The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Narkey Flash.

Aller en bas

Narkey Flash. Empty Narkey Flash.

Message par Invité Ven 7 Oct - 20:32

Information


Nom Anarchy Flash, mais bon, appelez-moi Narkey.
Age 14 ans
Sexe Femelle
Race Pégase
Cutie Mark Un éclair vert
Ville de résidence Cloudsdale, pour ses études
Métier Etudiante

Descriptions


Mental
Narkey est une ponette qui part au quart de tout, voilà pourquoi sa cutie mark est un éclair. Elle est immature, plutôt normal, elle est jeune. Narkey s'en fout. Mais la seconde d'après, elle peux être très curieuse. Narkey, c'est une rebelle, capricieuse, et incontrolable. Elle est aussi très arrogante, parce qu'elle à une trop grande estime de soi. Mais, malgré cette impressionnante liste de défaut, elle a, comme tout le monde, des qualités. Elle est généreuse, le coeur sur le sabot. Elle ferait tout pour ses amis en qui elle a confiance, une confiance dur a gagner. Elle sais rire, et prend tout au second degré. Narkey est aussi une casse cou, elle a peur de rien, et ça pourrait lui être fatale un jour. Enfin, Narkey est Narkey, et elle ne changerai pour rien au monde.

Physique
Narkey est une petite pégase grise qui n'as pas encore atteint sa taille adulte. Si son pelage est plutôt terne, ce n'est pas du tout le cas de sa crinière rouge vive, coupé en carré (bien que pour Rarity, ça paraîtrait plus arraché que coupé) et tout ébouriffé, avec quelques mèches de crins lui tombant sur son front. Elle adore sa crinière, et son passe tant favori est de passer ses sabot dedant. Sa queue est bien sur assortie à cette crinière. Ses yeux, eux sont vert, un vert aussi vif que le rouge de ses crins. Son regard est perçant, vivant, très expressif, plutôt doué pour fusiller. En dessous de ses yeux, des taches de rousseur sombre constelle ses jeunes joues. Ses ailes, Narkey les adores, comme a peut près toute les pégases, qui passes de longues minutes à les soigner. Côté look, Narkey est plutôt punk, comme le témoigne deux boucle d'oreille, une noire et une bronze à son oreille, et son anneau bronze a l'autre. A son cou, se dresse un collier a clou piqué au Diamond dog (avant de vendre les diamants et de les remplacer par des pointes métalliques) et une chaîne attaché par un cadena couleur bronze.

Histoire
Pouliche de poney ouvrier, Narkey à passer une enfance paisible dans un quartier sans histoire de la ville volante de Cloudsdale. Ses occupation allait à jouer avec d'autre pouliche à gribouiller sur une feuille de papier aider par ces dents, en enviant les licornes et leurs corne qui leur permettait d'évité d'avoir du bois dans la bouche. Puis, elle alla l'école maternelle des poulains à plume, période de sa naïveté, de sa douce innocence, ah, sa crinière était brossé en se temps là ! Quelque année plus tard, elle alla au Junior Speedsters camps. Ce fut pendant cette periode qu'elle découvrit la scène musicale alternative de Cloudsdale, et sur un pogo énergique, accompagné de ses ailes qui bousculait la foule et de sa voix criant sur le rythme de la musique qu'elle eut sa cutie mark représentant son énergie. Après ce fameux pogo, elle montrait qu'elle avais changer, sa crinière était ébouriffé, comme elle l'est aujourd'hui, et sa classe fut rythmé de ses saute d'humeur. Narkey allait très souvent voir des festivals de rue, et bien qu'elle était très jeunes, c'était déjà une grande partie de sa vie. Vers 10 ans, elle arrêta le Junior Speedsters camps, car Junior, oui, elle l'était, mais speeds, non, le sport, bof, elle sais juste aller vite sur des distances très courtes. Dorénavant, elle suivait les même cours du cursus scolaire normal au village le plus proche Ponyville. Là bas, la scène alternative était beaucoup plus développé, et c'est avec grand plaisir que ses ailes bousculait désormais les poneys terrestres pendant que ses oreilles jouissaient sous cette musique si critiqué par quelque vieux poneys. Actuellement, Narkey Flash étudie. Pour quoi faire, elle ne le sais pas, l'avenir nous le dira certainement. Tout ce qu'elle veut aujourd'hui, c'est s'amuser, et profiter de sa jeunesse, parce que le monde adulte ? Elle veux pas, tout cela est si ennuyeux, et, de toute façon, il lui reste tant de temps, tant d'aventure a faire, donc, elle ne s'en soucie pas vraiment. La seul chose qu'elle sais, c'est que plus tard, elle déménagera définitivement a Ponyville.
(J'avais pas d'idée là, pas envie de me faire une vie incroyable)

Goûts


Aime Punk rock (on aura comprit) m'amusé, chanter...

N'aime pas Oh, beaucoup de choses, qu'on lui marche sur les sabots, qu'on la force a obéir...

Phobie Elle n'a pas vraiment de phobie. Je ne dit pas qu'elle a peur de rien, mais rien de vraiment phobique.

Hors-Roleplay


Prénom Margaux

Age 14 ans

Comment ai-je découvert le forum Par french-brony

Le code Validé par Xaphan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Narkey Flash. Empty Re: Narkey Flash.

Message par Xaphan Sam 8 Oct - 7:41

Bienvenue à toi!

C'est sympa de voir de jeunes espoirs du Roleplay rejoindre ce petit forum sans prétention aucune.

Pour cette fiche, le contenu est plutôt bon. Il faudrait te trouver un avatar rapidement, cela dit.

Cependant, pour les yeux, ça pique légèrement. Des fautes aussi énormes que ma tête. (Et dieu sait qu'elle est énorme, ma tête.)

Donc bon, je suis plutôt cool, mais il faudra faire des efforts pour réduire les fautes grammaticales, à l'avenir, d'accord? =)

Tu es...

Validée!
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum