The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

2 participants

Aller en bas

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Empty Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

Message par Black Destiny Dim 29 Avr - 21:03

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Obsess11
Rrrrrrrh !

Je balance une chaise.
Je casse les assiettes.
Je renverse la table.
Je renverse l'armoire.

« BORDEL JE VEUX MON FREEEEEEEEEEERE ! »

Je prend un oiseau vivant que j'ai capturé au paravent, je prend prend une fourchette et je fais des trous sur la bête. Puis, je prend mon couteau et je l'ouvre... J'enlève le les poumons, j'enlève les intestins...Puis le cœur... Et je... LES MANGES ! Bah oui, j'ai faim, il faut que je mange ! Mais cuit seras encore mieux ! Je pris le cerveau de l'oiseau, j'allume le gaz, et je coince le cerveau entre mes dents. Je brule mais quelle importance, du moment que je bouffe ! Une fois cuit, je le gobe en moins de deux et j'éteins le gaz.

J'étais essoufflé... Quel carnage ai-je fait ! Sacré baraque. Bon. J'ai bien mangé, alors maintenant, partons à la recherche de mon frère, ou alors tué-blessé quelqu'un moralement ou physiquement. Et oui, voilà ma journée quotidienne ! Ras l'cul ! JE VEUX MON FRÈRE !

Je pars là où je vais. Je ne sais pas où je vais me retrouver, mais si je veux rentrer au manoir, je volerais... Oh mais tiens ! Une idée soudaine apparait : Je vais allez voir une ancienne "amie" qui m'indiquerait surement où se trouve Black Despair.

Je volais à toute vitesse en direction de la cabane où je devais la retrouver, puis j’atterris sur un arbre que je déracine car j'en meurs d'envie.

Non, je ne toque pas, je ne sonne pas, mais je défonce la porte. Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui !

« Desert Illusion, s'il te plaît, indique moi où se trouve mon grand frère tu s'ras un ange. »



Dernière édition par Black Destiny le Mer 2 Mai - 13:02, édité 3 fois
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Empty Re: Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

Message par Desert Illusion Lun 30 Avr - 7:35

Desert illusion dormait à moitier lorsqu'elle senti une sorte de presence malsaine qui s'approchait. Elle se leva puis bailla se concentra quelque secondes voir si c'etait un ennemi puis souri en reconnaissant une vieille ami un peu sadique sur les bords mais très drôle et comme desert aimait rire elle mis sur le dessus de la porte un seau d'eau qui quand black destiny ouvrit la porte tomba sur sa tête desert rigola un peu puis s'installa a sa table.

-ton frère bha il devrai se trouver avec discord mais bon avec black despair on ne sait jamais car il passe son temps à chasser ses ennemis tu sais bien que ce n'est pas quelqu'un de stable on ne peut pas predire ou il sera enfin bon tu veux un peu de thé.

Desert servi une tasse de thé a black en l'invitant a s'assoir
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Empty Re: Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

Message par Black Destiny Lun 30 Avr - 16:15

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Obsess10

Ghhhhaa !!! Nan mais elle est taré cette sorcière ! Je me ne mit en colère sur le coup. J'ai tout le temps l'impression qu'elle se moque de moi, mais d'un côté... Attend... Elle crois que je suis marrante ?! Je me rend compte enfin que cette sorcière m'a toujours trouver drôle alors que tout le monde me trouve effrayant, et je déteste quand on me prend comme cela ! Je suis tellement sur les nerfs, que j'ai foutue une bonne gifle à Dersert Illusion.

« T'es blague sont toujours aussi stupides. »

Puis enfin, elle me dit où se trouve Black Despair.

-ton frère bha il devrai se trouver avec discord mais bon avec black despair on ne sait jamais car il passe son temps à chasser ses ennemis tu sais bien que ce n'est pas quelqu'un de stable on ne peut pas predire ou il sera enfin bon tu veux un peu de thé.

Je m'assois sur une chaise, je mis mes coudes sur ma table et je pose ma tête entre mes deux bras. Je suis presque en train de pleurer je suis pitoyable.

« M-mais... Pourquoi il ne vient pas me voir à la maison... Pourquoi... IL N'AIME PLUS SA PETITE SŒUR ?! »

A la fin de ma phrase, je me suis relever d'un coup frappant la table. J'ai tellement frappé fort que j'ai renversé ma tasse.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Empty Re: Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

Message par Desert Illusion Lun 30 Avr - 18:06

Allons bon voila le probleme de cette amie elle etait un peu trop beaucoup impulsive. Qu'elle fiche une bafe a desert passe encore mais qu'elle critique ses blagues et renverse le thé sa par contre sa n'allait pas mais alors pas du tout elle meritait d'être remis en place. Desert rayonna de magie et d'une vois menacente

-bien maintenant tu va te calmer et t'assoir

Elle s'assie et se mit à pleurer allons bon cette petite etait vraiment etrange elle s'ernervait pas se mettait a pleurer.

-je ne suis meme pas sur qu'il soit encore au courant de ton existence discord l'a changé et maintenant il est l'un de ses generaux c'est donc normal qu'il ne te cherche pas il passe sont temps à traquer les ennemis de discord et ce n'est pas un boulot simple tu sais

desert rempli sa tasse de thé puis le boit phoua....finalement elle a peut être eu raison de le renverser ce thé il est dégoutant bha pire qu'un antidote!
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Empty Re: Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

Message par Black Destiny Mar 1 Mai - 14:17

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Pinkie18

J'ai honte de l'avouer mais... Desert Illusion m'intimide parfois. Je sais quel peu me faire tout ce qu'elle me veut avec moi. Elle peut me jeter un sort qui me rendras faible qui sait !! J'ai peur de ça. C'est pour ça que je ne vais jamais trop loins avec. Mais un jour, je serais très puissante. Et là, c'est moi qui auras le contrôle sur elle ! Et j'aurais la bravoure de la tuer, moi, Black Destiny !

Pendant ce temps, je suis en train de chialer. Oui... C'est un peu douloureux ce que m'a dit la sorcière. Je m'en fiche qu'il a beaucoup de boulot ! Il pourrait quand même me dire bonjour merde ! Je sanglote de rage. Ah non, moi je ne pleure jamais de tristesse ! Jamais, jamais. C'est la rage qui la remplace.
Je me sens abandonné...Seule... Je me sens mal. Il faut que je tue, que je me défoule. Et puis, j'en ai marre de me défouler sur les "petits animaux de la forêt" ou sur mes meubles. Je veux me décontracter... Sur un poney ! Qu'il soit pégase, licornes ou terrestre voir sur une alicorne, peut importe ! Sur un équidé !

Je me relève séchant mes larmes salées et c'est alors, que j'eus une idée superbe.

« Je sais. Si ce n'est pas lui qui vient me rendre visite, ça seras moi ! »

Je retrouve mon sourire décidé préservant rien de bon. Puis je partis à toute vitesse.
Enfin... Enfin je vais retrouver mon frère ! Mais je n'irais pas seule... Hipnotic Wind m'accompagneras. Peut-être que mon frère est le troisième porteurs.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Despoir. [P V   D e s e r t   I l l u s i o n] [F i n i t~] Empty Re: Despoir. [P V D e s e r t I l l u s i o n] [F i n i t~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum