The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cloudy Time -

Aller en bas

Cloudy Time - Empty Cloudy Time -

Message par Invité Ven 7 Oct - 15:47

Informations
Nom: Cloudy Time
Âge: 18
Sexe: Masculin
Race: Licorne
Cutie Mark: Un soleil caché par un cumulus.
Ville de résidence: Ponyville
Métier: ~

Descriptions

Mental: Aaaah... Les pensés de ce Cloudy Time... Il a eu le droit à toute sorte de réflexion sur sa manière de penser: bizarre, fou, psychopathe, sociopathe, paranoïde et paranoïaque. C'est peut-être vrai... Ca ne le semblait pas pour lui. Du moins, pour la paranoïa, oui, c'est vrai. Il se sent toujours visé quand il entend quelqu'un prononcer un mot ressemblant à son nom. Il est notamment très peu sociable, il s'exprime peu sur certain sujet, il est très timide, et sensible... Il y a une autre chose, il prend tout au second degré, tout de manière comique. Si il y a bien une chose qu'il a remarqué durant sa vie, c'est que tout cela est absurde. La vie pour lui, c'est une mauvaise blague...

Physique: Cloudy Time est originaire de Ponyville, il n'aimait pas trop parler du passé de ces parents avec eux, alors il ne leurs a jamais demander d'où leur famille est originaire, et ils ne lui ont jamais dit. Mais contrairement à la plupart des poneys, ce cher Cloud' avait un nez cabossé, des oreilles un peu plus pointu que les autres, une mâchoire très angulaire, très carré. Ses cheveux sont broussailleux, hirsute et mit sur le côté pour éviter qu'ils tombent sur ses yeux. Ses yeux, vacillant, son vert et sont souvent accablés par d'énormes cernes. En terme de physique, il n'a rien d'un athlète... Il n'aime pas faire du sport et comprend mal ceux qui en font. Il n'a aucune blessures de guerre ou cicatrices, il évite le conflit et se blesse rarement puisqu'il sort peu, il se montre peu souvent au soleil, se qui peut expliquer son ton un peu grisâtre. Sa robe est brune et pâle, et ses cheveux son rouge mais se rapproche beaucoup du châtain clair. Pas vraiment des couleurs éclatantes. Il est là mais on ne le regardera pas.

Histoire: (Je met notamment des choses personnelles dans ce texte, alors j'utilise des métaphores...)

Il grandit vite au bord de la cime d'un arbre, pendant que les autres étaient bercé par le vent sur les feuilles en haut des branches. Personne ne le voyait où il était. Il du se débrouiller seul. Son enfance a été le seul temps de son innocence qui le séparait du néant. Il n'avait personne pour l'aider. Ces parents n'avaient rien de responsable. Il vit des gens qu'il aimait s'engouffrer dans des tempêtes, des gens qui ne revenait pas, des gens qui partaient juste pour se sentir exister, des gens qui ne ferait jamais trembler l'univers d'un cil, qui n'avait jamais su lui dire: ''je t'aime''. Ceci fut son enfance, qui pourtant, était la seul partie de sa vie ou il se sentit pleinement heureux, il ne devait sûrement pas comprendre...
Ca y était, c'était le début de son adolescence, une période de trouble ou sa raison commençait à être suspicieuse. Tout paraîsait comme cela est vraiment, ce qu'il est, ce qu'il a été, ce que les autres sont. la forme n'est que vide. Le vide n'est que forme.
Il ne possédait pas grand-chose si ce n'est sa voix qui ne résonne pas et les quelques centimètres cube de sa boîte crânienne. Il n'arrivait pas à se débrouiller seul. A partir de là, sa vie fut un cauchemar sociale. Il ne communiquait avec personne, et personne ne faisait le premier pas avec lui. Mais en ne s'intéressant à aucun groupe sociale normatif, il découvrit d'autres choses: la philosophie, la science, la poésie, la politique, l'art, la littérature. Il se demandait où tout cela iraient, pourquoi faire ceci ou cela alors que, au fond, tout ça est futile et fugitif, il se posait sans cesse ce genre de questions existentielles sans réelle importance. Mais il se demandait aussi comment il pourrait aider le monde à bien se développer, sur le bon chemin, il avait l'impression que tout commençait à sombrer lentement, quand il regardait Manethan par exemple, il ne voyait que des riches bourgeois ne s'intéressant qu'à leur petite personne. Il passait beaucoup de temps à écrire ces pensées, ces idées, il en passe toujours maintenant, il espère devenir un philosophe. En vain peut-être... Alors que d'autres laboure des champs, courbe du bois, décore de simples gâteaux, lui, il se perfectionne lui-même. Il a toujours de la peine à s'intégrer à la société, mais apparemment, la nature l'a fait pour vivre avec ces semblables...
(Désolé si c'est nul ou flou sur la chronologie, j'suis pas un grand auteur... J'peux recommencer si nécessaire...)

Goûts
Aime: Les éléments cités dans son histoire, l'absurde, ce qui vit en général.
N'aime pas: L'hypocrisie, qu'il soit au centre d'une conversation.
Phobie: Il a peur de nombreuses choses mais il n'a pas vraiment de peur qu'il ne peut pas expliquer chez lui.


Particularités

Pour les licornes: Si vous avez pu lire entre les lignes dans son histoire, sa cutie mark concerne plus sa découverte et son amour pour les choses intellectuelles que son potentiel spirituel. Il n'a pas fait de grande étude de magie à Canterlot. Il ne connait que des choses basiques comme la télékinésie... Deux trois petits effets de lumière... Rien de transcendant au niveau magique qui pourra le distinguer d'une autre licorne lambda.

Hors-roleplay
Prénom: Jacques (Mais par pitié, appelez-moi Scott)
Âge: 17
Comment avez-vous découvert ce forum: Par un poste de ce cher Xaphan sur le forum des French Brony

Le code: Validé par Xaphan.


Dernière édition par Cloudy Time le Ven 7 Oct - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cloudy Time - Empty Re: Cloudy Time -

Message par Xaphan Ven 7 Oct - 20:37

Salut à toi!

Un poney sociopathe! Au moins, on sort des poneys du show.

J'aime bien le principe du personnage, très porté sur la philosophie, la poésie, tout ça.

Par contre, j'admet que l'histoire est assez... Floue. C'est difficile de vraiment prendre repère sur telle ou telle phase de sa vie.
Si tu pouvais la refaire de manière plus compréhensible, ça serait top.
Tu n'es pas loin de la validation. =)
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cloudy Time - Empty Re: Cloudy Time -

Message par Invité Ven 7 Oct - 22:26

Voilà, j'ai corrigé le texte, j'espère avoir été plus clair sur la chronologie de son passé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cloudy Time - Empty Re: Cloudy Time -

Message par Xaphan Sam 8 Oct - 7:42

Okay!

C'est déjà plus facile à comprendre avec une chronologie!

Je n'ai plus rien à dire.

Tu es...

Validé!
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Cloudy Time - Empty Re: Cloudy Time -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum