The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sky Music ♪

2 participants

Aller en bas

Sky Music ♪ Empty Sky Music ♪

Message par Sky Music Mar 24 Avr - 19:57


Sky
Music

Sky Music ♪ 679050SKY1
It's meeeee !
...


Informations
Nom: Sky Music
Âge: 14 ans
Sexe: Girl
Race: Pégase
Cutie Mark: Un nuage avec une note de music dedans.
Ville de résidence: Il parait que sa résidence est à Cloudsdale.
Métier: Elle n'a pas vraiment de métier mais elle joue de la musique dans un nuage secret.


La musique et moi, notre histoire et notre caractère.

Descriptions
Mental:
Notre Sky, comment est elle ? Qui est-elle ? Pour son mental, caractère, Sky Music est plutôt joyeuse et veut faire découvrir sa forme de musique à tout le monde. Elle n'aime pas le classique de ces bourges, ce qu'elle aime c'est les musiques qui bougent. Elle adore volé dans les airs avec sa radio sur le dos pour faire écouter sa musique à tout le monde. Sky Music est plutôt une fille sympathique qui peut se salir pour une bonne cause mais ne veut pas salir ses ailes ou ses lunettes. D'ailleurs elle n'enlève jamais ses lunettes. Certaines personnes disent les avoir déjà vu, certaines disent qu'elles a de beaux yeux diamant alors que d'autre c'est plutôt les yeux d'un monstre.

Physique:
Comment est notre petite ponette ? Tout d'abord sa robe est blanche comme la neige et ses ailes toujours propres. Sa crinière et sa queue sont d'un bleu turquoise très spéciale et vont très bien ensembles. Nous devons vous dire que toute personne qui croise Sky Music se demande si c'est une jeune fille ou un garçon...(Alors swouplait, jouez le jeu...). La plupart des personnes croient que c'est un garçon à cause de ses manières de mecs mais les filles disent que c'est l'une d'elles car ses cheveux sont si beaux. Personne n'a jamais vu ses yeux et cela va rester secret~ Chuuut~ Seul la personne qui fera chavirer son coeur pourra peut-être les voir !
Histoire:
Comment ou où comment l'histoire de Sky Music ? Née chez des personnes très nobles à Manehattan, elle est élevée dans un très bon milieu et a entendu beaucoup de musique classique et ennuyeuse. Elle a voulu changer tout ça, mettre de la pop, du rock et de l'electro dans ce monde de poneys qui dansaient au ralenti, pour elle, tout devait être joie et musique. No Music, No Life. Un parent pégase et l'autre poney simple, les deux ont reniés leur fille après qu'elle leur a fait écouter une première musique avec une plaque de DJ qu'elle avait acheté dans une ville voisine. Elle devait avoir 8 ans. Ah mais oui, j'oublie pleins de choses...Dans ses jeunes âges elle détestait mettre des vêtements de nobles, une pince ou autre, elle voulait être "naturelle" mais aussi très "étalon" -garçon qwaaa !-. Mais ses parents étaient forts et l'ont obligés à porter des robes et autres car ils trouvaient qu'elle avait un très beau corps. Tout le monde étaient amoureux d'une chose sur son corps mais cela doit rester secret... Je ne vous en direz pas plus, chut~ Depuis qu'elle a quittée la ville Manehattan, elle porte toujours les mêmes lunettes, offertes par son unique ami dont elle ne se souvient plus le nom.
Bon, après ses 10 ans c'était une vagabondeuse qui arrivait à faire des petits boulots par ici et par là puis à 11 ans elle a commencé a faire divaguer sa musique dans les nuages, entendre sa musique c'est un peu reprendre vie. Un jour elle est passée dans Cloudsdale et personne ne savait qui elle était car elle fait passer sa musique en inconnito mais elle entendait déjà les gens parler d'elle "Tu as entendu hier ? La musique ?" "0ui ! C'est vraiment bizarres mais ça donne envie de danser !". Sky Music était très contente et à ses 13 ans elle décide de s'installer dans une petite résidence pour avoir un domicile fixe. Elle continue de faire quelques boulots par ici et par là pour gagner son argent.

Goûts
Aime: La musique, voler, entendre de bonnes chose sur elle, la nuit, la bonne humeur et les cerises.
N'aime pas: Les gens de mauvaises humeurs, que l'on disent de mauvaises chose sur elle, que l'on se moque, qu'on la prenne de haut.
Phobie: Qu'un jour une personne vienne lui piquer sa place.


Particularités

Elle porte toujours les mêmes lunettes et on ne sait jamais si c'est un garçon ou une fille.

Hors-roleplay
Prénom: On me nomme Miku sur Internet.
Âge: 14 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Partenariat que j'crois 'u'
Le code: Okay By Golden ^^

Sky Music ♪ 208456SKY2



Dernière édition par Sky Music le Mer 25 Avr - 12:28, édité 1 fois
Sky Music
Sky Music
~

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : In the sky...~♪

Revenir en haut Aller en bas

Sky Music ♪ Empty Re: Sky Music ♪

Message par Snowdrop Mer 25 Avr - 11:21

Tout est bon ma fois, mais je voudrais souligner 2 petits points :
Ville de résidence: Il parait que sa résidence à a Cloudsdale mais elle traîne souvent vers PonyVille.
Sachant que ta ponette est censée appartenir au passé, elle ne peut pas connaitre Ponyville ^^"
Un parent Alicorne et l'autre poney simple
Je ne suis pas d'accord au sujet de l'alicorne, seules les princesses le sont. Tu peux changer s'il te plait ? ^^

Je te laisse éditer avant de valider derpy
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sky Music ♪ Empty Re: Sky Music ♪

Message par Sky Music Mer 25 Avr - 12:29

Et vwala mam'zelle :D
Sky Music
Sky Music
~

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 26
Localisation : In the sky...~♪

Revenir en haut Aller en bas

Sky Music ♪ Empty Re: Sky Music ♪

Message par Snowdrop Mer 25 Avr - 23:01

Et bien ma foi, je te valide ;)
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sky Music ♪ Empty Re: Sky Music ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum