The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeeves & Whoofster : Maître et Valet

2 participants

Aller en bas

Jeeves & Whoofster : Maître et Valet Empty Jeeves & Whoofster : Maître et Valet

Message par Jeeves & Whoofster Sam 21 Avr - 8:25

Informations

Nom: Bertram Wilberforce "Bertie" Whoofster
Âge: 26
Sexe: Mâle
Race: Licorne
Cutie Mark: Un cocktail
Ville de résidence: Canterlot
Métier: Noble dilettante

Descriptions

Mental: Bertie est un jeune noble sans profession qui ne souhaite que pouvoir profiter de la vie. Il est insouciant, bien souvent immature, mais reste éduqué et fier. Sa façon de vivre exaspère sa famille, et notamment sa tante qui na de cesse de tenter de le marier, au plus grand regret du jeune Whoofster. Bertie est un membre du club des drones, remplis d'autres jeunes riches du même calibre, et passe sont temps avec eux à faire les 400 coups. Lorsqu'il n'est pas au club a faire la fête ou envoyé par sa tante réalisée quelques corvées, on peux généralement le trouver dans son appartement à jouer au piano les dernières chansons populaires.
Malgrès son côté insouciant, Bertie a un grand cœur et n'hésite pas à aider (maladroitement) ses amis en difficultés.

Physique: Bertie est un jeune étalon de taille et de corpulance moyenne. Il est souvent bien entretenu bien que son goût vestimentaire laisse parfois à désirer suivant les standards de la noblesse de Canterlot. Il a une robe blanche et une crinière bleue électrique légèrement frisante, complémenté par des yeux bleu.

Histoire: Bertie est né dans la maison noble des Wooster, maison qui perdit de son éclat durant les dernières décennies au suite de l'excentricité du dernier maitre de maison.
Pour la référence, Le deuxième nom de Bertie, Wilberforce, lui à été donné par son père, qui a insisté pour lui donné le nom du chien gagnant lors de la course du Grand National, qui lui à permis de constituer une grande partie de sa fortune.
A un très jeune âge, Bertie s'est retrouvé orphelin et à passer son enfance en pensionnat à l'école préparatoire de la maison Malvern, ou il a rencontré bon nombre des membres actuels du club des drones.
Depuis la fin de ses études, Bertie vit insoucieusement grâce à la fortune laissée par ses parents et actuellement administrée par sa tante Agatha.
Bertie à récemment congédié son valet, Meadowes, après l'avoir surpris à lui dérober ses chaussettes.

Goûts

Aime: Passer du temps au club des drones, les plats d'Annatole (le cuisinier de sa tante Dahlia), profiter de la vie en général
N'aime pas: Sa tante Agatha, travailler
Magie: N'ayant jamais développé un goût particulier dans un art ou un travail, Bertie se contente parfaitement de la télékinésie, dont il ne se sert finalement que très peu.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Informations

Nom: Jeeves
Âge: 31
Sexe: Mâle
Race: Poney
Cutie Mark: Une paire de gants blancs
Ville de résidence: Canterlot
Métier: Valet

Descriptions

Mental: Jeeves est un Valet professionnel. Cela implique qu'il est discret, efficace, réservé, patient, et rigoureux.
En revanche, derrière cette façade de serviteur parfait, Jeeves démontre un esprit brillant, une connaissance livresque incroyable, et des talents de manipulateur surprenant.
Ses connaissances en étiquettes le mette souvent en conflit avec son nouveau maître et bien souvent, toujours de manière subtile, c'est lui qui à le dernier mot.

Physique: Jeeves est un étalon légèrement plus grand que la moyenne, et a un port extrêmement austère et noble. Ses couleurs sont peux remarquables, ce qui est parfait pour son travail : sa robe est d'un gris clair, sa crinière d'un noir de jais, coupé court et parfaitement coiffée, et ses yeux d'un bruns profonds.
Sa tenue de valet est toujours impeccable et parfaitement repassée.

Histoire: Jeeves est un étalon extrêmement secret, et l'on sait peu de chose sur son histoire personnelle. L'Agence l'as récemment envoyé au service du jeune Bertram Whoofster, après que celui ci ai congédié son ancien majordome.

Goûts

Aime: Son métier, le respect de l'étiquette, l'ordre et la propreté
N'aime pas: L'injustice, les personnes arrogantes et les mufles.

Hors-roleplay

Prénom: Valentin
Âge: 23 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: J'ai refais surface après ne plus y être venu pendant six mois derpy
Autre compte: Cloud Diver
Le code:
Spoiler:
Jeeves & Whoofster
Jeeves & Whoofster
~

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeeves & Whoofster : Maître et Valet Empty Re: Jeeves & Whoofster : Maître et Valet

Message par Golden Clover Sam 21 Avr - 12:40

Re bienvenue derpy

Donc le code est bon, je ne pense pas avoir besoin de te signaler que physiques & histoires sont trop courts, car je suppose que tu n'as pas fini ^^

Et pourquoi deux présentations ? Je ne comprends pas...
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeeves & Whoofster : Maître et Valet Empty Re: Jeeves & Whoofster : Maître et Valet

Message par Jeeves & Whoofster Sam 21 Avr - 17:41

Car il s'agit de deux personnage en un, un duo.
Si tu cherche le materiel original qui m'as poussé à créer ce perso, il sont tirés de Jeeves & Wooster, une série de livre écris dans les années 60 avec une adaptation en série dans les années 80. Assez marrant dans l’ensemble, avec un humour so british.
Jeeves & Whoofster
Jeeves & Whoofster
~

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeeves & Whoofster : Maître et Valet Empty Re: Jeeves & Whoofster : Maître et Valet

Message par Golden Clover Sam 21 Avr - 18:28

Ah d'accord ^^ Un duo inséparable en fait ?

Donc je te laisse finir (:
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeeves & Whoofster : Maître et Valet Empty Re: Jeeves & Whoofster : Maître et Valet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum