The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une mauvaise rencontre (libre)

3 participants

Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Mer 2 Mai - 20:04

La nuit était fraiche ce soir, une douce fraicheur qui mordait les chaires marqué de Rubiseyes. La lune était haute et pleine, elle avait revêtue dans cette partie de la forêt une teinte rouge sang, effet du sortilège que la licorne avait lancée. La traque avait débutée à la tombée de la nuit dans un petit village du nom de Pacifique Town, ironie du sort quand on sait que ce soir il abritait l’une des poneys des plus dangereuse d’Equestria. Rubiseyes était arrivé en ville peu avent l’arrivée de la nuit et avait trouvé un endroit pour observer les poneys qui aller et venait dans les rues. Quand la nuit tomba, les rues se vidèrent petit à petit. C’est alors que la licorne vit ce qu’elle était venu chercher, un jeune poney terrestre que marché et s’amuser dans la nuit, sans surveillance. Rainbow Rubiseyes lui lança alors un sortilège qui lui fit croire que les rues bifurquaient de sorte à le conduire dans la forêt. Quand il entra dans celle-ci, Rubiseyes sortit de la pénombre sans mot dire, le regardant de son œil brulant de haine et de faim. Sous la lueur rouge de la lune ses yeux bruler aussi d’une lueur sanglante. Le petit compris vite qu’il était en danger et se mit à courir. De son coter, Rubiseyes se mit à rire, un rire mauvais et emplis de cette sombre énergie qui la consumer et l’alimentée. Quand le petit eut pris assez de distance, elle se mit à le traquer. Pour que la chasse soit à la fois plus dure, mais aussi plus amusante, elle rendit le petit invisible, mais lui fit voire les spectres de ses cauchemars. Ainsi, elle ne pouvait repérer sa proie que grâce à ses cris de peur et ses sanglots. Nul ne devait savoir ce que le poulain voyait, mais après plusieurs heure de chasse plus excitante les unes que les autres, Rubiseyes avait trop faim pour continuer à jouer avec sa petite proie. Elle brisa alors son invisibilité et put le voir blotti au creux d’une souche à sangloter. Après trois coups de sabot sur le sol elle le chargea.

Nous somme une semaine avent cette douce et délectable nuit. Silver Moon, la seule amie de Rainbow Rubiseyes, venait de partir. Elle avait mise en garde son amie contre les gardes car les autres porteur de haine semblait avoir trouvé l’éveil et que toute la garde d’Equestria avait était mise en œuvre pour les stopper. Rubiseyes se moquer bien de cela, surtout qu’elle venait de faire une constatation, depuis plusieurs jours elle manger de moins en moins de végétaux, au profit de petits animaux. En réalité, en ce jour le simple gout des plantes lui soulevait leur cœur. Rubiseyes était devenu une créature carnivore, la haine avait finit de changer son âmes et commencer à changer son corps. Depuis ce jour fatidique où la licorne cessa d’en être une pour devenir cette matérialisation de haine à l’aspect de poney, la transformation physique avait achevé sa tache. Désormais c’était une bouche de créature carnivore que Rubiseyes arboré, et c’en est les réflexe et les besoins qu’elle éprouvée.

Revenons à notre nuit de chasse. Quand la corne de Rubiseyes entra dans la chaire tendre avec un horrible bruit d’os brisé et du petit râlement de douleur du poulain, l’ancienne licorne éprouva un immense plaisir. Rubiseyes retira alors sa corne du petit corps inanimé et se mit à le dévoré. Une petite heure plus tard, la licorne sortait des bois laissant un cadavre de poney aux trois quarts mangers. Elle marchait calmement, du sang continuant à couler le long de sa corne et au coin de sa bouche, quand elle vit au loin une ombre de poney. Elle se mit en position de défense et attendit que ce poney approche.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Black Destiny Sam 5 Mai - 14:46

Une mauvaise rencontre (libre) Pinkie21

J'ai mis mon sac remplis de chair d'Hydre sur mon dos, et je chante une aria encore plus menaçante, victorieuse puis d'un ton faible.

    J'overcame l'Hydre.
    I can return at home triumphing.
    To celebrate that I eat his flesh.
    Who m'l'has; air rather delicious.

Même si c'est extrêmement lourd, je suis heureuse d'avoir accompli ma tache. Et ma nuit n’est pas fini ! J'ai abattue les arbres, englouti les bêbêtes du marais, et surtout... Vaincre le monstre du marais ! On dirait même plus un marais, il est submergé de sang qui s'est mélangée avec l'eau dégueulasse. Moi, la seule et unique Black Destiny, j'ai détruis le marais Froggy Bottom, SEULE !

Des frissons rempli de noirceur on traverser mon corps en moins de deux secondes. Il m'ont provoqué un rire maléfique et bruyant. Ah... Si seulement mon frère est là pour voir cela... Il serait fier de moi... Très...Fier...
Une larme coule le long de mon visage obscur.

Il me manque, c'est tout. Et ça me donne envie de vomir en sachant qu'il est occupé à cause du grand Discord. Je n'en veux pas au grand et puissant Discord mais à mon frère... Même pas une petite visite, même pas une lettre, même pas un messager apportant un message de sa part... Il pense que je suis morte... Que je n’existe plus... Il ne veut pas penser à l'espoir. Il ne préfère pas penser à sa sœur. Même pas une photo... Aussi, il est parti directement... Sans me dire au revoir... La haine me fait penser à ces choses bien noir. Elle provoque ma rage. Et elle réussit. comme toujours. Mes yeux sont en flamme. Je crie de toute mes forces et je me tape contre un arbre que je déracine, je fais tomber des bêtes comme des écureuils et des oiseaux que s'enfuit à toute allure. Je sanglote jusqu'à, ne plus posséder d'eau dans mon corps. Je cri comme une cinglée :

« POURQUOOOOOOOOI !!! POURQUOI M'AS-TU ABANDONNÉ ! EXPLIQUE MOIIIII !! »

Je m’effondre au sol, laissant le sang de la viande me couvrir même si je l'était avant. Je pue le sang.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Dim 6 Mai - 19:49

Ruiseyes voyait l’ombre se laisser tomber, elle sentait le chagrin et le sang, un doux mélange aux narines de la licorne. Un sourire carnassier se dessina sur son visage balafré, elle venait de trouver son dessert. La licorne pris une grande inspiration, puis repassa en mode prédatrice, elle projeta un voila d’illusion sur sa victime et se prépara à attaquer. Pour débuter léger, elle fit disparaitre toute forme de nature au tour d’elles, il ne rester plus que le sol, le ciel et l’horizon était devenu une masse de ténèbres. Rainbow Rubiseyes se dirigea vers la petite pégase avec les flammes de la haine dans son œil valide, elle compter bien lancer la chasse quand soudain elle la vit. Cette petite transpirée la haine, tout comme elle plus jeune. Rubiseyes ne lâcha pas son illusion, elle l’amplifiât même pour se faire poussée des ailes d’os dans le dos et s’adressa de sa voie devenu assourdissante dans le silence absolu de cette espace parallèle.

« Bonjour porteuse de haine ! Toi qui par le sang et les flammes fut reconnu, que viend tu faire en cette terre de désolation qu’est le territoire de Rubiseyes, la fille de la haine et héritière de Cauchemar ? »

Rubiseyes resta dans sa posture majestueuse, elle fixait la petite de son œil mauvais. Elle était consciente que cette pégase était un de ses consœur, mais en temps que première porteuse de la haine et de matérialisation de sa volonté sur Equestria, elle ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds par une gamine.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Hypnotic Wind Lun 7 Mai - 5:05

Spoiler:

Je me suis réveillé d'un coup...enfin...non, la Haine m'a libéré. Je souffre atrocement, mon dos est couvert de cicatrices qui n'étaient pas là quand je me suis endormis...la Haine m'a blessée, elle m'a dit que je devais inspiré la crainte et la peur, que les coeurs s'arrêtent rien qu'en entendant mon nom. Et pour cela, il fallait que je semble invincible, qu'il fallait que quand quelqu'un me blesse je ne réagisse pas, que je rit même...

Nous nous levons lentement. Nous nous secouons. Nous sentons la Haine...enfin...elle sent quelqu'un. Peut-être qu'elle sait tout, elle sait ce qui se passe partout où elle est...

Tu va rencontrer celle qui a été la première porteuse de haine, Ouragan. Et je t'envois aussi la voir car je n'ais pas envie qu'elle blesse inutilement Maléfice. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les sabots, mais il faudra lui faire comprendre que c'est ensemble que vous détruirez Equestria, pas en étant divisé.

Entendu, Haine.

Nous nous mettons à courir très très vite, jusqu'à l'endroit où la Haine se fait immense. Je m'arrête alors. La licorne rouge, celle que je cherchait...elle et ses illusions...

-Rubiseyes, arrête tout de suite ton illusion.

Je savais qu'elle allait peut-être m'écouté, avec mon coté droit aussi cauchemardesque que le siens. De toute façon, si elle ne voulait pas m'écouté, j'étais prêt à lui faire écouter de force, si jamais la Haine n'arrivait pas à lui faire entendre raison. A vrai dire, je n'avais plus de colère contre elle, car je n'avais pas de colère contre mes compagnons d'armes, pas de colère contre ceux qui, comme moi, portaient la Haine profondément enracinée dans leur coeur.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Black Destiny Mar 8 Mai - 15:06

Une mauvaise rencontre (libre) Obsess14

Je sentis une présence beaucoup plus forte que la mienne. J'aimais pas ça du tout. Je sortis mes crocs et je grogne comme un chien. J'arrête tout de suite quand j'entendis cette voix.

« Bonjour porteuse de haine ! Toi qui par le sang et les flammes fut reconnu, que viend tu faire en cette terre de désolation qu’est le territoire de Rubiseyes, la fille de la haine et héritière de Cauchemar ? »


Je sèche mes larmes, j'ouvre mes yeux rouge comme le sang qui se voient parfaitement bien dans le noir le plus total. Un sourire sérieux et haineux se laisse apparaitre sur mon visage.

« On dit bonsoir Maléfice. Je reviens des marais que j'ai détruis. J'emporte la viande de l'Hydre bien fraiche et juteuse. Si tu as l'attention de me piquer toute ma viande, sa seras toi qui seras sous mes crocs, même si tu es plus puissant que moi. Au moins, ça nourriras la haine que je dégage. Allez, pousse-toi, j'ai de la viande à amener. »

Avant de pousser l'inconnue plus puissant que moi, je reconnais une voix que j'aime bien écouter.

-Rubiseyes, arrête tout de suite ton illusion.

Mh illusion ?
Alors comme ça, il s'appelle Rubiseyes et à ma connaissance, Rubiseyes est un nom de fille alors ce n'est pas il c'est elle. Je ne veux pas rater la scène, je veux voir de quoi veux parler Hypno euh je veux dire Ouragan. Alors je m'assis et pour le moment songeant à mon frère. Je grogne à nouveau à cause de mes pensées, et une larme coule de ma joue.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Mar 8 Mai - 18:12

Alors que Rubiseyes venait de se présenter à la porteuse de haine, elle entendit la voie de la haine, elle parler avec un autre porteur. Ouragan aller venir, maudit soit il. Rubiseyes savait bien que ce que la haine disait était vrai, mais elle ne supporter pas d’être mener à mal, plus depuis qu’elle avait embrassé la voie des ténèbres. La petite chose fragile face à moi se présenta à son tour, elle était Maléfice, la plus sensible de nous tous. Elle fit part de son butin, Rubiseyes dévoila alors son plus beau sourire carnassier quand elle lui parla de la chaire de son butin. La porteuse de haine ne dit rien, elle laissa faire la petite sotte. Celle-ci fit une erreur, toucher Rubiseyes. Et au moment où le voile de l’illusion finissait de se fermer sur Black Destiny, Hypnotic Wind arriver pour intimer à Rubiseyes de faire cesser son illusion. Quelle irone, la pauvre petite ne pourrait même pas se défaire de celle-ci malgré qu’elle ait le savoir. Ce que dit alors Rubiseyes, Maléfice ne pourrais jamais le savoir. De sa voie sèche elle s’adressa alors au jeune licorne.

« Hypnotic Wind ! Enfin je veux dire Ouragan ! Le plus fière et le plus loyal serviteur de la haine ! Je sais ce que notre mère t’a dit ! Car je l’entends et la ressent en toute chose ! Je l’ai entendue te parler car sa voie venait de mon cœur ! Mais cette petite Maléfice doit apprendre à ne plus défier la puissance de Cauchemar ! Je te rassure ma douce haine, tu me connais ! Je ne la blesserais pas ! »

Cauchemar, toi de mes fille qui a sut allier compassion et haine j'ai confiance en toi ! Mais ton arrogance n’a d’égale que la ténacité de Maléfice ! Prend garde à ce que tu feras avec elle !

Ouragan put alors voir ce que Maléfice aller voir.De son coter, Black Destiny vit la licorne couleur sang foudroyer du regard Ouragan avent de défaire les ténèbres, dévoilant une lune d’un rouge aussi sanglant que la robe de la licorne au coter droit marquer par les stigmates de la haine. Ouragan faisait face à la licorne rouge, il se jauger du regard. C’est alors que Rubiseyes s’adressa à Hypnotic Wind.

« Et bien Ouragan, depuis quand m’empêche tu d’éduquer les petite sotte qui ignore qui je suis ? Tu va devoir toi aussi réapprendre la place qui est tienne ! »

La licrone ne bougea pas, elle disparut simplement de tous les regards, puis Ouragan eut une, puis deux puis trois marques sanglantes qui apparurent sur son corps. Très vite il n’était plus qu’un poney de sang qui lutter contre un courant d’aire. Et soudain la tête d’Ouragan fut tranchée, a coter du corps sans vie réapparut Rubiseyes qui regarda alors Maléfice dans les yeux, une pure lueur de haine dans les yeux.

« Tel est le destin qui s’oppose à la première d’entre vous ! Celle qui de la haine est devenu la présence terrestre et qui la nourrit ! »

Rubiseyes disparut alors a nouveau et sa voie retentit alors de partout et de nulle part.

« Que comptes-tu faire contre la haine elle-même petite Maléfice ? Que crois-tu faire à celle qui ne peut plus sentir que la haine ! Que crois tu pouvoir faire contre MOI ? »

Rubiseyes réapparut juste en face de Black Destiny, a quelque centimètre d’elle, les quatre patte de la pouliche a ses sabots. Une vive douleur avait alors pris Black Destiny, car même si tout n’était qu’illusion, la douleur de ce que l’on subissait dans les cauchemars fait par Rubiseyes était elle réelle et égale à la vraie douleur que l’on devait ressentir.

« Que crois-tu pouvoir faire sans cela ? Voit tu, la haine fait de moi ta supérieur ! Car oui, la haine s’é substitué à mon être pour habiter ce corps ! Ce n’est plus moi qui abrite un bourgeon de haine comme tu l’est petite Maléfice ! Non, moi c’est la haine qui garde un bourgeon de moi ! Je suis Cauchemar, la première fille de la haine en cette terre ! »

Rubiseyes s’éloigna alors de Black Destiny et la tête d’Ouragan retrouva sa place, elle se retourna pour faire face à Maléfice qui avait retrouvé ses quatre pattes. Et d’une voie vibrante de haine dit alors.

« Soit la bienvenue parmi nous Maléfice ! Que ta haine soit porteuse de grandeur pour ton être et ton nom ! »

Rubiseyes resta là. De tout façon elle était encore pour les deux qu’une illusion, la vrai se trouvant là où elle devait pour observait la situation.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Hypnotic Wind Mar 8 Mai - 19:21

Malgré moi, je la déteste. Je ne peux m'empêcher de la détester, elle et ses illusions, elle qui se croit supérieur. Elle n'est pas la plus dangereuse des quatre...et malgré cela je lui dois le respect. Je suis Ouragan, le destructeur, je suis celui qui détruit tout sur mon passage, elle n'est pas aussi puissante que moi, elle manipule, juste. Et la Haine...je ne comprend pas...j'ai l'impression qu'elle diffère, qu'elle est plusieurs, qu'elle est différente a chaque personne...

Ce n'est pas une illusion Ouragan...

Je cligne des yeux, quelque chose grandit en moi et je ne peux l'en empêcher.

-Cauchemar, tu va devoir réapprendre aussi a écouter ceux qui te sont supérieur, tant par la puissance que par leur relation avec la Haine.

Je la foudroie du regard...ce n'est pas en paraissant faible que je me ferais écouté.

Montre leur de quoi tu est capable Ouragan...as tu envie de te faire respecter, et de les conduire à la victoire, à la destruction d'Equestria, ou bien te laissera tu marcher sur les sabots et laisser l'un d'eux aller sur une voie qui nous mènera à la défaite, comme il y a 10 000 ans. Cela se passera t-il comme ça, Ouragan?

Jamais maître...

-JAMAIS.

D'un coup, ma magie se libère, créant une vague de vent froid et coupant, le vent passe au dessus des deux autres porteurs, mais tous les animaux et tous les arbres autour sont littéralement coupés en morceaux.

-Laisse moi te dire une bonne chose, Cauchemar. Nous avons peut-être faillit il y a 10 000 ans, mais nous vaincrons cette fois-ci, et je compte bien avoir les commandes cette fois, je veux être sûr que cette fois nous les détruirons tous, tous autant qu'ils sont, ces petits vers qui ne pensent qu'à leur désir personnel. Ces poneys qui ne méritent que la mort. Je veux être sûr que cette fois, rien n'interfère dans les plans du maître, et que la mort et la désolation règne sur cette terre.

Un vent froid souffle dans notre dos, à Ouragan et moi...nous sentons la présence du maître...il est là, il nous regarde, il a placer tout en nous, nous ne devons pas le décevoir...pas encore...Nous passons a coté de Cauchemar...

-Alors apprend à connaître la place qui t'est dû...

Nous nous dirigeons vers la petite Maléfice...

-Et toi, tu n'est encore qu'une novice, tu est peut-être l'une des nôtres, mais apprend à connaître ta place, la mort n'est pas loin, surtout avec nous, et la Haine ne tolère aucune erreur.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Black Destiny Mar 8 Mai - 20:06

Une mauvaise rencontre (libre) Obsess15
Bande d'arrogant...Bande de Manipulateur... PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS LA PLUS PETITE, MAIS ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS LA PLUS FAIBLE ET QUE L'ON DOIT ME MARCHER SUR LES SABOTS ! C'est bien Destiny c'est bien... Continue de te dire que tu es la plus puissante. Tu as bien détruit un marais tout entier.

Peut importe, ces poneys arrogants et manipulateur me prend pour un moucheron hein ?! Et bien ils vont voir ce qu'ils vont voir...

Après toutes ces phrases qui me mets très très en colère et le délire d'Ouragan, je regardais en premier Cauchemar droit dans les yeux. Je le fusille du regard. C'est terrible comme mon regard fait peur. Il n'y avait plus de pupilles. Juste du blanc et du rouge dans mes yeux. Ma voix est rempli de colère et de haine. Il y a de voix en une en fait. La colère et la haine s'exprime.

« Ne me sous-estime pas crétin. J'te signale que j'ai détruis tout un marais entier toute seule, battu ce monstre et j'amène sa viande pour me nourrir. Alors que toi, toi tu t'es seulement contenter de tuer des gens et de les bouffer. J'ai p'tête 15 piges, mais ce n'est pas une raison pour ce croire beaucoup plus fort que moi et me marcher sur les sabots. »

Je me retourne à présent vers Ouragan. Je pris un air déçu. Je pris un ton tout mignon qui peut faire pitié.

« Tu me déçois adorable Hypnotic... Snif. Je te croiyais plus gentil... Un gentleman un peu... »

Je regarde le ciel et je reprit mon air furieux.

« Mais t'a préféré faire ton arrogant toi aussi. Tu crois toi aussi que je suis faible ? Connard. Comme je l'ai dit, moi, j'ai détruis les marais SEULE. Plus aucun être ne vit là-bas à présent. »

Je pris mon sac avec ma bouche et j'essaye de m'envoler pour retourner chez moi très vite. Je voulais quand même savoir leur misérable réponse. Pour l'instant, je retourne au marais pour reprendre de la chair, puis je revînt à la manipulatrice et l'autre qui m'a déçu. J'ai le regard fière mais rempli de colère.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Mer 9 Mai - 8:27

Alors que l’illusion arrivée à sa fin, la haine pris la parole pour s’adressé à Ouragan, maudite soit elle, elle qui avait choisit ce petit prétentieux comme étant son corps ! Mais même si elle savait qu’elle n’était pas le corps, Cauchemar savait qu’elle avait un des poste principaux, elle était l’esprit de la haine. Mais voila que la haine ordonné à son corps de la remettre à sa place, tss comme notre mère à un sens de l’humour des plus pitoyables. C’était pitoyable car Rubiseyes savait déjà ce que la haine disait dans le cœur d’Hypnotic Wind, elle le savait car étant l’esprit de la haine elle était à l’origine de sa voie. Mais ce qui se passa alors fit sourire Cauchemar, un frison de plaisir lui parcourant tout le corps. Une explosion de pure haine mêler à la magie se fit, Rubiseyes manqua de se faire toucher, mais par chance l’onde de choc passa au dessus d’elle. Ce fut alors l’heure du remontage de bretelle de l’esprit par le corps….que cela est drôle, de spon coter le cœur sembler ne pas aimer ce qu’elle voyait. Ouragan vint ce placer à coter de la Cauchemar illusoire pour finir de la réprimendée. Puis il se dirigea vers Maléfice et se mit à lui faire la leçon.

« Tsss ! Depuis quand le corps croit il faire la leçon au cœur ? »

Comme l’avait prévue Cauchemar, le cœur de la haine n’apprécia pas la façon dont on venait de lui parler. Que se soit le corps ou l’esprit, aucun d’eux n’avait de pouvoir sur le cœur, seule la volonté pouvait raisonné cette force brute, mais elle n’était pas là. Rubiseyes savait qu’elle devait arondir les angle entre eux.

C’est pour cela que j’ai si confiance en toi ma fille ! Jadis la porteuse de mon esprit avait oublié ce qu’elle devait faire ! Ouragan est le corps qui agit pour sa survie ! Maléfice est le cœur qui fait bruler au firmament notre gloire ! Mais toit ma fille, tu est l’esprit qui doit unir les pièces, tu ne doit plus te laisser aller à l’arrogance !

* Ho toi, tu la ferme ! Je sais ce que je dois faire ! Pas besoin d’avoir ta voie qui me fait la leçon !*

Rubiseyes disparut d’à coter d’Ouragan pour apparaitre à coter de Maléfice, dans son dos. Elle passa les pattes au tour du cou de la jeune pégase dans une attitude maternelle et dit d’une voie douce et amère.

« Bien au contraire ma petite Maléfice ! Moi je ne te sous-estime pas ! Mais je sais que tu dois encore apprendre à cultiver ta haine pour pouvoir être la grande Maléfice que tu promets de devenir ! Je sais que cela peut te sembler étrange, mais tata Cauchemar est là pour faire que tu puisses atteindre les sommets ! Sommet que même Ouragan ne pourrais rêver ! Je suis sûre que Black Despair serais fier de toi si tu trouvais le moyen de faire atteindre son apogée à cette haine et cette rage qui brule en toi ! Les marais on retrouvé leur gloire par ta mains, l’hydre fut vaincue ! Cela est la preuve que ta grandeur naissante est déjà bien supérieur a celle de ce pauvre Ouragan qui ne peut jouir d’une tel victoire ! Mais méfie-toi de Rubiseyes, ma porteuse ! car elle ne se laissera pas si facilement surprendre ! »

Cauchemar fit alors voire le repère de Rubiseyes en flash à Black Destiny, la licorne était allé trouver la tanière d’un grand dragon et l’avait tué d’une simple illusion, le tuant par la douleur et la folie de se voire trancher les membres et la tête sans cesse durant une petite heure. Une simple illusion mortel, pas une goute de sang versé par la licorne, et de la viande qui l’avait nourrie durant des années. Rubiseyes souris alors à Black Destiny et lui susurra alors à l’oreille.

« Si tu apprends à ne pas me sous-estimée, je te prouverais que moi contrairement à cet arrogant d’Ouragan me souviens que le corps n’est jamais plus fort que le cœur ! Car Maléfice, tu es le cœur de la haine ! Aussi sûre que je suis son esprit et Ouragan le corps ! Et comme tout être qui désire connaitre la grandeur, nous devons rester unis ! Nos différent ne doivent jamais nous faire nous entretuer, ni nous déchiré ! Seule le massacre d’innocent doit nous servir à régler nos comptes ! Alors voila ce que je te propose… »

Cauchemar disparut pour réapparaître entre Ouragan et Maléfice.

« Il se trouve une petite ville non loin d’ici ! Que diriez vous mon cher Ouragan, ma douce Maléfice, d’aller y faire un tour pour causait mort et désolation ? Et qui sais, Colère pourrais bien nous rejoindre en apprenant notre œuvre ! Ce brave Black Despair ! »

Rubiseyes se mit alors à rire, d’une rire cruel et puissant.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Hypnotic Wind Mer 9 Mai - 12:59

Cela en était trop, la Haine joue avec nous, avec tous les porteurs, qu'il soit du passé ou du présent. Elle aime nous voir nous battre ainsi, pour rien, alors que nous pourrions être unis...voir peut-être même...

*La corne d'Ouragan brille avant qu'un vent ne l'envoie valser plus loin...la scène doit être...bizarre...*

-Mhf...

Jamais tu ne parlera ainsi de la Haine. Jamais tu ne doutera en elle, jamais tu ne te montera contre elle. Je suis Ouragan, je ne fais qu'un avec toi, tu as les même pouvoirs que moi et je t'interdit, tu m'entend, je T'INTERDIT de penser ce que tu pense...

Je me relève lentement...la haine et la colère en moi semble me crier de tuer ces deux autres prétentieuses...Cauchemar qui se dit l'esprit, elle est l'esprit, mais je ne suis pas que le corps...

Hypnotic Wind, je pense que tu n'est pas que le corps...seul l'avenir nous le dira...mais en attendant, je t'interdit de leur faire du mal. De toute façon, tu as besoin de ma force. Alors accepte le défi que te fais Cauchemar...

Je me secoue puis je me dirige vers les deux autres...

-Certes, ce n'est pas en nous foutant dessus que nous réglerons nos comptes...même si je vous avoue que j'ai bien envie de te tuer sur le moment Cauchemar. Mais je t'interdit me penser faible...

Je prend un temps de pause pour retrouver mon calme...Ouragan m'y aide...il était plus âgé que moi...d'ailleurs il l'est, il a 10 000 ans derrière lui...je le laisse parler...la Haine semble avoir quitter mon corps pour se faire remplacer par Ouragan...mais la corruption continue de me ronger.

-Cauchemar, tu ne te rappelle peut-être pas, mais on me surnommait le Destructeur. J'ai détruit des villages et des armées entières à moi seul. Qui d'autre ici peut se vanter de pouvoir tuer toute une armée? Vous pouvez peut-être battre des poneys seuls. Ou des groupes isolés. Mais vous ne faîtes pas le poids face a une armée de 100 poneys. Moi, si. Mon pouvoir est aujourd'hui décuplé par ma force et celle d'Hypnotic Wind. Alors avant d'accepter ton défi je vais vous expliquer ce que veux réellement la Haine. Car tout le monde sait ici qu'elle aime jouer avec nous tous et nous voir nous chamailler à tout bout de champs...et qu'elle aime garder le secret. Je serais donc sa voix...et si tu doute, Cauchemar, elle même pourra témoigner de la véracité de mes propos, si tu lui demande.

Nous prenons une inspiration avant de reculer légèrement...

-Cauchemar, je ne sais pas si tu ne fais qu'un avec ton ancienne porteuse...enfin...il y a quelque chose au delà de la mort. Un monde de mort et de désespoir, le monde où vont les esprits des poneys morts...mais seulement des plus dangereux, des psychopathes et des fous furieux...en d'autres termes, un endroit disparu depuis longtemps des manuscrits, même des plus anciens...cet endroit, c'est ce qu'on appelle l'Enfer.

Nous regardons les deux tranquillement avant de reprendre.

-Je ne vais pas vous en faire une description détaillée...la Haine n'aimerait pas vous gâcher la surprise...je peux juste vous dire que la Haine veux régner sur ce royaume et sur Equestria. C'est de notre devoir d'obéir a la Haine et d'être ceux qui apporteront ce qu'elle veut sur cette terre...les plus méritant sont dûment récompensé...Ce que je viens de vous dire est juste pour vous rafraîchir la mémoire...car c'est le même objectif qu'il y a 10 000 ans...[/b]

Puis nous tournons la tête vers Maléfice.

-Et pour tout à l'heure, je ne te sous-estimais pas. Nous savons de quoi tu est capable, je te disais juste que tu as encore beaucoup à apprendre, tout comme Hypnotic wind, enfin...Ouragan...Enfin, nous acceptons le défi, c'est quand vous voulez.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Black Destiny Jeu 17 Mai - 14:51

Une mauvaise rencontre (libre) Open_u16
Je me suis calmée, enfin la colère et la haine que je portais pour Rubiseyes mais pas pour Hypnotic. Quand il a parler, il fait style "ouais je suis le plus fort alors c'est moi le chef" un truc dans c'style.

Quand j'ai entendue la phrase de Cauchemar, je me suis tout de suite réjouis. Je sautille comme une petite idiote.

« Oh oui, oh ouiii ! On va y aller et vite !! »

Je le fais exprès je l'avoue, que j'ai mangé ma chair devant eux. Aussi, c'est pour moi, pour doubler ma force. J'ai donné un microscopique bout à Cauchemar, et rien pour Ouragan.

« Tiens Cauchemar. En fait, j't'aime plutôt bien. Et toi Ouragan puisque t'es l'plus fort t'auras rien. »

Je déguste ma viande tout en essayant de narguer les deux poneys en particulier Hypnotic Wind. Une fois que je finis, je pars chercher le reste pour le ramener chez moi. Pour l'instant, Les deux licornes peuvent avancer, moi je peux les rattraper en volant de toute façon.

HRP:
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise rencontre (libre) Empty Re: Une mauvaise rencontre (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum