The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dark Remedy

2 participants

Aller en bas

Dark Remedy Empty Dark Remedy

Message par Dark Remedy Ven 27 Juil - 16:42

Informations

Nom:
Dark Remedy
Âge: 25
Sexe: Féminin
Race: Licorne
Cutie Mark: Un flingue argenté.
Ville de résidence: Elles sont toujours temporaires. Elle crèche là où le vent l'emmène et où elle peut facilement se faire du blé. En gros, c'est une voyageuse. Elle est originaire de Canterlot mais campe présentement près de Ponyville.
Métier: Criminelle, leader d'un groupe de gangsters nommé « Reapers ».

Descriptions

Mental:
Remedy est une dure à cuir qui n'a pas froid aux yeux. Elle passe ses journées à travailler pour les gens qui l'emploie et n'a pas vraiment le temps de chômer. Elle garde toutefois tout pour elle. Réservée, solitaire, elle ne met pas vraiment en pratique les règles de l'amitié même si elle se charge d'un groupe de gangsters qui la suit dans ses galères.

Elle déteste la corruption et les injustices, mais n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ce qui fait qu'elle ne s'entend pas très bien avec le système judiciaire d'Equestria ou bien la Garde Royale. Voyageuse, elle préfère changer d'endroit au lieu de passer une éternité au même endroit. C'est pourquoi elle disparaîtra souvent sans laisser de traces.

Remedy est aussi très entêtée et peut se montrer violente. Elle n'a pas peur d'abattre les gens qui se mettront sur son chemin même qu'elle serait capable de tuer si on le lui demandait. Elle est aussi imprévisible que dangereuse.

Physique:
Mise à part la cutie mark du flingue argenté, Remedy a la crinière et la queue mauve foncée. Sa fourrure est bleu foncée et ses yeux sont dorés. Elle est grande, mince et légèrement musclée. On ne distingue ni cicatrice, ni traces de blessures. Elle est bien soignée, bien nourrie et ne semble pas démontrer la moindre imperfection physique, si ce n'est qu'elle a toujours une tronche à faire peur parce qu'elle ne sourit jamais et qu'elle est toujours de mauvais poil.

Histoire: On raconte que je suis née à Canterlot, que je fus abandonnée à l'orphelinat alors que je n'étais rien qu'une pouliche de quelques jours et qu'on ne retrouva jamais mes parents. Tout ce que je peux dire, c'est qu'avant de me planquer dans cette horrible maison où j'ai passée une bonne partie de ma vie, on me donna le nom de Dark Remedy, car apparemment j'avais ruiner la vie de cette jument qui me jeta ainsi à la poubelle. Je cherche à comprendre comment un remède pourrait être aussi mauvais pour une personne, mais ça n'a plus d'importance.

J'ai finis, en grandissant, par quitter Canterlot et à me mettre à voyager. J'avais compris toute jeune que mon plus grand talent consistait à utiliser ma corne pour attaquer quiconque se mettrait sur ma route.

Les gens que je croisais et qui subissaient mon châtiment me décrivaient comme une meurtrière, une cinglée. Mais ce sont eux les abrutis qui tentaient de me faire la peau... Je ne comprenais pas vraiment ce qu'on voulait de moi. Tout ce que je voulais c'était survivre. J'avais vu à plusieurs reprises des poneys se servir d'explosifs, de feux d'artifices, même d'arbalètes et toute forme d'armes à munitions. Cette envie de les imiter toute jeune avait fait en sorte que ma marque devint un fusil argenté. Quoi de plus ironique avec mon nom... Je suis supposée aider les gens, d'après ce qu'on m'a dit. Aucune importance pour moi. Je ne suis pas docteur.

Grandissant, je devins passionnée par les armes à feux et surtout par tout le bruit qu'ils pouvaient faire. Une simple petite balle pouvait faire bien des dégâts. C'est ce que j'aimais le plus des flingues. Cependant, mon plus grand plaisir fût de développer ma propre arme à partie de ma magie. Ma corne était ma meilleure arme, si je pouvais me permettre de la décrire ainsi.

Plus rien n'était à mon épreuve, j'étais au sommet de ma gloire. Je n'avais plus qu'une envie désormais et c'était de partir à la chasse. Mais à la chasse de quoi? Probablement de l'argent... Un toit au-dessus de la tête... Je sais pas. J'avais envie de gloires et de richesses. J'y arriverai bien avec mes talents, non?

J'appris lors de mes voyages à me fondre dans les ombres, à me déplacer discrètement dans l'obscurité et à voler tout ce dont j'avais besoin dans le plus grand des silences. Mon entourage s'agrandit tranquillement et sans effort, je devins la chef d'un petit groupe de hors-la-loi avec qui je m'amusais à vandaliser des bâtiments, voler des banques et même prendre tout ce qui nous intéressait avant d'assommer ou tuer ceux et celles qui se mettaient sur notre route.

Je ne crois pas avoir saisis le principe de la moralité, de toute façon, je n'ai jamais été aimée par qui que soit et même si j'avais été élevée dans une famille adoptive, j'aurais fini par me rebeller, je le sens. C'est pourquoi j'attachai autant d'importance à ce petit groupe que je baptisai les Reapers, ainsi qu'à mon loisir d'artillerie dont les affinités ne cessaient de s'améliorer avec le temps...

Puis notre voyage prit fin le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, près d'Everfree Forest où nous avons décider de monter notre campement. C'est là bas que j'ai rencontrer Pyre Pop et que ma vie prit une toute autre tournure...

Goûts

Aime:
Personne, en général. Mais elle aime bien son clan, voir ses larbins. Elle adore les explosifs et les feux d'artifices, d'où son inspiration pour son sort fétiche. Elle a un penchant particulier pour le chocolat et les friandises, mais faut la contrarier à ce sujet parce qu'elle n'a pas envie de prendre du poids à force de s'en gaver. Sinon, elle a tendance à aimer le cidre, les boissons alcoolisées, les cigares et tout le genre. Les substances illicites, elle connait et ça ne lui fait pas peur.
N'aime pas: Les gens qui essaient de lui faire des leçons de moralités, l'autorité, recevoir des ordres, les saintes-ni-touches, les gamins, les trouillards, la paresse, le manque de respect même si elle ne se gêne pas pour briser cette règle en présence des créatures qui la rende folle, tout ce qui ressemble de proche ou de loin à des religions, cultes et etc. Bref, elle n'aime pas non plus la monarchie.
Phobie: Les hauteurs. Elle déteste les hauteurs plus que tout.

Particularités

Magie:
Remedy est spécialisée dans le domaine offensif de la magie. Sa corne arrive à reproduire des munitions magiques qui pourraient ressembler à des balles de révolver, qu'elle peut lancer en direction de sa cible. Elle ne se sert pas de ces sorts sauf en cas de danger ou si elle doit abattre une créature féroce. Avec le temps, elle pourrait développer de meilleurs sorts d'attaques. Un autre de ses pouvoirs consiste à se dissipant discrètement dans les ombres et dans l'obscurité, se déplaçant ainsi furtivement et rapidement.

Hors-roleplay

Prénom:
N/A
Âge: 25
Comment avez-vous découvert ce forum: Fitz m'a refiler le lien sur French Brony. Je vais probablement tenter de recruter une amie aussi.
Le code: 23 805
Dark Remedy
Dark Remedy
~

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Remedy Empty Re: Dark Remedy

Message par FitzTheBard Ven 27 Juil - 20:46

Bien, tu es validé !
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum