The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La petite maison de Narkey Flash

Aller en bas

La petite maison de Narkey Flash Empty La petite maison de Narkey Flash

Message par Invité Dim 9 Oct - 10:04

"Sa-y-est, enfin fini ! "
Une pégase, plus éméchée qu'a l'ordinaire avait terminé de ranger ses rares meubles dans une petite maison d'étudiante. Elle venait visiblement d'emménager. Les murs, avaient une couleur jaune criarde, agrémenter de dessin de fleurs rouges et de papillons bleues. Narkey soupira :
"Tellement kitch... Je vais pas rester dans ce décors très longtemps moi..."
Elle contempla l'ensemble de la pièce. Elle était juste assez grande pour pouvoir y mettre un fauteuil kaki, une table basse en ébène recouvert de CDs, de magasines, de bouquins et déjà d'épluchures de pommes. Plus loin derrière, un lit d'ébène aussi, recouvert par une épaisse couverture d'un rouge délavé sur lequel reposait un chaton un quart blanc, un quart orange et un quart noir. Sid.
Cela faisait longtemps qu'elle avait envisagé de quitter ses nuages, mais son nouvel animal l'avais poussé a le faire. Même si elle aurait pu voir cette bibliothécaire avec son petit dragon pour faire que Sid puisse marcher sur les nuages, Narkey avait trop peur qu'il tombe de Cloudsdale. La pégase grise se frottait les côtes. Cette nuit là, dernière nuit chez ses parents dans la cité météo, le chat avais dormit dans un panier attaché à elle par une cordes, et les frottement de celle ci sur son corps lui avait fait mal.
Narkey Flash lança un regard sur le sol. Plein de statues d'art moderne étaient posé contre le mur, et dans un coin de la pièce, des affiches, des dessins, des tableaux jonchaient le sol, attendant que l'affreux papier peint soit enlevé pour pouvoir être affiché sur le mur. Sur ce mur, deux porte en bois de bouleau, l'une amenant vers l’extérieur, et l'autre vers la salle de bain. Le coin cuisine lui, était séparé de la salle principale par un simple rideau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum