vraiment pour un idiot? Elle croit vraiment que c'est avec ça qu'elle va me battre? Mais je vais lui montrer...à son retour, elle retrouvera son lamantin en morceaux!

*Hypnotic Wind utilise sa magie pour se projeter à toute vitesse vers le lamantin. Il se retourne au dernier moment pour lui donner un coup de sabot arrière dans la mâchoire, avec force. Puis, il utilise une nouvelle fois son pouvoir pour se retrouver hors de portée du lamantin*

Qu'est-ce que tu dit de ça?!
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Mer 23 Mai - 21:56

Urgh cette licone sait se battre Urf venait de se prendre un sale coup non seulement cette licorne c'etait enfui assez loin mais en plus il avait la machoire en morçeaux. Tss que fesait desert? Urf en aurait bien eu besoin la! Mais pour l'instant il devais se debrouiller seul et a part sa force il n'avait pas beaucoup d'armes...contre cette licorne il faut etre stratege sans son pouvoir Urf peut le vaincre mais il faudrait entraver son utilisation...Urr eu une idée il semblait être dans une quête de pouvoir se moquer de lui pourrait le deconcerté le temps d'utiliser sa botte secrete..

-alors comme sa on chercher à devenir plus fort mais on se cache et on fuit! He bien c est la premiere fos que je vais cette methode normalement on se bat on encaisse et on se fortifie mais la bha...cenest pas vraiment du combat tu passe ton temps a mettrede la distance entre nous je veux bien croire que tu veux devenir puissant mais dans ce cas il faudrait être plus courageux que sa car la tu tremble rien qu'a me voir!

Pendant qu'il parlait le lamantin se prepara a utiliser sa botte secrete il mis la main derriere son dos attrapa une botte avec une brique dedans et la lanca sur la licorne.


Pendant ce temps la


desert venait d'arriver dans la tente quand elle remarqua l abondance de fumer elle du donc employer sa magie et apres quelques essais infructueux elle arriva enfin a dissuper la fumée embiante puis a arreter le feu sous la marmite

-ouf sa c est fait! Heuresement que je suis arrivée a temps j'aurais put bruler toute la foret! Et qu est ce que je devais faire déjà allons bon je ne me rappelle plus bha pas grave! Je vais aller dormir en attendant.

Desert apres avoir mangé une araigné pour regarger sa magie se coucha dans son lit et tomba bientot dans les bras de morphée.


Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Jeu 24 Mai - 17:43

-Je t'interdit de me croire aussi faible!

Idiot, ne te laisse pas avoir par sa provocation!

...

Je m'en fiche, il n'a pas a me prendre pour un faible! Je me rue sur lui et je vois la botte foncer vers moi...

Lève ta patte!!!

Sous le coup de la voix, je m'arrête en dérapage et lève ma patte pour me protéger...

CRAC...

Je laisse échapper un léger grognement de douleur...ma patte...elle...elle est cassée...je crois...je reste sans bouger...je...je suis blessé? Je...je me suis laissé emporté par la force que...la Haine m'avait donnée...

Tu n'est encore qu'un jeune idiot incompétent...je te montrerais, moi, comment je traite l'incompétence.

Je regarde mon adversaire qui s'approche...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Sam 26 Mai - 12:33

Et mouche...Urf n'avait pas perdu la main cette technique l'avait bien sauvé! Certain pouvaient penser que cette technique est grossiere mais au moin elle etait efficace. Urf s appretait à abaisser sa lourde louche sur la licorne désorienté mais il se stoppa net, un froid intense l'envahit et une aura semblait se developper autours de la licorne...une aura terrifiante. Urf se recula il ne savait pas a quoi il avait affaire mais il savait qu'il ne ferait peut être pas le poid. il se gonfpa comme une eponge et s'appretait a cracher une grande quantité au cas ou sa degenererait.

-allez vien qu on rigole je ne sais pas ce que tu est mais je vais le decouvrir! Vien te mesurer au champion du chaos!


Pendant ce temps

desert illusion venait d'achever sa sieste et repartait en chantonnant vers ou etait Urf et la licorne.

Spoiler:

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Dim 27 Mai - 17:51

Je sent comme une force...dans tout mon être. La Haine me rend plus fort, le combat n'est pas encore perdu...

Maintenant, petit imbécile, tu va m'écouter attentivement, vu que tu n'as pas l'air capable de te débrouiller tout seul...

Je baisse légèrement la tête...un air un peu triste et je murmure:

-Oui...pardonnez moi, maître...

Pourquoi ais-je dit "maître"? C'est comme si...non, ce n'est que moi.Ouragan est mon maître, je lui dois le respect...je me fais des idées si je pense que quelque chose m'a fait dire cela.Je relève la tête en écoutant la voix de mon ego.

Regarde, il s'est gonflé, ses joues aussi.C'est un lamantin,une créature aquatique normalement, et il est gonflé, conclusion?

Il peut cracher de l'eau...

Bien, il faut croire que tu écoute quand tu veux.Maintenant écoute bien...

Je relève la tête en écoutant les explications de mon maître...je sent une aura sombre autour de moi...c'est ça que l'on ressent quand on plonge au coeur du pouvoir de la haine...? Un sourire se dessine sur mon visage alors que mon oeil droit vire du jaune brillant au jaune/gris, et que ma robe du coté droit s'assombrie très légèrement...je ressent alors une grande douleur dans tous mon coté gauche...celui qui n'est plus q'une sorte de forme de magie sombre, avec un oeil rouge, sans pupille...j'imagine que ce n'est que le début de mon châtiment pour avoir agit sur un coup de tête...Je regarde le lamantin droit dans les yeux.

-Et toi, vois la puissance de l'élu qui réduira ce monde à néant!

Je lève rapidement mon autre sabot avant pour frapper le sol, une vague de vent traverse le sol en le fracturant avant de venir soulever une masse de terre devant le lamantin, puis, je donne un coup de corne vers l'avant pour envoyer un pic de vent droit, bien plus rapide qu'une lame et bien plus précis...en fait, Ouragan venait de me dire comment réaliser ces deux choses...Il devait être extrêmement fort dans le passé...il faut absolument que j'arrive à son niveau!

En attendant je m'écarte avec un coup de vent qui m'emporte sur le coté, au cas où le lamantin aurait craché son eau...enfin je le pensais, et que son jet brisait ma pointe de vent.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Sam 2 Juin - 14:12

Cette fois Urf commencait à prendre peur il y avait quelquechose qui n'allait pas déjà d'où sortait il cette puissance magique une licorne de son âge devrait en avoir 10 fois moin et a qui parlait il en disant maître? Son maitre n'était pas desert illusion? Ou alors il avait changé entre temps mais Urf ne voyait personne pourtant la licorne lui parlait. Mais l'aura qui apparaissait etait encore un mystere creer une telle atmosphère de haine etait rare et les quelques poney capable de la creer etaient tous mort il y avait quelquechose qui n'allait pas et sans desert Urf ne pouvait pas faire grand chose.

-on peut savoir qui est tu pour etre capable de creer une telle aura sans avoir de probleme et degager autant d'energie magique? Mais si tu crois que sa suffira a me vaincre tu te trompe!

Lorsque les lames de vent arriverent sur lui Urf reagit rapidement et cracha la grande quantitée d eau qui avait retenu contrant ainsi la première attaque mais il n'eu pas le temps d'esquiver l'autre et se la pris de plein fouet. Mais même avec la hanche percée il se precipita sur la licorne pour en finir une bonne fois pour toute

-meurt ennemi du chaos!

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Sam 2 Juin - 18:15

Je fus surpris par la puissance du champion...je le vit arriver trop tard et je me prit la louche de plein fouet.Le sol se déroba sous mes sabots et le monde tourna autour de moi. j'ai volé dans les airs quelques secondes avant de venir m'écraser contre un arbre proche...je suis retombé lourdement au sol...par miracle, je n'avais pas grand chose, à part peut-être ma patte encore plus mal en point qu'avant...j'ouvris les yeux, devant moi, j'eût l'impression de voir deux formes, l'une était très sombres avec deux yeux rouges qui me fixaient, l'autre était plus de couleur bleutée sombre...et elle me fixait aussi.

Peut-être que je me suis trompé...peut-être que tu n'est pas digne d'être l'un des nôtres...

Notre maître à tous n'a pas de temps à perdre avec des incompétents et des faibles...et tu semble le devenir...

-Non...je ne suis pas....un incompétent...ni...un faible..ja-jamais....

Par la force de la colère, je me relève...ma patte me fait souffrir...la haine a laissée place a la souffrance...un tel prix...cela ne...si...cela vaux une telle puissance, je dois m'en montré digne, je ne peux pas laissé tomber, pas maintenant! J'irais plus loin, beaucoup plus loin...je montrerais...à tous...

Je me retourne vers mon adversaire, une patte en l'air, avec l'os broyé, donnant un coup de tête...le combat n'est pas finit...ma corne brille de magie...il m'en reste encore...le combat ne finira que...par la mort car...je n’abandonnerais pas!
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Desert Illusion Mer 13 Juin - 6:24

Urf abait enfin réussis à toucher la licorne et apparamemt le coup n'avait pas été sans effet car elle s'était écroulée à l'impact mais elle venait de se relever...la situation devenait critique car Urf avait été blessé à plusieurs reprises et commencais a mal se sentir cette licorne frappait fort et Urf avait la vision trouble. Urf s'approcha rapidement de la licorne pour essayer de porter un dernier coup mais s'écroula.

-non ce n'est pas possible une licorne sortie de nulle part me battrait moi Urf le lamantin de combat champion du chaos la bonne blague! Ne t'inquiete pas je me relève et je m'occupe de toi...urgh je vais t'écraser..huf...et je te...

Urf perdit connaissance et s'écroula sur le sol de la forêt.
Ce fut le moment que choisie desert illusion pour revenir dès qu elle aperçut Urf elle eu un sourire fixe puis elle s'approcha d'hypnotic en sautillant.

- alors comme sa tu a vaincu Urf bravo! Je ne te pensais pas aussi fort mais la vois tu je ne trouve plus sa amusant tu viens de remporter le premier prix...la mort!

desert illusion fit briller sa magie et une pluie d'enclume s'abattit a l'endroit ou etait hypnotic.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Hypnotic Wind Mer 13 Juin - 17:32

Non ça ne peut pas finir comme ça...mais...si...dans quelques secondes je ne serais plus qu'une bouillie rouge sur le sol...

Imbécile...a cause de ton incompétence je suis obligée de me montrer plus tôt que prévus...ce n'est pas la fin, et ça ne le sera pas.

Qu'est-ce qui m'arrive? Je ne sent plus mes sabots? ...?

*La corne d'Hypnotic Wind brille d'un sombre éclat, et l'enclume est déviée de très peu...la sombre magie se fait très présente alors que, dans un craquement d'os, Hypnotic wind se relève, malgré sa fracture, mais néanmoins bancal, son regard est désormais complètement rouge sang...puis il se met a parler...d'une voix féminine*

-Prophétesse du chaos, pour qui te prends-tu pour t'immiscer dans mes plans? Qui crois-tu être pour me faire obstacle?

*La corne d'Hypnotic Wind brille d'un dangereux éclat sombre...il est bizarre, comme possédé*

-Mais tu as de la chance, je sais reconnaître des ennemis intéressants...si tu décide de partir bien gentiment, je remettrais ta mort à plus tard...et tu aurais raison de m'écouter. Oui, tu aurais raison de fuir devant moi, celle qui a fait trembler Equestria. Tu aurais raison de trembler devant celle dont le nom est partit en poussière, depuis tellement de décennies! Connais-tu au moins le nom de ton véritable ennemie, adepte de Discord?
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la traque [PV hypnotic winds] Empty Re: la traque [PV hypnotic winds]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum