The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

3 participants

Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 21:49

Nous y voila , Nightmare Night avec les pommes flottantes , la musique , les poneys déguisés et pleins d'autres choses ! Je ne savais plus ou donner de la tête ! Je regardai partout , je bondissais sur place et mes yeux brillait de mille feux devant toutes ces activités . Je me retournai vers Asuka , un sourire aux lèvres et les ailes toujours déployées puis commençait à parler avec enthousiasme :

" On commence par quoi ? J'aimerais tout faire ! J'aimerais bien voir Nightmare Moon aussi , enfin non car elle fait peur mais ce serait bien quand même ! "

Je ne m'étais jamais vue comme ça et je me calma un peu pour garder la tête froide , après tout que penserait Asuka si je devenais agaçante ?
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Mar 1 Nov - 22:03

Asuka était finalement arrivée à la place où les fêtes de Nightmare Night se déroulaient. La pégase admirait les décors magnifiques pleins de chauves-souris et de citrouilles. Elle était plutôt amusé par l'émerveillement de Purple qui sautillait sur place d'excitation et avait l'air de vouloir tout faire en même temps.

"Nous pourrions commencer par le lancer d'araignée et le jeu des pommes flottantes et on pourra manger des tonnes de bonbons !"


Asuka était maintenant aussi enthousiaste que Purple à l'idée de passer sa première Nightmare Night avec une amie. Elle n'avait jamais eu d'amie pour participer aux festivités avec elle.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 22:12

" Le lancer d'araignées ? Qu'est-ce que c'est ? Comment y joue t-on ? "

Lancer des araignées ? Je me dis que se ne pouvait pas être de vrais araignées après tout c'était une fête joyeuse et même s'il fallait faire peur c'était un petit peu exagéré . Je m'approchais et voyait des araignées en plastique et une toile entre deux poteaux . Ne voyant pas leur utilité une idée assez folle me vint à l'esprit et je pris une araignée puis me la mit sur le museau et commença à courir vers la toile afin d'y déposer l'araignée . Je tombais alors en me prenant mes sabots dans une petite pierre que je n'avais pas vue puisque je me focalisais sur ne pas faire tomber l'araignée . Je demandai alors :

" C'est bien comme ça qu'on joue ? " J'était un peu sonnée et je cherchais l'araignée par terre alors qu'elle était restée coincée dans ma crinière .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Mar 1 Nov - 22:23

Asuka fut étonnée du jeu d'équilibre que Purple faisait avec une araignée en plastique sur le museau. Asuka courut à ses cotés lorsque Purple tomba, pour l'aider à se relever. Elle eut un fou rire quand son amie lui demanda si le jeu se déroulait bien comme ça.

"T'es drôle toi, non ça ne se joue pas comme ça." Dit Asuka entre deux rires.

Elle prit l'araignée que son amie avait dans les cheveux. Elle garda l'araignée dans le sabot gauche, avec l'œil droit fermé, puis elle la lança sur la toile et réussit à y loger l'araignée.

"C'est comme ça que ca se joue Purple, essaye à ton tour."

Asuka lui tendit une autre araignée en plastique.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 22:31

En voyant comment sa se jouait je me sentis un peu ridicule , je fit un petit sourire et baissa les oreilles avant de répondre :
" Bien sûr je le savais , je te faisais marcher " puis je me mit à rire .

Je pris donc l'araignée que me tendit Asuka et essaya de faire pareil qu'elle . Je fermât un oeil , visa le centre de la toile et lança l'araignée qui tomba à coté .

" C'est vraiment amusant mais on dirait que tu est plus douée que moi à ce jeu . Dis-je avec un visage aussi amusé qu'amical .

-Tu avais parlé de pommes flottantes aussi , ça je connais . "

Je me précipita à la bassine des pommes flottantes et fit signe à Asuka de me rejoindre .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Mar 1 Nov - 22:40

Asuka fut ravie que son amie s'amuse. Elle suivit Purple à la bassine des pommes flottantes.

"Tu a menti tout à l'heure, comment pourrait tu savoir comment jouer au jeu des araignées alors que c'est ta première Nightmare Night ? Mais je ne t'en veut pas, tu voulait plaisanter j'imagine. Prête pour les pommes ?"

Asuka prit une grande inspiration et plongea sa tête dans la bassine. Elle la ressortie quelques secondes après avec une belle pomme rouge et luisante dans la bouche.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 22:54

" Bien sûr que je voulais plaisanter , comment pourrais-je te mentir ? répondis-je aimablement avec un sourire amusé . Pour les pommes , oui je suis-prête ! "

Asuka réussit sans problème à attraper une pomme , je plongea ma tête moi aussi et ressorti avec une pomme rouge à mon tour.

" C'est assez facile mais sa n'en est pas moins amusant. On dit égalité ? " Je m'amusai beaucoup , ce que je ne manqua pas d'exprimer :

" Nightmare Night est vraiment amusant ! J'adore cette fête ! Toi aussi ? "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Mer 2 Nov - 20:22

Asuka regardait son amie plonger la tête dans la bassine et ressortir avec une pomme rouge aussi. Elle sourit et lui répondit.

"D'accord pour l'égalité, mais je vais continuer à faire de mon mieux. J'aime beaucoup cette fête moi aussi, mais elle est plus amusante avec une amie."


Asuka discutait avec son amie lorsqu'elle remarqua la présence d'un autre poney à la bassine qui faisait preuve d'une grande habileté étant donner qu'il attrapait 3 pommes en même temps et jonglait avec. La pégase fut éblouie par la prestation de cette licorne mâle qui possédait une robe d'un noir profond et d'une belle crinière grise bien coiffée. Elle s'approcha de lui et commença à parler.

"Bonsoir, vous êtes nouveaux à Ponyville ? Je ne vous avait encore jamais vu par ici et...hum, j'aime bien la couleur de votre cape. Le blanc fait ressortir la couleur de votre coiffure."


Asuka regardait la licorne noire en rougissant légèrement. Elle se trouvait stupide de commencer une discussion ainsi et ne voulait pas gêner le poney.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Arsène Léquin Mer 2 Nov - 21:03

Arsène passait sa première Nightmare Night à Ponyville, qui était également la première Nightmare Night à laquelle il participait puisque cette fête, comme beaucoup d'autres, n'était pas célébré à Canterlot.
Il ne s'était pas beaucoup renseigné dessus, à cause de cela il n'avait pas préparé de costume et portait uniquement son habituelle cape blanche, mais cela ne le dérangeait pas, puisqu'il préférait observer les costumes des autres plutôt que d'en porter un.
Pour l'instant, Arsène appréciait cette fête, c'était la première fois qu'il voyait autant d'activité la nuit à Ponyville, et cette fois ci cette activité n'était pas provoquée par un vol mais par les nombreux poulains déguisés qui parcouraient la ville en demandant des bonbons et par les stands auxquels tout les poneys pouvaient s'amuser.
En s'approchant d'un des stand Arsène reconnu le jeux des pommes flottantes, qu'il avait déjà eu l'occasion de voir à certaines des fêtes de Pinkie Pie.
Le jeux des pommes flottantes en lui même ne l'intéressait pas vraiment, puisqu'il était trop simple à son gout, mais il aimait jouer un peu avec les pommes, cela lui permettait de s'entrainer à faire quelques tours pour impressionner les autres par la suite.
Il voulu commencer par un petit échauffement, pour cela il prit trois pommes dans son sabot et commença à jongler avec, tout en se demandant les tours qu'il pourrait essayer avec ces dernières.
Il fut toutefois interrompu dans ses pensées par une voix de poney venant de derrière lui.

"Bonsoir, vous êtes nouveaux à Ponyville ?"

Arsène regarda derrière lui, oubliant par la même occasion les pommes avec lesquelles il jonglait qui retombèrent dans le tonneau.
Le poney qui se tenait derrière lui était en fait une pégase dans un costume qui lui faisait penser à une chauve souris, même si il ne saurait dire exactement la créature que ce dernier représentait.
Il la laissa terminer sa phrase avant de lui répondre d'un ton enthousiaste, et avec un sourire qui ne semblait jamais quitter son visage :

"Je suis à Ponyville depuis quelques mois, mais s'est vrai que ça ne fait pas si longtemps que ça, cette nuit est d'ailleurs le première Nightmare Night que je passe à Ponyville.
Et puis, il est vrai que je n'ai pas pu sortir souvent après mon arrivée ici, voyez vous je m'occupe de la serrurerie de la ville et, ayant été envoyé dans cette ville suite à la vague de vols dont elle a été victime il y a quelques mois, j'ai donc été rapidement débordé et ai dû passer mes journées à travailler pour pouvoir satisfaire tout mes clients.
Et merci pour votre compliment sur ma cape, il est bon de savoir que je ne fais pas tout ses efforts afin qu'elle ne soit pas tâchée pour rien.
Mais je parle, je parle, et j'en ai oublié de me présenter, je m'appelle Arsène Léquin, et comme je vous l'ai déjà dit je suis le serrurier de Ponyville, et vous ?
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Mer 2 Nov - 21:21

Soudain Asuka vit un Poney à la robe noire portant une belle cape blanche immaculée sur le dos et dont la chevelure me rapellait des nuages gris dans le ciel . Suivant Asuka je m'approchais également de cet inconnu en me cachant à moitié derrière elle , ma crinière dépassait de derrière mon amie et de toute façons les pattes de mon costume aussi mais j’espérais qu'il ne me voyait pas... J'écoutais sans rien dire ce qui se disait , les yeux baissés
et légèrement tournés vers le poney de façon à " l'espionner " je baissa également mes oreilles . Je ne l'avais jamais rencontré et je me méfiais un peu... Serait-il aussi gentil qu'Asuka ?

Toujours derrière elle j'écoutais ce qui disait :

"Bonsoir, vous êtes nouveaux à Ponyville ? demanda Asuka .

-Je suis à Ponyville depuis quelques mois, mais s'est vrai que ça ne fait pas si longtemps que ça, cette nuit est d'ailleurs le première Nightmare Night que je passe à Ponyville.
Et puis, il est vrai que je n'ai pas pu sortir souvent après mon arrivée ici, voyez vous je m'occupe de la serrurerie de la ville et, ayant été envoyé dans cette ville suite à la vague de vols dont elle a été victime il y a quelques mois, j'ai donc été rapidement débordé et ai dû passer mes journées à travailler pour pouvoir satisfaire tout mes clients.
Et merci pour votre compliment sur ma cape, il est bon de savoir que je ne fais pas tout ses efforts afin qu'elle ne soit pas tâchée pour rien.
Mais je parle, je parle, et j'en ai oublié de me présenter, je m'appelle Arsène Léquin, et comme je vous l'ai déjà dit je suis le serrurier de Ponyville, et vous ?
répondit alors l'étranger qui disait se nommer Arsène Léquin.

Il parlait beaucoup et affichait un grand sourire , c'était donc un serrurier... Une vague de vols ? Je commençais à avoir un peur et imaginais le voleur comme un gros monstre qui emplissait son gros sac des objets et meubles des poneys... Je secoua ma tête pour effacer cette image de ma tête.

Suite à sa question je ne disait rien , ce n'était pas à moi qu'il s'adressait et je ne voulais pas m'immiscer comme ça dans la discussion de quelqu'un d'autre .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Mer 2 Nov - 22:27

Asuka regardait le nouveaux poney en se disant qu'il était peut-être très gentil quand elle sentie quelque chose dans son dos. Elle tourna la tête et vit Purple qui s'était cachée dans son dos par timidité. Elle se décala de quelques centimètres pour que son amie soit visible.

"Ne soit pas timide Purple. Je suis sûre que cette licorne ne nous veut aucun mal"

Asuka regarda de nouveau la licorne et lui parla d'un ton amical.

"Moi je suis Asuka et je travaille à la bibliothèque avec mon professeur et un collègue. La pégase derrière moi est Purple Flight et elle est plutôt timide. Je trouve dommage le fait que nous n'ayons pas pus nous rencontrer plus tôt."


Asuka remarqua que Arsène avait l'air heureux que quelqu'un ait remarqué sa cape.

"J'ai aussi remarquée votre montre rouge. Et je voit aussi que vous ne portez pas de costume. Vous n'avez pas eu le temps d'en faire ou d'en acheter un?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Arsène Léquin Jeu 3 Nov - 18:18

Arsène avait remarqué la pégase qui essayait de se cacher derrière Asuka, sans chances de succès à cause des longues pattes d'araignée qui se trouvaient de chaque coté de son costume, il ne fit toutefois pas de remarque afin de ne pas la gêner.
Lorsque Asuka se décala pour rendre son amie totalement visible, cette dernière commença à rougir, Arsène déclara donc d'un ton amusé.

"Ai-je l'air si intimidant que ça ? Il ne me semble pourtant pas être particulièrement imposant."

A ces mots la pégase recula et se baissa, se retrouvant presque allongée par terre, elle semblait vraiment timide.

"Désolé si ma remarque t'as mise mal à l'aise, ce n'était pas dans mes intentions."

Asuka se présenta à ce moment, d'après ses dires elle s'occupait de la bibliothèque.

"Vous parlez de la bibliothèque de l'école ? Si c'est le cas c'est étonnant que nous ne nous soyons pas rencontré, j'ai eu l'occasion d'y aller à de nombreuses reprise pour y acheter des livres à propos des méthodes utilisées par les anciens serruriers de Ponyville, ainsi que quelques romans pour m'occuper lorsque je devais tenir le magasin et que j'avais peu de clients."

Arsène avait également prit divers cartes de Ponyville afin de repérer les maisons les moins protégées, mais il évitait d'en parler, pour des raisons évidentes.
Asuka lui fi ensuite remarquer sa montre, et lui demanda pourquoi il n'avait pas de costume.

"A vrai dire cette montre n'a pas pour but de décorer, seulement de me donner l'heure.
Pour ce qui est de mon absence de costume, j'aurais probablement eu le temps de m'en préparer un si j'avais directement su qu'il était de coutume de se déguiser pour la Nightmare Night, mais je ne me suis renseigné qu'au dernier moment et n'ai donc rien pu préparer, voilà ce qui se passe lorsque l'on remet toujours tout à demain."


Arsène ne semblait pas du tout se plaindre en disant cela, il semblait même raconter cela comme on raconte une plaisanterie, en souriant et en parlant d'un ton joyeux.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Jeu 3 Nov - 19:05

"Désolé si ma remarque t'as mise mal à l'aise, ce n'était pas dans mes intentions."

A ces mots je me relevai un peu et regardai la licorne un peu plus minutieusement , ses yeux étaient d'un vert profond et il portait également une montre rouge à son sabot , ce qu'Asuka lui fit d'ailleurs remarquer . Ils parlaient et faisaient connaissance, je me taisais et les regardaient discuter . Arsène parlait beaucoup et de façon assez cérémonieuse... D'ou pouvait-il venir ?

Un peu intimidée , je fit la cérémonie de présentation que m'avait apprise ma Tante , d'une voix timide mais que j'essayai de rendre amicale :
" Bon-bonjour à vous , je me nomme P-P-Purple Flight comme vous l'as indiquée mon amie auparavant . En-enchantée de vous ren-rencontrer . "

J'en avais peut-être fait un peu trop , je me tenais désormais debout à coté d'Asuka mais je détournais le regard et affichait un petit sourire gênée . Il allait peut-être croire que je le snobais ?

Je lança un sujet qui me turlupinait , essayant de bégayer le moins possible pour ne pas paraître bizarre :
"Vous avez p-p-parlé d'une vague de vols ? Je n'étais pas au courant... Pourriez m'en dire plus si cela n-ne vous dérange pas ?"

Je regardais Asuka , espérant ne pas l'avoir dérangée dans sa conversation avec Arsène.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Arsène Léquin Jeu 3 Nov - 19:44

"Vous avez p-p-parlé d'une vague de vols ? Je n'étais pas au courant... Pourriez m'en dire plus si cela n-ne vous dérange pas ?"

Lorsque Purple posa cette question, Arsène esquissa un sourire différent de celui qu'il avait habituellement, celui ci semblait plus farceur qu'a son habitude, il le réprima toutefois rapidement avant de lui répondre, tout en gardant le même ton enjoué.

"Si vous n'en avez pas entendu parler j'en conclu que je ne suis pas le seul ici à être arrivé récemment à Ponyville, cette affaire a fait beaucoup de bruit lorsqu'elle a eu lieux.
C'était il y a quelques mois, de nombreux vols ont été commis à travers la ville, au début il y en avait même un par nuits, les poneys de la ville ont eu du mal à le supporter.
Les vols était commis par un poney qui signait ses forfaits au nom de 'Le Steallion', mais sa véritable identité n'a jamais été découverte.
Il y a deux éléments particulièrement étrange avec ses vols, il ne laisse jamais de traces d'effraction et rend presque toujours les objets qu'il vole le lendemain du larcin.
Je suis assez renseigné sur lui, puisque s'est suite à ses vols que j'ai été envoyé par la police pour ouvrir une serrurerie comme celle de mon père, et ainsi améliorer la sécurité en ville.
Et il faut croire que j'y arrive assez bien, puisque depuis mon arrivé la fréquence des vols a très largement diminuée, et aucun de mes clients n'en ont été victimes, ce qui montre que ce 'Steallion' n'est pas impossible à arrêter.
D'ailleurs on entends beaucoup moins parler aujourd'hui, il faut dire que ses vols commencent à se faire rares, même si ils ont toujours lieux de temps en temps."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Jeu 3 Nov - 20:29

Asuka continuait de regarder la licorne, d'un air stupéfait.

"Je n'ai eu ce travail que très récemment cela explique pourquoi nous ne nous sommes jamais rencontrés avant aujourd'hui. Vous parlez de vols fréquent ? Cela doit être terrible pour les victimes de se faire voler même provisoirement. Elles ne doivent plus se sentir en sécurité et doivent être triste de voir leurs objets disparus, surtout si ces objets ont une valeur sentimentale à leurs yeux. Mais je m'égare dans le sujet, j’espère sincèrement que la police réussira a attraper ce malfrat. Même si cela ne me concerne pas, après tout qui voudrait voler un habit de travail, un livre et un costume."

Asuka espérait que son amie ne se sente pas mal à l'aise à cause de cette annonce de vols. Elle regardait Purple Flight en souriant pour lui remonter le moral.

"J'imagine que ce voleur ne prend comme butin que les objets précieux."
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Arsène Léquin Jeu 3 Nov - 21:06

"Cela doit être terrible pour les victimes de se faire voler même provisoirement."

Arsène n'aimait pas que les autres poneys disent ce genre de choses sur lui, lorsqu'ils le faisaient il était partagé entre culpabilité et agacement.
Il ne considérait pas que son jeux fasse du mal à qui que ce soit, après tout personne ne perdait d'objets, sauf ceux qui le méritaient.
Arsène ne laissa toutefois pas sa frustration paraître sur son visage et gardait son sourire habituel.

"j’espère sincèrement que la police réussira a attraper ce malfrat"

Intéressant, elle est donc motivée pour le voir derrière les barreaux ?
Peut-être qu'elle pourra aider la police, ou que Arsène pourra le lancer sur les traces de son journal.
Arsène se dit qu'il garderait un œil sur cette pégase, peut-être pourra-t-elle se révéler être un adversaire intéressant, et même si ça s'avère ne pas être le cas elle semblait sympathique et généreuse, et pourrait donc probablement accompagner Arsène dans des jeux plus 'classiques'.

"J'imagine que ce voleur ne prend comme butin que les objets précieux."

"D'après les informations que la police m'a fournit c'est assez variable, ses vols peuvent aller des petites statuettes sans véritable valeur marchande aux pierres précieuses de grande valeur, à vrai dire nous n'avons pas vraiment trouvé les critères en fonction desquels il choisi les objets de ses larcins, il semble assez imprévisible."

Voyant que ses paroles semblaient apeurer un peu plus Purple, Arsène se rattrapa.

"Mais ne vous en faîtes pas, même si il a déjà volé quelques bibelots sans grande valeur, il n'est jamais allé jusqu'à voler des objets aussi communs que des livres ou des vêtements."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Jeu 3 Nov - 21:29

Asuka observait Arsène avec attention pour pouvoir mieux le discerner. Plus il parlait, plus elle le trouvait mystérieux mais elle ne voulait pas lui paraitre impolie. Elle fit donc un petit sourire en lui répondant.

"C'est plutôt rare que la police partage son enquête avec un simple serrurier. Vous avez un quelconque rapport avec eux ou avec la princesse ? J'ai comme l'impression que vous ne nous dites pas tout, monsieur. Personnellement si je surprend ce voleur, ou un autre, il sera reçu à coup de sabot. Je n'ai pas peur d'un voleur qui se joue de la police. Sinon il ne rendrait pas les objets qu'il vole. Je pense que je vais mener ma petite enquête la dessus."


Asuka était passionnée par cette histoire de vol. Elle avait une petite lueur dans les yeux quand elle se mit à en parler mais elle essaya de ne pas trop le montrer.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Arsène Léquin Jeu 3 Nov - 21:55

Asuka semblait motivée et sûr d'elle, et cela plaisait à Arsène, qu'elle le veuille ou non il la considérai désormais comme son nouveau compagnon de jeux.
Mais il ne devait pas se lancer dans la partie maintenant, il devait se préparer, de plus il comptait continuer de profiter de sa première Nightmare Night.

"Je sais, je ne suis pas enquêteur donc cela peut sembler étrange de voir que j'ai été informé par la police mais je vous rappel que c'est cette dernière qui m'a envoyé à Ponyville, et spécifiquement pour contrer le Steallion, il était donc normal qu'elle me fournisse les informations dont elle disposait sur lui.
Ils ont du faire appel à moi parce qu'ils ne pouvaient pas envoyer d'enquêteurs ou de gardes depuis Canterlot jusqu'à Ponyville, pour des raisons administratives il me semble.
Parce que oui, je viens de Canterlot, j'avais oublié de le mentionner, veuillez pardonner ma distraction."


Ce que venais de dire Arsène était la pure vérité, suite à un coup de chance inespéré il avait effectivement été envoyé à Ponyville par la police et été informé par cette dernière, par conséquent si quelqu'un demandait une confirmation à la police, cette personne aurait confirmation de ce que disait Arsène.

"Mais nous ne devrions pas passer la nuit à parler de ces vols, même si le sujet semble particulièrement vous intéresser je n'ai pas l'impression que votre amie l'apprécie autant que vous."

En effet, même si elle tentait de paraitre impassible, Purple ne pouvait s'empêcher de trembler un peu, probablement parce qu'elle pensait à ces vols, Arsène en était presque désolé en la voyant, et se promit de ne jamais lui voler d'objets.

"Pour l'instant nous devrions continuer de profiter de cette belle nuit, elle est presque terminée et il me reste beaucoup de stands à voir, et ce serait dommage de les rater dés ma première Nightmare Night, il est même possible de gagner des bonbons à certains d'entre eux !"

Après cette phrase, Arsène réfléchi un peu avant de reprendre.

"Il me semble que c'est également la première Nightmare Night de votre amie, par conséquent j'imagine que vous allez lui faire visiter la ville et lui présenter les différentes activités, serait-il possible que je me joigne à vous ?
Seulement si cela ne vous dérange pas, bien entendu."
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Asuka Jeu 3 Nov - 22:07

Asuka écoutait la licorne avec beaucoup attention et s'en voulait d'ennuyer sa nouvelle connaissance et son amie. Elle changea donc de sujet.

"Vous venez de Canterlot, comment trouvez vous cette ville ? Je n'y suis restée que peu de temps mais je ne l'ai pas beaucoup appréciée. Enfin...excusez-moi de vous ennuyer avec ça. Je comprend que vous ayez envie de vous changez les idées au-moins le temps d'une soirée et sachez que cela ne me dérange absolument pas de vous avoir à nos cotés pour la Nightmare Night. J'espère seulement que Purple n'y voit pas d'inconvénient."


Asuka fut ravie d'avoir un nouveau compagnon de jeu pour la Nightmare Night et sautilla sur place d'excitation et d'impatiente.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Ven 4 Nov - 18:38

Asuka et Arsène parlaient des vols et cela semblait passionner Asuka . Pour ma part je tentais de rester impassible mais je ne pouvais m'empêcher de trembler en pensant au voleur.... Comment quelqu'un pouvait-il faire ça à des gens qui n'ont rien demandé ?

Arsène remarqua que je n'aimais pas vraiment ce sujet là et proposa de changer de sujet . Il voulait se joindre à nous pour fêter Nightmare Night . *Chouette ! Un nouvel ami avec qui jouer , rigoler et discuter ! * pensais-je alors , tout enthousiaste . Je remarquai que mon amie commençait à sautiller sur place , sans doute de joie .

Je répondis donc , un sourire aux lèvres et avec mon visage le plus sympathique possible :
" Je n'y vois aucun inconvénient , au contraire ! Plus on est de fous , plus on rit ! "

Mes ailes recommencèrent à se déployer et j'était toute heureuse d'avoir rencontré un nouvel ami !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Arsène Léquin Ven 4 Nov - 19:51

Asuka et Purple avaient l'air de ne voir aucun inconvénient à ce que Arsène se joigne à elles, au contraire, l’enthousiasme de Purple semblait même prendre le dessus sur sa timidité, elle se mi à sourire et déploya ses ailes.
Voyant cela, Arsène lui dit :

"Par contre je vais avoir du mal à vous suivre si vous vous envolez, je suis désolé si cela vous ralentit mais il va falloir marcher pour que je ne sois pas perdu."

Sur cette remarque, Purple replia rapidement ses ailes en prenant un air gêné, mais Arsène n'y fit pas attention puisqu'il demandait déjà à Asuka.

"Alors, quels sont les stands que nous allons voir ? Est-ce un de ceux auxquels on peut gagner des bonbons ? Et si ce n'est pas le cas, pourrai-t-on quand même essayer d'avoir des bonbons ? Je sais que l'on est censé être un peu trop âgés pour cela, mais ce n'est pas grave, j'adore les sucreries."

L'enthousiasme dont faisait preuve Arsène était encore plus remarquable que d'habitude, son sourire se faisait plus grand qu'à l'ordinaire et il parlait vite et sans prendre de poses entre ses phrases, on pouvait même se demander à quels moments il respirait.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Purple Flight Ven 4 Nov - 21:01

Et ainsi , durant toute la soirée de Nightmare Night nous nous amusâmes comme des fous ! Enchaînant les jeux chacun rigolait et pouvait s'essayer à divers activités .

En faisant un chamboule-tout Arsène nous avait prouvé qu'il était bel et bien habile de ses sabots . J'étais épatée devant toute cette habileté , c'était impressionnant ! Je crois qu'Asuka devait penser comme moi .

Nous avons également visité une maison hantée , alors que mes camarades ne semblaient pas impressionnés du tout je tremblai comme une feuille morte et malgré les réconforts de mes amis je fini par m'enfuir en courant de l'attraction . Asuka et Arsène durent me rattraper et finalement je crois que c'était plutôt drôle . La peur est parfois amusante !

Asuka nous à montré qu'elle était vraiment rapide lorsque l'on a fait une course depuis la sortie de la maison hantée au stand de bonbon le plus proche . Elle fonçait tandis que je me battais avec Arsène pour passer devant lui . Finalement elle à gagné mais en plus Arsène et moi avons fini à égalité !

Nous avons donc acheté des bonbons et la licorne semblait vraiment adorer ça ! Il les gobait d'une seule bouchée et c'était assez amusant de le voir manger comme ça .

Pour finir nous avons tous dansés , le ventre rempli de sucreries et tout le monde avait vraiment l'air heureux !
Nous avions vus d'innombrables poulains déguisés nous demander des bonbons et nous avons même assistés à l'offrande des bonbons devant la statue de Nightmare Moon , elle était effrayante mais heureusement j'étais avec mes amis alors toutes mes peurs ne se faisaient plus ressentir .

Ensuite , chacun à dû s'en retourner chez soi après cette nuit agitée . Nous étions tous fatigués et il faisait vraiment tard .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre] Empty Re: Fête de Nightmare Night avec Asuka [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum