The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Grey Mist Ven 23 Mar - 18:26

Informations
Nom: Grey Mist
Âge: 14
Sexe: Mâle
Race: Pégase
Cutie Mark: Blank
Ville de résidence: [Ancienne] Village perdu par delà l'everfree forest. [Actuellement] Aucune.
Métier: Aucun

Descriptions
Mental: Grey Mist est un jeune poney assez distant. Il n'aime pas la foule et on le verra rarement se balader gaiement en ville. Il aime beaucoup les endroits calmes, qui ne sont pas marqués par la présence d'autres poneys, comme les forêts. Grey Mist n'est pas un poney froid, il semble juste timide. Il fait tout pour paraître heureux vis à vis des autres poneys mais en fait, il est assez mélancolique. Il a toujours vécu éloigné des autres poneys de son âge, ce qui lui a valut beaucoup de "Tu n'est pas amusant!" ou bien "Pourquoi tu viens pas jouer avec nous." A cela il répondait toujours par un soupir... Il ne fera jamais le premier pas en terme d'amitié, il est toujours un peu coincé. Il peut parfois avoir des montées de colère. Dans ces moments il peut être très froid et ne répondra plus de la même façon.
C'est bien tristounet tout ça...parlons de ses relations avec ses amis! Avec ses amis il est un poney qui ne parle pas souvent mais qui sait remonter le moral quand ça ne va pas, et qui ne manque pas une occasion de placer une phrase qui fait revenir la joie et l'amitié. Malheureusement, il n'en a eut qu'un seul...et pas très longtemps en plus.
Il n'aime pas jouer ou parler avec les poneys de son âge, il préfère plus parler avec les adultes. Les autres le traitaient d'"intello" car il répond souvent avec des termes qui ne sont pas de son âge. D'ailleurs, mentalement, il n'aime pas jouer, il préfère rester seul, il préfère parler avec les adultes...on peut souvent penser qu'il est un poney plus âgée dans un corps jeune.

Physique:Que peut on dire de Grey Mist? Il est un poney qui a une taille normale...quoi que légèrement plus petite que son âge. Sa robe est d'une couleur grise légèrement foncée, on ne le remarque pas parfois, quand il y a de la brume, c'est peut-être ça, l'origine de son nom. Il semble assez souple et robuste néanmoins, et certains l'ont déjà vu voler assez vite. Sa crinière est de la même couleur que sa robe, mais quelques mèches sont de couleurs noires, sa mèche est assez longue pour un mâle, il ressemblerait presque à une fille de loin. Pour sa queue (Si on dit une queue pour un poney?) elle est de même couleur que sa crinière, avec les mêmes mèches noires. Ses sont d'un bleu profond, si on le regarde droit dans les yeux, on à l'impression, parfois, de tomber dans une mer étrange,une mer de mystères et de brume. Ses ailes semblent assez robustes et on peut penser qu'il s'entraîne souvent à voler vite. C'est ce qu'il fait...mais plus pour fuir ou bien s'amuser, pas pour la compétition.

Histoire:
[Cette histoire peut-être changée,au vue de certains changements à venir]

Grey Mist est né dans un petit village d'une trentaine d'habitants, non loin d'Equestria. Il était un enfant excité et joueur dans ses toutes premières années. Mais rapidement, il se mit à préférer le calme et à ne plus trop se mêler avec les quelques enfants qu'il y avait dans le village. Petit à petit, les villageois commencèrent à le trouver bizarre, ce poney qui passait du temps avec tous les livres qu'il pouvait et qui allait souvent chercher du calme dans la forêt.
Arrivé à l'âge de 12 ans, les autres enfant commencèrent à abandonner leurs jeux pour un beaucoup plus amusant...son nom était attirant en effet : "Allons embêter Grey Mist!". Oui...Grey Mist restait loin des autres, c'était sa personnalité, ce n'est pas qu'il n'aimait personne, mais il était assez timide et puis...il était un peu comme ça.
Ce jour là, il lisait un livre à l'ombre d'un arbre...il était tranquille, parcourant les pages avec passion...il n'entendit pas les autres s'approcher avec un seau remplit d'eau...il sursauta quand une rafale d'eau lui tomba dessus, il se secoua dans tous les sens et se frottait les yeux...il entendait les rires des autres qui se moquaient de lui. Il leur jeta alors un regard qu'il n'allait plus jamais avoir, un regard triste, un regard interrogateur. Il ne comprenait pas pourquoi...et il n'allait pas le comprendre dans les deux années qui allaient suivre. Mais avant, il fallait bien que l'histoire ne s'arrête pas aux moqueries.
Il regarda son livre...il était complètement mouillé, on ne voyait plus l'écriture et il semblait ne plus pouvoir être lut...dire qu'il lui manquait un chapitre avant de connaitre la fin...

-Vous êtes content...?

Les autres rigolèrent encore plus avant de s'enfuir...il tourna alors la tête vers l'école...un poney de son âge venait avec la libraire du village...le poulain désigna Grey Mist du sabot, puis montra le livre.La libraire arriva rapidement, une lueur furieuse dans le regard.

-Ah! Bravo! Un livre complètement fichu! Qu'est-ce qui t'est arrivé?

-Désoler madame je...

Il n'eût pas le temps de continuer, le jeune poney s'approcha et regarda Grey Mist d'un air moqueur.

-C'est lui madame! Il a renversé le seau d'eau sur le livre!

Grey Mist sursauta...lui? Mais il n'avait jamais eut de problèmes avec les autres! Bon d'accord, il ne s'intégrait pas dans la communauté mais tout de même! On le connaissait!

-Et tu étais le seul à le voir?

Tous les poulains sortirent des fourrés. Ils désignèrent tous Grey Mist du sabot.

-C'est lui! On l'a tous vu!

Grey Mist ne pût s'empêcher de plaquer ses oreilles sur sa tête...il les regarda d'un oeil incompréhensif.

-Mais...mais non! C'est vous qui...

-Silence Grey Mist! Tu as renversé le seau d'eau sur le livre, ils t'ont tous vu. Tu va venir avec moi chez ta mère, il faudra le payer, ce livre!

Grey Mist ne pouvait plus émettre un son...il ne savait plus ce qui se passait. Sa petite journée tranquille avait été bouleversée en à peine un quart d'heure...il suivit la libraire, triste et honteux...il regarda en arrière. Ils le regardaient avec un oeil moqueur et se jetaient des regardes lourd de sous-entendu...mais il regarda le poulain qui l'avait accusé droit dans les yeux quand il se retourna. Ce poulain allait devenir l'icône de sa souffrance, il allait être le chef de bande, le bourreau...il n'allait pas tarder à connaitre Green Sky...

Le soir, à la maison, il fut grondé par sa mère puis punit...il était privé de sorties pendant une bonne semaine...il regarda à travers la fenêtre, regardant la lune et les étoiles...

Un jour, un poulain vint faire "ami ami" avec lui...il se passa une semaine magnifique, où ils se parlaient, jouaient ensemble, riaient...Grey Mist avait l'impression de revivre...Puis un jour, un lundi...il lui lança de la terre à la figure...Grey Mist avait la gorge nouée...il avait déjà vu cette scène...il avait l'impression de revivre un cauchemar. Dans les fourrés, de petits yeux malsains le regardaient avec avidité, se délectant de se réaction...Grey Mist recula... Green sky sortit des buissons et s'approcha de son ami...il lui tapota l'épaule et lui glissa:

-Tu est des nôtres.

Grey Mist n'y croyait pas...il devait faire un cauchemar...il ne pût retenir ses larmes et fuit dans la forêt, plus brisé que jamais...arrivé dans son coin secret, un large trou dans un tronc, il pleura. Il pleura pendant longtemps, se vidant de toute la tristesse qu'il avait accumulée depuis des jours...c'était les dernières larmes qu'il allait laissé passer...il décida que plus jamais il ne réagirait avec des émotions...il allait se laisser porter par l'ouragan qui s'était formé autour de lui...

La nature sera ma seule amie...

Il l'avait décidé. Depuis ce jour, il commença à s'enfermer, de plus en plus, il allait de plus en plus dans la forêt et il devenait chaque jour plus mystérieux et rejeté par les villageois...

Deux ans ont passés...Grey Mist était devenu plus robuste, plus rapide...mais surtout, le village le considérait comme un étranger. Rares étaient ceux qui le connaissaient encore bien. Dans ce groupe il y avait : Sa mère, la libraire(Qui avait finit par lui pardonner l'histoire du livre), et son professeur.
Chaque jour était différent...du moins, chaque jour les moqueries étaient différentes. Grey Mist se désolait de voir l'imagination des autres se lâcher sur ce qu'ils pouvaient lui faire, il n'oubliait pas le très célèbre : "Tir à la pomme" ou bien le "Lâcher de boue sur cible mouvante" ...
Mais ce jour là allait être un tournant...il venait d'avoir 14 ans...il ne savait pas qu'il n'allait plus revoir le village, ni sa mère...ni personne qu'il connaissait...
Il lisait a coté de la rivière, qui était en crue à cette époque de l'année. L'hiver avait passé assez vite et avait été relativement calme, les poulains préférant s'amuser dans la neige que s'acharner sur Grey Mist.Il était rendu au dernier chapitre de son livre...le héros s'enfuyait d'un village maudit...il allait tourner la page quand il entendit des bruits...et de petits chuchotements...son coeur se mit à battre de plus en plus vite...il connaissait cette scène...ils allaient refaire la scène légendaire, celle qui avait lancée le jeux.
Il rangea le livre dans sa petite sacoche qu'il avait acheté avec son argent de poche...et se retourna...Green Sky venait de sortir des buissons avec un seau d'eau...il s'arrêta quand Grey Mist se retourna...il leva les yeux au ciel l'air de dire "T'est pas drôle...". Grey Mist sentit quelque chose gronder en lui...Green Sky s'approcha en lâchant le seau d'eau.

-Alors, toujours à lire? Rat de bibliothèque?

-C'est toujours mieux que de passer mon temps avec des idiots qui n'ont même pas une dose d'intelligence...

Green Sky fut légèrement désorienté...d'habitude, Grey Mist soupirait et partait, ou bien restait et regardait par terre...mais cette fois il lui répondait...lui! Green Sky s'énerva:

-Ah ouais?

Il lui lança de la terre dessus...s'en fut trop pour Grey Mist...quelque chose d'effrayant se passa. Il s'envola derrière Green Sky avant de lui donner un coup fulgurant avec ses sabots...Green Sky ne vit pas le coup arriver et partit valser...directement dans la rivière. Grey Mist se retourna alors, les ailes dépliés, le regard furieux et inquiétant...un vent froid souffla sur la forêt. Les autres s'enfuirent alors, ils n'avaient jamais vu Grey Mist comme ça... Après quelques secondes, un cri sortit Grey Mist de sa colère...

-Glb...Je ne sais pas nager! Gloub...

Il se retourna alors...déboussolé. Qu'est-ce qu'il venait de faire? Il n'avait pas les idées claires. Il avait juste réagit et laisser aller cette chose qui grondait en lui depuis bien trop longtemps. Il venait de frapper un autre poney, et ce poney allait se noyer...il s'envola sans réfléchir, fonça sur la forme qui commençait à disparaître sous les eaux tumultueuses de la rivière déchaînée...Grey Mist attrapa la forme et la souleva de toute ses forces...une gerbe d'eau faillit le faire tomber à l'eau également...il utilisa toutes ses forces pour ramener Green Sky sur la rive...il réussit. Il s'écroula juste a coté de Green Sky qui crachait toute l'eau qu'il avait avalé...puis Grey Mist se leva d'un coup...il venait...il avait...il n'arrivait plus à penser. Mais il savait que les villageois le tiendraient comme responsable, une fois de plus, il était responsable de tout! A chaque fois il avait été désigné coupable par les villageois.Il n'attendit pas une seconde de plus, il s'envola, laissant tout derrière lui, son village, sa mère...il n'entendit pas la faible voix de Green Sky quand il s'envola:

-Attend...je suis...désoler...tu m'as...sauvé...

Mais il n'écoutait plus...il volait aussi vite qu'il pouvait, volant à travers le ciel, au dessus de la forêt. Le vent lui sifflait dans les oreilles, ses pensées se mélangeait et il ne pouvait plus réfléchir. Un seul mot atteignait son esprit "Fuit". Il devait fuir...il n'en pouvait plus...fuir...toujours...depuis combien de temps volait-il? Quelle distance avait-il parcourut? Etait-il loin de chez lui? Il continua...toujours plus loin...toujours plus...toujours plus fatigué. Puis arriva un moment où il s'envola très haut...et il s'arrêta...il n'en pouvait plus, il avait épuisé toute ses forces...il se laissa tomber vers la forêt sous lui...

Peut-être que je ne devais pas être là-bas...est-ce que je devais partir? Est-ce que tout le monde se sentira mieux, quand ils apprendront mon départ? Peut-être que j'étais de trop...que j'étais une tâche, un défaut...peut-être que ce sera mieux pour tout le monde si je part...peut-être que c'est mieux si j'oublis...peut-être que ce serait mieux si on m'oubli...

Il sentit l'air de plus en plus fort...il attendait le choc qui allait donc mettre fin à cette vie...il heurta les branches d'un arbre...puis sa tête heurta le tronc...il tomba dans le comas...il voulait oublié, cela était fait, sa mémoire avait reçu un joli choc...ses souvenirs eux, se cachèrent dans le recoin le plus reculé de son esprit, il tomba de branches en branches, s'écorchant sur l'écorce de l'arbre, puis il tomba sur le sol...mais doucement. Il n'était pas mort...non. Il gisait là, au milieu de la forêt. Plus précisément, au milieu de l'Everfree forest, encore plus précisément, vers l'entrée. Peut-être que sa chute a été remarquée par quelqu'un...ou bien une personne découvrira peut-être ce jeune poney, au sol, blessé...qui sait?

[J'aimerais faire la suite dans un rp . Et merci d'avoir lut mon histoire! Peut-être qu'elle était un peu longue ;) ]



Goûts
Aime: Le silence, la solitude parfois, voler ainsi que les bons amis...même si il n'y croit plus.
N'aime pas: Qu'on vienne le voir trop brusquement, qu'on lui pose trop de questions...en fait, il n'aime pas la foule et à du mal avec les gens.
Phobie: L'eau


Particularités

Semble timide, distant. Semble souvent mélancolique même si il fait tout pour ne pas le montrer. Ne parle pas souvent de ce qui le tracasse.A une peur immense de l'eau, il n'a pas peur de rester a coté mais il ne peut pas se baigner...
Pour les licornes: Votre domaine de magie (voir les règles)

Hors-roleplay
Prénom: Erwan
Âge: 14
Comment avez-vous découvert ce forum: Schéma explicatif :
Découvre My Little Pony -) Se marre -) Joue à Story of the blanks -) Intéressé -) Regarde tous les épisodes de MLP: FiM -) Est "bronyfié" -) cherche un forum fr -) découvre le forum du podcast "My little pony - Frenchy is magic" -) Se regarde les 3 vidéos -) découvre le post de Golden Clover dans lequel est mentionné le forum "Equestria Chronicles" -) Va voir -) Voit que c'est un forum Roleplay -) Adore le roleplay -) hésite à s'inscrire... Puis finalement je me suis inscrit. Voilà. Sinon j'aurais fait une épopée assez longue :P
Le code: Okay By Golden'

[Pour le changement de thème du forum]
Proposition 1: Le premier rp se passera juste avant que ponyville ne soit envoyée dans le passé.
Proposition 2: Grey Mist tombe dans la forêt pile au moment où Ponyville est envoyée dans le passé, ce qui, logiquement, devrait le téléporter aussi vu que, je cite :
"[...]Personne ne retrouva, plus tard, malgré les explorations, ni la ville, ni les poneys présents dans la forêt [...] "
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Re: Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Golden Clover Lun 26 Mar - 19:09

Validation avec du retard (je m'en excuse ><")

Bon jeu ^^

Et je pense que tu devrais opter pour la proposition 2 ^^
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Re: Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Grey Mist Mar 27 Mar - 4:41

Merci!Et pas grave pour le retard ^^
D'accord j'opte pour la proposition deux,faudra juste que j'attende la transformation du fofo à ce que j'ai compris ^^
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Re: Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Golden Clover Mer 28 Mar - 17:31

Oui, mais on va tenter de faire sans l'autre administratrice si elle revient pas vite, parce que là c'est long :/
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Re: Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Grey Mist Mer 28 Mar - 17:34

Bien, j'ai déjà commencer des rp, donc... ^^
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Re: Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Golden Clover Mer 28 Mar - 17:41

Ok ^^

Je déplace (;
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé] Empty Re: Grey Mist, un mystère venu de loin. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum