The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le messager...

3 participants

Aller en bas

Le messager... Empty Le messager...

Message par Hypnotic Wind Ven 27 Avr - 16:02

Et je court...et je court...je crois que les gardes se sont lancés à ma poursuite, depuis le temps. J'étais un peu trop sûr de moi, si ils me rattrapent...enfin...non, je dois m'habituer...si ils NOUS rattrapent, le plan de la voix est fichue...car oui...elle a un plan. Je dois dire je, pour l'instant, je ne suis pas en harmonie avec elle, et elle le sait, je le sent. Il faut que je continue, voilà, je vois la sortie de la ville, et une forêt, et la montagne est plus loin...la chance. Je me sent bizarre, certaines de mes blessures ne me cuisent pas, je me sent...je ne sais toujours pas. J'écoute ce que me dit la voix et je court...je court...

Voilà, je suis au coeur de la forêt maintenant...je suis au calme. Je peux souffler...la première fois que je souffle car je sais qu'avec la voix, à présent que je me suis lancé, je ne pourrais pas reculer. Elle me l'a dit, je le sais...elle m'a dit qu'il fallait que je trouve trois personnes qu'elle avait en tête...l'une était la licorne rouge, en espérant que le fait que la voix me guide réussisse à la convaincre, ensuite...une autre personne, je ne sais pas qui. Et enfin une dernière, là non plus elle ne m'a pas dit grand chose, juste qu'elle me le dira quand elle les verrait.

Bon, je vais me reposer...enfin...si on peut appeler se reposer le fait d'être éveillé dans un cauchemar...je n'aurais que ça à présent.

! Un craquement dans les branches...un poursuivant?

-Sortez des buissons, je vous ais entendu...

Qui était donc ce mystérieux poursuivant? Dans tous les cas, je me préparait à me battre, si il voulait ma peau, j'allais la vendre chère...très chère...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Ven 27 Avr - 21:05

Le messager... 10528610
Enfin... Enfin j'allais faire quelque chose d’intéressant ! Mais, il faut que je reste sérieuse. Bref. J'étais à la poursuite d'un sale poney qui avait blessé presque à mort un pauvre poney. Il allait plutôt vite. Il galopait, galopait sans s'arrêter. Et moi je volais mes pattes bien en avant, bien tendus comme celle de derrière, et je ne quittais pas des yeux ma cible. Un autre groupe de garde était derrière moi, mais ils avaient abandonner on dirait bien... Peu importe. Pour l'instant, je me débrouillais bien jusqu'à se qu'il s'engouffra dans la forêt de Canterlot. Sur ce coup, je me stoppa d'un coup sec.

Impossible de le retrouver là dedans. En volant, j'allais me prendre des branches. Alors, une idée vînt comme par magie. Monter encore plus haut dans le ciel, et essayer de voir ma cible. Alors se que je me dit je fis.

Je plana cherchant de font en comble au dessus de la forêt. Dur dur quand tu as les yeux malades. Mon idée n'était pas très bien pour moi, alors je devais m'enfoncer dans la forêt. Il était temps à mes oreilles de travailler.

J'effleurais le sol en avance aile par aile s'en trop savoir où je me dirigeais. Jusqu'à se que j'entendis un son. C'était un bruit de feuille. Oh non, c'était mon aile qui avait embêtée une feuille !

-Sortez des buissons, je vous ais entendu...

Je me dirigea vers l'endroit où se trouvait cette voix que je reconnus tout de suite. C'était celui de cet imposteur. Je me retourna donc mis en position d'attaque. Oui, on ne sait jamais si il allait m'attaquer. J'essayais de l’intimider avec mon air froid et autoritaire, ensuite je lui dit qu'il était arrêté et qu'il devait me suivre. Ma mèche se dégageais naturellement laissant place à mon œil trouble. Je me demandais comment allait-il régir; dans tous les cas, j'étais prête à me battre, à voler plus vite que jamais pour le rattraper, à tout quoi.


Dernière édition par Sunny Radiant le Dim 29 Avr - 14:36, édité 1 fois
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Sam 28 Avr - 12:21

...Une garde, je le savais. Mais celle-ci était bien brave. Toute seule, elle était venue me chercher toute seule. Voilà qui était intéressant. Mais encore plus quand je vis qu'elle avait les yeux qui partaient dans tous les sens! Hilarant! Comment une garde pouvait elle faire son boulot avec des yeux pareils? J'allais éclater de rire quand je sentis une douleur au niveau de mon torse qui me força à me baisser légèrement...

Pauvre idiot...tu dois te méfier de tout le monde, à n'importe quel moment. Même le plus inoffensif en apparence peut s'avérer être un véritable combattant. Et un combattant énervé est bien plus difficile à battre.

D'accord...

Et puis, retire ces poids, avec moi, tu n'en auras plus besoin...et puis, il te faut te débarrasser de cette garde au plus vite.

Alors je retire mes poids, qui tombe lourdement au sol. Et d'un coup, avec une grande vitesse, je me place devant elle et lui place un coup de sabot arrière qui l'envoie contre un arbre, entre temps, je me retourne puis je la plaque contre l'arbre, un sabot sur l'une de ses pattes avant, l'autre sur sa gorge, sans forcé...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Sam 28 Avr - 12:43

Il se baissait légèrement... Et quelque minute après, il me donna un sacré coup qui m’amena jusqu'à un arbre. J'avais envie de me secouer la tête pour me ressaisir mais le poney m'en priva. En un rien de temps, il s'était retourné et m'avais plaqué. Le poney-licorne avait placé un de ses sabots sur ma patte avant et une sur ma gorge. Il était bien gentil, il ne m'avait pas serré très fort !

Un long silence pris place. Je le regardais avec des yeux soit disant aguicheur juste pour l'intimidé, accompagné d'un sourire inquiétant. Je ne le lâchais pas des yeux, jusqu'à ce qu'avec mon autre patte je dégageai la patte qui se trouvais sur mon cou, et je secoua enfin ma tête et remit sa patte là où elle était. Étrange non ?
Vous saviez quoi ? J'ai décidé d'être gentille avec lui ! Enfin, du moins pour le moment...

Tout d'abord, j'éclatai de rire. Pourquoi ? Et bien, pour l'intimider ou lui montrer que j'étais bien gentille et que je ne ferais aucun mal. Mon rire n'avait pas l'air si inoffensif que cela... Il était plutôt alarmant. Je poussais doucement mes pattes pour enfin me libérer. J'allais derrière lui puis j'attendis qu'il se tourne. Ça n'était pas du tout long ! Il le fit tout de suite. Je lui fit un large sourire, et je plissai mes yeux qui prenait une forme de croissant.

« Veillez me suivre s'il vous plaît. »

Je me doutais bien qu'il allait refusé, mais de toute façon, j'avais mon plan B.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Sam 28 Avr - 13:12

...Elle était bien inconsciente de réagir comme ça...elle voulait m'intimider, moi? Moi? Une licorne capable de la tuer si je le voulais? C'était très imprudent de sa part...mais quelque chose chez elle me forçait à ne pas la tuer...a moins que ce ne soit la voix...enfin...je n'avais pas spécialement envie de me battre...puis je part dans un petit rire inquiétant, moi aussi...un sourire carnassier se dessine sur le coté droit de mon visage...

-Vous rêvez. Brisez moi les pattes et coupez moi la corne et vous aurez peut-être une chance.

Sur ce, j'utilise ma magie de vent, qui est devenue étrangement plus forte, pour couper net l'arbre qui se trouve derrière elle. L'arbre s'écroule à l'opposé de la pégase...ce n'était pas de l'intimidation, c'était un avertissement.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Sam 28 Avr - 13:32

Je le savais. Ça n'allait pas marcher. Lui aussi fit un rire alarmant. Je n'avais pas peur. Mais ce dernier fit autre chose pour m'intimider... Enfin, je ne savais pas entre intimider et avertir. Il avait coupé l'arbre grace à sa corne. Son pouvoir semblait être le vent.
Comment allais-je réagir ? Partir en courant hurlant comme un goret ? Haha loin de cela !
J’applaudis grâce à mes sabots, j'avais à nouveau ses yeux "aguicheur" et mon sourire terrifiant.

« Bravo. Tu feras un excellent bucheron plus tard. Mais tu ne pourras jamais réaliser ton rêve de bucheron, car tu seras prisonnier. » dit-je avec ironie et froideur.

Je repris mon air sérieux mais agressant, puis je l'obligeais à me suivre sinon il aura à faire à moi.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Sam 28 Avr - 13:38

Je me suis mis à soupirer. Elle avait du courage, la pégase. Dommage quelle soit si inconsciente. Je la regardais dans les yeux, avec un regard triste et désoler.

-Comme tu veux...tu l'auras voulus.

Puis, d'un coup, j'utilise ma magie du vent. La force du vent la repousse un peu plus loin et la blesse au niveau des ailes. J'espère que cela suffira à la dissuader...mais si elle continue...je la tuerais...

Tu est trop gentil...

Oui, je le suis. Je suis trop gentil avec elle...mais c'est sûrement la dernière fois de ma vie que j'accorde une faveur à une ennemie...c'est la dernière fois. A elle de voir si elle veut finir encore blessée, ou si elle veut prendre la chance que je lui offre.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Sam 28 Avr - 14:06

M-m-mon... AILE !!! Pu...Naise... Cette aile, était celle qui fut blessé par ces deux fils de... Hou. Il fallait que je me calma. Mais impossible. Quand ce poney m'a frappé... Je m'étais souvenue de toute les fois où mon aile fut attaqué... Toutes les fois où l'ont m'avait... Humilié...

Soudainement, je sentis un nœud se faire, et une larme couler le long de ma joue. Et surtout... La rage me venir. Venir prendre contrôle. Pour l'imposteur, ça va être idiot de se mettre en colère juste pour une aile blessé. Alors qu'au fond... Il a fait éclaté ma colère. Ou presque. Peu importe, il allait me le payer !

« M-mon... AILE !!!!!!! »

Je fonça vers lui en volant, malgré mon aile blessé qui laissait le sang partir. J'étais presque -j'avais bien dit presque hein- sous contrôle de la colère.

En arrivant vers lui, avec pleins d'agilité je lui donna un gros coup de sabot avec mes pattes arrière et le rattrapant, je l'attrape au vol par l'oreille et l'amena... Au sol... J'étais sur lui. J'étais sur les nerfs, mais vraiment. On aurait dit un taureau déchainée, mes yeux étaient enflammés. Si il ne me suivait pas et si il avait l'attention de l’humilier, je croyais que... Je le tuerais. Mais j'essayais de garder mon contrôle.
Le sang de mon aile tombait sur le poney. J'avais bien l'attention de lui en mettre pour je ne savais quel raison.

« TU...TU... VAS ME... SU... »

Et cet alors, que j'entendis un rire... Un rire qui ne venait pas de moi ni du poney-licorne. Alors, je détournai mon regard. Je cherchais le rire. Mais très vite, je repris une nouvelle phrase.

« Tu m'as bien dit de te couper les pattes et la corne hein ?!! »

Maintenant, j'avais plus l'air d'un royal garde solaire, mais d'une psychopathe déchainée...
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Sam 28 Avr - 14:17

...Alors elle aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je le sent en elle, cette force, cette rage...la haine...elle est incontrôlable, elle est puissante, elle est mortelle pour les autres...alors comme cela elle voulait me COUPER les pattes et la corne? Qu'elle rêve encore. Je suis plus fort qu'elle, alors je me relève d'un coup pour lui couper la respiration puis j'utilise mon pouvoir pour l'envoyer de nouveau plus loin, en la blessant au passage.

-Ecoute, ce serait idiot que tu finisse comme ça. Tu est une garde solaire, n'est-ce pas? Après tant d'efforts pour devenir une garde respectée de tous, malgré toutes les critiques...tu voudrais devenir une psychopathe? Tu voudrais gâcher toute la confiance que les autres gardes et Celestia ont mis en toi, toi qui a réussit, malgré les difficultés et les autres à devenir garde?Tu voudrais gâcher tout ça?

Là je ne comprenais pas...pourquoi la voix avait parlé par ma bouche là, et pourquoi lui avoir dit ça? Pourquoi ne pas me donner la force, la rage de tuer...?

Car je veux voir si elle est manipulable...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Sam 28 Avr - 16:35

Il m'avait à nouveau renvoyer. J'étais en plus sur le sol. Je... Je ne peux plus voler. Je n'avais plus de force. Mon courage me dit de rester sur le sol, pour ne plus avoir la phobie, mais ma colère dit de voler... De voler de toute mes forces. Normalement, j'avais toujours obéit à la voix du courage, mais là, je ne savais pourquoi, j'ai choisi d'écouter la voix de la colère. Je perdais du sang abondamment et pourtant je volais, et je semblais en forme.

Je me suis arrête brusquement.
J'écoutais sa voix. Sa voix qui résonnait dans ma tête, ça me donnait carrément la migraine... J'avais repris mes esprits et je lui dit d'une voix... "double". DOUBLE ?! Mais, que m'arrivait-il... C'était surement moi et la colère qui disait ces mots.

« Quoi ?! Personne n'a confiance en moi, et la princesse en a, mais n'ai pourtant pas fière de moi, elle s'en fiche ! Même si j'ai réussi cette compétition, je ne suis qu'une pauvre garde banale et handicapé ! »

...Je crois que se qu'avait dit le poney-licorne avait augmenter ma rage.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Sam 28 Avr - 18:38

...Héhé...facilement manipulable, elle cède facilement à la colère...elle pourrait nous servir, plus tard, vu qu'elle possède beaucoup de haine envers le monde qui l'a rejeté, en revanche, je sais que son coeur ne pourra jamais être complètement corrompu...je me tourne alors.

-Alors bat toi, ne te laisse pas faire. Montre à tout le monde ce que tu vaux. Défend toi par la force contre ceux qui ne croient pas en toi. Inspire leur la terreur, montre leur que tu est une garde royale, quelqu'un que l'on doit respecter...et peut-être qu'ils t'accepteront enfin.

Et sans rien dire d'autre, j'avance...je me demande si elle va se jeter sur moi, si oui, je l'entendrais et je réagirais directement en l'envoyant plus loin et en l'assommant...je suis sûr que ce que la voix lui a dit va faire bouillir sa rage et sa haine et nous nous chargerons de relâcher sa colère en tant voulut...elle pourra servir pour un plan...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Dim 29 Avr - 11:41

Plus il parlait, plus je me calmais. Par contre, je m'approchais de la terre ferme puisque que je n'écoutais plus la rage qui m'avait envahi. Du coup, j'étais énormément fatigué. Mais cela ne m'empêchera pas de lui demander de me suivre. Mais je pensais que j'étais perdante. Si je lui demande encore une de me suivre il n'acceptera pas. Peut importe il valait mieux essayer même si cela n'allait pas fonctionner. J'étais vraiment têtu...

Je m'approchais de lui lentement en volant à peine et posant mes pattes parfois au sol. Moi qui détestait ça, je sortis un petit cri à chaque fois que je le palpais. Enfin arriver à lui, je posai ma patte sur son épaule et l'ordonna de me suivre.
J'ai vus flou. Enfin c'était normal puisque mes yeux sont atteints, mais je voulais dire encore plus flou que jamais. Mes paupières s'alourdirent, j'avais un gros mal de tête, et automatiquement, je m’effondrais sur la terre ferme que je déteste tant. Je pouvais encore entendre, je n'étais pas totalement morte ou tombé dans les pommes. Alors que je heurtai le sol, j'entendis le même rire que tout à l'heure, et une voix qui me semblait commune, mais qui ne venait pas du poney-licorne.

« Bravo Sunny Radiant. Tu t'es légèrement plus rebellé qu'avant. Félicitations. »

Cette voix... Une voix qui glaçait le sang, une voix qui me hantait toutes les nuits que j'avais pus passé. Il fallait que je vois le poney qui contenait cette voix pour la reconnaitre...Oh moins une silhouette.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Black Destiny Dim 29 Avr - 19:31

Le messager... Miss_p13

Je prend la clé, et je ferme la porte à clé, puis je pars à la recherche de mon frère~
...Comme tout le jour sans aucun résultat !
Pour la peine, vue que je sais que je ne le retrouverais jamais, je vais "tuer" ou blessé quelqu'un comme tout les jours~ Que cette activité me lasse ? Pas le moins du monde !

Moi qui habitait dans la forêt de Canterlot, je baladais dedans espérant que quelqu'un y soit. Raaah, j'en ai marre de ces oiseaux qui chantent horriblement bien ! Ça me casse les oreilles. Pour la peine, je vole vers l'arbre où se situait ceux qui piaffait le plus, et j'écrabouille avec ma patte les oiseaux. A présent, tout le monde se tait. Ah, comme j'aime quand on m'obéit ! Je n'ai pas pus m'empêcher de faire un rire diabolique. Mon frère serais fière de moi... Ce qui m'énerve, c'est que je tue vachement bien, mais mon frère n'est pas là... Cela m'attriste. Snif !

Bon. Je commence à m'impatienter... Je ne vois personne ! Jusqu'au moment où j’entends une voix qui me semble commune...

« M-mon... AILE !!!!!!! »

Et c'est là que j'ai tout de suite reconnu. Sunny Radiant ! Oh mais quel joie ! Je vais me régaler héhé ! Je me cachai derrière l'arbre regardant discrètement la scène.
Tiens tiens tiens, mais je vois que ma future proie est déjà prise ! J'y crois pas ! C'est un poney licorne qui me la pris ! Mh bon. Je veux voir de quoi il est capable...

La pégase a été possédé par la rage... Mhaha ! Je n'ai pas pus m'empêcher de rire ! Ah mince ! J'ai failli me faire prendre ! Regardons la suite...

Rooooooooh ! Non mais je rêve ! Il n'y a pas d'action ! Je vois juste une Sunny à moitié morte au pied du gars ! Bon. Si je veux de l'action, il faut que j'intervienne. Ah, si tu verrais grand-frère la scène, tu serais pété de rire comme moi !

Enfin, je me montre. J’applaudis avec mes sabots en premier avant de dire avec un ton inquiétant :

« Bravo Sunny Radiant. Tu t'es légèrement plus rebellé qu'avant. Félicitations. »

Puis je rigole une nouvelle fois mais discrètement... Je m'approche dangereusement et je me place sur Sunny. Ah, comme c'est mignon ! Elle crache du sang, et sur moi en plus ! Je regarde dans les yeux le prédateur et je lui dit avec un ton remplis de danger :

[color:2376=indiared« Bravo surtout à toi beau gosse. Je ne l'ai jamais vue aussi anéanti moralement que physiquement. Mais tu n'atteint pas à ma hauteur, mais t'y est presque. »


Je ne le quitte pas des yeux, jusqu'à ce qu'à ce que Sunny Radiant dit mon nom avec choque et que peu après, elle dit que l'on est arrêté d'une voix très faible. Quel idiote.

« Hoho ! Moi, arrêté ? Tu crois que toi ? ...Hahaha ! Arrête tu m'fais rire ! Comme tu fais pité... Tu crois qu'tu as la force de nous amener en prison ? Mon cul ouais ! J'vais te faire dégager d'ici et vite fait, tu me dérange. »

Je descendis de son ventre et pris par son aile déjà blessé grâce à mes dents, et je l'envoie dans un arbre.

« Oups ! J'ai mal fais mon coup... Hahaha ! »

Et je fait cela quatre fois précisément. Comme c'est marrant je suis pété de rire ! Et enfin, je l'envoie haut dans le ciel. Je la rejoins et je lui met un gros coup de sabot dans sa tronche qui me donne envie de vomir. Enfin, je descendis toute contente de mon travaille. Aaah, dommage que ça n'a pas duré ! Enfin, je me tourne vers le poney magique et je sortis mes yeux aguicheurs qui n'est... Pas aussi aguicheur que ça. Plutôt alarmant.

« Nh... Toi je ne vais pas t'attaquer. Tu me semble différent de ces autres idiots de poney comme cette Sunny. Tu t'appelle comment ? Moi Black Destiny. Appelle moi Desty. »



Dernière édition par Black Destiny le Lun 30 Avr - 4:37, édité 1 fois
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Dim 29 Avr - 20:24

...C'est elle. La voix...je comprend tout. Elle m'a dit...elle m'ordonne. Je vais l'écouter. Cette pégase...c'est l'une des 4.

Je lui fais un sourire, mes yeux aussi froids que les siens.

-Si tu veux savoir mon nom, je m'appelle Hypnotic Wind...et j'ai à te parler...d'ailleurs je te cherchais.

Puis je me tourne vers Sunny Radiant...la pégase est aux portes de la mort...impressionnant...le problème c'est qu'elle semble trop sûr d'elle. Elle fait mal pour le plaisir, certes, mais ce n'est pas ça, la vrai haine. On ne fait pas mal pour le plaisir de faire mal a quelqu'un, on fait cela par la colère, on fait cela pour une bonne raison...il va falloir qu'on se mette ça dans le crâne.

-Merci de l'avoir finit pour moi, mais je n'avais pas besoin de ton aide pour la briser en morceaux...

Je m'avance vers Sunny Radiant...je sais qu'elle pourra nous servir plus tard. Alors j'utilise ma magie pour la plaquer contre l'arbre, pas trop fort non plus, je ne vais pas la tuer. Puis je m'approche d'elle, tout près.

-Et maintenant retient bien ce que je vais te dire. Dit à tout le monde que les quatre seront bientôt de retour...je pense que cela va rappeler des souvenirs à cette chère Celestia...et surtout n'oublie pas, j'aimerais que cela soit amusant...comme la dernière fois.

Puis je la lâche au sol...nous devons partir vite, ses amis ne vont pas tarder à pointer le bout de leur museau. Je m'avance donc vers la pégase...la voix prend la parole:

-Black Destiny, suis moi sans poser de questions. J'ai à te parler car je te cherchais depuis très longtemps...mais je pense que tu sais qu'un endroit infesté de garde n'est pas le meilleur endroit pour parler...

Je savais que la voix avait ce pouvoir de vous figer, de vous glacer le sang et que vous obéissiez...c'est ce qui m'arrive tout le temps depuis qu'elle me parle. La haine...elle est trop puissante pour moi, je ne ressent plus ma magie d'autrefois...a la place, une grande puissance sanguinaire bout en moi...

Sans me retourner, je passe a coté d'elle pour m'enfoncer dans la forêt, vers les montagnes...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Sunny Radiant Lun 30 Avr - 19:36

On me balança à l'autre bout de la forêt.
Sans était fini de moi.
Au moins je mourrais en... échouant sur une mission très dur héhé ! Hum...

En tout cas, je savais que les autres gardes allaient enfin en finir avec eux. Je sentis en ces deux poneys une immense force malfaisante... Il fallait que je reste prudente...

En tout cas, mon comportement de tout à l'heure m'avais énormément choqué. J'admis que j'étais assez fière de moi. Huhum, mais que disais-je ! J'avais de plus dit tant de sottise... Effectivement, j'allais être extrêmement vigilante.

Ah, ça y était... Enfin... J'entendis des bruits de sabots. Et... Des voix. Ils m'avaient remarqué, enfin !

« Sunny Radiant ? Sunny? Es-tu là ? Sunny je t'en prie.

J'étais là... J'étais toujours vivante... J'étais seulement presque morte hein !

-Regarde ce qu'à fait ce satané Hypnotic Wind, c'est affreux ! Pauvre Destiny !

-A mon avis, elle a dut être KO en moins d'deux ! Elle est déjà morte depuis!

I-i-i-i-i... IDIOT !

-Ne dit pas de sottise! Tu sais qu'elle a vaincu le grand Arrow Sun ?! Allez... Il reste de l'espoir, tu sais, elle est très forte. Je pense que tu dis cela parce que tu ne l'aime pas à cause de ses yeux ! »

Oh... Ça me touchait... Mais s'il vous plaît, pressâtes-vous ! Je vous signal que je suis au bord de la mort...
D'ailleurs, c'est ce qu'avait dit l'un d'entre eux, rajoutant que ce n'était pas la peine de les chercher car ils avaient belle et bien disparus, et que "Sunny Radiant", moi, la brave ponette, la fidèle pégase... Ah hum... pouvait informé les princesses -puis bien sur les gardes. En tout cas, la douce voix remplis de splendides mots m'étaient familière...

Bref, j'étais sauvé.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Black Destiny Mar 1 Mai - 0:41

Le messager... Miss_p14

Nh, le beau-gosse me connait et voudrais me parler ? Volontiers je le suis... Mais pourquoi ne pas rester ici ? Et bien il m'a répondue. Et parce qu'il... Y A DES GARDES A SES TROUSSES ?!! Oh mon dieu des gardes! je deviens folle. Moi qui meurs d'envie de tuer, voilà que je vais aller les voir "pour tous les niquer !" comme on dit dans le langage courant !

Mais l'autre me retient. S'est si important ce qu'il m'a à dire ? Tant pis, les gardes pour plus tard...

En chemin je reste silencieuse, calme et pensive. Qu'est-ce qu'il attendait de moi ? Tout ce que je sais, c'est que je ne le tuerais pas. Oh non. Je pourrais même dire que je pourrais être ami avec lui. Oui, c'est grâce à sa force obscur,je la sens. Soudain, j'eus une idée.
« Dis, Tu ne voudrais pas aller chez moi ? Allez viens, ce n'est pas loin. »
Je l'amène chez moi sans lui demander son avis.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Mar 1 Mai - 19:05

Bon beh...je la suis quand même, elle ne me laisse pas vraiment le choix et puis allé chez elle, une personne de confiance, ne me dérangeait pas et la voix non plus, d'ailleurs elle devait lui parler...je me demandais si elle avait remarquer que j'avais deux voix...m'enfin.La voix prit la parole...mais je savais à présent pertinemment qu'elle était la Haine elle même, la haine pure et sanguinaire, celle dans un très très très vieux livre qui tombait en morceaux, elle était une sorte d'esprit, le plus maléfique de tous, même plus dangereux que Discord lui même, mais pas aussi puissant. En route pour chez elle, la voix prend la parole, donc ,comme je l'avais déjà dit:

-Alors, Black Destiny. Car oui je connais ton nom, d'ailleurs, je connais le nom de tous les poneys en Equestria, enfin...je voulais te dire que tu été...une élue. Tu est celle qui apportera la mort et la désolation en Equestria, avec Hypnotic Wind ici présent et deux autres poneys. Je pense que tu as deviné qui j'étais...enfin j'imagine. Je voulais donc te dire que tu est une porteuse de le haine...je pense que tu ne connais pas la légende, elle est tombée dans l'oublis depuis bien longtemps.

La voix prit une pause...

-Il y a donc 10 000 ans, quatre poneys maléfiques se dressèrent contre Equestria, ils étaient tellement puissants qu'ils ne laissaient que mort et désolation sur leur passage. Grace a moi, et à ma puissance, ils allaient détruire tout Equestria...malheureusement, une bande de poneys qui se prenaient pour des héros réussirent à les tuer...mais les quatre porteur de la haine, comme on les nommaient, réussirent à les emporter avec eux...

Un sourire se dessina sur la partie droit de mon visage, que je ne contrôlait plus tellement en fait. A vrai dire, depuis que l'on était partit de l'endroit avec Sunny Radiant, mon coté droit prenait une teinte noir assez bizarres, même, par endroit, la peau me brûlait car elle semblait "fondre" littéralement, mais cela ne m'effrayait pas. Et aussi, mon oeil droit prenait une teinte légèrement rouge...

-Et j'ai juré que, dans 10 000 ans, les quatre poneys reviendront...et je compte bien les faire revenir. Et il faut dire que toi, ainsi qu'Hypnotic Wind et deux autres poneys êtes ces quatre porteurs de Haine...mais maintenant je vais te laisser le choix: Rejoint nous dans cette quête de destruction, ou bien choisit de mourir lentement, dans d'atroces souffrances que je m'assurerait de te faire subir...tu n'imagine pas combien je peux être cruel et puissant et, de toute façon, je suis déjà en toi.

Même moi je sentait mon sang se glacer à ses paroles, la Haine ne plaisantait pas, ça s'entendait...je me demandais si Black Destiny était assez folle pour pouvoir refuser l'offre que lui faisait la Haine...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Black Destiny Mer 2 Mai - 14:23

Le messager... Open_u10

Puis on entre.

« Bienvenue dans mon manoir ! Il est jolie n'est-ce pas ? Neuf ou dix grosse couches de sang dans le salon, une salle de bain noyé dans le sang, les meubles renversés les accessoires cassé... Mon endroit préféré est la cuisine. Si tu veux manger il y a du cerveau de lapin, des intestins d'oiseaux... »

Mais Hypnotic se fiche. Il prit alors la parole en me la coupant.

-Alors, Black Destiny. Car oui je connais ton nom, d'ailleurs, je connais le nom de tous les poneys en Equestria, enfin...je voulais te dire que tu été...une élue. Tu est celle qui apportera la mort et la désolation en Equestria, avec Hypnotic Wind ici présent et deux autres poneys. Je pense que tu as deviné qui j'étais...enfin j'imagine. Je voulais donc te dire que tu est une porteuse de le haine...je pense que tu ne connais pas la légende, elle est tombée dans l'oublis depuis bien longtemps.


Il marque une pause le temps que je digère. Je ne dit rien, je ne fais que mes yeux les plus innocents.
Cette voix... Cette voix n'est pas celle de l'adorable Hypnotic. Mais une voix que je connais...

-Il y a donc 10 000 ans, quatre poneys maléfiques se dressèrent contre Equestria, ils étaient tellement puissants qu'ils ne laissaient que mort et désolation sur leur passage. Grace a moi, et à ma puissance, ils allaient détruire tout Equestria...malheureusement, une bande de poneys qui se prenaient pour des héros réussirent à les tuer...mais les quatre porteur de la haine, comme on les nommaient, réussirent à les emporter avec eux...

C'est là que j'aperçois un côté du visage du poney chou un côté bien obscur. C'est là que j'ai compris. Ce n'était pas mon adorable poney-licorne, mais celui de mon ami la haine ! Je prends mon sourire méchant et des yeux sadique.

-Et j'ai juré que, dans 10 000 ans, les quatre poneys reviendront...et je compte bien les faire revenir. Et il faut dire que toi, ainsi qu'Hypnotic Wind et deux autres poneys êtes ces quatre porteurs de Haine...mais maintenant je vais te laisser le choix: Rejoint nous dans cette quête de destruction, ou bien choisit de mourir lentement, dans d'atroces souffrances que je m'assurerait de te faire subir...tu n'imagine pas combien je peux être cruel et puissant et, de toute façon, je suis déjà en toi.

Oui j'ai raison. Comme toujours d'ailleurs hihi...
Tout est dans ma tête. Et là, il me propose un choix...
SUPER MÉGA DIFFICILE HAAAAN OLALA QUE VAIS-JE CHOISIR !!!

Je suis bouche-bée. Je le regarde d'un air intrigué. Oh, comme je dois être mignonne !
Et c'est là que j'éclate de rire. Un rire sadique. Un rire sanglant. Un rire... Alarmant et confirmant.

« Oooooooooooooh mon dieu ! Quel choix compliqué ! »

Je pouffe de rire une nouvelle fois jusqu'à me rouler par terre.

« Si j'étais une gentille inoffensif ponette, j'aurais dit : "Non ! Jamais de la vie ! Plutôt mourir !" Et je partirais loin ! »

J'ai dit cette phrase en prenant l'air moqueur et héroïque.

« Bien sur que je viens avec vous ! Pour rien oh monde je refuserais ! Je t'aime la haine, comment pourrais-je te trahir ? Je sais que je suis le porteur "Maléfice", je le sens ! »

Je fais alors mon sourire et mes yeux les plus terrifiants qu'un poney n'est jamais connue.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Mer 2 Mai - 17:46

Je les laisses discuter, tous les deux...je commence à apprécier cette pégase, elle est exactement comme moi, le sang, la haine, la corruption...je part...enfin...la Haine part dans un rire elle aussi.

-Je ne doutais pas de toi, et il semble que ma corruption ait bien marché sur toi, je suis heureux de te compter parmi nous, Maléfice. Car désormais, vous devrez vous appelez par le nom des porteurs de Haine, cela fera de vous des destructeurs que tout le monde devra craindre...Maléfice, je te présente donc Ouragan.

Je sent la peau me brûlée...je sent que la corruption m'a pris toute la partie droite. Je dois être dans un très joli état maintenant, avec ma peau qui part en lambeaux, mon oeil rouge sang et cette magie noire qui m'emplit de tout mon être...

-...Heureux de faire ta connaissance, Maléfice.Et pour manger, j'aimerais bien...de la viande de lapin, si tu as.

Je n'avais jamais goûte de la viande, mais je ne savais pourquoi, il me fallait ça, il me fallait goûter du sang...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Black Destiny Mer 2 Mai - 21:07

Le messager... Obsess12
Je me tourne vers Hypnotic hum enfin...Ouragan et je lui dit un gentil bonjour... A ma manière.
Enfin, à ma manière, mais pas dans l'acte quoi ! Euh dans les paroles. Comme quoi mon bonjour est composé de danger et de perversité. Je m'approche vers lui lui léchouiller la joue. Mon premier gentil bisou !
Mais je ne peux pas résister... Il est tellement... AH !
Oh my god...
...
IL EST ENCORE PLUS BEAU AVEC SON CÔTE DROIT TOUT ROOUUUGE !

Je parie que La Haine le ronge. Moi je l'ai toujours été et je le serais à jamais.

Sérieusement, je ne sais pas comment je serais sans la haine. Ah comme je l'aiiiime. J'ai toujours eu la haine depuis mon atroce enfance et mes parents me l'ont renforcé. Faire du mal, c'est la meilleure chose que soit. Défouler ta haine, ta souffrance et ta colère sur quelqu'un ou quelque chose, ça te fait du bien... Et tu plonge dans la folie... Et moi, depuis que j'ai tué ma mère la prostituée et mon pervers de beaux père
je sombre dans la folie ! Hihihi ! Je deviens une psychopathe déchainé ! Je le serais tant que je n'aurais pas retrouvé mon grand frère... Mon cher et dur grand frère... Qui a préféré nier mon existence plutôt de me chercher, ET C'EST MOI A LA PLACE QUI LE CHERCHE ?!!!

    Sur ce coup, je frappe le sol qui se fracasse. C'est... Comme une sorte de tremblement de terre.

Je suis sur les nerfs. J'ai envie de tout détruire. Que tout le monde soit à mes pieds. Qu'Equestria ne soit rien qu'à moi... A moi seule. Chaque jour je tuerais poulains, jument ou étalon. Mon frère seras à mes ordres et ne me quitteras jamais... Et si il l'ose, je le mettrais en prison... Ooooh oui... « THE WORLD IS MIIIIINE » exclame-je soudainement avec folie et haine.

Puis je me calme, reprenant mes esprits quand je pense que je doit donner de la viande de lapin. Je lui demande de le suivre jusqu'à la cuisine pour qu'il choisisse son lapin, et si il veut cuit ou cru.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Hypnotic Wind Jeu 3 Mai - 18:50

Une folle, voilà a quoi elle me faisait penser. Une psychopathe sanguinaire incontrôlable...je savais que la Haine ne faisait pas de cadeaux mais là...enfin, je me met à manger le lapin crû, comme ça...le sang m'emplit la bouche, c'est un doux parfum, délicieux. Je me demande pourquoi personne ne mange de la viande...sûrement une ancienne loi. Enfin...celle là est incontrôlable, je pense que je ne m'y ferais jamais, mais je sais qu'avec la Haine avec moi, je pourrais facilement transmettre ses ordres...car oui, Ouragan, d'après ce que m'avait dit la Haine, était l'ancien chef des "Quatre"...

Je dévore la viande comme si je n'avais pas mangé depuis dés jours, mais c'est le sang que je préfère...tiens...pourquoi pas. Peut-être que le sang était bon mais...le sang de poney, était-il pareil? J'essayerais un jour...enfin, vu que la Haine a envahit tout mon coté droit, comme un parasite bénéfique, je dois dire Nous, d'ailleurs nous ne faisons plus qu'un, mais je manque d'expérience...enfin bref, j'ai trop d'idées sombres et autres qui me passent par la tête...je dois aller dormir, mais pas ici, dehors. Cette endroit convient bien à cette psychopathe mais pas à moi...

Ne t'inquiète pas, tu semblera bientôt aussi psychopathe qu'elle...

...

-Je vais dormir, dehors, si cela ne te dérange pas.

Oui, plus j'y pensais et plus il me semblait que cette bande de tarés aurait besoin d'un esprit froid et clair pour pouvoir les diriger, comme moi et la Haine...enfin, j'y penserais demain...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Black Destiny Dim 13 Mai - 15:25

Le messager... Obsess16

Je suis contente qu'il reste ici,puisqu'il n'a aucun d'autre endroit où aller.
Je sautille comme une enfant qui se rend compte qui va à Disneyland. Mais c'est là qu'Ouragan déclare :

-Je vais dormir, dehors, si cela ne te dérange pas.


Mon sourire disparait. Et mes yeux pétillent. Je fais mon air de poney battus et lui dit d'une petite voix cristalline:

« Pourquoi ? Je peux ta préparer un lit si tu veux. Tu seras mieux à l’intérieure, plus en sécurité, tu ne te feras pas choper... »

Mais il insiste vraiment à aller dehors. Mes yeux se replisse et mes lèvres font une énorme courbe disant que je ne suis pas contente.

« Bon bah si tu veux ! Reste dehors couché comme un chien ! »

Avec mes sabots arrière je l'envoie dehors avec forces. J'ai défoncé la porte.
Je fais un "pfeuh" avant de préparer mon lit. Je déchire les oreillers afin qu'ily est pleins de plume partout pour que ça soit confortable; mais vue qu'il n'y en a pas assez, je suis aller prendre les dernières plus de mes cadavres. Bon, c'est mieux que rien. J'avais juste une centaine de plus. Puis je me couche tranquillement...

***

Il faisait noir. Très noir.J'étais perdue dans ces ténèbres. J'étais une toute petite ponette adorable et inoffensive.En fait,c'était moi en plus petite. Une voix me dit :

« Bien le bonjour petite et faible Destiny. »

Premièrement, je n'ai pas aimé les adjectifs qu'il m'avait donné.

« JE NE SUIS NI FAIBLE, NI PETITE T'AS COMPRIS ?! JE SUIS LA BRAVE ET TERRIBLE DESTINY !!! MONTRE-TOI LE LÂCHE! »

Je me tournais de tout les côtés. Il ne se montra pas le peureux, à la place, il continua son délire.

« Brave et terrible? Hohoho, tu me fais rire... »

Je grogna puis tapa du pied. Je lui hurla de colère : « MONTRE-TOI CONNARD !!! »

Toujours rien.A la place, c'est des images de mon frère et moi en train d'embêter des petits poneys faible et inoffensifs comme cette idiote de Sunny. Je resta bouche-bée et tremblante. Le bon temps. Où mon frère et moi jouons ensemble... Ensuite, c'était le moment où il est partis. Et après...

Je le voyais avec l'armée de Discord. Il se faisait tuer par des harmonistes. On le massacrait. Il criait mon nom... Et avant sa fin, il dit d'une voix faible et déchirante : « Je t'aime... Destiny... » Je criais comme si c'était moi qui endurais tout cela. Une larme coula le long de ma joue puis tomba.

Quand elle heurta le sol, j’apparais dans la scène.
Le feu régnait sur la terre, les cadavres envahissait le terrain,les cris perçants montrant la douleur ne cessait de s'arrêter. On m'écrasait comme une carpette. J'étais couché au sol, je saignais déjà. Je sentis de plus la douleur de mon cœur. Je rampais vers mon frère presque morte, on ne cessait de m'écraser mais qu'importe.Tout ce que je voulais c'est de toucher mon frère, mourir à ses côtés.A même pas un sabot de lui, tout redevient noir. J'étais toujours allongés, toujours la même douleur en particulier à mon cœur. Il riait, il se moquait de mon cas.Ma rage augmenta je volais puis j'essayai de faire un énorme tourbillon pour enlever se noir et surtout pour ne plus entendre cette voix qui vous donne l'impression d'être faible. Mes efforts non servis à rien. C'est comme pédaler dans la semoule. La voix diras pour la dernière fois: « Il, te, dé-teste ». Puis j'hurlais une nouvelle fois de colère et... De tristesse...

***


Je me réveille en sursaut et je me retrouve suspendue au plafond. Comme d'habitude... Ce rêve, et cette position. Je tomba doucement et je soupira. Effectivement la voix avait raison.Je suis faible. C'est pour ça que je décide de partir à la nuit détruire le marais. Pour l'instant, j'allais préparer le petit déjeuner tranquillement avec mélancolique et plongé dans ses pensées.
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Le messager... Empty Re: Le messager...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum