The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sabot d'Hiver au travail.

Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Sabot d'Hiver au travail.

Message par Invité Lun 10 Oct - 23:33

Un dernier regard sur sa montre, il est à l'heure.
Un regard sur son bouquet.
Une dernière respiration.
La porte s'ouvre, il entre en scéne.

Le spa de Ponyville, son hall, et ses gérantes.
Les deux soeurs se tournèrent vers l'arrivant.

Bonjour mesdemoiselles.

Les soeurs l'acceuillrent avec le sourire.

J'ai apporter un bouqet de mon jardin pour décorer un peu ici.
Ce n'est pas grand chose, mais je trouve que ca fera bien.
Bon, beaucoup de rendez-vous aujourd'hui ?


Les trois poney discutèrent ainsi du programme de la journée, des clients et de leurs besoins, échangèrent des technques personnel, rirent, puis, le petit groupe se sépara.
Chacun à son poste.
La journée pouvait commencer.

Sabot d'Hiver était ainsi dans l'une des salles de spa, attandant les clients de la journée pour les accompagner dans ce moment de détente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Re: Sabot d'Hiver au travail.

Message par FitzTheBard Mar 11 Oct - 12:25

Fitz The Bard s’était énervé, et il n'aimait pas perdre son calme devant tant de monde. Il n'avait pas envie de rentrer a la bibliothèque parler de tout cela avec ses nouveaux apprentis, qui allaient surement lui demander d'où venait cette haine a l’égard de l'Empire du Soleil, dans lequel ils vivaient. Le Docteur lui avait conseillé le SPA pour se détendre. Il n-y était jamais allé, mais il se dit que ça ne pouvait lui faire de mal. Il quittât donc la grande place pour se retrouver au SPA.

"Bonjour" Il sonna sur une sonnette posée sur le comptoir, et un poney terrestre bleu vint a sa rencontre. " Bonjour ! C'est la première fois que je viens dans un SPA, et je ne sais pas encore comment cela se passe. Pour ma première fois, je prendrait une formule complète. Combien ça fais ?
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Re: Sabot d'Hiver au travail.

Message par Invité Mar 11 Oct - 18:04

Hors rp :
Spoiler:


Une bruit de sonette retentit aux oreilles de Sabot d'Hiver.
Un coup d'oeil à la montre...
Il comprit que le comptoir était vide.
A cette heure la, Aloe doit être en train d'allumer les machines de massages aux pierres chaudes.

Sabot d'Hiver se retrouva ainsi en face d'une licorne de sexe masculin, au teint rouge, et présentant plusieurs éléments caractéristique physique des personnes en état de stress.

Un homme stressé ou potentiellement énervé. Je prend en compte. Pensa t'il.

[quote=FitzTheBard]" Bonjour ! C'est la première fois que je viens dans un SPA, et je ne sais pas encore comment cela se passe. Pour ma première fois, je prendrait une formule complète. Combien ça fais ?[/quote]

Bonjour Monsieur, et bienvenue dans le Spa de Ponyville.
Nos formules complètes sont un choix de trois éléments parmi notre carte de choix.

A vu d'oeil, vous présenter quelques signes de stress ou d'agassement.
Pour vous, permettez moi de vous recomander une formule composé de:

-Un massage classique d'une heure / Ou un massage spécial sur demande.
-Un bain à jet. Accompagné d'aromathérapie.
-Coiffure/manucure/pédicure.

Si vous avez un problème en particulier que vous chercher à palier durant votre séjour ici, je vous invite à m'en parler pour que je suis vous faire une autre recommendation.

Ou, vous pouvez vous même faire votre choix.
Le prix habituel est de 26 pieces. Cependant, étant votre premiere fois ici, permettez moi de réduire ce prix à 19.

Cela vous conviens il monsieur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Re: Sabot d'Hiver au travail.

Message par FitzTheBard Mar 11 Oct - 18:24

Spoiler:

La licorne en face de Fitz semblait sympathique, et ce dernier se détendit un peu.
En entendit le choix de la formule, il se sentit frémir. Si il avait su qu'il y avait autant de choix, il serait venu plus tôt. De plus, le masseur avait l'air vraiment sympa.

"-Je prendrais... un massage spécial d'une heure, dos et ventre. Puis un ... a la place du sauna, serait-il possible d'avoir une session de sauna avec aromathérapie ? Et pour finir, une coiffure pour créer des reflets argentés, s-il vous plait. Voilà 26 pièces. Merci d'avance !

FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Re: Sabot d'Hiver au travail.

Message par Invité Mar 11 Oct - 20:36

...
Entendu, c'est noté.
Seulement 19 pieces sont nécéssaire.
Si vous voulez bien me suivre.


J'ouvre le chemin jusqu'à la salle principale du spa dans laquel j'invite Monsieur Fitz à s'installer sur sa table de massage.
Mes collègues et moi même s'occuperont de lui pour son massage, réalisé avec soin, puis, mes collègues s'occuperont de ce jeune homme tandis que je retourne au comptoir pour attendre le client suivant, ou la sortie du jeune homme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Re: Sabot d'Hiver au travail.

Message par FitzTheBard Mer 12 Oct - 14:44

Fitz repris les 7 pièces en trop, et suivi la licorne bleue et les jumelles qui l’installèrent sur la table de massage. Il regarda Sabot d'hiver retourner au comptoir tandis que Aloe et Lotus s'occupaient de lui. Il fut ensuite transporté dans un sauna fleurant bon les herbes médicinales, et pour finir, sa crinière et sa queue furent shampouinées. Lotus lui appliqua un colorant argenté pour rehausser le noir de ses poils. Les deux soeurs lui donnèrent ensuite des conseils mode. Il sortit ensuite du Spa, saluant la licorne de l’accueil au passage, et se dirigeât vers la bibliothèque.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Sabot d'Hiver au travail. Empty Re: Sabot d'Hiver au travail.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum