The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

White Queen (Poney de guerre)

Aller en bas

White Queen (Poney de guerre) Empty White Queen (Poney de guerre)

Message par Invité Mar 15 Nov - 21:12

White Queen (Poney de guerre) Sign2-2ec7ddc

Informations
Nom : White queen
Âge : 24 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Licorne.
Cutie Mark : Un pinceau lame ( un peu comme une épée canne =) )
Ville de résidence : Ponyville.
Métier : Artiste peintre/Chevalier

Descriptions
Mental :
Farouche et sur la défensive au premier plan, mais douce et attachante lorsqu'on gratte un peu. On découvre une personnalité fragile et une volonté de fer. White Queen sait sourire pour masquer son chagrin et se cacher derrière de multiples masques. Elle est particulièrement timide avec les personnes qu'elle ne connait pas ou peu et sera dure à apprivoiser. Une fois amadouée, elle se révèle une amie fidèle, forte et très protectrice. White Queen est forte, elle possède une soif de vivre extraordinaire mais étouffée par ses mauvais souvenirs qui lui font souvent broyer du noir.

Persévérante et aimant le travail bien fait, elle est prête à poursuivre ce qu'elle a entrepris jusqu'à avoir accompli entièrement sa tâche. Elle déteste les gens hautains et surtout les hypocrites. Elle ne tolère pas le mensonge. Sa pire peur serait de perdre tous ceux qui lui sont chers à cause de qu'on a fait d'elle, une sorte de robot insensible. Pour elle espoir rime avec déception. Mieux vaut ne rien espérer et garder les pieds sur terre, c'est le meilleur moyen de ne jamais tomber de haut, au moins vous serez toujours agréablement surpris. Cependant ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne faut pas se fixer de buts haut placés. Plus vous placerez la barre haut, plus le reste se résumera à une simple formalité. C'est une grande blasée.

White queen est une artiste hors pair connu de sa personne. Se refusant à attirer le regard d'un public trop large sur elle, notre licorne ne dessine que pour les êtres qui lui sont chers. Malgré les apparences et la distance qu'elle instaure entre elle et le monde qui l'entoure, White Queen est quelqu'un de généreux. Un peu trop gentille, il n'est pas rare de la voir s'attirer des ennuis pour aider son prochain. C'est aussi une jeune fille maladroite en dehors de son domaine de prédilection. White Queen est également assez malchanceuse. Peut-être quelqu'un lui aura-t-il jeté le mauvais œil lors de ses voyages.

Mais sous ses airs de jouvencelle se cache aussi une femme blessée et rancunière. Et si elle est d'un naturel étourdi, elle a la rancune tenace et ne pardonne pas facilement. Sa patience est loin d'être sa plus grande vertue et elle a du mal à faire preuve de tolérance envers les gens qui l'ont déçu. Elle est également très sévère envers elle même et très exigeante.

Mais ce n'est pas tout. Bien qu'une artiste dans l'âme, White Queen est avant tout une guerrière dévouée... un peu trop zélée peut-être. Depuis la disparition de son prince, elle ne vit plus que pour faire son devoir et on peut dire qu'elle est un peu excessive. Elle erre donc, allant de bataille en bataille, cherchant toujours des adversaires plus forts afin de pouvoir retrouver celui qu'elle cherche désespérément. On pourrait la qualifier de fanatique, mais en fait, c'est plus une passionnée qu'autre chose. Un chevalier au coeur brisé qui ne vit que pour servir son prince et protéger les opprimés. Gare à ceux qui se dresseraient sur sa route!


Physique :
White Queen n'est ni grande ni petite, elle a des cheveux blanc aux reflets rosés. Ses yeux sont dorés, une teinte légèrement orangée par moments. Elle parait frêle mais elle n'en reste pas moins une bonne guerrière à sa manière. Elle a de puissants abdominaux et toute sa force réside dans ses jambes. Elle est capable d'aller d'obstacle en obstacle avec l'agilité d'un cabri et saute très haut et loin. notre licorne a la peau d'une douceur telle qu'elle contraste complètement avec sa carrière de chevalier. Elle aime prendre soin de son apparence, très coquette, elle passe son temps libre à peindre, à dessiner et à écrire de courtes histoires illustrées. Si elle n'avait pas embrassé par la force des choses la carrière de chevalier, elle aurait sans doute eut une vie paisible dans un atelier. Elle refuse, en revanche, de se résoudre à utiliser une tonne d'artifices superficiels et éphémères qui coûtent les yeux de la tête dans l'unique but de se voiler la face pour le bon plaisir des yeux d'autrui.

On l'acceptera au naturel ou pas du tout. Son regard, lorsqu'elle se lance au combat, s'embrase d'une étincelle de vie pétillante de force. Sa corne est très résistante! Elle a passé des années à la renforcer en frappant le bois, la pierre et l'acier. elle l'utilise d'avantage physiquement que pour la magie. Il lui arrive de porter l'armure en de rares occasions. Cette arme a été générée par la frustration magique de White Queen. A force de refouler son potentiel magique, ce dernier a fini par prendre une forme plus conquête. Aussi, si White Queen cède à la panique ou à ses peurs, une armure noire vient habiller son corps et protéger sa corne pour lui permettre de frapper au corps à corps.


Histoire connue :

Notre histoire commence dans la cité de Samara. Ville aux allures francophones où il fait généralement bon vivre. La nourriture servie dans les restaurants y est de qualité et et les pâtissiers sont bénéficient d'une renommée mondiale. La culture prend en ce lieu une place majoritaire. On y trouve de nombreux musés et autres théâtres prestigieux où se jouent divers pièces, comédies, galas de danse et autres concerts. La populace est très variée, beaucoup d'humains cela dit. Sapagonia est une citée universitaires réunissant les érudits qui ont besoin de calme pour pouvoir assouvir leur soif de savoir dans de bonnes conditions.

C'est ici que White Queen voit le jour. Jeune licorne à la robe rouge et à la crinière blanche zébrée de rose. Elle naît insensible à la magie venant d'un de ses ancêtres masculins dont elle est le portait craché. Cet ancêtre était un jeune conte égoïste et tyrannique dont la sépulture et l'histoire ont été scellés dans les catacombes du château Ikana se situant dans les contrées froides. Le Conté de Cheshire... Suite aux trop nombreux caprices du conte, la famille fut ruinée et dû vendre toutes ses possessions aux enchères, héritant des dettes du nobliau à sa mort. Comme son ancêtre, White Queen possède une corne incroyablement robuste. Contrairement à la plupart des licornes qui ont l'habitude de ne s'en servir que pour pratiquer des sorts, White queen jouissait de son extension d'appendice qui lui rendait de fières services. Ses puissants jambes lui permettaient de se hisser à des endroits difficiles d'accès, tel un poney ordinaire misant sur la puissance brute. Bien sûr, ça n'était pas sans mal.

White Queen n'entendait jamais parler de ses origines, elles avaient dû finir par être oubliées comme beaucoup de vieux comptes. Et, à vrai dire, cela lui importait peu pour le moment. Il fallait savourer la vie à pleine bouche et il lui restait tant à découvrir. Quand le monde s'offre à vous, les possibilités n'ont de limite que celles de votre imagination. Mais la jeune licorne était loin de se douter de ce qui l'attendait au détour. White queen avait un frère ainé de 2 ans nommé Aniku. C'était une licorne tout comme elle au pelage blanc et à la crinière pourpre. Il était particulièrement doué pour les arts et pour la danse en particulier, admiré par sa petite soeur qui tentait de marcher sur ses pas. Cependant, White Queen n'était pas très douée. Son don allait plutôt vers les arts plastiques et appliqués. Ils étaient tous deux très précoces et comme ils ne parvenaient pas à capter l'attention de leurs parents malgré leurs facilités dans certains domaines, très complices et proches. Ils se tenaient chaud en quelques sortes. Pas en terme de chaleur ordinaire, mais de chaleure "humaine". Celle qui vient du coeur. Leurs parents étaient trop occupés par leur travail ou par leurs disputes quotidiennes pour leur accorder quelques instants de leurs précieux temps.


White Queen perdit son père et son grand frère à son troisième printemps. Ils avaient fui le domicile familiale, jugeant l'atmosphère qui y régnait invivable. Un divorce fut prononcé et la garde de White queen fut confiée à sa mère tandis que son père conservait celle de son grand frère Aniku. Ce fut un choc pour les deux enfants. Ils ne voulaient pas êtres séparés mais on ne leur en donna pas le choix. Aniku jura à sa soeur qu'il reviendrai pour elle, qu'il ne l'abandonnerai pas, qu'en attendant ce jour, elle devrait se débrouiller seule et continuer à se battre pour atteindre les buts qu'elle se fixerait. Ainsi le duo fut séparé. White queen s'enferma alors dans une sorte de mutisme. Elle ne s'exprimait plus que par les arts, comme une sorte d'autiste. Mais tout ce qu'elle créait touchait le coeur des gens. Elle tenta de persévérer en danse classique, mais malgré ses heures d'entrainement, elle n'égalait pas la beauté et le charisme de son cher frère. sa mère entama une relation malsaine et fusionnelle avec sa fille, achetant son amour par des biens matériels, mais rien ne touchait le coeur de la jeune licorne qui ne réclamait qu'un peu d'attention.


Un jour , vers ses quatre ans, Sa mère travaillant dans tout ce qui touchait à la santé des autres poneys à Samara tomba sous le charme d'un de ses patients. Elle idolâtra ce grand blessé qui lui apportait un peu de considération et se raccrocha désespérément à cet amour nouveau en abandonnant totalement la pauvre White Queen. Elle avait tellement peur de le perdre comme son premier mari qu'elle en dénigrait totalement sa propre fille qui avait tout été pour elle durant cette dernière année... White Queen devient la dernière roue du carrosse. Elle est malmenée, oubliée, ignorée, méprisée, humiliée en permanence, harcelée jusque dans son lit.Elle qui n'a jamais eu la permission de toucher un balai est forcé d'exécuter toutes les corvées tels que les sols, les lessives, la cuisine, la vaisselle, la table, l'entretien et le reste, et ce quotidiennement et avec le sourire, s'il vous plait.

White queen ne sortait plus de chez elle, plus une minute à elle, à l'état de bonniche. Et le pire, c'était que dans sa tête, c'était normal! Elle avait une confiance aveugle en sa mère. Une mère ne peut qu'aimer d'un amour puissant et indestructible le fruit de ses entrailles n'est-ce pas? Elle était persuadée que sa mère l'aimait encore quelque part mais que ce poney qu'elle épousa l'avait changée, qu'il la manipulait. On lui volait sa maman. Non, ce n'était plus sa maman, c'était sa mère. White Queen tentait désespérément d'attirer l'attention.

C'en était trop. White Queen finit par partir dés qu'elle fut en âge et s'en va vagabonder sur les routes. Elle passe sa première nuit dehors dans un quartier sombre sous une pluie battante. Son joli poil est trempé, elle tremble de froid et se recroqueville sur elle même pour tenter de conserver sa propre chaleur. De chaudes larmes perlent sur ses joues. Elle commençait à regretter son choix. Elle était seule pour subvenir à ses besoins maintenant. Sans un sou, sans toit, ni rien. Elle avait froid et faim. Elle rêvait de la chaleur et du confort d'un bon lit douillet. Elle avait sommeil. si elle fermait les yeux par ce temps, dans un tel endroit, se réveillerait-elle demain? White Queen avait d'ailleurs trahis la promesse faite à son frère. Mais d'ailleurs, ce dit frère n'avait-il pas promis de revenir la sauver, de l'arracher à cette vie? Il n'avait plus donné signe de vie depuis des années. L'avait-il oublié? Avait-il ignoré sa détresse et trahis sa promesse? Elle n'avait aucun moyen de le savoir si ce n'était de partir à sa recherche.

White Queen entreprit donc de chercher la nouvelle adresse de son père, son frère habiterait sans doute encore avec lui. Ils n'avaient pas eu droit de visite au cours de ces 6 dernières années. Elle passa près d'un mois à chercher, allant de mairie en mairie, se nourrissant de la charité des habitants de divers villages ou en faisant la manche. Au bout de tout ce temps, elle était de nouveau seule. Elle n'avait plus envie de rien, plus d'espoir. Elle avait compris qu'espérer n'apportait que souffrance et déception. Elle préférait à présent ne rien espérer et se préparer à rebondir plutôt que de tomber de haut et de ne pas pouvoir retomber sur ses pattes. Toujours avoir un plan de rechange, voilà le seul truc qui marchait dans la vie. White Queen arriva Sur des terres recouvertes de brouillard, comme coupées du monde et s'y installa.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus dessiné ni dansé... Elle en avait besoin, c'était plus fort qu'elle. Elle se redressa. Elle sentait une chaleur rassurante monter en elle, comme si on lui donnaient de l'assurance. Elle avait l'impression de pouvoir tout faire, que seul les limites de son imagination et de la physique pourraient la stopper. Elle était pleine d'énergie. White Queen voulu tenter de voir si cela n'était qu'une impression et tenta d'exécuter une chose qui jusque là lui avait été impossible... danser.

"Je ne peut-être pas te dire combien je t'aime, mis je peux toujours le danser."

Mais dés qu'elle entreprit de danser un pas de deux en solitaire, un flot d'énergie la porta et la guida, comme si elle dansait avec elle.

"Je veux que tu sois là. Je veux que tu me souris. Je veux que tu danse avec moi..."

Murmurait-elle tout en exécutant les pas de danse avec une grâce sans pareille, sans défaut, sans faire d'erreur. Un sourire mélancolique aux lèvres.

"Je veux que tu sois là pour me soutenir... Doucement, si proche, si complice... La vraie moi n'est qu'une pathétique fillette, mais toi ici, je peux changer!"

Murmurait-elle tandis qu'elle mettait ses pieds en position de cinquième et pliait les pattes. Elle prit une puissante impulsion et fit un puissant saut avant de se laisser docilement retomber sur le dos. Mais un pas de deux comme son nom l'indique est un ballet qui se danse à deux. Et personne n'était là pour rattraper la jeune ballerine. Elle eut la vague impression de flotter en l'air l'espace d'un instant, comme si quelque chose l'avait retenue de tomber, avant de percuter la pelouse et le sol terreux. Mais White Queen se redressa et continua son ballet solitaire.

"Ce que j'éprouvais en te voyant est ce qui m'a donné la force de devenir ce que je suis et de survivre. J'aurais voulu te protéger... Je suis certaine que tu n'as jamais voulu te sacrifier... Sourire, pleurer, aimer son prochain. Protéger le bonheur de quelqu'un qui nous est cher. C'était ton mode de vie... Le raison que tu avais choisie. Lorsque ton coeur battait encore, c'était le vrai toi. Et je t'aime ainsi."

Alors que le soleil se lève sur la pauvre petite Licorne isolée, quelque chose nait sur son flanc... un pinceau cachant une lame aiguisée, symbole d'une artiste vaillante. Le combat de White Queen ne fait que commencer...


...

Continuer, avancer, toujours plus loin... c'est tout ce qui comptait. Pourquoi? elle finit par l'oublier, son corps avançant tandis que sa conscience s'endormait dans un coin de sa tête.

White Queen se réveilla au pied d'un grand pommier, dans les hautes herbes qui lui caressaient le flanc. Le soleil au crépuscule inondait une vaste colline peuplée d'arbres fruitiers. Au dessus d'elle, un poney ailé turquoise aux yeux dorés s'inquiétait pour elle. Il arborait un important col de fourrure blanc et deux bijoux ornaient deux mèches pendant de chaque côté de son visage. D'abord effrayée, ne sachant ni qui était ce poney, ni où ni pourquoi elle se trouvait là, elle eut un mouvement de recul. Mais ses pieds ne la porteraient nulle part... Elle dû se résoudre à accepter l'aide du poney qui répondait au nom de Harmonia.

Arrivés à un village dans la brume, il lui offrit son hospitalité dans une petite maison de 40m² et la quitta pour la nuit, prétextant un rendez vous d'affaire. Les jours suivants, les deux poneys pensèrent les plaies de White Queen et firent plus amples connaissance, mais gardant pour eux leurs secrets. Les évènements étranges se multiplièrent en ville et Harmonia décida de quitter la région pour rentrer chez lui... Il n'habitait donc pas là? White Queen insista pour le suivre, n'ayant rien à perdre et il céda. Ils firent donc route vers une région nommée Mercie, mais les ennuis semblaient les poursuivre... une série d'accidents trainant mystérieusement dans leur sillage. Pourquoi Harmonia tenait-il tant à s'en aller la nuit tombée? et y avait-il un lien entre eux et les accidents? Même la police commençait à les courser à force de toujours les trouver non loin des lieux... Elle devait savoir! Mais malgré ses efforts elle ne pu rien savoir ni trouver... Elle décida donc juste d'observer et d'attendre, peut-être son compagnon lui ferait-il confiance si elle lui rendait la pareille?

Elle avait fait son choix... Et après tout... ne l'avait-elle pas pas elle même protégé de ses propres démons par omission? Certes, leurs démons n'étaient pas de même nature... Mais ils restaient dangereux. Elle l'invita à quitter les lieux, effaçant leurs traces et lui raconta son histoire sans rien omettre en continuant leur route. Ainsi se conclu le pacte entre eux et Kanna devint la gardienne de Harmonia qui semblait pourchassé par de curieux évènements... Du reste, elle restait fasciné par les ailes du jeune pégase. Il était le premier qu'elle observait de près! Voler devait être extraordinaire! Harmonia ne la quitta plus le soir, devenant plus docile chaque nuit à son contacte. Il n'y eut plus d'accident. Et ce qui devait arrivé arriva... A force de voyager l'un avec l'autre, les liens se resserrent. Un soir qu'il lui proposait de lui montrer le monde vu de haut, un baiser s'échange au milieu des nuages...

Enfin ils arrivaient au port menant à Mercie, de l'autre côté de la mer... L'histoire de 3 h de navette. Arrivés sur place, ils furent accueillis en grande pompe! White Queen était perplexe. pourquoi ces gens étaient-ils si enthousiastes?! Harmonia était nerveux et ne dit pas un mot, embêté... La foule les emporta jusqu'à un grand châteaux où un pégase, le portrait craché de Harmonia en plus vieux accourra pour serrer ce dernier dans ses bras. "Sois le bienvenue chez toi, mon fils!" La foule surenchéri de plus belle: "Vive le prince! Vive le roi!" . White Queen se figea... un prince... il était prince. Comment avait-il pu lui cacher ça... surtout après lui avoir déclaré sa flamme?! Elle sentit la rancœur monter en elle, se mêlant à une frustration et un chagrin énorme. Leur amour était impossible. Qu'est-ce qu'une va nue pied pouvait prétendre? Rien et surement pas épouser ou aimer un prince! Elle tourna les talons et disparu en courant à travers le foule pour aller se cacher avant qu'on ne la voit pleurer...

Les festivités battirent son pleins sans que Harmonia ne puisse s'éclipser, laissant White Queen pleurer toute seule dans une grande grange dans la cour du château en fête. La baptise était vide, lui laissant un peu de calme. Elle pleura tout son soul jusqu'à s'endormir de fatigue dans le foin à l'étage. Ce n'est que tard dans la nuit qu'elle se réveilla. La licorne s'étira et se lova dans sa couche improvisé, chaude et douce... Douce? La paille c'est sensé piquer un peu, non? White Queen ouvrit les yeux pour trouver le pégase lové autour d'elle, arborant un diadème doré à quatre branche orné d'un rubis ailé. Elle se pinça la lèvre inférieure et se redressa pour partir, mais les pattes de Harmonia se resserrèrent sur elle pour la retenir, la ramenant contre son torse. Il ne dormait pas, les oreilles basses. Il s'excusa à nouveau de ne rien lui avoir dit. Connaissant maintenant White Queen. Il savait qu'elle ne l'aurait pas suivi en connaissance de cause. Elle était outrée. Il l'avait manipulée! Elle se sentit trahie, profondément usurpée. Le prince resta silencieux un moment... Laissant le silence s'installer entre eux sans que la licorne cherche à s'échapper.

Et maintenant? qu'allaient-ils faire? Se voire en cachette? Et White Queen? Qu'allait-elle devenir? Un animal de compagnie? un caprice princier? Non! Harmonia ne ferait pas ça... Il lui promi de tout arranger, en appelant à la confiance et la curiosité de la licorne pourpre. Cette dernière soupira et accepta d'attendre. Le lendemain, White Queen fut introduite auprès du roi Valadion dans une entrevue privée. Ce dernier tenait au secret une malédiction pesant sur son fils.

En effet à l'aube de ses vingts ans si il n'épousait pas la fille d'un noble licorne d'un royaume voisin, ce sombre personnage jetterait un sort massif sur Mercie qui serait plongé dans un sommeil froid, pétrifié jusqu'à ce que le prince ne change d'avis! Un ôdieux chantage!

Harmonia lui raconta son voyage et comment White Queen l'avait découvert puis aidé à survivre. Celà dit, sans elle, rien ne dit qu'il serait en mesure de se contenir d'avantage... Le roi écouta sans interrompre, puis décida de nommer White Queen garde personnelle du prince. C'était le mieux qu'il puisse faire... mais il ne pouvait pas les unir... cependant, il était libre à elle de faire ses preuves et de monter les échelons à présent en affrontant missions et intrigues de cour.

Le jour J arriva finalement sans que les deux amants ne s'en rende compte. Le prince fut convoqué un soir alors que White Queen était appelé dans une contré voisine à Ponyville pour rendre des comptes à la princesse dirigeant ce monde au dessus de la petite famille royale de Mercie. La petite ville était charmante. White Queen se surprit à s'imaginer fuir le royaume et s'installer avec Harmonia ici. Un sourire se dessina sur ces lèvres. C'était idiot et très audacieux... trop... Le soir tombé, elle rentre en Mercie... Mais ne trouve aucune trace de son royaume... A la place, il n'y avait que ruines et poneys statufiés dans une panique générale! Quelle horreur! Affolée, prise elle même de panique, elle fouille ville et château appelant son prince désespérément... Rien... pas même une statue à son effigie... Il était parti... il l'avait donc abandonnée?! La colère prit le pas sur le chagrin et toute la frustration et la peur de la licorne la portèrent sur les routes pour partir à sa recherche. Elle voulait l'affronter et affronter ce noble qui avait détruit son nouveau chez elle. Portant le zèle à son extrême, elle combattait toujours au nom du prince. Chaque victoire sur ceux qui acceptaient ses défi matérialisait ce sentiment de chagrin sous la forme d'une armure qui noircissait de combat en combat, de duel en duel... jusqu'à ce que le poids de sa culpabilité soit trop lourd à porter pour son corps.

A bout de force et de nerfs, White queen se traîne à ponyville... Elle n'a plus rien de la gentille licorne, il ne reste que le chevalier fourbu. Elle pousse la porte de son nouveau logis acheté en journée et s'écroule. Qu'avait-elle fait... Batailler ne la menait à rien... Elle enferma l'armure au fond de son coeur et se replongea dans l'art pour oublier... Les mois passent et elle reprend goût à la vie, retrouve le sourire et aime à apporter un peu de joie autour d'elle. Put-être que sa véritable place était là? Mais alors... pourquoi ce vide dans son coeur?

Goûts
Aime : Partager sa passion, la douceur, le calme.
N'aime pas : La vulgarité, l'hypocrisie, la vanité.
Phobie : la peur du jugement.


Particularités : N'utilise que peu sa magie mais est très robuste. Si elle a peur une armure noire vient habiller son corps et protéger sa corne pour lui permettre de frapper au corps à corps.

Domaine de magie : L'art et l'escrime

Hors-roleplay
Prénom : Cécile
Âge : 24 ans
Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant à tout hasard sur Google.
Le code : Okay By Golden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Queen (Poney de guerre) Empty Re: White Queen (Poney de guerre)

Message par Invité Jeu 17 Nov - 18:33

Bonjour, je sais que le double poste est mal vu, mais c'est juste pour signaler que ma fiche est achevée. Vous pourrez supprimer ce message une fois ceci vu. Bien à vous en espérant ne pas avoir fait un personnage trop sombre, ne vous en faite pas il n'en est rien, je n'aime d'ailleurs pas les shadowlescents =p. Donc pas d'inquiétude, ce n'est en rien une psychopathe ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

White Queen (Poney de guerre) Empty Re: White Queen (Poney de guerre)

Message par Golden Clover Sam 26 Nov - 16:52

Bon et bien, je n'ai rien à redire, je te valide donc ^^

Bon jeu xP
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

White Queen (Poney de guerre) Empty Re: White Queen (Poney de guerre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum