The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un sentier bien sombre...

2 participants

Aller en bas

Un sentier bien sombre... Empty Un sentier bien sombre...

Message par Hypnotic Wind Mer 18 Avr - 20:41

...Je cours sans m'arrêter, droit devant...je finirais bien par sortir de cette forêt...mais j'ai l'impression que quelque chose d'autre me guide...je ne me sent plus moi même...mais cela ne me fait pas peur. Je crois que j'ai changé...en fait non, j'ai changé...peut-être que je me répète ça tout le temps mais...j'en ai besoin...peut-être pour ne pas ne rien avoir dans la tête? Mais pourquoi...pourquoi...là est toute la question. Pourquoi est-ce que je ressent cette haine qui gronde en moi? Et qui a faillit me faire tuer un pégase? Pourquoi est-ce que je l'écoute? Pourquoi est-ce que j'entend des voix? Héhé...la folie...sûrement. Cette chose qui me dévore de l'intérieur, je la sent. Il faut que je trouve quelque chose...non...c'est quelqu'un que je cherche...il faut que je retrouve cette licorne. Cela me dérange beaucoup de laisser ma vie entre les pattes de quelqu'un, surtout d'elle. Mais je n'ai pas le choix. Je préfère encore qu'elle me tue que de devenir fou et de rôder...j'ai encore besoin de mon esprit. Cette force veut me faire devenir fou? Je vais la maîtriser...elle est tellement puissante...

Je vois des lumières à travers les arbres, très loin...et je suis fatigué...je dois faire une pause...une pause...je m'allonge...il faut que je dorme...dormir...mais ne pas se laisser aller par les rêves...je ne sais pas mais j'ai un mauvais pré-sentiment...

Qu'est-ce qui se passe...où je suis? Je me suis endormis dans la forêt...c'est quoi ça? Un couloir...une porte...des pierres...je suis dans un château? Non...je suis dans quelque chose de bien plus dangereux...qu'est-ce que c'est...je ressent une magie plus sombre que la mienne...une magie aussi dangereuse que celle de la licorne rouge sang...j'avance...il n'y a pas un bruit...attendez un peu. Je me retourne...le mur a avancé...qu'est-ce qui se passe...?

-Hypnotic Wind...

Qui m'appelle? Je me retourne...il n'y a personne.

-Hypnotic Wind...

-Qui est là?! Montrez-vous!

-Mais je suis là...Hypnotic wind...

Je suis frappé d'horreur...dans...dans les murs des...des yeux...des yeux...c'est affreux! C'est...c'est insensé. Il y a des yeux dans le mur! Et ils me regardent...je...vite, la porte. Je dois ouvrir cette fichue porte!

-Hypnotic Wind...pourquoi t'en vas-tu déjà?

Non! Que...quelque chose de rouge et de mou est apparut sur la porte...ce...ce n'est pas possible! Je me retourne...au fond du couloir, il y a deux yeux rouges...j'ai peur...je n'ai jamais eu autant peur, c'est comme si j'allais mourir d'une seconde à l'autre.

-Viens Hypnotic Wind...viens...

-Jamais!

-Pourtant, tu me connais Hypnotic Wind...chacun doit me connaître...pourtant...tout le monde m'a oublié, depuis très longtemps!

-Qui êtes vous?!

-Mais je suis toi, Hypnotic wind...je suis à la fois tout le monde et personne...je ne suis qu'une idée...un souffle...un esprit...je suis...une chose.

Un poney noir comme la nuit avec les yeux rouges sang sort de l'ombre...le...du sang sort du sol sous ses pas...je recule mais la porte est toujours bloquée...

-L-Laissez moi...

-Viens Hypnotic Wind...tu verras...

-Je ne veux pas voir!

-Tu ne peux pas t'échapper, Hypnotic Wind...

-NON! LAISSEZ MOI

*Hypnotic Wind a crier ses deux dernières phrases en parlant dans son sommeil, alors qu'il gesticule dans tous les sens, enfermé dans son cauchemar.*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sentier bien sombre... Empty Re: Un sentier bien sombre...

Message par Rainy Day Jeu 19 Avr - 15:14

Le vacarme de la capitale m'avait rongé les oreilles toute la matinée, aussi m'étais-je résolu à quitter la ville pour me reposer, ou tout au moins reposer mon esprit: la marche me semblait bien propice. Je flânais donc à la porte de l'inconnu, vers des contrées dont je n'avais pas la connaissance. Très vite, je me retrouvai à l'orée d'une forêt qui me semblait bien profonde, et qui en apparence était très dense. Après quelques raisonnements personnels sur l'aspect maléfique de ce bois, je finis par m'y engager.

"Quel bonheur que ce calme...", pensais-je.

Après avoir marché quelques minutes, je me mis à percevoir des sortes de hennissements. Une illusion? Certainement. Cette forêt avait un air imposteur...

"Je ne veux pas voir!"

Ça, c'était bien réel, et j'en avais la certitude, au fond de moi. Après avoir digéré mon angoisse, je partis au galop, m'engouffrant de plus en plus dans la forêt, en direction de cette voix plaintive.

"NON! LAISSEZ-MOI"

La voix était proche. Tellement proche que j'aurais pu penser qu'elle me touchait... je tournais la tête: devant moi se tenait une licorne mâle, robuste et sombre, d'une robe assez similaire à la mienne, qui gesticulait sur le sol. Je m'empressais de l'approcher: était-il malade?

"C'est fini... Calme-toi."

Je m'allongeais à ses côtés. Il dormait, et semblait faire un cauchemar, à en croire son visage terrifié.

"Réveille-toi, tout va bien... Ne t'inquiète pas."


Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Un sentier bien sombre... Empty Re: Un sentier bien sombre...

Message par Hypnotic Wind Jeu 19 Avr - 15:45

Il s'approche...il va me tuer, c'est sûr...qui est-il je...il a disparu...J'entend une voix...j'ouvre le yeux. A coté de moi, je vois une pégase. Elle me regardait et m'avait vu effrayé dans mon sommeil...je savais que j'avais un mauvais pré-sentiment par rapport à ça...je me relève sans rien lui dire puis j'avance un peu plus loin...je suis encore sous le choc...ce n'était pas un cauchemar ordinaire...j'avais sentie une magie...une magie extrêmement sombre...il faut que je retrouve cette licorne, elle a peut-être les réponses que je cherche.Je tourne ma tête vers la pégase...je sais que mon regard a changé et qu'il peut facilement mettre mal à l'aise...après tout, j'ai faillit tuer un poney...et rare sont les poneys qui connaissent la haine...mais on les remarque facilement.

-C'est gentil de s'inquiéter pour moi, mais tu ferais mieux de ne pas traîner dans le coin...

Surtout avec moi dans les parages...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre.

-Dit moi, aurais-tu entendu parler de rumeurs concernant une certaine licorne rouge, avec la crinière arc-en-ciel?

Peut-être qu'elle savait quelque chose...il fallait qu'elle me le dise, si elle savait...j'hésitais encore sur ce que j'allais lui faire...la tuer? Mh...pas encore...la blesser tout simplement? Non...je n'ais plus envie de faire du mal. Peut-être que la haine ne m'a pas totalement corrompu...heureusement...cette chose est puissante, mais horriblement diabolique...il faut absolument que je retrouve cette licorne avant qu'elle n'ait finit de me dévorer de l'intérieur.

Mais plus je regarde cette pégase, plus je me sent...faible...enfin...ce n'est pas ça, j'ai comme l'impression qu'être avec quelqu'un ayant de bon sentiment fait taire cette corruption...il ne faut pas que je traîne ici avec elle. Les cauchemars sont sûrement le prix à payer pour avoir le pouvoir...et si j'ai le pouvoir...alors...je ne sais pas. J'ai une soif...la soif de combattre, la soif du pouvoir, la soif de contrôler...alors je plante mon regard dans le siens...et j'attend la réponse.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sentier bien sombre... Empty Re: Un sentier bien sombre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum