The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Supermark : Sabot d'Hiver

Aller en bas

Supermark : Sabot d'Hiver Empty Supermark : Sabot d'Hiver

Message par Invité Sam 8 Oct - 14:14

Informations
Nom: Sabot d'Hiver
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Licorne
Cutie Mark: Une tasse de thé posée sur le bord d'un haut-de-forme.
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Masseur

Descriptions
Mental:
Supermark, une licorne au grand coeur, assez réservé, dû à un fait historique qui a
marqué son enfance, il a voué sa vie à être un "Gentlecolt". Pour lui, le travail et la galenterie sont
les deux choses les plus importantes de la vie. Une volonté d'acier et un style de vie basé sur
l'hygiène et le perfectionnisme.

Physique:
Spoiler:
Une licorne trés maigre, qui portera toujours une tenue chic, il aura toujours un chapeau, une cravate
et/ou un noeu papillon.
Rohhh, oui c'est du rp, mais quand on a une photo, c'est dur de faire 10 lignes dessus.
Il est d'un bleu à deux teinte, une assez sombre, et un autre se rapprochant beaucoup du givre.
Ces couleurs froides lui ont valu le nom de Sabot d'hiver.
Et humm.... il s'habille chez Rarity. A qui il doit les 3/4 de sa garde robe de tenue chic.
Sa cutie mark représente une tasse de thé, sans doute du Darjeeling, à coté d'un haut de forme.

Histoire:
Lors de son enfance, au collège, il était la cible de toute moquerie et toute manipulation, car étant
trop gentil, tout le monde lui faisait du mal. Jusqu'au moment où une vieillie poney l'a protéger. Montrant de la sympatie pour cette dame, il resta trés proche d'elle pendant plus de 2 ans, et tout les jours, elles lui raconta sa vie, et lui appris de vieille régle de vie des temps oublié.
Et un jour, elle lui fit promettre de devenir un grand poney, de devenir le mari exemplaire, de devenir "l'homme qu'elle n'a jamais eu".
De devenir :"La perfection"
Il promit. Le lendemain, elle était morte. Depuis ce jour, il fit un grand nombre de nuit blanche pour se plonger dans la méditation sur la psycologie, et pour se former un mental d'acier.
Depuis ce jour, il respecte les femmes plus que tout au monde, et à voué sa vie à être un gentlecolt.
Il faut plus de ligne ? je dois te raconter plus sur ma vie ?
Pas de problème.

La vie de gentlecolt était dur. Ce refusant des plaisirs de la vie pour s'améliorer en tout point, devenant presque aveugler par la perfection.
Et le sort en a voulu autrement. Des problèmes physiques et mentaux étrange se sont présenter sur lui.
Et aprés des examens médicaux, il découvrit un important problème hormonales, lui ruinant la vie, et le ralentissant dans sa quète d'amélioration.
Provoquant spasms et autres problème physique important.
Mais il a refusa tout remède. Il a promis de devenir la perfection avec ce corps, et il l'a deviendra !

Spoiler:

Goûts
Aime: Le thé, le jogging, la galenterie, le travail bien fait.
N'aime pas: Les misogynes, manger, soit même.
Phobie: Sois même. Peur de ne pas être à la hauteur.


Particularités

Travaille au spa de Ponyville, Aloe et Lotus sont ses patronnes et elles sont trés contente de son travail.
A de grande connaissance de médecine et sur le thé.

Votre domaine de Magie :
La medecine.

Hors-roleplay
Prénom: Supermark
Âge: 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Brony France.
Le code:
Le code est...
#regarde à gauche, regarde à droite... se rapproche...encore...chuchotte :
Spoiler:


Dernière édition par Sabot d'Hiver le Sam 8 Oct - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermark : Sabot d'Hiver Empty Re: Supermark : Sabot d'Hiver

Message par Xaphan Sam 8 Oct - 16:22

Bienvenue.

Bon. Je vais devoir commencer à faire mon admin chiant, donc j'enfile ma casquette marquée "Connard", comme ça c'est fait.

Déjà, il va falloir que tu changes le nom de ton compte. Pour des questions de simplicités, il doit correspondre au nom de ton personnage.

Suivant: J'aimerais bien, attention, je ne juge pas, je ne critique pas, que tu mette ton poney en avatar.

Ensuite: Je croyais avoir mit un nombre de lignes minimum pour les descriptions... On m'aurait mentit? Comprenons-nous: J'aime bien le principe de poser des images pour remplacer certaines choses. Mais si je commence à faire des exceptions, ça va pas aller.

L'histoire aussi est vraiment trop courte. Il faudrait rajouter de la substance.

Y'a du potentiel, cela dit. =)
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Supermark : Sabot d'Hiver Empty Re: Supermark : Sabot d'Hiver

Message par Invité Sam 8 Oct - 22:30

Voiiila.
J'ai edit.
Dis moi tout monsieur l'Admin avec la casquette moche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supermark : Sabot d'Hiver Empty Re: Supermark : Sabot d'Hiver

Message par Xaphan Dim 9 Oct - 22:48

Super!

Tu es...

Validé!

(Désolé pour le retard, j'suis claqué en ce moment.)
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Supermark : Sabot d'Hiver Empty Re: Supermark : Sabot d'Hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum