The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Libre/Perso] Une arrivée fracassante~

Aller en bas

[Libre/Perso] Une arrivée fracassante~ Empty [Libre/Perso] Une arrivée fracassante~

Message par Invité Sam 8 Oct - 22:59

Spoiler:

Tout était noir autour d'elle...Elle sentait le contact entre cette matière désagréable qui lui piquait le visage, s'entremêlait dans sa 'coiffure' et lui maintenait les yeux en vu du poids et de la quantité conséquente de la 'chose'. Après avoir dépensée une quantité astronomique d'énergie dans le fait d'être passablement agacée, Rezhan décida de sortir sa tête de l'abominable machine de torture qui, une fois qu'elle en eu sa tête sortie, se révéla être une meule de foin.
...
Ou plutôt un tas de foin, maintenant qu'elle s'en était servie d'amortisseur pour son atterrissage en force. La ponette jeta rapidement un regard autour d'elle se donnant son air numéro 23 Bis : 'J'espère que personne ne m'a vue dans cet état'. Dans son for intérieur, elle n'en avait strictement ranafoutte. Elle put donc observer ce qui l'entourait : Il y'avait là le terrible tas de foin, un pommier, un autre pommier, encore un pommier, un sempiternel pommier, un sceau remplit de pommes, un pommier frappé par un poney, un autre pommier.
...
Il y'avait là une Ponette, visiblement, en train de ruer de coups un arbre à pommes. La pauvre semblait être en grande peine, et ayant beau se battre de toute ses forces avec le végétal écorceux, aucun fruits ne tombait. Rezhan contempla un moment la ponette verte qui tentait de faire ce pénible travail quand une idée traversa son crâne de part-en-part.
...
Elle se releva après ce terrible choc psychologique, s'épousseta et remarqua que la ponette était toujours là, mais semblait reprendre son souffle. Notre héroïne, préparant son sourire numéro 4, dit 'Sourire ravissant tout poutchou poutchou' (aussi connut sous le nom de 'sourire de lèche-botte') s'avança doucement en direction de l'arbre, et c'est lorsqu'elle arriva derrière la ponette, à environ 3 mètres de distance, qu'elle fit semblant de tousser.
...
Silence.
...
Rezhan regarda avec un air béat la ponette détentrice d'un splendide stetson envoyer une ruade incroyablement puissante dans l'arbre d'où tombèrent toutes les pommes, tandis que près d'elle se tenait, le regard vers ses sabots, la ponette verdâtre. Devant cette scène, et surtout car elle avait reçue une pomme sur la tête, ce qui avait tendance chez elle à déclencher des idées lumineuses, comme sa farfelue théorie selon laquelle la réponse à la question de la vie, l'univers, et tout le reste était égale à 42, mais que ce qu'il manquait toujours était la question. Enfin bref, devant cette scène, lui vint une nouvelle idée (mais pas assez forte cette fois-ci pour la mettre à terre) : Elle s'avança vers la cow-mane qui s'était arrêté et la regardait avec un air légèrement surprise de voir une ponette couverte de foin tenter de communiquer, et lui fit savoir :

-Salutations, chère habitante de ces contrées lointaines, je suis l'ambassadrice Rezhan du pays de Izengarde, que vous, sympathique mais peu cultivée travailleuse à la ferme, ne devez surement pas connaître. J'apprécierais de votre part que vous me meniez vers la possesseuse de cette splendide et...rentable pommeraie.
Il y'eu un silence dont émanait une impression simple, claire, efficace : Neh ?
-J'ai pas bien compris toute ta phrase à toi, mais bienvenue à la ferme d'la douce pomme partenaire ! Le nom c'est Applejack, ravie de te rencontrer. Et c'est moi la gérante, quand Bic Macintosh est pas là ! Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi, amie ? Et pourquoi est-ce que t'es toute couverte de foin comme ça ? à croire que les oiseaux migrent en automne ces temps-ci.*
-Oh. Vous...Vous êtes donc la gérante...Et bien, sachez ma chère que, je serais honorée si vous vouliez bien me faire goûter un échantillon de vos récoltes, afin que je puisse juger de la qualité future d'un échange export de vos pommes vers mon fabulesque pays.
-Et bien, c'est à dire que...Bah en principe on ne fait pas vraiment ça mais...Si c'est pour l'ambassadrice de...Euh, excusez-moi, j'ai du mal avec le nom de votre charmant pays. Enfin, voila une pomme. Et vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes couverte de foin.
La ponette mangea et dégusta même la pomme juteuse, splendide et RENtable que lui avait si aimablement proposée Applejack, avant de lui jeter un regard (le numéro 55 : Qui êtes-vous ?) et de dire, entre deux bouchées:
-Chui tombée dans une de vos meules, désolée. Au fait, c'est quoi c't'histoire d'ambassade ? Enfin, merci pour la pomme, c'est pas tout ça mais moi, je dois y aller. J'ai des choses à faire en...euh, en ici-même, mais plus loin.
Et avant même que la cow-mane ai pu réagir, c'est avec grâce et candeur que s'enfuit, galopant le plus vite possible, notre (anti-)héroïne qui avait eu son premier repas de la journée, et avait fait la connaissance de l'une des détentrices des éléments de l'harmonie.

*: Applejack utilise des expressions bizarres...


Dernière édition par Rezhan le Dim 9 Oct - 12:33, édité 2 fois (Raison : Oubli d'insertion d'un lien.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre/Perso] Une arrivée fracassante~ Empty Re: [Libre/Perso] Une arrivée fracassante~

Message par Rainy Day Mer 12 Oct - 11:30

Je suis dans l'obligation de clore ce topic, en raison de l'abus de power-gaming.
Le personnage d'Applejack ne t'appartient pas.
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum