The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une couturière arrive ! [FINISH]

2 participants

Aller en bas

Une couturière arrive ! [FINISH] Empty Une couturière arrive ! [FINISH]

Message par Fresh Needle Dim 8 Avr - 19:05

Informations
Nom: Fresh Needle
Âge: 16 ans
Sexe: Fille
Race: Pégase
Cutie Mark: Bobine de file avec une aiguille
Ville de résidence: Canterlot
Métier: Couturière

Descriptions
Mental: Fresh Needle est plutôt amicale et douce mais elle a un caractère bien trempé.Fresh Needle est parfois têtue et elle est souvent maladroite.Elle rit de bon coeur quand on lui dit des bonnes blagues mais elle déteste les mauvaises blagues.Fresh Needle aime bien aider les poneys en difficultés.Vous pouvez la surnommer Fresh.C'est une ponette qui ira toujours au bout de ce qu'elle à entreprit.
Physique: Fresh Needle est une pégase assez charmante d'apparence. Sa robe est d'une couleur beige qui s'accorde bien avec ses yeux verts émeraudes foncés. Elle porte toujours un regard sympathique et agréable sur les autres, ce qui, forcément, redonne le sourire aux autres. Elle semble toujours prêtes à réagir si quelqu'un a besoin d'elle. Ses ailes ne semblent ni puissantes ni faible. C'est une pégase qui vole essentiellement quand elle le doit. Elle a une montre à son sabot avant gauche, car c'est quelqu'un qui n'aime pas être en retard. Sa crinière est marron, avec quelques mèches orangées. Sa crinière est souvent en bataille mais cela lui va bien, parfaitement pourrait-on dire.
Histoire:
-Maman ! Quand est-ce que j'aurais ma cutie mark ?!
Eh oui, c'était bien Fresh Needle quand elle était petite.Elle était très impatiente d'avoir sa cutie mark. Sa mère était calme mais elle commençait en avoir marre d'entendre sa fille jacasser comme une pie. Elle lui répondit d'un ton un peu sévère:
-Eh bien ma fille, pour avoir ta cutie mark, il faut avoir un talent spécial.
-Un talent spécial ?
Fresh Needle ne voyait pas où elle voulait en venir...elle réflèchit un instant puis répondit:
-Et comment peut-on avoir un talent spécial ?
Sa mère soupira.Elle posait trop de questions,elle en avait vraiment marre d'entendre sa fille parler.Elle lui répondit en restant calme:
-C'est ton destin qui te le dira.
Fresh Needle ne répondit rien....elle savait que sa mère en avait marre de l'entendre parler.Elle marmonna quelque mots:
-Le destin,le destin....je veux bien moi mais je voudrais ma cutie mark !
En rentrant de la maison,Fresh Needle bouda pendant un long moment...Son père qui lisait un journal, la regarda...Il lui demanda gentiment:
-Eh bien,ça ne va pas ?
-Non,je n'ais toujours pas ma cutie mark et je voudrais bien l'avoir !
Son père lui répondit en riant:
-Ah ! Ces jeunes de nos jours ! Ils sont toujours très impatient pour avoir leur cutie mark !
Fresh Needle alla dans sa chambre...elle ne savait plus du tout quoi faire et avoir sa cutie mark était une idée qui l'obsédait.Soudain, elle se rappela que le lendemain, c'était l'anniversaire de sa mère.
-Mince! J'ai oublié de lui trouver un cadeau...
Une idée, vite. Il lui fallait une idée...
-Je lui avais déjà offert un coquillage...une fleur...non...il me faut quelque chose d'original comme...
La réponse lui vint presque immédiatement. Une robe! C'était une bonne idée ça! Une robe confectionnée de ses propres sabots. Elle descendit les escaliers quatre a quatre et sortit.Son père leva les yeux de son journal et la regarda.
-Où va-tu?
-Chercher quelque chose pour l'anniversaire de maman!
Elle alla dans l'atelier du couture de Canterlot. Une ponette terrestre vint à sa rencontre.
-Bonjour ma petite! Que veux-tu?
-Je voudrais confectionner une robe moi même pour l'anniversaire de ma mère.
-Tiens? Ça c'est une idée intéressante! Suis moi. Tu sais comment coudre une robe?
-J'ai déjà observée...
La ponette l'installa devant une machine à coudre. Elle lui expliqua rapidement les bases et la laissa faire. Au début, Fresh Needle ne savait pas trop comment s'y prendre...elle n'avait pas trop d'idée en tête...puis elle finit par trouver une idée. Une belle robe verte émeraude, ça, ça pouvait être bien! Elle alla chercher du tissu vert et commença à coudre. Bizarrement, elle y arrivait mieux que prévus! Le tissu fin et doux passait sous ses sabots à toute vitesse et elle savait exactement ce qu'elle devait faire. Après des heures de travail, elle avait finit. La robe était vraiment magnifique, on aurait pu croire à un travail de professionnel si il n'y avait pas quelques erreurs légères par ci par là.
-Et bien! Très impressionnant! On croirait que tu est faîtes pour ça!
-Merci!
Elle rentra a la maison avec la robe. Le lendemain, elle offrit la robe à sa mère. Sa mère n'en crût pas ses yeux. Elle serra sa fille dans ses pattes.
-C'est très jolie! Merci beaucoup!
C'est à ce moment qu'apparût la cutie mark de Fresh Needle, elle comprit alors que la couture allait être toute sa vie.
Depuis ce jour, elle s'est lancé dans la couture et commence à devenir assez célèbre pour ses créations intéressantes et innovantes parfois.


Goûts
Aime: Les ami(e)s, travailler,discuter,les fêtes.
N'aime pas: Qu'on se moque d'elle,qu'on insulte ses ami(e)s.
Phobie:
Elle n'aime pas aller dans une forêt sombre.

Particularités

Elle n'a pas vraiment de particularités...
Pour les licornes: NA

[i]Hors-roleplay

Prénom: Nolwenn
Âge: 12ans
Comment avez-vous découvert ce forum: C'est Grey Mist (mon frère) qui m'a fait découvrir le forum. ^^
Le code: Okay by Golden Clover

Infos plus: Je voudrais remercier à Grey Mist de m'avoir aidé et trouvé des idées pour l'histoire et le physique. ^^
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une couturière arrive ! [FINISH] Empty Re: Une couturière arrive ! [FINISH]

Message par Golden Clover Mer 11 Avr - 12:59

Validouch' !
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum