The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trio solaire

Aller en bas

Trio solaire Empty Trio solaire

Message par Blue Mist Mar 10 Avr - 14:53

Bon, leurs fiches est loin d'être fini, mais c'est pour montrer l'avancer de trois nouveaux personnage. Je pense incarner Crepuscule Sunshine alias: Illusive The phantasm. Néanmoins si quelqu'un souhaite vraiment l'incarner je prendrai l'un des deux autres. J'ai séparer leurs histoire avant un certain événement et celle d’après car dans le second cas cela relate un événement commun aux trois et la raison pour laquelle ils sont devenue des officier solaire. {Bon la fin est un peu succincte, mais j'essayerai de l'agrandir un peu plus tard, pour le moment je vais me concentrer sur le faire de finir les fiches qui ne sont même pas vraiment commencés.}

Si vous avez la moindre remarque, idée, suggestion, petit changement à faire pour incarner l'un d'eux comme le nom, faite le moi savoir par MP ou encore mieux sur la CB quand jy passerai. {Désolé pour le double post, mais je souhaite vraiment séparer la petite explication de la fiche proprement dite.}
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trio solaire Empty Re: Trio solaire

Message par Blue Mist Mar 10 Avr - 14:54

Trio solaire 1334063073-IllusivethePhantasm

Informations
Nom: Crépuscule Sunshine
Surnom officiel: Illusive The phantasm
Surnom "affectueux": Crétin, Stupide, Idiot, etc.
Âge: Adulte
Sexe: Étalon
Race: Licorne
Cutie Mark: Une enclume martelé par un sabot portant un fer ardent.
Talent: L'art de modeler, manipuler et renforcer les métaux, cela la naturellement conduit vers son ancien métier d'armurier et ça reste très pratique maintenant.
Ville de résidence: Canterlot, quartier de la garde royal
Métier: Officier de la garde, section de l'aube

Descriptions
Mental: Crépuscule Sunshine est un idiot, non en fait pour être plus précis il aime bien se cacher derrière cette casquette pour agir comme il l'entent sans avoir à se justifier et la plupart du temps ça fonctionne. Il est donc un poney avec un mental et une manière de voir le monde bien a lui qui en général essaye de voir le verre à moitié plein. Bien sûr il n'est pas totalement naïf et sait pertinemment que rien n'est aussi simple, cela ne l’empêche pas d'essayer pour autant d'améliorer les choses ou les gens. Il exerce donc une justice bien à lui qui implique une grande tolérance et surtout beaucoup de non sens parfois pour le commun des poneys, c'est à dire tout le monde sauf lui et parfois à la rigueur Silver et Cloudy. Enfin maintenant ils ont des surnom et il ne sais d’ailleurs pas lui-même pourquoi il a choisit celui-ci plutôt qu'un autre c'est pour dire.

Physique: Crépuscule est un licorne avec une carrure basique, enfin basique pour un licorne qui se tiens en forme et fait des exercices très régulier puisque son métier l'impose. Sa robe est d'un beau orange pale et est généralement propre et douce tout comme ses crins rouge foncé bien qu'il les laisse un peu libre tout de même. Ce qui est le plus remarquable dans son physique juste avant ses yeux dorée des plus expressif est la grande brûlure qui débute sur sa joue et fini sur sa nuque en forme de fleur. Pourtant celle-ci est à la fois terrifiante et un peu... artistique ? Sinon à par ça quoi dire de plus, un grand sourire qui le quitte rarement, une grande corne pointu.


Histoire personnel: Crepuscule a toujours vécu une vie des plus agréable dans sa ville natale, des parents présents et aimant, des amis toujours prés à faire les quatre cents coups avec lui et un pot à cookies toujours remplie. Vous attendait un mais ? Vous pourrez l'attendre longtemps alors, pourquoi toujours vouloir qu'une histoire soit triste on est dans le monde d'Equestria. Petit à petit il a appris et a grandi pour devenir un petit être pas forcement très compètent ou intelligent, mais heureux et qui aime bien dire qu'il est idiot juste parce que ça l'amuse et fait rire les autres. Il fut l'un des premier à découvrir sa Cutie Mark et ce complètement au hasard. Un jour il y a eu un soucis à la ferme de la famille d'une amie très chère. Ce n'était pas grave en apparence, un retard qui s’accumulait et a cause de ça avec le manque de motivation croissant ils auraient pu perdre une partie de leurs récoltes. Son amie voulait réconforter la famille, mais personne ne voulait l'écouter, alors il a découverts qu'en parlant dans un tube le son passe mieux. N'ayant rien de mieux à faire il a alors pris une petite plaque en fer et a taper dessus pour lui donner une forme de conne qui porte bien le son avec lequel son amie la pégase à fait un discours. Trouvant ça terriblement amusant il a continuer de le faire pour former des objet et en faire des petites sculpture. Enfin des choses terriblement moche au début surtout puisqu'il ne faisait que battre au sabot. Puis il a rencontrer son instituteur en dehors de l'école.

"C'est si classique de forger avec son sabot, pourquoi tu ne le fait pas avec ta tête ?"
"Parce que ça ferai mal ?"
"Et sinon des outils et la magie ça peut-être pratique tu ne pense pas..."
"Ah oui pas bête !"

Quand il a fini l'école, il est devenue l'apprentie du forgeron local. Son maître a toujours trouvé à la fois particulier et élégant, la particularité de son apprentie qui tenait absolument à faire les finition de ses travaux avec ses sabots ceux-ci bien sûr maintenant recouverts par des chaussons de fer pour ne pas les abîmer. L’élève a rapidement rejoins le niveau de son maître sans vraiment l'égaler, étant tout particulièrement doué pour la forge, la restauration et la réparation d'armures il a eu l'immense honneur de faire des travaux pour la garde royal ! Puis la vie à continuer, tous les soir ou la plupar du temps ils se réunissez avec Silver Forest et Cloudy Horizon pour discuter, apprendre et refaire le monde sous les étoiles.




Goûts
Aime: Beaucoup de chose, la vie elle même d'ailleurs
N'aime pas: Les abus de pouvoir, les gardes corrompus et n'importe qui dans un ordre général qui essaye d'imposer ses idéaux ou de maltraiter une autre personne.
Phobie: Si oui, pas encore découvers


Particularités
Il est l'un des trois recruteur de la garde royal, il s'occupe plus particulièrement de la section aube qui recrute et entraîne les nouvelles recrues

Domaine magique: Tout ce qui entour l'artisanat des métaux et plus rarement des alliages. Il a plus précisément appris à manipuler, modeler, renforcé et réparer les outils et des armures. Parfois il a aider le bijoutier de la ville à confectionner certaines œuvres aussi.



______________________________________________________________________________

Trio solaire 1334011553-GreedRuse

Informations
Nom: Silver Forest
Surnom: Greed Ruse
Âge: Adulte
Sexe: Etalon
Race: Terrestre
Cutie Mark: Un livre argenté
Talent: L'enseignement, aussi compliquer que peux être son explication ou la notion qu'il essaye de faire comprendre, bizarrement cela fini toujours par être compris par les gens à qu'il instruis et ce sans distinction. S'ils se donnent la peine d'écouter et y mette un peu du leurs bien sûr.
Ville de résidence: Canterlot, quartier de la garde royal
Métier: Officier de la garde, section de l'aube

Descriptions
Mental: Silver Forest est à la fois l’archétype de l'instituteur et un esprit libre. Bien évidemment le fait de devoir enseigner à des petit lui impose une certaine discipline et un calme qu'il garde presque toujours. Mais surtout il n'aime pas que l'on pense que tout savoir acquis est gravé dans la pierre. Le savoir et les fait mue et son bien diffèrent celons le point de vu de chacun et pour connaître toute la vérité il faut parfois savoir faire un compromis entre différente possibilités. Bizarrement malgré son air calme apparent il est et reste surtout quelqu'un qui aime la vie et faire partager les bonnes choses avec d'autre. Lorsque le besoin s'en fait sentir, il sais fermer les livres et faire valoir a sa juste valeur ses entraînements au combat. Chez lui sa plume est aussi acéré qu'une lame et il lance régulièrement des sarcasme des plus percutants. Bien qu'il a et a eu beaucoup d'élèves il y en a deux qu'il apprécie tout particulièrement, enfin entre temps ils sont devenue collègue et c'est Crépuscule et Cloudy, enfin maintenant ils s’appelle avec leurs pseudonyme donc Illusive The phantasm et Sistine Downstar. Pourquoi ? Car le premier à un art asses particulier qui consiste à prendre la réalités et les poneys autour de lui régulièrement à contre-sens qui l'amuse beaucoup et la seconde à une conviction tellement dur et forte qu'elle en émet presque un soleil par le regard et la voix.

Physique: Un air grave et des crin clair. La première impression qui donne et celle d'un poney d'un fort âge qui est loin d'aimer rigoler et c'est tout à fait faux en réalité. Silver a toujours eu le crin blanc, enfin gros clair. Il a une carrure légèrement plus épaisse que celle des poneys terrestres classique car même s'il n'a pas travaillé la terre il a un entraînement régulier comme tous les gardes. Sinon à par cela il n'a rien de particulier, une robe vert foncé qui pour certain est classe et d'autre juste une injure à la beauté. Ses deux yeux perçant son noisettes et il porte un bouc allez savoir si c'est pour se donner un air plus jeune ou au contraire pour accentuer sa maturité.

Histoire personnel: Que dire mise à par que sa vie fut des plus classique un long moment. Malgré le fait que son père fut asses peu présent, mais il ne lui en a jamais voulu car c'est son travail qui l'obligeai à cela et de toute manière chaque fois qu'il était à la maison il passait le plus clair de son temps en famille comme pour ne jamais perdre une miette de ces moment privilégier. Il a eu le choix que beaucoup n'on pas entre travailler la terre ou avoir le privilège de s'instruire au maximum et le second a primée. Certes passer nombre d'heures avec un précepteur ou à la bibliothèque à apprendre des choses qui ne servirons certainement jamais peux sembler ennuyeux et improductif et pourtant et en entraînement et en instruisant son esprit que l'on fini par avoir un mental en acier. Que dire de plus et bien il a toujours passée beaucoup de temps en intérieur pendant sa jeune vie de poulain et finalement une fois son instruction terminée il a bien fallu trouver un travail. D’ailleurs il a trouver sa Cutie Mark tout naturellement le jour ou il à réussi à faire comprendre à un essais de philosophie à un idiot. Cela lui a paru tellement clair par la suite que cela en était presque surnaturel et il ne faisant pas semblant de savoir il arrivait même à s'approprier cet écrit. Chaque personne est comme un livre qui n'attend qu'un peu d'attention pour se remplir de connaissances c'est ce qu'elle représente. Finalement ayant envie d'instruire le plus grand nombre il est devenue professeur dans l'école de sa ville natale où il a rencontré beaucoup d'élève et plus particulièrement Crépuscule Sunshine et Cloudy Horizon qui sans le savoir aller changer sa vie à tout jamais quelques petites années plus tard.



Goûts
Aime: Lire, le calme, les esprit libres.
N'aime pas: Les préjuger, les gens qui ne comprennent pas quelques chose et qui ne font pas le moindre effort pour apprendre.
Phobie: Pas que l'on sache, enfin c'est certainement secret.


Particularités
Il est l'un des trois recruteur de la garde royal, il s'occupe plus particulièrement de la section aube qui recrute et entraîne les nouvelles recrues

______________________________________________________________________________

Trio solaire 1334011552-Downstar

Informations
Nom: Cloudy Horizon
Surnom: Sistine Downstar
Âge: Adulte
Sexe: Jument
Race: Pégase
Cutie Mark: Un soleil encerclé par des nuages
Talent: Être le soleil brillant qui réchauffe les cœurs au milieu de la tourmente, en d'autre terme elle dégage une sorte de charisme qui pousse les gens qu'elle encourage à montrer le meilleurs d'eux-même et à voir le bon coté des choses.
Ville de résidence: Canterlot, quartier de la garde royal
Métier: Officier de la garde, section de l'aube

Descriptions
Mental: Si on devait symboliser son comportement général ça serait un bijoux en métal portant un petit soleil rayonnant. Dire que c'est une tête de pioche qui ne change pas facilement d’avis est un euphémisme aussi doux que de penser que prendre un rocher géant sur la figure va faire mal. Il est juste impossible d'essayer de lui faire entendre raison si elle est persuader d'une chose et en même temps elle aime tout de même entendre des avis diffèrent. Enfin généralement ça par dans de longue et fastidieuse joute verbales pour savoir qui va avoir le dernier mot aussi. A coté de ça elle est aussi une travailleuse acharnée qui ne mettra jamais au lendemain ce qu'elle peux faire à l'instant. Tant qu'on essais pas de la faire changer d'avis elle est néanmoins une pégase tout ce qu'il y a de plus charmante et amicale, qui aime être entouré de poney même si son humour est certainement l'un des pire de tous Equestria.

Physique: Légèrement plus pour ne pas dire trop grande pour une pégase, cela rend son corps légèrement trop fin ce qui n'est pas forcement du plus belle effet après les goût et les couleurs. Sa robe est d'un jaune pastel qui rappel la chaleur du soleil et ses crins font un dégradés d'une teinte orange qui devient légèrement rougeâtre, la encore c'est suivant les goûts pour aimer ou non. Lorsqu'elle est en extérieur elle porte régulièrement un cache œil du coté droit principalement les jour ensoleillée car elle a une cornée fragile à cet œil. Peux de gent on pu la regarder dans ses deux yeux bleu ciel qui sont d’ailleurs très jolies.

Histoire personnel: Cloudstale ? Cela doit-être certainement une belle ville, mais elle n'y a jamais mit le sabots. Troisième enfants d'une famille qui s'occupe de terres agricoles cela ne veux pas pour autant dire qu'elle est rustre et qu'elle parle avec une patate dans la bouche comme beaucoup de personne guidés par des stéréotype le pense. Malgré le manque de ressources elle a toujours vécu avec un minimum de confort c'est à dire du grain dans l’assiette, un toit sur la tête et une bonne dose d'amour contre son cœur. Son environnement fut tout de même un peu rude puisque les terre agricoles du secteur était légèrement trop sèches pour diverses raison dont elle se moque éperdument en fait. Elle a donc alterné entre les champ ou elle essayer d'aider au mieux de ses force et l'école ou les rares brimades qu'elle à reçu fut démoli par sa grand gueule. Car oui, autant adulte elle sais se mesurer, autant petite les oreilles ont plus d'une fois vrillées. Déjà à l'époque elle n'aimait pas que l'on dise qu'elle à tord et le faisait savoir à pleins poumons. Petit à petit le désespoir à gagné la ferme et le retard c'est accumulé ce qui engendra une boucle sans faim qui aller avoir raison de celle-ci, alors que la petite essayait de leur rappeler qu'on a rien sans rien elle a failli perdre courage.

"Pourquoi ils ne m'écoutent pas ?"
"Si la brise de ta voix n'atteint pas les nuages, mue la en tempête sauvage."
"Comment ça ?"
"Prend ça et fait leur comprendre que tu n'aime pas être ignorer et dans le doute, beugle plus fort."

C'est alors qu'elle a suivi le conseil et fit déverser réconfort et reproches tel un soleil au milieu d'une tempête et a donc eu une Cutie Mark qui représente cela.




Goûts
Aime: Ceux qui on une volontés indéfectible même si leurs avis et totalement diffèrent du sien, une bonne joute verbale avec une personnes ayant des idée différentes des siennes car échanger est la base même d'un avis pour le forger ou le modifier. Les épices ultra fortes.
N'aime pas: Les altitudes trop élevées, les vantards, ceux qui son lâches ou se décourages trop vites.
Phobie: Aucune de connue.


Particularités
Elle est l'un des trois recruteur de la garde royal, elle s'occupe plus particulièrement de la section aube qui recrute et entraîne les nouvelles recrues

______________________________________________________________________________


Histoire commune:

Cette nuit la était douce, Ils étaient une fois encore dehors pour observer les étoiles avec Silver Forest qui leurs apprenaient beaucoup de chose sur l'astronomie et surtout les constellations. C'était de doux moments et cette fois là ils n'étaient que trois avec Cloudy Horizon et Crépuscule Sunshine à regarder ce magnifique spectacle. Puis ils ont remarquer une lueurs, Cloudy grâce à son audition fine à même cru remarquer des bruit de sabots contre la terre. Curieux ils sont aller voir en toute innocence pour découvrir un spectacle terrible. C'était un petit cortèges de Juments et de poulains blessés et certains traumatisés. Ils coupaient à travers champ certainement pour ne pas être vu dans les villes ou sur les routes sauf qu'ils ne le savaient pas encore, mais leur route passaient pile sur notre petit camp d'observation et quand on es as rejoins les trois poneys on pu sentir un léger vent de panique avant de former une simili formation de défense regroupant les plus jeune au centre. D’abord intriguer par ce mouvement bizarre, une rapide réflexion fit comprendre aux deux plus intelligent du groupe, c'est à dire les deux sauf Sunshine qu'ils on subie des représailles. En plus l'une des sacoches laissait légèrement entrevoir un foulard bleue nuit a motif de lune.

Licorne lunariste ?:"Reculez, nous souhaitons juste passer sans heurt, mais si vous nous forcez à agir nous le ferons."

En bon poney stupide et idéaliste, Crépuscule avança d'un pas normal avec un grand sourire, complètement stupéfait le groupe de jument mit un long instant avant de réagir, le licorne était trop près de leurs petits et a reçu plusieurs coups pour sa négligence auquel il a répondu par un rire amical...

"Tu es complètement stupide ou suicidaire ?!"
Crepuscule Sunshine:"Juste stupide, si vous vouliez vraiment me tuez ça serait déjà fais."
"Écoute, tu ne veux pas avoir affaire à nous, cette simple discutions est déjà une trahison aux tiens."

Pour appuyer ces paroles, la poney bleue a montré son foulard ce a quoi il a répondu avec en haussant les épaules dans une légère perplexité général. Connaissant son élève de fortune, Forest savait déjà ou il voulait en venir. D’ailleurs lui même y a pensée.

"Écoutez, je n'ai pas besoin d'être médecin pour voir que vous êtes mal en point et avez besoin de repos voir de soins, vous pouvez partir comme si de rien n'était ou alors penser à vos petits qui grelote et qui tiennes à peines sur leurs pattes."

Bien sur la prudence était plus forte que la raison dans l’immédiat. Elles allaient bien sûre suivre la première option et partir sans demander leurs reste et c'est alors que Cloudy commença à fait un tour du petit groupe. C'est la première étape de la plupart de ses discours enflammer et son charisme n'est plus à démontrer, une fois fait elle les regard dans les yeux emplie d'une conviction presque flamboyante.

Cloudy Horizon: "Avant d'être les membres d'une ville ayant prit un partie nous somme des poneys. Des êtres avec une âme et un cœur qui ont aussi des familles et des sentiments. Vous dites que nous devrions vous éviter parce que vous pensez que nous sommes vos ennemies ? Nous sommes avant tous des poneys qui veulent croire en un idéal de justice et d'harmonie. Nous ne vous voulons aucuns mal bien au contraire."

N'importe quel autre personne se serait fait rire au nez avec ce genre de discours naïf, mais Cloudy à ce dont qui réchauffe les cœur les plus froids et donne envie d'y croire et avant que la prochaine question légitime pointe le bout de son museau l'instituteur y a répondu au plus vite.

"La salle des fêtes est une annexe de mon école, il y a beaucoup de place et du matériel de fortune en cas de problème grave."

Il a fallut un long moment de discutions discrètes entres les juments pour finalement les suivre, a la faveur de la nuit elle s’installèrent avec leurs petits dans la salle et y déployèrent les lit de fortunes. Une couvertures sur le dos certains poulain se sont assoupis innocemment, d'autre terrifier n'osaient plus fermer un œil pour ne pas revivre certains cauchemars. Ainsi la nuit est passée dans un climat de peur et de méfiance entre les réfugier et l'homme de savoir, Cloudy quand à elle avait prit les récoltes en trop de l'année à la ferme familiale pour en faire un repas de fortunes. D'ailleurs le grand feu sous la marmite qui crépita jusqu'au matin ne sembla pas alarmer quiconque d'autre que les animaux. La matin, la cuisinière improvisée mort de fatigue laissa aux juments de la lune servirent elles même la soupe entre elles et les petits elle a emprunter un lit aussi et commença à dormir du sommeil du juste sous le regard amuser de deux poulains qui magnaient goulûment sa soupe presque pas mauvaise.

Néanmoins quand un des habitant qui se demandait pourquoi les deux la avaient prit une charrette pour déplacer une grande marmite espionna un peu la salle, il a tout de suite remarqué de quoi il s'agissait et c'est rapidement qu'une petite foule hétéroclite et furieuse s'était amassé devant la salle.

"Nous n'aurions jamais du vous écouter..."

Alors que les cris de colères commençaient à se faire entendre dehors, la panique commença à se faire entendre dedans puis finalement une voix se fit entendre plus que les autre. Silver est alors sortit et les a observé, il fallait essayer de les raisonner.

"Un soucis ?"
Chef de foule belliqueux: "Sale traître ! Remet nous immédiatement les lunariste et on oubliera ton exaction !"
"Parfait, je sépare les poulains et les juments pour que vous puissiez choisir votre activités entre le lynchage et le viole ?"

Bien sûr, ce n'était pas à prendre au premier degrés, cela à tout de même eu l'effet escompter de gagner du temps et surtout les faire réfléchir à leur folie.

"Vous nous prenez pour quoi ?!"
"Oh je m’excuse, les bâton et les cailloux sont là par pure hasard j'imagine..."
"Et puis zut entrons de force !"
Foule vindicative: "Ouais !!! Bouton ces rebelles hors de nos logis !!!"
"Silence ! Le maire à une déclaration à faire... zZz zZz"

Évidemment il n'y a qu'un poney asses bête pour hurler de ses dernière force et s'endormir juste après... Il l'aime beaucoup son conne en métal qui permet d'amplifier sa voix tout de même.

"Monsieur le maire c'est terrible ! Il y a toute une foule de sanguinaire Lunariste dans nos mur, nos juments et nos poulains ne sont plus en sûreté, nous devons agir !"
Monsieur le maire: "C'est malheureusement impossible, je leur ai donné droit d'asile hier soir."

Bien sûr c'est un mensonge éhonté, maintenant vous savez ou a passer la nuit ce pauvre Crepuscule, à réveiller le chef de la ville pour le convaincre de les aider... Bien sûr cela pourrai être vu comme un crime contre la lumière. Mais cela ne serait pas encore plus un crime contre l'harmonie de les laisser subir de nouvelles violences ?

"Vous avez compris ? Toutes représailles vous rendra hors la loi et je me ferai un plaisir d'en faire informer la princesse Célestia et je ne pense pas qu'elle prendra avec humour le fait de massacrer des innocents, suis-je asses clair ?"

Bien qu’échauffer, la foule se dispersa. Il faudra certainement une dizaines de jours pour que la garde soit informé et envoie des troupes pour "recueillir" les réfugier. Compter sur eux pour protéger le cortège reviendrai à jouer à quitte ou double car il est de moins en moins secret le fait qu'il y a troupe qui s'adonne à des pratique avilissantes sous couvert de l’arrestation de rebelles. D'ici quelques jour il faudra qu'ils soit prés à prendre la route. Petit à petit les résidents les plus proches par curiosité et méfiance étaient venue les voir, constatent qu'il ny avait aucun danger et qu'en plus ils avaient était particulièrement stupide ils se sont grandement calmés et certains on même donner un peu de matériels pour les aider lors de leur prochain voyage.

"Pourquoi ?"
"Parce que ?"
"Non mais... C'est rien."

Sauf que cela ne sera pas aussi simple, un groupe de garde viens d'arriver en ville, ils ont étaient trop rapide pour que ce soit des troupes envoyer par Canterlot ils devaient être d'une ville proche. La coïncidence est trop forte pour qu'ils ne soit pas venue par ici pour une raison précise. Les premiers à les avoir vu étaient Cloudy qui accompagnai une des jument réfugier et son poulain au médecin, il en revenait tout juste. Les gardes se sont areter et ne semblait pas particulièrement belliqueux, la jument fit l'air de rien, mais la réaction du petit fut évidente, il observait fixement l'un des garde avec des larmes aux yeux et en tremblant comme une feuille. Le faux sourire polie des poneys se mua alors en sourire carnassier alors que la jument et son petits partir au galop prévenir les autres.

Garde: "Étrange réaction n'est il pas ? Âpres tout nous sommes la pour aider tout le monde."
"Peut-être."
"J'ai bien envie d’enquêter."
"Vous êtes libre."
"Bon, je n'ai pas nvie de jouer à ce petit jeux, on sont ils ?"
"Je ne vois pas de quoi vous parlez ? Bref j'ai du travail."

Elle ne pouvait pas revenir directement à la salle des fêtes, pas avec eux qui la suivait de près, ils ne faisant même pas semblant de marcher en ville c'est pour dire quel point ils se sentaient puissants et intouchables. Il ne leurs a fallu qu'une après midi pour se rendre compte malgré la taille de la ville qu'il y avait des mouvements suspect dans la salles des fêtes alors qu'il n'y a aucune décoration en ville et c'est devant celle-ci qui ont fini par se rendre. Sans demander l'avis de quiconque ils sont rentré dedans et sans trop de ménagement on fouiller les paquetages pour finalement rien trouver à la surprise générale. En fait les juments elles-mêmes furent étonner de voir qu'il manquait tous objets qui auraient pu les trahir. Il n'y avait qu'un poney qui souriait stupidement.

"Toi ! Je t'ordonne de me dire ce qui te fait rire."
"Rien de particulier, je suis juste l'idiot du village... En fait vos têtes sont si drôles, a croire que vous êtes déçu ?"

En fait l'explication est toute simple, avec l'aide des certains poulain qui l'aime bien, il a prit tout ce qui les rapprochait de près ou de loin a Luna pour être sûr que dans ce cas précis les réfugiées n'ai "rien à ce reprocher". Énervés, mais n'osant pas frapper des poneys sans preuves ils partirent et le soir même ont suivie l'idiot jusqu’à chez lui en toute discrétion. Il a déjà eu la bonne idée de cacher ces choses, on ne pouvais pas en plus lui demander de penser à les mettre ailleurs que chez lui... Le silence fut briser par une fouille mouvementée.

"Où a tu trouver ces choses ! Ce sont des preuves de ta trahison immonde raclure."
"C'est idiot, je crois que j'ai oublié, peux être que c'est a moi ? Ah ! Je sais j'ai du les trouver dans ce coffre à la lisière de la forêt ? Ou pas."

Pendant une partie de la nuit dans la petite maison légèrement isolé, des rires se sont petits à petits mués en cris de douleur avant de se mélanger dans une grande folie. Au petit matin Crépuscule Sunshine fut retrouvé par un voisin intriguer de voir sa porte ouverte. Il avait été laisser pour mort dans sa cave avec divers marques, la plus impressionnante étant une grand balafre de chair brûlée ayant presque la forme de fleur ou d'une feuille qui débutait sous son œil gauche. Les réfugier voulaient partir, mais les gardes faisaient une sorte de blocus et si celui-ci était forcer alors ils auraient une raison de se "défendre". Sans aucunes preuves personne ne pouvais dire qui a attaqué la pauvre licorne qui maintenant est sur un lit à l’hôpital dans le plus grand secret, il ne fallait pas qu'ils viennent achever leur œuvre. Ce fut une semaine de guerre froide en quelques sorte, d'un cotés ils ne pouvaient pas fuir et de l'autre ils n'avaient aucune raison officiellement valable d'aller s'amuser à l’intérieur de la salle des fête et tous les soirs depuis la découvertes une milices improvisé veiller au grain. Finalement une troupe de la garde est arrivé depuis Canterlot, cela n'a pas beaucoup la situation à se débloquer.

Spoiler:

Personne ne pourra réellement dire pourquoi un haut officier tel "Lord" Solaris a fait lui-même le déplacement jusqu’à cette ville, en tout cas il se retrouva devant une situation bien épineuse. D'un coté des garde qui lui affirmèrent que les réfugier étaient affiliés au Lunaristes sans preuves et de l'autre un Maire qui lui expliqua qu'il a donner le droit d’asile à pauvre cohorte de juments et de poulains sans défense qui n'a rien à se reprocher.

"Monsieur, auriez vous l'immense amabilité de m’accorder un peu de votre temps ?"
Lord Solaris: "Avez vous quelques chose de plus à dire sur la situation présente."
"Non malheureusement, mais je souhaiterai vous montrer une chose importante."

N'ayant rien de mieux à faire et surtout curieux il a suivie le poney jusque chez Crépuscule, suite a deux heures sans que personne n'ai jamais su ce qu'il y a été dit ou fait, finalement c'est avec un air des plus courroucée que l'officier rallia ses troupes a grand coup d'aile.

"Garde ! Mettez immédiatement ces poneys à l’arrêt !"
"Mais ! De quoi somme nous accusés ?!"
"Silence ! Je m'assurerai que votre peine soit à la hauteur de vos crimes lors de la cour martial !"
"Mais comment ?"
"Crois moi, tu n'as pas envie de savoir."

Il a fallut une semaine au pauvre bougre, pour être de nouveau en état de parler et lorsqu'il a su ce qui c'était passé la réaction fut des plus classique avec lui, il c'est mit à rire avant que l'aide soignant lui fasse un sermon sur le respect des autre et surtout sur sa condition qui ne lui permet pas autant d'effort. Tous les jours il avait de la visite même de Cloudy qui a trouvé son action des plus idiote même pour lui. Finalement les réfugier sous le regard bienveillant du maire se son petite à petite installer en ville ou on rejoint leurs familles pour certains. Un soir, alors que les trois étaient réunie ils avaient eu le droit à une visite singulière juste avant la fin de leur visite à l'idiot alité. Un poneys bien mystérieux.

Spoiler:

???: "Et bien quel acte à la fois noble et idiot."
"Stupide est mon deuxième nom."

Sous sa capuche il fit entrevoir un grand sourire, il doit apprécier ce genre d'imbécile, ou alors la remarque l'a fait rire.

"Et vous êtes ?"
"Si vous venez finir le sale boulot, on ne vous laissera pas faire."
"La lune à besoin de poneys valeureux, je suis simplement venue faire connaissance. Surtout que vous n'êtes plus en sécurités, des représailles pourraient si vite arriver."
"Dommage."
"C'est impossible, notre idiot préférés nous a déjà convaincu de suivre une autre voie."
"Qui est ?"
"Certains réagissent en voyant une pomme pourrie dans un panier en brûlant celui-ci ou en la jetant la coupable, nous avons décider ensemble de tenter de soigner l'arbre."

Le mystérieux individu se mit à rire avec un immense sourire, il n'avait certainement jamais entendu de logique aussi étrange venant de victime de l’abus de pouvoir de garde solaires. Il n'y a nul vengeance dans son esprit, juste une envie de les ramener sur le droit chemin comme si c'était encore possible. A partir de ce jour ils auraient une seconde ombres car il a réellement envie de voir jusqu’où ils arriveront à faire changer les choses. C'est alors qu'il a disparu aussi vite qu'il est apparu sans laisser de trace et pourtant les trois poneys sentaient qu'ils le reverrait s'ils devaient sortir des clou ou au contraire avoir besoin de soutien pour purger la corruption. bien sûr toute la garde n'est pas constituer de monstres qui agissent en toute impunité tout comme la rébellion n'est pas constituer que de fou sanguinaire qui pille des villes. Si personne n'agit alors cela ne fera que dégénérer. En tout cas c'est ce à quoi étaient venu leur déduction. Quand Crépuscule fut suffisamment rétablit pour partir vers la cité des déesses de la lumière et de la nuit ils s'étaient enguager dans la garde.

Bien sûr Célestia eu vent de la nature du passée de ses recrues et décida d'avoir le cœur net sur l'intention de ces poneys qui avaient visiblement des raison de vouloir se venger ultérieurement. Elle a eu le droit au même discours et ils jurèrent sur l'honneur de ne pas vouloir la trahir, juste servir les concitoyens. Avait elle cru en leurs paroles ? En tout cas ils n'ont pas fini au cachot, ou jeter dehors cela devait vouloir dire que la réponse est oui ? D’ailleurs nul n'a jamais eu vent parmi leur collègues de cela puisqu'ils ne semblaient pas mis à l’écart et ils vivaient sous des pseudonyme. Finalement ils suivirent leurs vie normalement sans soucis particulier et en utilisant leurs don à bons escient. Devenu officiers sous les ordres direct de Solaris qui a demander explicitement de les avoir, ils furent affecté à la section Aube qui est officiellement chargée de recruter et entraîner les nouvelles recrues. Il y a aussi de nombreuse rumeurs sur sa réelles utilités d'ailleurs.

Lorsque la nouvelle ville est apparu par magie, Solaris à affecté Illusive The phantasm, Greed Ruse & Sistine Downstar à celle-ci. Il est temps pour eux de faire leur travail la-bas.
Blue Mist
Blue Mist
~

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum