The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Au "Jack and Mister"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Dim 29 Avr - 17:37

"Eh Voila !"

Ce fut la dernière phrase de Jack après l’installation de son panonceau au devant de sont bar. Il était fier de son travail et il pouvait dès à présent ce mettre au travail.
Son bar ressemble comme deux goûtes d'eau à un saloon d'Appleoosa, avec quelque touche de modernité, notamment au niveau du comptoir et des tables. Il installa le panneau des tarifs à coté des boissons, tourna l’écriteau en position "Ouvert" Et s’installa derrière sont comptoir. Il se permit de s'offrir un petit rafraîchissement, puis poussa un long soupir.

Jack n'a pas grande réputation au sein de Ponyville, mais il a dans l'espoir d'être quelqu'un sur qui on peut compter.
Il c'est installé non loin du centre ville, là où si vous tournez la tête vers le verger, vous pouvez le différencier parmi tout les bâtiments de la ville.
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par PNJ Dim 29 Avr - 19:36

Berry Punch ouvrit la porte de l'établissement.

"Chouette ! Je ne suis encore jamais venu dans ce bar. Je me demande comment est le vin, ici... et le rhum... et la vodka... et la margarita... enfin, je le saurais vite ! Bonjour ! Je voudrais un verre de vin, s'il vous plait !"

Berry s'assit sur un des tabouret près du comptoir, et sorti son argent. Elle était une belle pouliche terrestre mauve, avec une coiffure plus foncé que sa robe. Sa cutie mark représentait une grappe de raisin, et une fraise. Signe de son penchant pour l'alcool.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Dim 29 Avr - 19:50

Jack obtient là son premier client, la joie se lis sur sont visage. A vrai dire c'est la première fois qu'une ponnette lui parle avec tant d'aisance. Pour l'occasion, la jeune demoiselle lui demanda du vin...

A ce moment là Jack fut doublement heureux, son vin et son jus de raisin... Les siens, il allait servir son Vin.

"Tout de suite Mademoiselle !"

*POP*

Ah, le doux bruit d'une bouteille de vin que l'on viens juste d'ouvrir. Il ne s'en lassera jamais. Il prit un verre, le posa devant Berry Punch et versa ce fameux Vin qu'il avait nommé "Daniel", en souvenir de son grand père.

L'air de rien, Jack a une légère teinte rouge qui apparaît sur ses joues.

"Vous êtes mon premier client, par principe et par galanterie, je vous offre le premier verre que le "Jack and Mister" a servis."

Qu'est ce qu'il était heureux de dire ça en poussant la monnaie vers sa cliente.
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Blue Mist Dim 29 Avr - 20:27

Je suis donc devant le bar, je viens de voir entrer ma victime... ow cela sonne de manière glauque. Non ma cible, pire... Mon sujet d'étude ! Mieux, donc je dois analyser son comportement pour être plus comme elle. Déjà d'ici j’entends bien que la voix n'aller pas et je note rapidement ce que j’entends et la description que je me fais du son de sa voix pour m'aider. Il est temps pour Sugar Strawberry d'entrer en scène ! Avec mes sacoches de selles ayant mes dernière économies au cas où je soit forcer d'imiter les habitudes du sujet.

"Quand il faut y aller"

Bon le bar est plutôt vide, difficile de passer inaperçu en restant dans mon coin, bon je vais m’assoit à coté d'elle alors.

"Salut."

Puis tournée vers le barman.

"Comme elle s'il vous plaît."

Puis je ne dit rien, bon premier verre d'alcool ça ne peu pas être aussi terrible ?
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Dim 29 Avr - 20:39

Jack n’était pas arriver aux bouts de ses surprises. Voilà qu'entre une nouvelle cliente. Il n'eu même pas le temps de refermer sa bouteille que cette dernière lui commande la même chose que la première, si sa ce trouve elle se connaissent...

"Toute de suite Madame"

Il sortis un autre verre, le posa et y versa son précieux vin.
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Black Destiny Dim 29 Avr - 21:21

Au "Jack and Mister" Obsess10


J'en ai marre... Quand est-ce que je vais retrouver mon frère ? Je le veut tout de suite et maintenant.

Je déprime...

Mh, il me semble qu'un bar à ouvert ces portes à Ponyville il n'y a pas longtemps... Pourquoi ne pas boire un verre là-bas, et peut-être que quelqu'un me prêteras une clope et un briquet. Il y a intérêt !

Alors directement, je claque la porte et je me jette dans le vide. C'est une de mes façons favorite d'aller à Ponyville.

Puis enfin j'y suis. Je cherche le bar tranquillement j'usqu'à enfin je vois une pancarte du bar. Enfin !

J'entre en me faisant bien remarquer. Mon regard est froid et inquiétant. Je pense que l'on va vite me servir le verre !

Je m'assis sur un tabouret et je demande avec impatience, autorité et froideur :

« Un vert... TOUT D'SUITE ! »



Dernière édition par Black Destiny le Lun 30 Avr - 15:31, édité 4 fois
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Dim 29 Avr - 21:32

Encore une fois surpris, mais cette fois ci par l'entrée fracassante d'un pégase, Jack était là pour servir toute sorte de client. Il faillis même en faire tomber son vin, quel sacrilège... Celle ci avait l'air plus hargneuse et moins difficile à aborder que les deux autres. Il y alla donc avec parcimonie pour essayer de ne pas perturber la pégase.

"Trrrrrèèèès bien ! Et que voulez vous dans votre verre ?", Dit-il avec joie.

Il en profita pour boucher sa bouteille et de poser un nouveau verre devant sa cliente, le tout en levant un sourcil pour se faire un air assuré...
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Black Destiny Lun 30 Avr - 4:25

Au "Jack and Mister" Obsess10
De l'alcool bien évidement.

Ça faisait longtemps que j'en ai pas gouté, je n'ai jamais voulus faire les courses et du coup je n'en ai jamais trop acheté... Alors je lui dit se que je voulais d'un ton rempli de déprime. J'hésite entre alcool et bière quand même. M'enfin, j'pense que c'est le même truc. Bon, vais-je réussir à faire mon choix oui ou non ? Bon. Ça seras une boisson avec de l'alcool. Après, ça dépend de c'qu'il à, c'est lui qui choisit un peu pour moi.

Je trouve que ce bar est très calme. Presque aucun bruit. Il est assez sympa, comme le barman. Oui, je croyais Qu'il allait faire une crise cardiaque en me voyant ! C'est pour cela que je songe à revenir ici.

Bon. Maintenant j'ai tout. Le Barman m'a servi une délicieuse boisson, mas ce n'était pas suffisant. Il me manque toujours ma cigarette. Alors, je décide de me tourner vers tout le monde et "gueuler" :

« Est-ce que quelqu'un à une clope et un briquet à me prêter ?! »



Dernière édition par Black Destiny le Lun 30 Avr - 15:30, édité 2 fois
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par PNJ Lun 30 Avr - 6:25

Berry Punch était contente de voir qu'elle n'avait pas a payer. En effet, l'argent qu'elle allait utiliser était normalement réservé pour les oeuvres de charité. Elle donnait, de temps en temps, bonne conscience, tout ça... Enfin bref, un ponette a la robe un peu plus claire qu'elle venait d'entrer, et avait commandé la même chose qu'elle. Berry Punch la salua alors.

"Bonjour ! Je m'appelle Berry Punch, je teste un peu touts les alcool. Et vous ?"

Une chose était bien avec la terrestre, c'est qu'elle assumait totalement son alcoolisme, contrairement à d'autres.
Puis une pégase entra de manière assez violente, et criait presque pour commander un simple verre. Berry, confortée par l'alcool, vint lui en toucher deux mots.

"Excusez moi, mais... Ce n'est pas ainsi qu'on traite le serveur. C'est lui qui fournit le service, on le respecte."
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Blue Mist Lun 30 Avr - 10:32

Une fois le verre avec une substance bordeaux dedans servie, enfin rouge ocre ? Bref je fais un grand sourire au barman.

"Merci beaucoup, je vous doit combien s'il vous plaît ?"

Une fois qu'il a répondu, au besoin je lui donne l'appoint puis je me tourne vers mon... sujet d'exercice, elle à l'air gentille bien qu'elle ne cache absolument venir boire de l'alcool ce qui est tout de suite noté dans mon esprit pour plus tard le coucher sur le papier. Je n'ai pas réfléchie, suivant le personnage j'ai tout de suite répondu.

"Moi c'est Sugar Strawberry, je suis venue vous étudiez."

Puis l'air de rien usant de mon don, enfin plutôt de mon expérience de comédienne, je lui fait un grand sourire naturelle et je ne lui laisse pas le temps de répliquer pour ajouter.

"J'étudie les effets de l'alcool sur l'organisme, le meilleur moyens c'est encore un bar non ?"

Puis je prend mon verre pour sentir l’arôme du vin, un peu bizarre comme odeur. Avant d'avoir le loisir de goutter la boisson, une poney asses brusque fait son apparition. Je ne sais pas trop comment réagir et Berry Punch le fait de toute manière... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que si cette poney rouge foncé boit ça va être l'anarchie, j'en profite pour la regarder dans les yeux et essayer d'analyser son humeur, rapidement je peux voir la froideur et une note de colère peut-être ? Mais aussi autre chose. D’ailleurs c'est quoi une clope et un briquet ? Une sorte de pierre à feu moderne ? Il vaut mieux que j'évite le sujet d’ailleurs je romps immédiatement le contact visuel. J'ai vite appris que face a ce genre de personne, trop regarder dans les yeux c'est devenir un ennemie, pas asses c'est devenir une victime. Je ne pensais pas que j'allais devoir recommencer ce genre de cirque dans un tel endroit.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Black Destiny Lun 30 Avr - 16:34

Au "Jack and Mister" Obsess11

A la place d'avoir une simple cigarette, une ponette vient me faire la morale ! Nan mais je rêve ! Je me tourne vers elle, je plante mon regard noir dans ses yeux, et je lui dit d'un ton remplis de froideur.

« T'es pas là pour faire la morale. A la place, répond moi à ma question : Est-ce que t'as une cigarette et un briquet sur toi ? »

Non loin, je vois une licorne me fixant. Elle plante son regard dans le miens qui est remplis de désespoir, de haine, de tristesse, de colère. Oui, ces quatre choses formait Black Destiny. Moi. Enfin, elle rompt l'échange d'œuillade. Et celle-ci ne me dit pas qu'elle a un briquet ou une cigarette ou qu'elle n'en ai pas. Je finis de boire mon verre avant de zieuter celle qui veut me faire la morale.

« Alors ? »
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Lun 30 Avr - 16:40

Toute cette agitation rendait Jack heureux, voilà. Il avait tout ce qu'il désirais, des clients. En bon serveur il essaya de garder son calme. Mais en tant que gentleman, il n'hésita pas à sortir un briquet à pierre des plus sophistiqué avec une paire de cigarette. Cela allait de soi, il en tendis une à l'inconnu à la robe rouge.

Le briquet fit jaillir une flamme jaune avec des étincelles et alluma la cigarette de sa cliente puis la sienne.

Faisant semblant de nettoyer ses verres, Jack n'hésita pas à écouter et observer les deux autres protagonistes. Il récupéra la monnaie et une machine s'ouvrit. *Ting* Le doux son d'une caisse qui s'ouvre....

Sugar Strawberry et Berry Punch, deux doux nom à retenir se disais-t-il, il inviterais bien l'une des ces demoiselles à un dînez romantique. Mais l'une lui avait l'air trop excentrique, et l'autre trop sérieuse. Il savait qu'il lui fallait le bon compromis. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui et il le savais...

Il posa à nouveau sont regard vers la robe rouge, mais une question, ou même plusieurs lui mordillait les lèvres :

"J'aimerais savoir comment vous vous appelez mademoiselle ? Vous êtes d'içi ?"

Bien que sa question fut direct, il n'avais pas peur de la réponse, il à le droit de savoir qui sont ses clients. Toute menace ou un quelconque avertissement et pour peu qu'elle sera mise sur liste noire... Espérons que la réponse sera celle attendus, il avait envie d'engager la conversation et cela ce voyait dans ses yeux.

Etant donné l'affluence du bar, même pendant la discussion, il pouvait suivre celle des autres clientes en tendant l'oreille discrètement. Toujours la cigarette à la bouche, il attendait patiemment ce qui allait ce passer.
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Fine Music Mar 1 Mai - 17:13

Fine Music entra dans le bar, elle regarda autour d'elle, elle était un peu impréssionée.
C'est la première fois que je rentre dans un bar !
Fine Music regarda les affichages, des panneaux où il y a les tarifs..puis jeta un petit coup d'oeil au vin.
Je n'ai jamais goûter, je vais demander plus tard quand j'aurais fini ma chanson...Ah ! Oui ! Il me manque le piano !
Quand elle vît Gentleman Jack, elle s'approcha de lui.
-Il va arriver quand le piano ?
Fine Music regarda quelque poneys.
C'est peut-être des clients...
Puis se retourna vers le poney.
-Je veux juste savoir quand mon piano va arriver, sinon je ne pourrais pas jouer de la musique...
J'ai un peu de stress à l'idée de jouer...mais ça va aller ! J'en suis sûre ! Et j'espère que les clients seront sympas..
Elle continua à contempler autour d'elle.
En tout cas, c'est bien décorée !
Fine Music
Fine Music
~

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : Ponyville.

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par PNJ Mar 1 Mai - 18:30

Et bien ,voila une ponette bien impolie, se dit Berry Punch. Enfin... Au moins, ça n'avait pas dégénérer. La terrestre alcoolique se tourna alors vers Sugar Strawberry.

"Etudier l'alcool ? Vous pouviez pas tomber mieux ! Je suis une grande fan d'alcool. Je suis tout le temps bourré, c'est génial, non ? Vous voulez savoir quoi exactement ? Oh, attendez, je suis encore clean ! Barman ! Deux cocktails, s'il vous plait !"


Berry dégusta sa boisson en en poussant une verre l'autre ponette.

"Mais pourquoi vous faites cette étude ?"

Puis elle salua la nouvelle venue.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Black Destiny Mar 1 Mai - 20:56

Au "Jack and Mister" Miss_p15

Oh ! Quel adorable Barman ! Il me donne un paquet de cigarette avec un briquet ! Je l'arrache de sa main, je pris une clope qui se trouvait dans le paquet mis le briquet déjà allumé sous la cigarette pour qu'elle fume. J'aspire un grand, coup, puis je souffle sur la tête du barman.

« Oh, vous êtes un amour de Barman ! »

J'aspire une nouvelle fois. Nh, qu'elle délice ! C'est un vrai Gentleman. Je regarde la marque tellement que ces cigarettes sont délicieuse. "Grilogron", quelle marque ! Elle doit coûter cher ! Mais 'no problem', je pille moi, je n'achète pas, comme mon...frère...

Je finis mon verre. Mmmh... Exquis ! ! Pas autant que le sang ou la haine je l'admets...
Je lui en redemande un autre avec précipitation. Vraiment, quel boisson !

En attendant, j'engloutis la fumée tout en fixant la nouvelle venue de travers. Oui, je ne peux pas m'empêcher de fixer avec cet air là !
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Fine Music Mer 2 Mai - 11:13

Une ponette avait saluer Fine Music, elle salua à son tour. Quand elle vit une pégase bizarre qui la fixait.
...Pourquoi elle me fixe comme ça ? Je ne suis pas vraiment à l'aise...et je pense que c'est une méchante vu comment elle est...
Gentleman n'avait toujours pas dit sa réponse.
Il est peut-être dans ses pensées...tant pis, je vais attendre un peu.
Fine Music prenait un verre de jus de fruit et buvait.
Je vais me mettre pas trop loin de Gentleman Jack, et puis vu comment je suis timide, je n'ai pas envie de faire connaissance aux autres poneys.
Elle se met pas trop loin du barman tout en regardant les clients qui dégustaient leurs boissons.Elle regarda un moment la pégase qui la fixait et baissa ses yeux.Fine Music jeta un coup d'oeil à la scène.Elle était ni trop grande, ni trop petite.Elle prenait encore un verre de jus de fruit.
J'adore cette boisson !
Fine Music pensa à sa mère qui la regardait là-haut, dans le paradis des poneys.
Mère, tu seras très fière de moi quand je serais sur scène !
Fine Music
Fine Music
~

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : Ponyville.

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Blue Mist Mer 2 Mai - 12:02

Donc celle qui a un air à la fois triste et méchant reste avec le barman, tant mieux je n'ai pas envie de m'occuper de ce genre de cas dans l’immédiat, même jamais surtout que la je n'ai pas reçu l'ordre de le faire. C'est alors qu'elle me demande pourquoi je fais cette étude, heureusement que j'ai déjà penser à cette éventualité sinon je n'aurais pas eu l'air bête tiens.

"C'est obligatoire pour passer dans la classe supérieur et le meilleurs moyens d'avoir une bonne note et de faire une étude d'un sujet qui n'a pas trop été abordée. Coincés comme ils sont je suis à peu prés sûre qu'il y en a pas ou presque, qui ont fait un essais sur le fait d'être ivre."

Suite à un petit rire studieux et polie je prend mon verre et salut aussi la nouvelle venue, qui va s'isoler. Grand bien lui fasse moi j'ai un seul objectif dans l’immédiat, c'est prendre dans ma tête et mon esprit les mimiques de ma cibles, sa manière d'agir, sa gestuel et sa voix. D’ailleurs j'essaye de l'observe plus ou moins discrètement au début, puis finalement puisque j'ai dit que j'étudie l'alcool pourquoi me cacher de l'observer ?

Je commence par boire délicatement, le vin, c'est... bizarre, je n'aime pas le vin c'est sûre. Puis je goûte le cocktail et je note quand mêmes mes impression dessus sinon ça paraîtrai suspect. Le devant du carnet pour l'alcool et l’arrière un code mémotechnique pour me rapeller de tout ce qu'il faut sur Berry Punch.

"L'alcool sucrée est bien plus agréable... le premier est trop... âpre ?"

Bon Berry Punch aime l'alcool est ne s'en défend pas déjà. Qu'est-ce que j'ai chaud.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par PNJ Mer 2 Mai - 13:08

Berry hocha la tête. Des études ? C'était intéressant. Elle travaillait elle-même dans les vignes de la ville, mais elle s'était faite virer a cause du vol de plusieurs tonneaux de vin, et elle était maintenant sans-emploi.

"Oh, je vois. Tenez, c'est un autre cocktail, un peu plus alcoolisé cette fois. Je...suis moi-même chômeuse. Du coup, je cherche un travail, vous savez... Enfin, je ne vais pas vous embêter avec ça."

Elle prit une bière, et commença a sentir les effets de l'alcool sur elle.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Mer 2 Mai - 15:42

Que d'agitation, Jack ne sais plus où donner de la tête.

Tout d'abort, Fine entre dans le bar :

"Je veux juste savoir quand mon piano va arriver, sinon je ne pourrais pas jouer de la musique..."

"Ne t'inquiète pas voyons, il arriveras dans le semaine, je te l'ai bien dit qu'il n’était pas encore posé... Je t'ai bien dit que tu pouvais venir ici quand tu veut. Mais le piano se fait attendre..."

"Barman ! Deux cocktails, s'il vous plait !"

Jack s'empressa de les lui préparer. Elle n'avais pas spécifier quoi que ce soit. Alors il lui servit ce dont-il avais sous la main. Son préferer de la liqueur de menthe et du jus d'orange, le sucré frais melanger à l'acidité d'une orange... MMMMHHHH....
Les deux verres à la couleur verdatre se retrouvèrent sur le bar en moins de deux.

Puis, la troisième. A peine il eu tant de finir ses verres qu'elle lui avait pris, non pas une cigarette, mais le paquet entier. La est pousse bien le bouchon. Jack posa sa patte sur le comptoire pour prendre son briquet mais elle l'avait pris aussi. On ne touche pas au briquet de Jack. Il resta cool mais la fumée sur la tête fut le comble. Il allait lui reparler ça c'est sur, elle n'allait pas repartir avec son paquet.

Toujours la cigarette a la bouche, il vit les deux premières clientes discuter tranquillement et commencèrent à boire de mon cocktail. Je suis impatiens de voir le réaction.

Revenons à l'autre genon. Cette fois ci elle lui réclame un autre verre... La Jack commenca à essayer de reprendre les choses en mains.

"Très bien, mais j'ai plusieurs chose à te dire. De une, tu n’aura pas d'autre verre dans ce bar tant que tu ne m'auras pas redonner mon paquet de cigarette. De deux, tu va arrêter de prendre cet air hautain, pas qu'avec moi mais avec mes clients et la petite là bas, je te préviens, tu ne la touche pas. C'est mon bar, et j'ai beau être gentil, c'est moi qui fixe les règles. Maintenant tu veut bien me rendre mon paquet ?" , finit-il par dire calmement.
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Black Destiny Mer 2 Mai - 17:15

Au "Jack and Mister" Open_u11
En fait, pas aussi génial que cela.
Le mec il me raconte un truc dont je n'ai pas préféré entendre, mais j'ai écouté quand même. QUOI ?! Pas de briquet et pas de paquet, pas d'alcool ! Nan mais il rêve, donner c'est donner reprendre c'est voler... Mouhahaha. De plus, il veut que je prenne un autre air ! Il préfère l'air psychopathe ?! Mais il va en baver...
Un large sourire malveillant, et des yeux sanglant. Nhéhéhi... Je m'amuse !!!
Malgré ça, je suis en colère et légèrement mais très légèrement saoul.

Bon. Ce n'est pas la peine de rester si c'est pour ne pas avoir d'alcool... J'en meeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrs d'envie ! Ah mais môsieur veux son briquet et son paquet... Bon. Je vais être gentille. Je lui crache au visage et je lui mets la cigarette dans les cheveux ! Oh ouiiiii ! Je suis vraiment un ange ! Mouhaha ! Il ne reste plus qu'à appliquer...

Tout d'abord, je ris. Mais quand je dis que je rigole, je rigole. Et mon rire fait froid dans le dos. Je me retire de la chaise après lui avoir craché au visage pour lui mettre très vite ma cigarette finit mais toujours allumé. Puis je m'enfuis renversant "la petit de môsieur", et je sort. Mais à la sortie, non loin du sol, j'annonce :

« T'as d'la chance que je ne te tue pas, comme tout tes client ! Ahaha ! Byyye !! »

Ah, comme je suis morte de rire.
En fait, ce n'est pas le bar de mes rêves loin de là ! Il faut que j'aille voir les discordiste, peut-être qu'ils auront le bar dont jerêve !
Fumé, alcool, vole, bagarre...

Ainsi, l'adorable, innocente et gentille Black Destiny s'envole dans le ciel avec un briquet et un paquet de cigarette.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Fine Music Mer 2 Mai - 18:53

Fine Music regarda Gentleman Jack qui lui avait dit que le piano arriva dans une semaine. Mais une ponette avait demander 2 cocktails au barman.
Bon, ce n'est pas grave, je pourrais attendre...
Mais elle vit le barman en train de discuter avec une pégase.
Oh ! Mais c'est la pégase bizarre qui me fixait...je crois qu'il se dispute mais j'entend pas ce qu'ils disent...
Mais elle savait bien que c'était une dispute, quand ce fut terminer, la pégase annonça:
-T'as d'la chance que je ne te tue pas, comme tout tes client ! Ahaha ! Byyye !!

C'est quoi cette fille ?! Il faut que je demande à Gentleman Jack !
Fine Music s'approcha du poney.
-C'était qui ? Une psychopathe ? Sinon, ça va ?
Je m'inquiète quand même un peu...
-Ah ! Et ce n'est pas grave pour le piano, je pourrais attendre. En attendant, je pourrais m’entraîner chez moi...

Fine Music
Fine Music
~

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Localisation : Ponyville.

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Blue Mist Jeu 3 Mai - 6:44

Depuis que l'autre pégase est dans le bar je sens une certaines tension en moi, enfin rien que l'alcool même avec un seul verre n'a pu délier. C'est alors que ma cible me propose un autre alcool et me lance une phrase du genre: J'ai pas de travail, mais au faite comme si je n'avais rien dit. Cela s’appelle du chantage morale indirecte et ça lui va pas du tout en prime... D'un elle est visiblement du genre à boire plus que de raison, de deux je n'ai pas de travail à proposer et de trois, je ne la connais que depuis dix minute au maximum. A Canterlot j'aurais pu me débrouiller pour l'aider d'une manière détourné mais ici... non et puis je n'ai pas d'ordre quoi ! Stupide libertés, ah c'est malin maintenant je culpabilise ! Je ne peux pas trop l'aider, mais en même temps la pauvre vire dans travail quand le peux que l'on a dois partir dans l'alcool... Les nobliaux de Canterlot eux ont la chance d'avoir suffisamment de pécule pour pas avoir vraiment besoin de travailler c'est très bizarres d'ailleurs. Enfin bref... Ah je sais quoi dire maintenant.

"Je suis moi-même simple étudiante donc ne vous serez pas d'un grand secoure, mais... Je peux aller voir à droite à gauche s'il n'y a pas de place libre à Canterlot. "

Je préfère éviter de mentionner le fait que l'exotisme d'une employer venant de 1000 ans dans le futur est un plus non négligeable, elle pourrai penser que je vais lui trouver un travail vieux comme le monde... Enfin l'adaptation dans cette époque risque d'être rudes pour certains, le monde du travail est loin d'être le même. Par contre je préfère être franche sur un point.

"Par contre il va peut-être falloir modérer votre consommation régulière si vous voulez garder un emploi..."

A ce moment la la pégase part après avoir fait son bordel, bon débarra je ne me tourne même pas vers elle. Je bois mon verre, c'est asses spécial. Puis le second, de l'orange et ? Une chose fraîche que je n'arrive pas à identifier.

"C'est bon, mais c'est frais et chaud à la fois..."

J'ai la tête qui tourne un peu, j'ai très chaud et la vu un peu trouble. Mon cœur bat fort je crois ? Je note ces impression sur mon carnet, je crois que je commence à être plus que pompette.

"L'alcool c'est trop bien... Pourquoi j'en bois moi déjà ? Hip!"
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par PNJ Sam 5 Mai - 5:20

Berry fut un peu offusquée des propos que tenait son « intervieweuse », car elle ne cherchait pas spécialement du travail. De plus, pour elle, modération rimait avec punition. Mais la ponette ne disait pas ça d’un ton méchant…

« Non non, je ne cherche pas de travail, et je suis capable d’en trouver un toute seule, ne vous inquiétez pas. Je suis là pour boire, pas pour passer un entretien d’embauche. D’ailleurs, je vous ais peut-être déjà posé cette question, mais vous ferez quoi après ces études ? »

C’est bien. L’alcool commençait a faire son effet. A la fois sur la licorne et sur elle-même, qui avait déjà pas mal bu.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Blue Mist Sam 12 Mai - 17:15

Oh la belle bourde, j'ai sentit sans mal qu'elle c'est sentit vexer par mes propos, mais bon il faut me comprendre à Canterlot on passe presque plus de temps à coder et décoder les paroles des autres qu'a quoi que ce soit d'autre. C'est une ville ou l’apparence et importante et ou les sous-entendu sont roi et cela fait peux de temps que j'en suis partie. Et même si je l'avais vu venir je n'aurais pas pu faire autrement puisque je suis censée en sortir tout juste. Bref je baisse la tête l'air gênée.

"Excusez moi a Canterlot ils passent tellement de temps à mettre des sous-entendu à la moindre phrase que j'en vois partout même quand cela n'a pas lieu d'être... Je suis vraiment confuse."

Bref en plus de ça, l'alcool commence vraiment à me monter à la tête. J'ai chaud, plus chaud que jamais comme si j’étais toute entière devant un feu de bois et pourtant ce n'est pas une chaleur désagréable. Je me sens... Juste bien, j'ai le vu un peu trouble et je ne suis pas sûre de comprendre tout ce qui se passe autour de moi, étrangement cela n'a rien de réellement désagréable pourtant. Elle me demande ce que je compte faire, heu ? C'est ballot je ne m'en rappel plus. D'ailleur je suis où la ? Il est où maître... professeur Fitz ? Je ne sais pas en fait et je m'en moque c'est drôle hein ?

"Je n'en ai pas la moindre idée... enfin si, mais non... J'arrive pas à m'en souvenir pourtant je suis sûr que c'est bien tout pleins hein ?"

Hic ! J'ai soif, je reprend un verre en rigolant... Pourquoi je rigole ? Je ne sais pas mais c'est drôle, alors je rigole encore plus. Je tend ma bourse au barman pour payer mes consommation, la je crois qu'il vaut mieux que j’arrête... C'est lequel le bon ?

"Dit barman, pourquoi ta pas dit que t'avais un jumeau ?"

Puis je me tourne vers Berry.

"Waow ! Tu est toute flou c'est trop fort ! Tu fais ça comment ? Dit moi aller !"

Hic... Heu elle et méchante elle veux pas me dire, ou alors j'ai pas compris sa réponse, bref tiens je vais lui montrer un truc trop cool elle me dira peut-être son secret pour se flouter car ça a l'air drôle.

"Dit je vais te montrer un truc marrant tu va voir !"

Je fais luire ma corne tout fort car je suis obligée de me concentrer et paf ! Je prend l'apparence de Célestia tiens ! Rien a foutre que ce soit une... Inésie ? Imrolie ? Inloyal ? J'sais pas faite pas cette tête. Puis je tombe sur le coté n’arrivant pas à garder l'équilibre avec un corps aussi grand d'un coup et puis cette crinière super longue. Et encore heureux j'ai pas sa parure ça serait encore plus lourd.

"Ouais une chute royal ! Cela s'pa une destitution ?"

Suite à ce jeux de mot pleins d'esprit, je commence à rigoler au sol comme une imbécile. Même si c'est pour de faux, voir la princesse bourré et vautrer au sol risque de faire quelques émule ça sera drôle... ou pas.

"HRP":
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Gentleman Jack Mer 13 Juin - 16:01

Jack n'en croyait pas ses yeux. Il avait devant lui deux jolies ponettes déjà ivre... Pris de court il servis quand même toutes les boissons demander. Son "Green Lantern" à l'air de faire effet. Pendant qu'il encaissait à chaque consommation, il pris le temps de les observer. Il ne s'attarda pas sur leurs sujets mais garda un oeil sur elles.

La situation semblant dérivé, Jack réfléchis à quelque chose qui pourrait les faire ralentir sans que cela ne soit trop dangereux, car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il hocha sa tête avec ce qu'il viens de penser. Il se dit alors que si la situation se calma, il aurait plus de temps pour réfléchir et d'ajuster la situation.

Il passa à un tout autre cocktail. Celui ci est beaucoup plus "traître" que le précédent. Il sagit du "Bloody Mary". Un jus de Tomate frais avec de la liqueur de blé. Cette mixture ressemble trais pour trais à du jus de tomate ordinaire, or son effet sur l'organisme est beaucoup plus violent. Il peut endormir une personne en quelques minutes sans qu'elle ne s'aperçoive de quelque chose.

Un fois schaké, la mixture fut versé dans deux des plus beau verres de sa collection, accompagné d'une feuille de menthe et de quelques glaçons.

Leurs réactions ne se fit pas attendre...
Gentleman Jack
Gentleman Jack
~

Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Au "Jack and Mister" Empty Re: Au "Jack and Mister"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum