The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cloudy Horizon

2 participants

Aller en bas

Cloudy Horizon Empty Cloudy Horizon

Message par Straus Do Dim 13 Mai - 15:26

(Ce personnage est un prédef'. J'ai pas osé bouger quoi que ce soit, premièrement pour ne pas dénaturer l'idée de Blue Mist, et surtout que le caractère me plaisait.)

Informations
Nom: Cloudy Horizon
Âge:Adulte
Sexe: Jument
Race: Pégase
Cutie Mark: Un soleil encerclé par des nuages
Ville de résidence: Canterlot
Métier: Officier de la garde, section de l'aube

Descriptions
Mental: Si on devait symboliser son comportement général, ça serait un bijoux en métal portant un petit soleil rayonnant. Dire que c'est une tête de pioche qui ne change pas facilement d’avis est un euphémisme aussi doux que de penser que se prendre un rocher géant sur la figure va faire mal. Il est juste impossible d'essayer de lui faire entendre raison si elle est persuadée d'une chose et en même temps elle aime tout de même entendre des avis différents. Enfin généralement ça part dans de longues et fastidieuses joutes verbales pour savoir qui va avoir le dernier mot. A coté de ça, c'est aussi une travailleuse acharnée qui ne mettra jamais au lendemain ce qu'elle peut faire à l'instant. Tant qu'on essaie pas de la faire changer d'avis elle est néanmoins une pégase tout ce qu'il y a de plus charmante et amicale, qui aime être entourée de poney même si son humour est certainement l'un des pire de tous Equestria.
Physique: Légèrement plus, pour ne pas dire trop grande pour une pégase, cela rend son corps légèrement trop fin ce qui n'est pas forcement du plus bel effet selon les goûts et les couleurs. Sa robe est d'un jaune pastel qui rappelle la chaleur du soleil et ses crins font un dégradé d'une teinte orange qui devient légèrement rougeâtre, là encore c'est suivant les goûts pour aimer ou non. Lorsqu'elle est en extérieur elle porte régulièrement un cache œil du coté droit principalement les jours ensoleillés car elle a une cornée fragile à cet œil. Peu de gens ont pût la regarder dans ses deux yeux bleu ciel, qui sont d'ailleurs très jolis.
Histoire: Cloudstale ? Cela doit-être certainement une belle ville, mais elle n'y a jamais mis les sabots. Troisième enfant d'une famille qui s'occupe de terres agricoles cela ne veux pas pour autant dire qu'elle est rustre et qu'elle parle avec une patate dans la bouche comme beaucoup de personne guidées par des stéréotypes le pensent. Malgré le manque de ressources elle a toujours vécu avec un minimum de confort c'est à dire du grain dans l'assiette, un toit sur la tête et une bonne dose d'amour contre son cœur. Son environnement fut tout de même un peu rude puisque les terres agricoles du secteur étaient légèrement trop sèches pour diverses raisons dont elle se moque éperdument, en fait. Elle a donc alterné entre les champs où elle essayait d'aider au mieux de ses forces et l'école ou les rares brimades qu'elle à reçue fut démolie par sa grande gueule. Car oui, autant adulte elle sais se mesurer, autant petite les oreilles ont plus d'une fois vrillées. Déjà à l'époque elle n'aimait pas que l'on dise qu'elle à tord et le faisait savoir à pleins poumons. Petit à petit le désespoir à gagné la ferme et le retard s'est accumulé ce qui engendra une boucle sans fin qui allait avoir raison de celle-ci, alors que la petite essayait de leur rappeler qu'on a rien sans rien elle a failli perdre courage.

"Pourquoi ils ne m'écoutent pas ?"
"Si la brise de ta voix n'atteint pas les nuages, mue la en tempête sauvage."
"Comment ça ?"
"Prend ça et fait leur comprendre que tu n'aime pas être ignorée et dans le doute, beugle plus fort."

C'est alors qu'elle a suivie le conseil et fit déverser réconfort et reproches tel un soleil au milieu d'une tempête, et a donc eu une Cutie Mark qui le représente.

Goûts
Aime:Ceux qui on une volontés indéfectible même si leurs avis et totalement diffèrent du sien, une bonne joute verbale avec une personnes ayant des idée différentes des siennes car échanger est la base même d'un avis pour le forger ou le modifier. Les épices ultra fortes.
N'aime pas:Les altitudes trop élevées, les vantards, ceux qui son lâches ou se décourages trop vites.
Phobie:Aucune de connue.


Particularités

Elle est l'un des trois recruteur de la garde royal, elle s'occupe plus particulièrement de la section aube qui recrute et entraîne les nouvelles recrues

Hors-roleplay
Prénom: (non obligatoire)
Âge: (je préfère savoir)
Comment avez-vous découvert ce forum: Par quelques membres.
Le code:
Spoiler:
Straus Do
Straus Do
~

Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : En fait cette demande est ironique puisqu'actuellement je n'ai aucune maison. Je pourrais donc vous donner ma localisation actuelle mais elle change tout le temps... Contentez-vous d'un discret "Ici".

Revenir en haut Aller en bas

Cloudy Horizon Empty Re: Cloudy Horizon

Message par Golden Clover Dim 13 Mai - 16:58

Okay, tu es validée !

Bon jeu parmis nous (:
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum