The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fire Blow, un éclair de feu traverse le ciel.

2 participants

Aller en bas

Fire Blow, un éclair de feu traverse le ciel. Empty Fire Blow, un éclair de feu traverse le ciel.

Message par Fire Blow Mar 10 Avr - 11:58

Informations
Nom: Fire Blow
Âge: 19
Sexe: Mâle
Race: Pégase
Cutie Mark: Un oeil entouré d'une auréole bleutée.
Ville de résidence: Cloudsdale
Métier: Chef d'équipe des Wonderbolts

Descriptions
Mental: La première chose qui vous vient à l'esprit en voyant Fire Blow s'entraîner c'est : "Il a pas froid aux yeux celui-là...". En effet, Fire Blow est quelqu'un qui s'entraîne dur, il prend tous les risques. C'est un pégase qui veut toujours s'améliorer pour devenir plus rapide. Il relève tous les défis avec bonne humeur et il a un mental d'acier, bonne chance pour lui faire abandonner une idée.
Autrement, Fire Blow est quelqu'un de sympathique. En tant que chef d'équipe des wonderbolts, il se doit d'être sérieux et de diriger ses coéquipiers, mais, au fond, c'est quelqu'un qui aime aider les autres et passer de bons moments avec ses amis.Il n'aime pas voir les autres tristes et croyez moi, il sait quand ça ne va pas, c'est son petit secret...
Fire Blow a aussi une aura assez spécial, vous vous sentez à l'aise quand il est a coté de vous. Aussi, il est légèrement étourdit ce qui peut parfois être assez drôle quand on le voit arriver sur le terrain de compétition, avec 10 minutes de retard, le sabot dans la crinière avec un petit sourire gêné sur le coté.(5 lignes complètes requises)
Physique: Malgré son jeune âge, Fire Blow est très robuste. Il a un corps un peu allongé, ses pattes ont l'air taillées pour la course, mais ses ailes encore plus. Elle fendent l'air rapidement et semblent toujours prête à se déployer pour voler dans les airs.Il a une robe de couleur orange. Sa crinière en crête ainsi que sa queue sont orange et rouge foncée. Même si il ne les montrent que rarement, ses yeux sont bizarres. Deux pupilles, l'une très claire autour, celle du centre, autour de l'iris, d'un bleu clair éclatant. Cela à un rapport avec sa cutie mark. Il a presque toujours un sourire sur le visage. Mais il ne faut pas le sous-estimé dans tous les cas. Il a beau être jeune, il est quand même le chef d'équipe des wonderbolts, et ce n'est pas pour rien.
Histoire: Fire Blow est né à cloudsdale, comme la plupart des pégases de son temps. Il était, semble t-il, comme les autres...excepté ses yeux, qui intriguaient beaucoup, de part leur apparence et leur deux couleurs. Dés qu'il fût en âge d'aller à l'école, ses camarades eurent un peu de mal à l'accepter, le croyant maudit. Mais cela, Fire Blow le savait, car depuis sa naissance, il avait l'étrange faculté de ressentir la présence de personnes et d'apercevoir une sorte d'auréole autour de leur corps...Ce pouvoir allait s'améliorer d'années en années, mais passons. Fire Blow du faire preuve de beaucoup de patience et d'amitié pour se faire accepter, ce qui ne tarda pas. Beaucoup se sentait bien a coté de lui et il se fit rapidement des amis.
Un jour, quelqu'un lui lança un pari. Se jeter de Cloudsdale et de frôler le sol, puis revenir. Fire Blow avait alors 11 ans et frissonnait à cette idée...il était sur un rebord de Cloudsdale et regardait le sol...il n'était jamais allé en bas. Il déglutit, déploya ses ailes orangées...et sauta. On le vit prendre une piquée fulgurante vers le sol, il replia ses ailes pour gagner de la vitesse...la vitesse...il aimait la vitesse! Il déplia ses ailes au dernier moment et frôla le sol de peu, il ne pouvait pas entendre les hourra enthousiastes de ses amis, et il pouvait encore moins savoir qu'un membre des wonderbolts, que Fire Blow adorait, le regardait. Il remonta très vite vers Cloudsdale et se posa à l'endroit d'où il était partit. C'est alors que le recruteur des wonderbolts se dirigea vers lui, il avait tout vu.
-Et bien, une démonstration impressionnante.
Fire blow n'y croyait pas, un membre des wonderbolts...devant lui?
-Que dirais-tu d'assister à notre entrainement, demain matin?
Là, la situation tournait carrément au rêve. Fire Blow était tout retourné, au milieu de ses amis qui l'acclamait et le félicitait.
Le lendemain,il ne fit pas que regarder les wonderbolts, l'entraîneur proposa carrément au chef d'équipe qu'il montre ce qu'il savait faire. Fire blow, alors gonflé de fierté, s'était élancé et avait fait une jolie démonstration...le vieux chef d'équipe des wonderbolts était resté là, à le regarder. Tout le monde le connaissait pour son regard qui ne disait rien. Quand il regarda Fire Blow il lui dit:
-Mh...continue.
Mais Fire Blow souriait, il avait vu l'aura lumineuse qui était autour du chef d'équipe, il savait que le chef des wonderbolts en personne pensait qu'il allait allé loin, et il allait tout faire pour y parvenir. Il découvrit sa cutie mark plus tard, il venait de comprendre qu'il pouvait voir les "auras" émanant des personnes, mais il craignait de se faire moins d'amis si on apprenait qu'il pouvait voir leurs sentiments.
Il entra dans l'équipe des wonderbolts à 16 ans. A 17 ans il était l'un des pégases les plus rapides...vint le jour où le vieux chef des wonderbolts choisit de laisser la place à quelqu'un d'autre. Tout le monde attendait avec impatience le nom de l'heureux élu. Tout le monde jetait des regards vers Fire Blow, il avait alors 18 ans et il était quelqu'un de méconnu du public, mais tellement expérimenté malgré son jeune âge, il était quelqu'un de très sympathique pour tous les membres des wonderbolts mais surtout l'un des membres les plus rapide et fort. L'intéressé, quand à lui, attendait le nom de son prochain chef il ne pensait même pas à son nom à lui. Alors quand le chef le regarda et lui dit:
-Fire Blow, tu est l'un des wonderbolts les plus rapides. Tu sais guidé tes compagnons lors des entraînements, tu sais remonter le moral de tes amis...Fire Blow, je te désigne désormais comme chef de l'équipe des Wonderbolts.
Dans l'assemblée, les "Hourra!" fusèrent en direction de Fire Blow. Ce dernier en avait les larmes aux yeux...
Mes amis...tous mes amis...c'est ici chez moi désormais, jamais je ne vous décevrais...jamais.
Devenus célèbre, il préféra caché ses yeux au grand public...pour éviter qu'il soit le sujet de ragots...bon, il y'en avait, tout le monde imaginait ce qui pouvait se cacher derrière ces lunettes de vol ou bien ces lunettes tout court. Fire blow aimait bien cette auréole de mystère autour de lui. Enfin, depuis qu'il avait été nommé, il s'entraînait plus dur que quiconque, il explosa même quelques records. Il dirigeait son équipe avec fermeté mais sympathie, aidant toujours ceux qui avaient des difficultés.
Aujourd'hui, Fire Blow va attaquer sa première année entière en tant que chef des Wonderbolts. Il a entendu parlé d'un village venu de nulle part et se dit qu'il irait voir plus tard ce qui s'y tramait. Pour l'instant, ce qui lui importait plus que tout, c'était d'emmener son équipe vers la victoire contre les shadowbolts...enfin non, ça c'était sa deuxième priorité. La première de toute était de se mesuré à quelqu'un lors de prochains tournois ou course. Cette personne faisait partie des shadowbolts et Fire Blow avait entendu beaucoup de fois son nom. C'était une pégase rapide et robuste, qui semblait tout aussi forte que lui. Fire Blow souhaitait plus que tout la rencontrée. Même si il n'aimait pas trop les shadowbolts, il voulait toujours se mesuré contre des personnes aussi fortes que lui pour s'améliorer...bientôt, il se battrait contre les shadowbolts...et contre cette mystérieuse membre dont il entendait si souvent parler.

Goûts
Aime: La vitesse, des concurrents à sa hauteur, les obstacles à surmonter.
N'aime pas: La triche, qu'on ne pense qu'à gagner.
Phobie: Tout seul dans le noir.


Particularités

Il a des yeux bizarres. Il peut sentir et voir les "auras". C'est à dire qu'il sait quand une personne est triste, veut faire du mal, est en colère...il peut aussi voir les auras et les sentir à travers les obstacles comme les murs et ce qui s'en suit.
Pour les licornes: Nope

Hors-roleplay
Prénom: Erwan
Âge: 14
Comment avez-vous découvert ce forum: Grey Mist et Hypnotic Wind ;3
Le code: Okay By Golden
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fire Blow, un éclair de feu traverse le ciel. Empty Re: Fire Blow, un éclair de feu traverse le ciel.

Message par Golden Clover Mar 10 Avr - 17:27

Bienvenue et validouch ! ^^
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum